masharu > blog
    tags : nintendo ultimate sora super smash bros switch bandai-namco
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/10/2021 at 08:14 AM by masharu
    comments (2)
    libanais posted the 11/10/2021 at 09:06 AM
    1512 ? OUwhaaaaaaaaa
    En meme temps on tourne sur 2-3 esprits tellement certains sont inutiles et aussi vu que beaucoup d'effets sont des copier coller
    masharu posted the 11/10/2021 at 09:47 AM
    Ouais au sujet de la collection des esprits, je pensais pas que ça s'arrêterais là vraiment, parce qu'il ya l'année prochaines avec d'autres jeux (le remake d'Advance Wars, le nouveau Kirby, Pokémon Legends, Monster Hunter Rise Sunbreak...), c'est dommage de ne pas les voir être ajouté.

    Après, moi comment ça été géré c'est ridicule je trouve même avec le jeu de base en fait. Je ne sais pas si programmer des combats spécifiques est plus ou moins difficile à faire que modéliser un personnage ou une scène, mais le jeu aurait gagné à être plus représentatif avec plus de personnages.