profile
arkos
2
Likes
articles : 25
visites since opening : 49085
arkos > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, osiris, minbox, tolgafury
    posted the 05/25/2020 at 05:25 PM by arkos
    comments (40)
    neptonic posted the 05/25/2020 at 05:31 PM
    Au cours de cet épisode de presque 25 minutes, le directeur de The Last of Us Part II, Neil Druckmann, nous offrira un long aperçu du gameplay, des dangers et du monde du jeu avant sa sortie le 19 juin prochain sur PS4.

    Et pour finir, il présentera une séquence de gameplay totalement

    https://blog.fr.playstation.com/2020/05/25/state-of-play-ce-mercredi-dcouvrez-un-aperu-de-the-last-of-us-part-ii/


    Sony prépare le terrain pour la ps5 j'imagine
    shambala93 posted the 05/25/2020 at 05:34 PM
    Aucune chance que je regarde ce nids à spoils.
    neptonic posted the 05/25/2020 at 05:36 PM
    Perso je suis trop faiblenpour pas regarder
    spilner posted the 05/25/2020 at 05:37 PM
    Ils vont encore cassé des machoirs
    Par contre 25 minutes de gameplay?
    goldmen33 posted the 05/25/2020 at 05:38 PM
    comme pour le dernier trailer je vais juste regarder vos commentaires!
    gantzeur posted the 05/25/2020 at 05:40 PM
    j'ai peur de me spoil aussi mais la tentation est grande
    aros posted the 05/25/2020 at 05:41 PM
    Aller mes petits, achetez donc le jeu, rien ne saurais me faire plus plaisir
    dalbog posted the 05/25/2020 at 05:44 PM
    Je ne regarderai pas, ça sert à rien à 3 semaine de la sortie.
    Les commentaires seront une régalade.
    skuldleif posted the 05/25/2020 at 05:44 PM
    oh bordel de couille
    modsoul posted the 05/25/2020 at 05:45 PM
    Je vais regarder c’est du gameplay vous allez rien vous spoil
    Le jeu c’est une aventure une histoire le gameplay on connaît déjà même si y’a des nouveauté.
    Pas besoin de flipper
    youtube06 posted the 05/25/2020 at 05:48 PM
    spilner 25 minutes c'est la durée du State of play, il y aura 5-10 minutes de gameplay grand max.
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 05:50 PM
    Merci à Arkos et à neptonic pour l'information

    gantzeur : Pareil que toi, je suis un faible, je regarderai le State of Play c'est plus fort que moi !

    youtube06 : Ah d'accord, 5/10 mn c'est déjà pas mal
    cenomestuneerreur posted the 05/25/2020 at 05:53 PM
    Il avait raison au final votre amis l'insider Tidux ?
    modsoul posted the 05/25/2020 at 05:55 PM
    Par contre on sent que Sony veulent pas se presser pour la com PS5 et se concentre sur les jeux fin de gen.
    A mon avis ils vont montrer


    directement les titres exclu du Line up PS5 au reveal avec des versions PS5 de titres Phare pour bien commencer.

    Et plus tard genre Août une petite séquence de gameplay d’horizon et Spiderman 2 soupoudré des teasers de Gow 2 et autres exclus

    Ils vont envoyer déjà du rêve pour les 2 ou 3 prochaines années le lancement de la PS5 s’annonce ouf sans compter les nouvelles IP ou reboot et remake.
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 05:58 PM
    modsoul : Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé ou non par Playstation mais est-ce que les exclues PS5 seront cross-gen donc également dispo sur PS4 ou bien ce seront uniquement des exclues PS5 ?
    altendorf posted the 05/25/2020 at 06:03 PM
    marcus62 Full PS5
    modsoul posted the 05/25/2020 at 06:04 PM
    marcus62 exclu PS5 uniquement
    Mais on aura certain titres déjà sortie PS4 en version PS5 pour faire vendre et faire un peu plus de ventes

    Et même les gros jeux tiers qui sorte ou sont sortie auront leur versions PS5 tu peux déjà être sur que tu as ciberpunk et red dead redemption 2 par exemple
    yukilin posted the 05/25/2020 at 06:07 PM
    Je regarderai par curiosité
    Mais je sais déjà que je n'achèterai pas le jeu de toute façon.
    modsoul posted the 05/25/2020 at 06:17 PM
    Il vont lâché au moin chaque mois un state of play jusqu’à la sortie de la console
    Avec parfois au moins 2 state of play+ prise de parole et annonce
    Si ils s’oriente vers ça comme com ils vont prendre beaucoup de place.
    wilhelm posted the 05/25/2020 at 06:21 PM
    25 minutes de progressisme.
    minbox posted the 05/25/2020 at 06:41 PM
    Vivement
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 06:46 PM
    altendorf modsoul : D'accord je vous remercie pour vos réponses

    C'est quand même dommage de se passer de plus de 110 millions de PS4...
    dimanche posted the 05/25/2020 at 06:48 PM
    au Top ^
    altendorf posted the 05/25/2020 at 06:53 PM
    marcus62 Jim Ryan l’a dit : la transition sera rapide et il ne faut surtout pas brider le potentiel des exclusivités avec du cross-gen
    modsoul posted the 05/25/2020 at 06:56 PM
    marcus62 oui mais il faut pour faire passer de la 4 à la 5 ils doivent passer par là de toute façon tôt ou tard
    et si les jeux exclus sont de qualité ça ramènera les joueurs PS4 plus vite et n’empêchera pas ces exclus bien se vendre dans la fenêtre du lancement sur 1 an voir un peu plus.
    tizoc posted the 05/25/2020 at 07:03 PM
    wilhelm du damage control surtout... Curieux de voir leur angle de communications....
    jackfrost posted the 05/25/2020 at 07:19 PM
    Top, mais sans moi.
    mrpopulus posted the 05/25/2020 at 07:49 PM
    Regarder a même moins d'un mois de sa sortie ça serait se gâche le jeu. J'ai déjà pas regarder le dernier trailer, donc celui là même tarif
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 08:34 PM
    altendorf modsoul : Ok d'accord, merci pour les éclaircissements

    Je peux comprendre le choix de Playstation (ne pas brider les exclues PS5 ou bien accélérer la transition PS4 > PS5) mais se passer d'un tel parc de console, c'est dommage. Surtout pour de gros jeux comme GT7 qui doit coûter assez chère !
    modsoul posted the 05/25/2020 at 08:58 PM
    Par contre j’ai remarqué un truc si ma mémoire me trompe pas TLOU sur PS3 était sorti en juin et c’était la dernière grosse cartouche et qui plus est une nouvelle IP
    SONY reproduit exactement le même schéma sur cette fin de gen avec GOT et surtout le clin d’œil à Tlou avec sa suite aussi sur le même mois
    Lancer une nouvelle IP en fin de gen a l’aube du reveal c’est fort.

    marcus62 t’inquiète il aura son succès pas de doute.
    C’est une licence forte et connu de tous.c’est sur le parc de console au début sera faible mais sur une année ça devrai le faire et GT7 c’est un jeux qui se vendra sur la durée avec du contenu régulier
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 09:02 PM
    modsoul : C'est intéressant de le souligner ! En effet, lancer une nouvelle licence en fin de gen et ce, deux fois d'affilés, c'est vraiment très fort !

    C'est pour cela, que je n'ai aucune crainte pour la PS5, j'ai une totale confiance en Playstation pour offrir de grosses exclues chaque année et avoir de nouvelles IP

    Oui effectivement, tu as raison ! Gran Turismo peut se vendre sur la durée avec du contenu régulier (ce qui s'est passé avec GT Sport)
    altendorf posted the 05/25/2020 at 09:02 PM
    marcus62 La PS4 termine avec deux grosses exclusivités, c'est parfait pour terminer l'ère PS4 et lancer une nouvelle ère avec la PS5
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 09:07 PM
    altendorf :

    Oui en effet, Playstation a l'habitude de très bien finir ses gen ! Ce fut le cas sur PS3 avec The Last of Us et là avec la PS4 avec The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima

    Une raison pourquoi je n'ai aucune crainte pour la PS5 au niveau des jeux. Playstation gère très bien son calendrier de sortie de ses exclues.

    Le seul bémol pour Playstation, c'est son line-up de lancement (les 6 premiers mois) qui est généralement assez faible face à la concurrence car Xbox a l'habitude de très bien commencer la gen.

    Mais, les rumeurs nous laissent penser que cette fois-ci, Playstation a appris de ses erreurs et le line-up de la PS5 peut hypothétiquement être costaud !
    altendorf posted the 05/25/2020 at 09:12 PM
    tolgafury Le mec se mouille pas vraiment, il redit ce que l'on sait plus ou moins depuis le début. C'est évident que Sony bosse sur le line-up de la PS5 depuis au moins deux ans
    altendorf posted the 05/25/2020 at 09:15 PM
    marcus62 Pour le coup Sony a toujours eu des line-up intéressants, c'est surtout avec la PS4 où c'était un peu trop léger (surtout avec le report de Driveclub) mais au final l'attente valait le coup. Néanmoins, c'est certain que le line-up PS5 va envoyer
    modsoul posted the 05/25/2020 at 09:18 PM
    marcus62 le Line up ps5 sera mieux construit je pense et assez regulier tout au long de cette nouvelle gen mais surtout de qualité.
    GT7 / bluepoint pour commencer et dans les 6 premiers moi horizon 2 et après ça suivra y’a certainement de nouvelle choses en gestation et des reboot à ressortir.
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 09:22 PM
    altendorf : De mémoire celui de la PS3 à l'époque était aussi très faible, non ? Ou bien ma mémoire joue des tours, c'est possible aussi.

    Oh que oui, l'attente en valait le coup. Depuis 2014, sur PS4, il y a eu au minimum 2 gros AAA

    modsoul : Oui voilà tout à fait ! Playstation avec ses nombreux studios internes et second-party, je n'ai aucune inquiétude pour la PS5
    altendorf posted the 05/25/2020 at 09:27 PM
    marcus62 Perso entre Resistance, Motorstorm, Le Parrain, Ridge Racer et Formula One Championship Edition, j'étais refait ^^ (plus mes potes qui passaient avec Virtua Tennis et Virtua Fighter)
    marcus62 posted the 05/25/2020 at 09:37 PM
    altendorf : Après je parlais uniquement de jeux exclusifs au line-up de la PS3 mais effectivement Resistance et Motorstorm pour un lancement, deux nouvelles IP à l'époque en plus, c'est pas mal, je suis d'accord.
    Je pensais que Resistance était sorti un peu plus tard, au temps pour moi.
    tolgafury posted the 05/26/2020 at 09:17 PM
    modsoul

    Il vont lâché au moin chaque mois un state of play jusqu’à la sortie de la console
    Avec parfois au moins 2 state of play+ prise de parole et annonce
    Si ils s’oriente vers ça comme com ils vont prendre beaucoup de place.


    J’aime pas cet manière de communication. Moi je voulais qu’un seul gros événement concernant les jeux PS5. Sony qui balance tout dans un seul gros événement tu vois ce que je veux dire.
    Ou alors deux événements mais pas plus.... Ça suffit deux gros événements pour les jeux PS5.

    Début juin : Présentation des exclusivités de lancement et des jeux PlayStation Studios Second Party exclus PS5. Avec des jeux tiers aussi.

    Début août : Présentation des jeux PlayStation Studios First Party Exclus PS5 + une nouvelle présentation des jeux présentés lors de l’événement de juin.