Ça fait pas beaucoup, par contre la Collector DQ je la trouve pas terrible perso. La PS Anniversary est divine suivie de MGSV et MHW, la Gold boff aussi, pour moi. A contrario les collector Xbox One t’en a un paquet de classe.
MGS V, Gold et PS1, les autres franchement... La Monster Hunter c'est toujours ce sticker style à la Uncharted/Battlefront, complètement merdique et pas travaillé du tout.
ravyxxs je collectionne (et joue) les consoles de jeux. Plus jeune je ne pouvais pas. Depuis qques années j'en ai la possibilité j'ai pu récupérer mes anciennes consoles que j'ai du vendre à l'époque. Dreamcast, snes, nes, megadrive, n64 etc...
La ps4 20t anniversary est vraiment la plus belle et réussi.Il faut l'avoir devant les yeux pour réaliser à quel point ,elle sort du lot avec ses motif gravé. La plupart des photos ne lui font pas honneur car on ne voit pas bien les gravures sur le capot et le touchpad
redrat97300 +1 et même bien souvent elles rendent mieux en vraie, je pense par exemple à la xbox one forza en photo le bleu est bizarre tandis qu' en réelle c'est joli dégradé de bleu foncé /clair
ravyxxs merci la plus belle pour moi, il y avait aussi le socle et caméra aux couleur ps1 avec. J'aurai juste aimé 2 manettes mais ça ne se fait plus de nos jours (la 360 gears avait 2 manettes mais la 360 star wars non juste une manette c3po)
la MGS V est originale tout en restant sobre, ça fait toute la différence pour moi. 2 ou 3 couleurs c'est très bien, à condition de choisir le bon nuancier.
La Dark Vador et la MHW
Ca tombe bien j'ai les trois
Du coup j'ai fait cet article... https://otakugame.fr/dossier-voici-toutes-les-ps4-collector-sorties-en-editions-limitees-avec-leurs-photos/ .
Je pensais être exhaustif mais visiblement il m'en manque ?