1996 – 2026 : Requiem pour les morts. L'enfer pour les vivants.
    tags : shinji mikami devil may cry 5 devil may cry v dmc 5 devil may cry 5 shinji mikami
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/11/2019 at 10:13 PM by marchand2sable
    comments (7)
    raioh posted the 03/11/2019 at 10:20 PM
    C'est un jeu d'Itsuno.
    Le mec qui a fait DMC3 et qui avait déjà tout compris au 1er DMC tout en créant un gameplay de malade.
    Le mec est un des meilleurs créateurs de l'histoire de Capcom, hein.
    shincloud posted the 03/11/2019 at 10:30 PM
    raioh Capcom vs Snk2, Power Stone, Rival School etc... c'est un grand bonhomme, mais on oublie souvent :/
    zephon posted the 03/11/2019 at 10:48 PM
    Itsuno a aussi "sauvé" le navire sur DMC2
    liquidus posted the 03/11/2019 at 10:48 PM
    Il y a bien un Koji Igarashi qui est crédité dans le générique de Sonic Forces, pourtant ce n'est pas IGA... Il y a des homonymes au Japon comme ailleurs.

    Après IMDB n'est pas une source fiable, ça reste des informations mises par des internautes et souvent sans sources.
    yuri posted the 03/12/2019 at 01:44 AM
    C'est comme chez Ubisoft, il y a un mec qui travaille là-bas et on a le même nom. Je le vois souvent sur les crédits (surtout AC) et ça me fait marrer à chaque fois
    nigel posted the 03/12/2019 at 08:16 AM
    yuri liquidus Bha surtout au japon, la variété des noms de famille c'est pas la même qu'en France, donc des Yamamoto, Honda, Miyazaki, Watanabe, tu en as un paquet, du coup forcement la probabilité de se retrouver avec le même nom/prénom est beaucoup plus grande
    x2x3 posted the 03/12/2019 at 09:00 AM
    zephon : Quand tu vois le résultat final, il aurait mieux fait de le laisser couler le navier DMC2

    Itsuno est très passionné et ça se ressent dans ses jeux! Pour moi, il n'a pas le "génie" d'un Mikami, Kamiya, Okamoto ou encore d'un Funamizu, mais il n'en est vraiment pas loin.

    J'espère que Capcom lui proposera de remettre une autre série en chantier après ce DMC5.