Hello ! J'ai regrouper à peu près toute les infos que j'ai pus trouver sur ce jeu, que ce soit les previews ou certains avis sur Youtube. Pour ceux que ça intéresse, je vous partage ça dès maintenant !
- Monde ouvert, Sept grandes Iles au total de grande taille, toute quasiment explorable dès le début !
- Possibilité de customiser entièrement son perso garçon ou fille au choix
- Le jeu sera raconté par Zeus qui sera le narrateur et un autre Titan du nom de Prométheus. La narration sera dites assez drôle car les deux se taquineront souvent
- Le jeu est un mélange entre Zelda BOTW (non sans blague God of War et Assassin's Creed Odyssey, développer d'ailleurs par cette équipe
- Possibilité de voler dans le jeu (pas au début) d'avoir des montures comme des chevaux ou des créatures légendaire mais plus rare !
- De nombreuses énigmes seront au programme dans le jeu, dont certaine assez difficile faisant appel à votre logique. La plupart seront environnementale, d'autre seront des casses têtes à résoudre.
- De nombreuses créatures se mettront au travers de votre route, cyclope, gorgogne, cerbère, etc... Une grande variété d'ennemis sera dans le jeu
- Beaucoup d'activités annexes, courses, défi, etc... Pour une durée de vie qui devrait être assez conséquente ! La quête principale durera en moyenne 20 h environ.
- L'objectif du jeu sera d"évincé Typhon de la Terre des Dieux et protégé et sauver les dieux.
- De nombreuses armes et armures seront au programmes, lances,épée, hâche, arme céleste etc...
- Combat à la fois sur terre et dans les airs
- La VF de Zeus sera celle de Lionel Astier
- Les combats seront très proche de ceux de AC Odyssey, avec des pouvoirs en prime. Capacité d'escalade du personnage et jauge d'endurance.
- Présence de point d'intérêt sur la map, et d'un arbre de compétence.
- Beaucoup de boss seront de la partie
Cycle jour nuit confirmé
Ptite preview de Monsieur Toc
Le principal défaut qui a été reproché au jeu dans les nombreux avis que j'ai pus voir et son manque d'originalité, mais ça je pense que tout le monde le sait...
Le jeu donne grave envie, qu'ils pompent sur BOTW c'est indéniable, mais c'est plutôt une bonne chose !
J'aimerai juste savoir la partie progression, un peu plus de détails : On a un niveau ? De l'exp ? Ou "juste" des armes et des compétences à monter avec les dongeons à enigme que j'ai pu voir jeudi.
darkxehanort94 Entrain de préparer la sortie du film Kaamelott !
altendorf Qu'est ce que tu viens faire là alors ? Heureusement que je précise "pour ceux que ça intéresse"
wickette Il me semble que oui mais je peux me tromper ! J'aimerai juste savoir la partie progression, un peu plus de détails : On a un niveau ? De l'exp ?
Tellement une pompe de Zelda que cela en devient malaisant. Vraiment est-ce sérieux de la part d'Ubisoft d'aller racler le travail des aussi ouvertement. J'ai regardé la vidéo en entier tout de même.
A écouter la vidéo la grosse différence c'est surtout la story-telling, bon perso j'ai pas du tout kiffé cet humour second degré qui m'a paru un peu lourdingue.
===> Prometheus mais c'est un titan pas un dieu ^^
J'adore
Manquerait plus que les armes se pètent aussi
J'aimerai juste savoir la partie progression, un peu plus de détails : On a un niveau ? De l'exp ? Ou "juste" des armes et des compétences à monter avec les dongeons à enigme que j'ai pu voir jeudi.
darkxehanort94 Entrain de préparer la sortie du film Kaamelott
wickette Il me semble que oui mais je peux me tromper ! J'aimerai juste savoir la partie progression, un peu plus de détails : On a un niveau ? De l'exp ?
Je le testerai peut-être dans les mois/années à venir, si il est dispo un jour sur le GP
Les version xbox One X / PS4 pro seront à 30 fps et non 60 du coup ...
j'aime pas les jeux sans scénario .. donc pas pour moi
A écouter la vidéo la grosse différence c'est surtout la story-telling, bon perso j'ai pas du tout kiffé cet humour second degré qui m'a paru un peu lourdingue.