profile
thelastofuspart2
1
Like
articles : 17
visites since opening : 40680
    tags : ventes the last of us joel ellie tlou the last of us part ii
    4
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, minbox, shinz0, orichimarugin
    posted the 07/22/2020 at 05:32 PM by thelastofuspart2
    comments (60)
    kekel posted the 07/22/2020 at 05:34 PM
    Chef d œuvre mérite what else
    minbox posted the 07/22/2020 at 05:34 PM
    shinz0 posted the 07/22/2020 at 05:35 PM
    fablus posted the 07/22/2020 at 05:47 PM
    Il y a des gens vraiment blindés pour se prendre un jeu day one à 70€ en démat. Me concernant je mets pas plus de 54€ et encore il me faut un coupon de réduc de 10€ minimum, puis aussitôt fini, aussitôt revendu...
    jenicris posted the 07/22/2020 at 05:51 PM
    C'est un four. Et le jeu est une daube.
    zanpa posted the 07/22/2020 at 05:51 PM
    Vive le demat mais pas à 70€
    stephenking posted the 07/22/2020 at 05:57 PM
    fablus idem
    losz posted the 07/22/2020 at 06:03 PM
    fablus C'est clairement la meilleure solution, ca permet de jouer à tout quasi day one et à moindre coût sans attendre plusieurs mois. Surtout que de nos jours ca ne sert à rien de garder un jeu vu qu'il y a toujours des remaster, remake, réédition et tout le bordel.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:10 PM
    jenicris
    Je retiendrais ghost of tsushima, rien que son univers et son mode photo efface last of us qui lui est déjà oublié
    sweetchukk posted the 07/22/2020 at 06:10 PM
    Clairement mérité. Terminé hier, quel jeu, mais quel jeu !
    jenicris posted the 07/22/2020 at 06:12 PM
    romgamer6859 non mais je blague pour TLOU2, mais on a plus le droit de dire du bien d'un jeu Sony sans qu'on soit catalogué de fanboys...
    Pour GOT j'aime bien pour l'instant.
    gat posted the 07/22/2020 at 06:13 PM
    romgamer6859 A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu sors du MacDo.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:14 PM
    jenicris
    ouais je sais.
    J'ai tellement avancé c'est ouf, j'ai envie de tout fouiller et de tout faire.
    boban29 posted the 07/22/2020 at 06:15 PM
    Putain de jeu clairement et ghost qui vient de remettre une bonne dernière claque...

    Sinon ca vous parle le partage de compte? Je pense que beaucoup de personne consomment du dématérialisé de cette façon...
    jenicris posted the 07/22/2020 at 06:16 PM
    romgamer6859 j'ai 3h de jeux environ, je vais essayer d'avancer un peu dans la soirée. Pour l'instant ce que j'aime le plus c'est les combats.
    nindo64 posted the 07/22/2020 at 06:16 PM
    Vu les ventes jeu a clairement été boycotté
    shinz0 posted the 07/22/2020 at 06:22 PM
    Le lobby LGBTQ+ vous remercie et vous aime
    erros posted the 07/22/2020 at 06:29 PM
    boban29 Effectivement mais on est pas nombreux à connaitre cette fonctionnalité... Même des journalistes de jeuxvidéo.com semblent ne pas connaitre (un débat dans une de leur vidéo, sur 4 "journalistes", un seul connaissait vraiment sa console, il a tenté d'expliquer en vain la fonctionnalité mais un des 3guignol rétorquait "mais non tu peux pas jouer en même temps, c'est impossible", bref). Cette fonctionnalité a le mérite d'être connu car bonjour les économies, après je comprend que les constructeurs (car c'est dispo sur xbox aussi si je me trompe pas) ne le mettent pas en avant.
    kalas28 posted the 07/22/2020 at 06:46 PM
    jenicris tu vas voir la monté en puissance des possibilités de combats sot dingues et quand on crois que l'on a tout ils te rajoutent un nouveau truc

    vraiment je m'attendais à un jeu qui mérite son 7 sympatoche et basta et au final c'set clairement un 8 pour le moment et gros jeu
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:49 PM
    gat
    Quand bien même qu'est ce que ça peut te foutre? chacun joue comme il l'entend, tu peux te garder tes remarques.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:50 PM
    jenicris
    Le jeu va effectivement monter en puissance. J'avais peur au début mais les premières heures ne sont pas représentatives du jeu dans son ensemble.
    gat posted the 07/22/2020 at 06:50 PM
    romgamer6859 Ouin ouin.
    boban29 posted the 07/22/2020 at 06:51 PM
    erros mouais je demande qu'à te croire logique que sony ou microsoft n'en parlent pas...
    Dernièrement je me suis pris avec un pote last of us, ghost of tsushima, star wars fallen order, world war z, metro exodus et un abonnement d'un an ps plus pour 110 balles chacun...
    A l'époque où j'achetais encore en physique je revendais jamais mes jeux ça me dérange vraiment pas le demat...
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:52 PM
    gat
    C'est pas parce que TOI t'as pas le temps de jouer que tu dois casser les couilles aux autres.
    gat posted the 07/22/2020 at 06:54 PM
    romgamer6859 Ouep. J'ai privilégie la vie au JV, honte à moi.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 06:59 PM
    gat
    Le mec qui veut se donner un genre, une personnalité sur gamekyo. Evite de penser que tu me connais ou que tu connais ma vie, cantonne toi à des sujets qui sont de ton niveau, sur ce +.
    gat posted the 07/22/2020 at 07:02 PM
    romgamer6859 Je connais rien de ta vie et je m'en branle. Et les deux poids deux mesures ça va cinq minutes. Quand on défend une croûte comme Crackdown 3 qui a mis 5 piges à sortir et qu'on dégueule sur un jeu comme TLoU II qui a mis moins de temps à être développer, permets-moi de douter.
    Ouais, "a+" comme tu dis.
    bennj posted the 07/22/2020 at 07:05 PM
    Je pige toujours pas comment ils peuvent connaitre les ventes numériques vu que les ventes ne sont pas communiquées de la part des constructeurs.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 07:10 PM
    gat
    Donc j'ai pas le droit d'aimer crackdown 3? ok.. J'ai jamais dit que c'était le goty non plus. Ensuite le lien avec last of us, aucun rapport. J'ai dit que j'aimais le jeu, que je l'ai platiné.
    Un super jeu mais pas le goty pour moi, j'ai encore le droit de le dire non? Y en a marre qu'on soit obligé de dire absolument qu'un truc est goty ou que c'est de la merde, c'est pas tout blanc ou tout noir, chaque jeu à ses qualité et ses défauts mais bon si tu veux :/
    mrpopulus posted the 07/22/2020 at 07:11 PM
    romgamer6859 Last of Us 2 déjà oublié ? Certainement pas

    gat A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu sors du McDo
    gat posted the 07/22/2020 at 07:11 PM
    romgamer6859 T'es encore plus con que je le pensais.
    nyseko posted the 07/22/2020 at 07:15 PM
    Du coup si ça suit la même courbe que GoW, ça va tendre vers les 12-15millions d'ici 2 ans, excepté si un remaster sort sur PS5 pour rebooster les ventes (on connait l'astuce ).

    Je suis curieux de voir s'il y a d'avantage eu un phénomène de rush sur le jeu (beaucoup de joueurs l'attendaient après avoir joué au premier) et que donc les ventes par la suite seront moins bonne (comprendre que celle de GoW) ou si la courbe est juste très similaire à celle de GoW.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 07:16 PM
    gat

    Tu ne sais pas t'expliquer.
    Je vois pas le rapport entre les deux jeux, j'ai défendu crackdown car tout le monde crachait sur le jeu SANS le tester; j'ai critiqué last of us mais je l'ai aussi adoré, mais à aucun moment je ne dirais que crackdown est mieux que last of us; du coup je vois pas trop, mais t'as raison je suis sûrement con
    gat posted the 07/22/2020 at 07:19 PM
    romgamer6859 J'ai pas comparé les deux jeux.

    mais t'as raison je suis sûrement con

    J'ai toujours raison. Même lorsque j'ai tord.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 07:24 PM
    gat
    Je me permettrai pas de comparer. Je sais pas où tu veux en venir. J'ai juste dit que j'ai aimé crackdown 3 pour ce qu'il était, un défouloir.
    J'ai adoré last of us mais comme tout jeu j'ai des critiques à émettre c'est aussi simple que ça (notamment le scénario qui tranche et c'est le moins qu'on puisse dire sans spoiler).
    T'as fini last of us 2? t'en a pensé quoi ? qualités et défauts?
    gat posted the 07/22/2020 at 07:26 PM
    romgamer6859 Laisse tomber.
    x1x1x1 posted the 07/22/2020 at 07:28 PM
    gat Pour le coup je te suis pas. romgamer6859 est certes un pro-M avéré, mais il n'est pas complètement aveuglé comme peuvent l'être bien des membres Pro-M.

    Le mec critique les choix de MS quand ils ne lui correspondent pas, à l'inverse des autres qui n'ont aucun goûts propre si ce n'est celui de s'aligner docilement sur leur idole.

    Alors oui c'est un Pro-M, mais il sait prendre un minimum de recul même s'il peut lui arriver de faire preuve de fanboyisme aigu de temps à autre.

    Rien à voir néanmoins avec d'autres Pro-M ultra cons et horripilants sur ce site, et ça vaut également pour les Pro S et N.
    mrpopulus posted the 07/22/2020 at 07:29 PM
    gat laisse mon pote romgamer6859 tranquille
    gat posted the 07/22/2020 at 07:34 PM
    onihanzo Parce que tu n'a pas suivi depuis le début. Ce n'est parce que d'autres pro-M sont plus couillons que lui qu'il ne l'a pas été. C'est juste qu'à une période où on attendait sagement Crackdown 3 et TLoU II, DS et cie, il balançait toujours des coms du genre "arrêtez de critiquer C3 !!! Il n'est pas encore sorti !!!" Alors que sur d'autres articles de TLoU II c'était des coms du genre "Putain quand ils veulent pour le sortir!!!"

    Et là quand je le vois commenter sur cet article où ça vante sur les chiffres du jeu de ND et qu'il balance comme quoi GOT est mieux (alors que ça n'a aucun putain de rapport), ça m'a juste fait doucement ricaner. Mais pas de souci, chacun ses goûts comme on dit.

    populus Fais-moi un virement de 50 balles sur mon PayPal et c'est good.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 07:39 PM
    onihanzo
    Disons que j'ai pu dire des conneries à l'époque. J'ai pu aller trop loin. Mais je veux pas être enfermé dans une marque, juste être critique et ne pas être aveugle.
    Je suis plutôt anti nintendo en ce moment (je rigole :lol

    gat
    T'as une de ces mémoires (no troll), j'avais zappé Ben j'espérais un bon jeu car j'avais kiffé crackdown 1 à l'époque et j'étais deg de pas avoir de new de last of us qui a été reporté c'est tout, rien de grave mais passons.
    gat posted the 07/22/2020 at 07:41 PM
    romgamer6859 C'est l'une de mes seules qualités donc j'en profite. Mais si ça peut te rassurer, T'es très loin d'être le pire du site. Mais vraiment.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 07:46 PM
    gat

    On a tous nos caractères, ça donne du piment. Je sens que demain ça va être la folie
    mrpopulus posted the 07/22/2020 at 07:47 PM
    gat c'est quand même cher payé
    x1x1x1 posted the 07/22/2020 at 07:48 PM
    gat Ah si j'ai suivi, je suis là depuis 2008... sous un autre pseudo.
    Le truc c'est qu'il a évolué un minimum depuis. Et oui des fois il est atteint de fanboyisme aigu comme je l'ai souligné dans mon précédent commentaire. Il n'empêche qu'il reste un membre sympathique à lire, il ne dérape quasiment jamais (contrairement à moi qui monte vite dans les tours face à la connerie...).

    Là son comportement s'explique assez facilement par la présentation de MS qui se rapproche doucement

    romgamer6859 En même temps chier sur Nintendo en ce moment c'est limite normal. Et c'est un Pro N qui te le dit. T'as l'impression Nintendo c'est une mine d'or noyée dans le caca, genre le potentiel historique du produit brut est incroyable mais seuls les plus courageux arrivent à le nettoyer en ressortant, enfin pour ceux qui osent s'y aventurer...

    Dire qu'avant ils étaient imbattables à tous les niveaux, gameplay, graphismes, durée de vie... ils révolutionnaient constamment l'industrie. De vrais donneurs de leçons.

    Zelda brille encore, heureusement.
    gat posted the 07/22/2020 at 07:50 PM
    romgamer6859 J'ai hâte.

    populus Comme je l'ai dit, c'est très loin d'être le pire à mon sens.

    onihanzo Ah mais pas de souci, il reste sympa contrairement à certains où ça fait le "vrai" joueur ici mais ça se défoule sur Twitter comme un gros boloss.
    mitenso posted the 07/22/2020 at 08:03 PM
    Putain vue les monstrueuses vente ça doit en faire des rageux qui vienne sur la news sans laisser de com mdrrrrr
    jackfrost posted the 07/22/2020 at 08:07 PM
    marcus62 posted the 07/22/2020 at 08:13 PM
    Succès amplement mérité pour The Last of Us Part II !

    Je l'ai pas acheté en démat, tout comme Ghost of Tsushima que j'ai acheté en physique. Mais ce sont probablement les deux derniers jeux en physique j'achète sur Playstation
    walterwhite posted the 07/22/2020 at 08:13 PM
    Incroyable ces ventes putain
    jenicris posted the 07/22/2020 at 08:36 PM
    kalas28 ah ouais a ce point ? Moi j'en suis juste après le moment où l'on découvre comment up de nouvelles techniques.

    romgamer6859 c'est rassurant alors car pour le moment je le trouve bon sans plus lol
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 08:54 PM
    jenicris
    Je t'assure le jeu va décoller, il prend son temps c'est tout. T'as utilisé le mode photo? et la fonction pour faire des plans avec la caméra je me suis amusé avec ça
    Le jeu récompense la curiosité et ça c'est bon.

    onihanzo
    Oh tu sais j'ai pendant été longtemps éloigné de nintendo, je suis revenu pour breath of the wild sur switch et j'ai pris une claque. Je jouais principalement au jeu pendant la pause le midi, en mode portable donc et j'ai kiffé.
    Seulement voilà les années ne sont pas similaires en termes de qualité et je ne peux que le regretter comme tout le monde.. Après pour rester optimiste, l'année 2021 risque d'être top.
    gadjuuuom posted the 07/22/2020 at 09:27 PM
    romgamer6859 comment tu fais pour platiné un jeu, ''l'adorer'' comme tu dis, et dire que c'est déjà oublié pour toi... si ce n'est pas dénigré TLOU2, c'est quoi alors ?
    gadjuuuom posted the 07/22/2020 at 09:29 PM
    jenicris Et je te le conseille VIVEMENT de le mettre en difficile, car ça change carrément les fights, chaque fight est important car tu meurs en quelques coups !
    jenicris posted the 07/22/2020 at 09:34 PM
    gadjuuuom là je joue en normal. Les combats sont pas difficile en effet.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 09:36 PM
    gadjuuuom
    Disons que j'ai adoré le premier mais que j'ai moins été séduit par le deuxième voilà tout. Le scénario est trop convenu et je ne l'ai pas apprécié, je comprends ce que naughty dog a voulu faire et je respecte cela.
    Je salue la prouesse technique, les détails, la cohérence de seattle des environnements, c'est très bien fait mais j'ai pas pris ma claque c'est tout. Un jeu à faire mais pas mémorable, rien de mal quand je dis ça
    gadjuuuom posted the 07/22/2020 at 09:47 PM
    jenicris y'a une bonne diff entre normal et difficile.

    romgamer6859 la n'est pas la question, je n'ai jamais adoré un jeu et dire qu'il est deja oublié en quelques semaines... c'est contradictoire, tu l'as meme platiné.
    romgamer6859 posted the 07/22/2020 at 09:55 PM
    gadjuuuom
    C'est vrai que dit comme ça c'est pas clair. J'aurais du dire que je vais pas mettre le jeu dans la catégorie des jeux mémorables. Je doute que je repense à ce jeu dans 1 an par rapport à un bloodborne qui m'a mis une claque et pour lequel j'y repense souvent.
    kalas28 posted the 07/23/2020 at 03:47 AM
    jenicris tu devrais mettre en difficile parce que vu comment une fois uper c'est plus très dur je pense qu'en normal tu vas te faire chier et rien exploiter.
    jenicris posted the 07/23/2020 at 08:14 AM
    kalas28 gadjuuuom Ok je vais test ça merci.
    fablus posted the 07/23/2020 at 11:03 AM
    Stephenking losz La technique ultime pour tester un max d'expériences Mon budget software doit être de 200€ max par an sans dec Après le seul hic c'est qu'on paye les pots cassés pour les jeux pas finis qui nécessitent de nombreux correctifs.
    En tout cas day one ça évite de nombreuses frustrations et puis comme vous dites les gros succès seront toujours réédités plus tard, c'est tout bénef effectivement