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Watch Dogs Legion
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platform : PlayStation 4
editor : Ubisoft
developer : N.C
genre : action
other versions : PC - Xbox One
obi69 > blog
    tags : ubisoft watchdogslegion
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    uit, neelek, spontexes, jamrock
    posted the 10/20/2020 at 05:45 PM by obi69
    comments (29)
    ratomuerto posted the 10/20/2020 at 05:51 PM
    Pas mal le meme
    5120x2880 posted the 10/20/2020 at 05:54 PM
    Ils vont faire quoi avec 20mo ? Ça vaut même pas un café. Ou alors c'est lié au marketing du jeu.
    obi69 posted the 10/20/2020 at 05:56 PM
    jeanouillz posted the 10/20/2020 at 06:07 PM
    Tout le monde s'en branle des jeux Ubisoft, personne ne les attends comme le messie donc osef que le code source fuite avant la sortie du jeux ou non
    bennj posted the 10/20/2020 at 06:28 PM
    jeanouillz c'est pour ca qu'ils se vendent par millions mais à par ca personne ne les attend.

    5120x2880 il ne faut pas confondre code source avec les assets du jeu, c'est ca qui pèse lourd pas le code.
    51love posted the 10/20/2020 at 06:29 PM
    On va pouvoir tester le jeu avant la fin de la Toussaint?

    Nan pas cool si c'est vrai
    kalas28 posted the 10/20/2020 at 06:38 PM
    jeanouillz tu es pathétique mon pauvre

    ne pas aimer ubi c'est une chose mais raconter de la merde s'en est une autre
    xenofamicom posted the 10/20/2020 at 06:41 PM
    Je valide cet article pour l'image

    (j'ai hésité à cause du Mario choisi )

    Ce gag quand même, il n'y avait qu'Ubi pour faire ça
    romgamer6859 posted the 10/20/2020 at 06:47 PM
    runing gag? parce que c'est drôle de se faire hacker?
    cail2 posted the 10/20/2020 at 06:51 PM
    jeanouillz
    Bah ouais, 3ème éditeur mondial, personne doit acheter leurs jeux, t'as raison !
    vyse posted the 10/20/2020 at 06:51 PM
    romgamer6859 c'est le comble c'est tout arretez de faire les pisse froid a 2 sous (surtout pour cette boite de merde)
    jeanouillz posted the 10/20/2020 at 07:16 PM
    bennj kalas28 cail2 bah faut être honnête, on a rarement de la hype pour des jeux ubi, tout le monde s'en branle.
    Si, tu as beyond good & evil 2, une suite d'un jeux qui a bidé et Wild a la rigueur mais c'est tout.
    bennj posted the 10/20/2020 at 07:22 PM
    jeanouillz Encore une fois ne pas confondre les retours sur des sites ou forums spécialisés, et les attentes du grand public. La majorité silencieuse tout ca quoi...
    5120x2880 posted the 10/20/2020 at 07:24 PM
    Bennj Je confonds rien du tout, la source de base faisait 10 fois plus (200mo). C'est pas avec ça qu'ils compileront le jeu, assets ou non.
    spontexes posted the 10/20/2020 at 07:47 PM
    manix posted the 10/20/2020 at 07:55 PM
    jeanouillz perso j'attend assassin's creed. C'est la tendance de critiquer ubi comme ce fut le cas pour square enix à un moment.
    ubi font des jeux solides pas vilain et interessant.
    jeanouillz posted the 10/20/2020 at 08:06 PM
    manix une tendance depuis début de la gen ps360 j'appelle pas ça une mode temporaire mais un vrai problème notamment au niveau des décisionnaires qui font beaucoup de merde. L'actualité récente autour de la toxicité et des pass droits des "creatifs" a bien mis en avant les soucis du studio.
    Ubisoft produit des jeux sans ambition, sans risque, qui n'ont rien a raconter, banal et avec des marqueurs plutôt beaufs.
    C'est de la médiocrité à l'état pur et ils s'en foutent
    bennj posted the 10/20/2020 at 08:09 PM
    5120x2880 d'ou tu sors ce chiffre de 200 Mo il n'apparait nul part ?!?
    5120x2880 posted the 10/20/2020 at 08:40 PM
    De nul part lol, bah demande au lieu de partir du principe qu'il vient de nul part. Ça vient de kotaku, mais quoi qu'il en soit j'ai lu trop vite, mais t'aura bien ton chiffre et dans le fond ça ne change rien + il y aura de toute façon des copies complètes qui circuleront quand le jeu sera sorti.

    in theory you might be able to compile some kind of working copy if it’s a very large leak of Watch Dogs data, although busting out only 20MB from one source and 200MB in another doesn’t tend to point that way.

    Ils ont prit un bout de 20 et un bout de 200 sur une autre source.
    lefab88 posted the 10/20/2020 at 08:53 PM
    jeanouillz t'es qui toi déjà pour juger se qui et bien ou pas ???? ....moi tout se que je vois c'est un bouffon qui crache a la gueule de centaine d'employés qui travail sur ses jeux....pathétique.
    monz666 posted the 10/20/2020 at 09:02 PM
    lefab88 Ok jeanouillz abuses un peu dans ses propos mais ta réaction elle est
    birmou posted the 10/20/2020 at 09:07 PM
    Oui : un jeu sur le hacking s'est fait hacker.

    Je cherche encore des éléments de hacking dans Watchdogs ...
    obi69 posted the 10/20/2020 at 09:08 PM
    birmou là on peut plus rien pour toi...
    jeanouillz posted the 10/20/2020 at 09:12 PM
    lefab88 bof non, les employés font ce qu'ils peuvent, ils subissent le crush, la toxicité de leur environnement, les décisions débiles de ces fameux "créatifs", des RH totalement perchés et qui ne sont pas là pour les employés ... J'ai rien contre eux au contraire, il y a des personnes talentueuses et competentes. Juste je plains ces pauvres a subir toute cette pression au nom "de la passion du jeux-video", ce sont les décisionnaires qui posent problème et qui fait que jamais cette boite excellera dans la matière.
    kratoszeus posted the 10/21/2020 at 01:22 AM
    5120x2880 Un code source de 20 mo c est énorme.. ca représente des centaines de milliers de ligne de code.
    5120x2880 posted the 10/21/2020 at 01:31 AM
    Kratoszeus Bah visiblement ils ont prit 220mb en tout.
    kratoszeus posted the 10/21/2020 at 01:32 AM
    5120x2880 énorme.
    akinen posted the 10/21/2020 at 08:06 AM
    jeanouillz +1 Le remplissage est ce qui caractérise maintenant la licence.On sent bien que c’est de la commande comme un nouvel iphone qui n’existerait que pour renouveler le desir d’achat des consommateurs et engranger toujours plus de benefice.

    Ce genre de « produit » façonné parfaitement est éloigné des projets qui font « rêver » actuellement. C’est pas une question de moyen ou de qualité d’exécution. En tant que gamer, on sait pertinemment qu’il y a un signe qui trahit tout de suite cette classe de JV.

    C’est la sortie annuelle. À partir du moment ou l’éditeur marque le désir de sortir une nouvelle itération d’une licence tous les ans, cela montre que le projet s’est avant tout axé sur les bénéfices à engendrer, plutôt que sur une vision créative.

    COD est un très bon exemple. Il peut être excellent, répondre totalement aux désirs des fans et avoir un bon métacritic; ça reste un produit annuel qui génère un maximum de profit. On le renouvellera à l’infini en changeant constamment l’équipe derrière tant que l’argent est là.

    Et ça s’étend au concept du DLC day one, du season pass, des gatcha etc. Il suffit que l’argent soit là. Perso je joue à un gatcha, j’achète la PS5 day one, je prends mes jeux en demat donc je ne suis pas non plus un joueur vertueux. Je ne suis donc pas meilleur qu’un autre.
    sandman posted the 10/21/2020 at 10:22 AM
    La gestion de la plus grosse boite francaise devient de plus en plus calamiteuse. Aucun controle des leaks, aucun controle du code source, aucun controle des responsables ( cf le scandale des harcelements sexuels).

    Et je parle même pas de la créativité ubisoft qui est au point mort depuis 10 ans, à quelques rares jeux indé ( ubisoft qui a voulu montrer qu'il pouvait faire autre chose que des AAA copié collé et qui a très vite abandonné l'idée). Ca doit etre bien fastidieux de travailler chez eux si c'est pour copier coller les memes lignes de codes sur chaque jeu ubi.

    Comme dit plus haut, ubisoft ne fait que des commandes calibrés pour le même public qui accepte d'acheter les memes jeux tous les ans, comme COD.