lightning > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    delete9, beppop, tolgafury, minbox, leonr4, leblogdeshacka
    posted the 09/05/2018 at 03:29 PM by lightning
    comments (24)
    bonanzaa posted the 09/05/2018 at 03:34 PM
    D'après ce que je lis partout, c'est bien mais pas top... disons que le jeu est sympa mais il manque d'identité, ils empreinte a droite, a gauche mais n'innove en rien Je le prendrais quand même mais je ne m'attends a rien de fou. ( peut être que je serais surpris comme ça )
    beppop posted the 09/05/2018 at 03:41 PM
    Vivement !!

    On sait si les prochains seront exclus ?
    neptonic posted the 09/05/2018 at 03:48 PM
    https://abload.de/img/img_20180905_174410szcez.jpg
    pas top

    L'exclusivité à l'air de déranger, il suffit de voir la fausse polémique du downgrade
    lightning posted the 09/05/2018 at 04:04 PM
    beppop C'est déjà un gros succès critique, le succès commercial est dans la poche.

    D'après certains retour c'est déjà partie pour être l'une des exclusivtés playstation les plus vendues aux Us les préco sont devant god of war.

    Ce jeu était destiné à cartonner dès son annonce, et comme Marvel a déjà annoncé la licence appartient à Sony et Insomniac pour les prochaines années pour le plus grand plaisir des fans

    bonanzaa tu peux toujours suinter et vue tes goûts ne le prends pas
    gamerdome posted the 09/05/2018 at 04:04 PM
    bonanzaa "il manque d'identité"
    Tu veux dire qu'il n'a pas d'ââââme ? Quel argument bidon à la mode… Et puis son identité ? Ben c'est Spiderman...

    "ils empreinte a droite, a gauche mais n'innove en rien"
    Comme 99% des productions vidéoludiques depuis des années.
    lez93 posted the 09/05/2018 at 04:05 PM
    bonanzaa

    Ou alors il est tout simplement excellent dans ce qu'il fait.
    Pourquoi toujours cette obsession de l'innovation ? La majorité des joueurs attendaient qu'enfin sorte un jeu Spiderman digne de ce nom sur next gen (je ne dis pas que spiderman 2 sorti à l'époque était mauvais mais il pouvait être grandement amélioré sur certains points). A savoir que les balancements soient bien rendus, que les combats soient jouissifs et que la mise en scène soit au niveau. Verdict ? Ces objectifs sont remplis et en plus de ça, là ou on ne l'attendait pas tant, c'est à dire dans la narration et le scénario, le jeu rend là aussi une copie très propre. D'ou le fait que les différents sites de JV lui attribue de très bonnes notes (tu dit que c'est juste bon c'est tout simplement faux) IGN se risquant même à lui accorder la note de 8,7 / 10.

    Après je vais pas faire semblant de pas savoir à qui j'écrit ce commentaire vu que je t'avais vu pas mal de fois poster des commentaires méprisant sur le jeu avant sa sortie mais franchement au bout d'un moment va falloir arrêter de chercher constamment la petite bête.
    lightning posted the 09/05/2018 at 04:08 PM
    Certains veulent étouffer l'incendie et c'est très bon signe pour le jeu
    leonr4 posted the 09/05/2018 at 04:11 PM
    Après le downgrade imaginaire faut bien trouver une autre excuse bidon pour attaquer le jeu lulz

    Malgré qu'il n'invente en rien le genre mais on ne peut pas nier au vue des réviews qu'il a assez d'atouts dans sa manche pour bien se démarquer des autres jeux de super héro, bien sur qu'il s'inspire des meilleurs mais néanmoins il le fait très bien et c'est le plus important, en tout cas IG ont posé les bases et ça présage que du bon pour la suite
    tolgafury posted the 09/05/2018 at 04:20 PM
    lightning Tu pense qu'il va battre l'exclu PS4 God of War ?

    J'espère d'autre jeux avec le partenariat Sony Marvel !
    bonanzaa posted the 09/05/2018 at 04:22 PM
    lightning gamerdome ----> Calmez vous je ne fait que rapporter ce que je lis et entends ça et là.... putain de vrais doberman dés qu'on touche une exclu PS4
    minbox posted the 09/05/2018 at 04:24 PM
    A chaque sortie d'exclusivités PlayStation on a encore et toujours le même bashing. C'est un excellent signe, ça fait des jaloux qui n'ont qu'une seule arme, le troll
    Nous on profite grave
    lightning posted the 09/05/2018 at 04:36 PM
    tolgafury oui sur long terme. Spider est une marque bien plus puissante et vue que la qualité est là c'est certains

    Spider-man va devenir la plus grosse licence playstation pour les années à venir.

    bonanzaa je ne sais pas qui tu lis. Mais ce n'est absolument pas ce que raconte la majorité de test autrement le jeu n'aurait pas une moyenne de presque 90. Malheureusement pour toi tes interventions des que ça concerne les exclsuvité PS4 te précédent. Tu as fait une crise l'autre fois parce-que quelqun avait poster des screenshoot de horizon ou god of war Faut consulter
    misterpixel posted the 09/05/2018 at 04:40 PM
    bonanzaa Sauf que le jeu tape un 88 meta, soit une excellente note, meilleure que le dernier Batman en passant.

    Les retours sont très bons et le jeu ne fera que se bonifier avec les 3 extensions qui arrivent.

    Quartes gros titres sur PS4 cette année c’est dur à encaisser j’avoue. (J’intègre SOTC, quand bien même c’est un Remake on citera beaucoup RE2R l’an prochain qui en est un aussi, quand bien même il apportera du contenu inédit)
    lightning posted the 09/05/2018 at 04:48 PM
    J'espère sinon qu'Insomniac va rejoindre la famille WWS qui te à faire un peu de forcing
    leonr4 posted the 09/05/2018 at 04:57 PM
    Cette gifle o_O
    neptonic posted the 09/05/2018 at 05:08 PM
    leonr4 posted the 09/05/2018 at 05:12 PM
    neptonic Le niveau de détail est assez hallucinant pour un jeu open world , du downgrade comme ça j'en veux tous les jours.
    minbox posted the 09/05/2018 at 05:28 PM
    leonr4 ce monstre cette PS4 Pro c'est incroyable
    spyro50 posted the 09/05/2018 at 05:38 PM
    Leonr4 Downgrade flagrant
    neptonic posted the 09/05/2018 at 05:41 PM
    leonr4 j'ai cru que c'etait une photo

    Cette gifle !!!
    tolgafury posted the 09/05/2018 at 06:50 PM
    lightning Oui je pense aussi que cela va être la plus grosse licence PlayStation sur le long terme ... La suite sur PS5 quoi ! Bien sûr avant je veux la suite de Ratchet & Clank aussi ....

    Et tu pense que Sony et Marvel va s'associer pour d'autre licence Marvel ? On a des indices ?
    lightning posted the 09/05/2018 at 07:08 PM
    tolgafury pas d'indice mais pas impossible.

    Y a pas beaucoup d'éditeur comme Sony qui souhaitent financer un gros triple A avec beaucoup de narration et 100% solo.

    Après sûrement une trilogie/quadrilogie je vois bien Marvel signer un autre contrat. Sachant que Sony pouvait déjà prendre ce qu'il voulait et ils ont pris Spider-Man.
    leonr4 posted the 09/05/2018 at 08:54 PM
    neptonic minbox spyro50 Celle là on dirait qu'elle tirée du film tellement ça rend super bien, après c'est le mode photo bien sur!
    minbox posted the 09/06/2018 at 04:57 AM
    leonr4 j'imagine même pas la PS5 comment ça va être...