En effet, Microsoft s'intéresse à l'achat de capteurs auprès de Sony, principalement pour les voitures auto-portées.
Que Sony cherchera à intégrer Cortana dans les haut-parleurs, téléviseurs, etc.
Il y aura un développement conjoint de la technologie de cloud gaming, Sony sera évidemment un client azur pour étendre son activité de cloud streaming.
Cet article note également que Yoshida a signé l'accord la semaine dernière pour un voyage aux États-Unis.
Ils sont à la fois consommateurs et fournisseurs l'un de l'autre, mais sur le front des jeux et de la vision par ordinateur, il y aura aussi un développement conjoint de la propriété intellectuelle, alors quand on combine l'ampleur de ces relations fournisseur-client avec les travaux conjoints de recherche et développement, je pense que c'est compréhensible pourquoi ils parleraient d'un partenariat stratégique.
https://asia.nikkei.com/Business/Bu...t-set-rivalry-aside-for-cloud-gaming-alliance
Voilà pourquoi c'est Sony Japan qui a fait le deal avec Microsoft.

tags :
posted the 05/20/2019 at 11:41 AM by
jenicris
Arrêtez vos fantasmes "Sony Japan / Sony US" a l'image de Sega Japan / Sega US
Cela n'existe pas chez Sony.
Les division régionales de Sony sont toutes dirigées par des division internationales, elles ne s'occupent que de la distribution, logistique et marketing dans leur région, elle n'ont pas de pouvoir décisionnel.
J'ai rien contre lui hein, y'a pas d’agressivité à trouver