Après les départs de Andrzej Zawadzki (lead designer sur Cyberpunk 2077) et Konrad Tomaszkiewicz (game director sur The Witcher 3 et directeur du design sur Cyberpunk 2077), c'est désormais au tour de Mateusz Tomaszkiewicz (narrative designer sur The Witcher et Cyberpunk 2077) de quitter le studio polonais CD Projekt RED.
A noter que Adam Badowski laisse son poste de game director à Gabriel Amatangelo (directeur créatif de Cyberpunk 2077) pour se concentrer exclusivement sur la gestion de CD Projekt RED. Amatangelo aura pour première mission de diriger le développement des extensions.

tags :
posted the 05/28/2021 at 08:13 PM by
altendorf
Avec du recul, Ravyxxs avait raison, ils auraient du le faire uniquement sur PC même si les joueurs consoles se râler quoi.
Qui veut parier que d'ici quelques années, on va entendre parler d'un studio fondé par les anciens de CD Projekt ?
C’est ça les conditions de travails pourris et le management totalement délirant
kabuki Mais grave,d'un côté je suis pour le fait qu'ils subissent les conséquences de leurs actes,d'un autre je me dis,l'avenir va être dur niveau confiance.
Puis ce genre de départ, ça donne de nouveaux studios, de nouvelles expériences.
Les départs après the Witcher 3 à donné le jeu 7 qui malgré ses défauts est un vrai coup de coeur pour moi. J'espère encore d'autres surprises du genre
Resteriez-vous à faire la Debugage sav d'un jeu pendant 1 ou 2 ans
ou iriez-vous bosser dans un autre gros studio, sur un autre gros projet?
L opération ”Baise les pigeons - Casse toi avec le pognon” suit son cours.
Passer d'un studio respecté à un studio où la moindre de tes annonces devient un véritable laboraitoire à meme, c'est dur, même pour les prochaines mises à jour. Les démissions ne m'étonnent même pas. J'espère que le temps effacera ce nauffrage pour repartir d'un meilleur pied avec une équipe neuve, sans réitérer les erreurs du passé.
Le seul truc qui les fait continuer, c est le gouvernement Polonais sur leur dos.
J'attends les DLC avec impatience, j'espere qu'ils seront aussi bon que le jeu voir meilleurs
Dommage qu'ils aient aussi voulu le vendre sur console ca leur a donné une mauvaise image car le jeux a la base a été pensé pour le PC.
On est deux ! une expérience de dingue pour moi, après il faut pas nier qu'il y a un problème quand même niveau direction et qu'ils vont pouvoir corriger ça et revenir encore plus fort
Actionnaires et des caprice des joueurs.
Le jeu aurait du sortir en 2022 et faire un bon fuck aux old gen qui n'ont aucun raison de l'acceuillir.
C'est du gachi et ca sent mauvais pour le futur de the witcher