Je ne sais pas vous , mais ce jeu mérite l'oscar du
pire portage jamais fait sur switch.
Habituellement je ne suis pas du tout exigeant par rapport aux graphismes, mais cette version switch est juste horrible à regarder. Limite on dirait un jeu en 240p. J'avais déjà eu à faire le jeu sur PC et Ps4 , mais je ne m'attendais pas à une telle déception sur switch.
Je sais que la switch n'est pas aussi puissante qu'une Ps4 ou une Xbox One , mais elle est capable d'afficher des jeux plutôt jolies à regarder. La preuve avec les excellents portages comme Doom et Wolfenstein 2... Et je m'amuse beaucoup sur cette dernière. Mais là on sent que ce portage a eté fait avec le c*l.
J'avais déjà lu quelques tests pas du tout reluisant par rapport au jeu, mais je ne m'attendais pas du tout alors à une telle monstruosité ( oh oui oui c'est une MONSTRUOSITE , et il faut le dire ). Et moi qui attendais ce jeu, surtout à cause de la portabilité.
Enfin bref, je ne conseille ce jeu à personne sur switch. Après, c'est juste mon instant coup de gueule.
roy001 bah Warframe chute a 432p c'est quoi son excuse a lui? l'opti ? (alors que le jeu est sorti en 2013 sur PC/ps4)
il a eu presque 5 ans pour un portage (sur archi x86 ca se fait en 2 mois hein) tu peux pas toujours accuser les devs.... A un moment faut ouvrir les yeux (la switch c'est une ouya ++ )
On va attendre une exclusivité vitrine de la console. Doom , wolf son vachement bien réussi pour la console.
et non la switch n'est pas une ouya ++ c'est juste une nvidia shield. Pour la même puissance je rappel que la shield est capable de faire tournée the witcher 3.
narukamisan tu peut m'en dire plus sur roller coaster? C'est dans l'esprit des premiers sortie sur pc ou ça s'inspire du bouzin mobile?
psychoroid Non, sinon il y a des jeux comme Doom ou wolfeinsten 2 qui aurais étais une catastrophe sur switch également dans ce cas.
Bref pourquoi des dévellopeurs (hors nintendo) arrive a sortir des truc sympathiques visuellement et d'autre nous sorte le pire?
Ça s'appel le talent, et le talent les developpeurs de ARK en manquer déjà pour porter le jeux sur ps4/one. Bref ils vontavoir beaucoup de mal a trouver du travail ailleurs...
Le jeu était déjà moche à sa sortie c'est comme ça alors un passage sur Switch n'arrange rien forcément.