Bref, Joel est un connard et Ellie une garce mais bon c'est comprehensible. Perso, aillant zappe tous les spoils, juste lu les grandes lignes genre propagande etc etc je me suis dit que Abby devait etre la go de Marlene ou un truc comme ca. Scenaristiquement, j'ai kiffer. Niveau gameplay, c'est un peu discutable vu que ca ameliore bcp d'aspect du premier mais etant d'une generation superieur, je m'attendais a plus. Abby est une bonne trouvaille et je suppose que les gens gueulent parce qu'elle est battie comme Hulk au lieu de Lara crof. Maintenant ponder le multi. Parce que tout les ajouts de gameplay dans le multi ca va etre lourd

tags :
posted the 06/29/2020 at 08:13 AM by
dabanksy
Si c est un avis
Parles pas comme ça de Joel, il était capable de tous faire pour sa fille
Il a ce qu'il y a de plus beau en lui dans l'humanité et aussi ce qu'il y a de plus horrible.
Ellie est un personnage torturé. Une grosse partie du personnage meurt une fois qu'elle soit devenu adulte et que jojo soit mort.
Il ne reste plus qu'à Ellie une haine maladive en tête. Le fait de tuer la fait se sentir vivante et extrêmement mal en même temps.
Elle est psychologiquement malade et abandonne sa famille pour sa vengeance personnelle.
C'est loin d'être juste "vazy c'est une connasse méchante".
En aucun cas c'est excusable et on peut comprendre sa position.
Mais Abby est un personnage qui continue d'exister pleinement même après toutes les horribles choses qui lui soit arriver et tous les proches qu'elle ai perdu.
La chanson de Joël est représentative. Si il venait à la perdre, il se perdrait surement lui aussi. Et vice versa.
ATTENTION SPOIL DANS MON MESSAGE !!!
J'avou que le multi avec ce gameplay mamamia
Mais oui, l'image de Joel et Ellie est vachement détériorée par les choix scénaristiques de cet épisode.
C'est plus le Naughty des Uncharted et premier TLOU, et le départ de Bruce Straley se ressent clairement avec la qualité de cet opus.
Franchement ouais