goldmen33 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    aym, traveller, spartan1985
    posted the 01/31/2020 at 06:57 PM by goldmen33
    comments (16)
    shinz0 posted the 01/31/2020 at 07:13 PM
    octobar posted the 01/31/2020 at 07:15 PM
    Au mon Dieu ! Elle a un plan d'un croiser interstallair ! le truc que tu défonces avec 3 X-Wings en tirant juste où il faut.
    newtechnix posted the 01/31/2020 at 07:17 PM
    C'est curieux mais sur la vidéo cela fait bien plus récent que ce que l'article semble raconter.
    poliof posted the 01/31/2020 at 07:33 PM
    D'ailleurs il paraît que le personnage principal prévu était un vampire, dont la particularité était d'être totalement allergique aux jets d'ail.
    rbz posted the 01/31/2020 at 07:44 PM
    ce gif glauque
    fan2jeux posted the 01/31/2020 at 07:47 PM
    quel est le nom de ce genre de montage où l'on voit un mec rire trois fois? comme celui du gif plus haut
    altendorf posted the 01/31/2020 at 07:48 PM
    newtechnix grave c'est dingue
    mikazaki posted the 01/31/2020 at 08:19 PM
    Ce gif
    newtechnix posted the 01/31/2020 at 09:41 PM
    newtechnix posted the 01/31/2020 at 09:55 PM
    Qui est la source de la vidéo?
    dokou posted the 01/31/2020 at 10:25 PM
    kratoszeus posted the 02/01/2020 at 01:47 AM
    newtechnix Tu dis ça par rapport à quoi ? Les effets spéciaux ? La menace fantôme était sorti en 1999, et avait déjà des effets spéciaux de ce niveau. Je ne comprends pas ton commentaire.
    kraken posted the 02/01/2020 at 03:07 AM
    kratoszeus
    la menace fantome est un film, pas une série. avoir ce genre de FX sur une série à l'époque c'était ouf.
    newtechnix posted the 02/01/2020 at 10:03 AM
    kratoszeus Je ne sais pas un ressenti, y'a un truc qui cloche.

    Mais disons déjà que voir ce travail qui serait si sombre
    et normalement plus adulte (cela la vidéo ne permets pas de le dire)
    ne colle avec le Georges Lucas qu'on connait et qui n'a pas du tout aimé la tournure de L'empire contre-attaque et qui explique la très grande légèreté du Retour du Jedi (Han Solo dans des scènes ridicules).
    Cette DA ne colle avec Lucas et on voit mal Lucas se contenté de BladeRunnerisé son SW car c'est d ecela qu'il s'agit dans cette vidéo, ni plus ni moins.

    Après y'avait déjà Kathleen Kennedy qui en avait parlé y'a un moment comme un "véritable trésor"...du matos et plus de 100 scénarios!
    Cela fait tousser quand tu vois ce qu'ils ont pondu avec la SW7, 8 et 9.
    Le 7 qui n'a rien raconté du tout, creux et vide infligeant un auto-plagiat des premiers SW.
    Le 8 lui a déraillé et le 9 qui a remballé cette trilogie contesté vite fait bien fait.

    Je suspecte que cette vidéo est plutôt retravaillé avec été peut-être tourné dans le passé. Après tout si a minima ils ont les story board tout est possible.

    Du mal à croire que Lucas qui a quand même engrangé du fric avec 1,2 et 3 n'a pas su produire le bazar tout seul! Surtout que Lucas a une haute estime de lui-même! En plus on imagine mal qu'avec cette petite aucun producteur ne se soient pas lancé dans le projet.

    J'ai l'impression que Disney sort ça maintenant pour travaillé les fans, pour remettre de l'ordre dans la force! vu qu'ils ont foutu en l'air la poule aux oeufs (si aujourd'hui j'avais su ce que SW7,8 et 9 étaient, jamais je perds mon temps à aller les voir et pourtant j'aime Star wars).
    Il y a un loup dans cette trop belle histoire.
    coopper posted the 02/01/2020 at 11:42 AM
    ça donne pas forcément envie, je trouve ça très quelconque visuellement.
    pharrell posted the 02/01/2020 at 01:27 PM
    Pas d’accord avec toi VDD, il s’agit uniquement de tests, c’est pour mettre en place l’ambiance.

    Visuellement je trouve ça vraiment cool, plus que mandalorian.

    Lucas attendait que les coûts de production baissent avant de lancer sa série car il avait de grandes ambitions. On le voit clairement avec ces images. Finalement entre temps il a revendu à Disney...