Ces derniers jours, une vague de chaleur sans précédent s'est abattue sur l'ouest du Canada.
Le précédent record de chaleur au Canada datait de 1933 et était de 45 degrés.
- Lundi record battu, 46
- Mardi record de la veille battu 47
- Mercredi record de la veille encore battu 49.6
Quasiment 50 degrés, par comparaison il n'a jamais fait autant a Las Vegas en plein désert et ce n'est qu'a 6 degrés du record de chaleur absolu sur Terre mesuré a 56 degrés.
Forcément avec ces températures les feux de forêts sont légions et, triste symbole, le village de Lytton qui a enregistré ces records est actuellement en feu et devrait complétement bruler.

j’espère qu'il n'ont pas trop de serveur stoker la bas
Mais bon que ce soit là-bas ou ici, avec la reprise économique, l'écologie est repassé au dernier plan.
C'est pas parce qu'on est sur un site JV qu'on doit fermer les yeux sur tout le reste.
Du coup quand ya des articles sur les attentats, c'est quoi le rapport avec le jv ?
Du coup quand ya des articles sur les attentats, c'est quoi le rapport avec le jv ?
aucun et donc rien a faire sur ce site non plus...
korou tu es sérieux, on sait tous que les terroristes sont des gamers
HOW DARE YOU ?
Bien évidemment que les gaz à effet de serre n’avantage pas la mise au terme du dôme de chaleur... m’enfin se réjouir d’un événement naturel violent me paraît bien degeulasse.
shambala93 il y à des choses bien plus dégueulasse.... je sais pas... Marine Lepen en slip par exemple .
Ben dans le sens où le réchauffement climatique, c'est dû à des industries qui servent à tout les êtres humains, si tout les êtres humains sont responsables.
On est foutu quoi.
Pourtant il n'y avait pas d'industrie ou de voitures à ce moment là...
"Ouiiiin sauvons les dauphins et tous les animales comme les cafards"
on tourne à 48/49° au max, moi en mai c'était autour de 39
Conclusion, on va continuer consciencieusement tout droit dans le mur, l'humain c'est trop intelligent, et on va sagement attendre que les gens qui nous ont mis dans cette merde nous en sortent (ou pas)
Ceci dit, qu'on marche droit ou pas il y aura bien un astéroïde qui viendra mettre un terme à tout ça un jour, ou notre soleil qui vire au trou noir, ou... L'humain, ou quelque soit l'espèce, n'est pas fait pour vivre ad vitam æternam. Tout ce qui nait meurt indubitablement, tôt ou tard. Ça veut pas dire qu'il faut obligatoirement vivre comme des cons, mais ça permet de relativiser : de toute façon on s'éteindra un jour ou l'autre, quelque soit les choix fait à travers l'histoire, que chacun pense à bien vivre avant que sa propre vie ne prenne fin, c'est déjà bien, selon la vision de chacun d'une bonne vie.
Courage à eux, ça doit être chaud
Ouais, enfin on est bien content d'avoir tout ces trucs, faut arrêter de se déresponsabiliser en accusant la société.
Même en triant... on a une voiture, on à des tonnes de trucs en plastique (tout ce recyclé pas en plastique), on mange de la viande. On peut pas se passer d'électricité, d'internet...