Mike760
profile
Forza Motorsport 7
17
platform : Xbox One
editor : Microsoft
developer : Turn 10
genre : course
multiplayer : Jusqu'à 24 en ligne
european release date : 10/03/2017
other versions : PC
chester > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    kakakoleokuku, thekingman1, oss137, link49, raoh38, vincecastel, spartan1985, iiii, mikazaki, minx, darkfoxx
    posted the 07/05/2017 at 09:12 PM by chester
    comments (118)
    stefanpsp posted the 07/05/2017 at 09:19 PM
    Finalement , les mid-gen serviront a quelque chose si ont obtient des ps5-Xb2 qui nous sorte du 4k 60fps...

    Sa sera difficile pour sony et MS de sortir des machine en 4k 30fps si les mid-gen font deja mieux.
    aiolia081 posted the 07/05/2017 at 09:19 PM
    Turn10, ce sont des brutes, n'en déplaise à certain, maintenant à quoi ce sert 90fps, je préfère qu'il sorte les tripes de la One X avec des décors de malade et des textures poussé au max etc avec un 60fps parfait.
    linkart posted the 07/05/2017 at 09:24 PM
    Ce serait cool de pouvoir activer ce 90 fps pour tester !
    krilinchauve posted the 07/05/2017 at 09:26 PM
    Regardez de quoi on est amené a parler sérieux. C'est des jeux vidéos merde on en a rien a foutre que ce soit en 60fps, 70fps ou 90.

    On pouvais kiffer les graphismes jusqu'à la ps3 max mais là c'est bon c'est suffisant. Tout les jeux sont beaux ils suffits qu'ils se démarqués artistiquement et sur les aspects LES PLUS IMPORTANTS (gameplay, scénario, OST, ambiance, personnages...)
    heracles posted the 07/05/2017 at 09:27 PM
    linkart Bof j'ai déjà vu la différence sur PC et ça sert pas à grand chose. Il vaut mieux booster la résolution et le reste tout en maintenant le jeu bloqué à 60 fps constant.
    goldmen33 posted the 07/05/2017 at 09:29 PM
    "On pouvais kiffer les graphismes jusqu'à la ps3 max mais là c'est bon c'est suffisant. " Non!!
    giusnake posted the 07/05/2017 at 09:39 PM
    Le 17 novembre je spam Gamekyo
    nobleswan posted the 07/05/2017 at 09:39 PM
    Vivement les précommandes ! Car la ils abusent. Toujours rien. Sinon je pense que cette Xbox One X va trouver son public. Quand je vais sur les sites US il y a un grosse Hype qui entour la console. Rien que sur Gamingbolt et N4G depuis l'E3 ça s’arrête plus:

    http://n4g.com/

    kuriringk On le sait que le plus important c'est le jeu en lui même. Mais la en l’occurrence c'est surtout pour montrer que la machine en a sous le capot. Et c'est toujours bon à savoir.
    shockadelica posted the 07/05/2017 at 09:42 PM
    kuriringk Rien à foutre du framerate sur un jeu de course ? Malade que tu es
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 09:42 PM
    nobleswan iI y avait pas mal de hype pour le PS4 pro... on connaît la suite....
    nobleswan posted the 07/05/2017 at 09:45 PM
    mickele Euh non au contraire, si tu te souviens bien après la conf PS4 Pro il y avait beaucoup de mécontent. Et d’après ce que j'ai compris la console se vend pas à fond mais c'est pas non plus un flop.
    zabuza posted the 07/05/2017 at 09:48 PM
    giusnake pareil.

    Pour avoir souhaité le succès de la xbox one X et avoir subit toute la conspiration du site. si cela s avéré juste. Je suis foutu sur le site par les pro-gamer pas fanboy d une marque
    vjgvukvukhb posted the 07/05/2017 at 09:49 PM
    90fps? les retines vont explosees
    wadewilson posted the 07/05/2017 at 09:56 PM
    Une mid gen au allure de next gen. 90fps
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 09:59 PM
    nobleswan si pour le moment c'est clairement un flop, en plus la xbox one x sera 100 euros plus cher avec aucun exclu comparé à sony, et bon tu vas me dire oui mais sur ps4 pro ce n'est pas du 4k natif, là je suis d'accord avec toi , mais au final tu crois vraiment que le grand public en a quelque chose à foutre de ça ? ils sont même pas au courant... pour eux la ps4 pro fait du 4k et la xbox one x fera aussi du 4k point, ils ne cherchent pas à savoir si c'est du 4k natif ou pas, attention je parle bien du grand public là, mais au final les gens qui se renseigne vraiment de savoir si c'est du 4k natif ou pas il y en ont combien ? sans compter que c'est mêmes gens n'ont pas forcément l'argent pour se prendre un xbox one x et sans compter que c'est mêmes gens sont aussi informé que sur xbox one x il aura aucun vrai exclu.. , sans compter les gens qui veulent vraiment jouer dans les meilleurs condition, pas mal ce donne les moyens d'avoir un Pc qui aurait toute la ludothèque xbox one x , au final il reste cmb de gens dans tout ça potentiellement acheteur ? les pros M ?, ça ne risque pas de vendre des camions vu les choses ainsi....
    l3andr3 posted the 07/05/2017 at 10:07 PM
    mickele Honnêtement tu penses que des gens achètent une console pour les exclues??? cela c'est l'excuse bidon des pro S depuis l'annonce de la XboX X. Les grosses exclues sur la Ps4 c'est depuis peu ( je possède les deux consoles), avant c'était kifkif. La ps4 s'est vendue de par la différence de prix tout simplement

    La one X est une console premium , ils ne visent pas d'en vendre par palette mais leur but est de redorer leur blason
    vjgvukvukhb posted the 07/05/2017 at 10:08 PM
    oenomaus tres bien dit...
    zabuza posted the 07/05/2017 at 10:09 PM
    mickele la chose que vous ne comprenez pas. C'est que si MS c'est tourné vers ce qu est la xbox pro c est dû au succès de leurs manette élite ou pro. Je sais plus comment ils appellent cela. Mais qu ils sont revenu sur ce que la marque faisait depuis le départ. Parler à un certain élite de joueurs basé sur la technique pour avec le temps s ouvrir vers le grand public. C'est la vision de la xbox première et de la 360. Mais la one avec kinect était plus axé grand public.

    oenomaus exacte
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:12 PM
    oenomaus si tu veux quelque chose de " premium " tu prends un Pc pas une console, dslde te dire ça en fait et pour 100 à 200 euros de plus que la xbox one x t'as un Pc de 6 tflops qui lui aura tous les jeux xxobx one x et ainsi que tous les jeux Pc... alors que le boxx one x elle aura quoi ? juste des jeux xbox one , et vu le prix des jeux Pc les 200 euros de dif seront largement rentabilisé, sachant que sur Pc tu peux changer de carte graphique sans tous changer pour avoir un upgrade pas trop cher alors que ce n'est pas le cas sur console
    giusnake posted the 07/05/2017 at 10:14 PM
    zabuza La Xbox One X est quasiment 50% plus puissante qu'une PS4 Pro C'est fini il y a un gouffre.

    Si t'es un gamer, t'achète la X.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:15 PM
    zabuza oui c'est bien ce que je dis, cette console va toucher un très faible public et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle se vende par camions

    et d'ailleurs pour info avec la xbox one x t'auras une simple manette xbox one et non une manette élite
    leonr4 posted the 07/05/2017 at 10:16 PM
    Si t'es un gamer, t'achète la X.
    lion93 posted the 07/05/2017 at 10:22 PM
    x) La blague des PRO-M. Bref , genre on achète une console pour FIFA ou call of duty , vous me faites marrer un peu. Si les gens décident d'acheter une telle console , c'est sans doute parce qu'ils ont des préférences sur des titres , vous êtes justes cons. On dépense pas 400 euros sur un coup de tête , on réfléchit à ce qu'il y'aura sur la console. Si les gens pensaient comme vous , genre on achète une console pour jouer que à FIFA et Call of duty , ça serait ridicule autant acheter un PC dans ce cas. Pour ma part , c'est parce que je sais que les jeux jap seront sur PS4 et que la plupart de mes séries sont dessus , c'est tout après ça nous empêche pas d'acheter des jeux pour jouer avec des potes.
    fan2jeux posted the 07/05/2017 at 10:29 PM
    90fps pouah pouah pouah pouah
    drockspace posted the 07/05/2017 at 10:29 PM
    Mickele pour 100 ou 200euros de plus un pc de 6tflops en mode full 4k prêt a jouer tu te touches un peu le zizi toi...
    linkstar posted the 07/05/2017 at 10:30 PM
    kuriringk Ce qui me fait bien rire c'est que les histoires de FPS y'a quelques années on en entendait pas parler. Les gens ont eu des graphismes Next-Gen, mais ils en demandent toujours plus sans avoir conscience que ça n'arrivera jamais. La moitié des jeux sont finis à la pisse, bourrer de bugs et de patchs. Mais bon tant que c'est en 60fps ça fait bander les "gamers".
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:34 PM
    drockspace

    https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-de-bureau-gamer-asus-g11cd-fr014d---i5-6400-ram-8-go-hdd-1-to-gtx-1070-8-go-sans-os-/379549

    Et encore la c'est un pc déjà monté , il y moyen de gagné 50 a 100 euro avec du 16 giga de ram si tu le fait toi même....

    bref la prochaine fois viens avec de vrais argument ?
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 10:35 PM
    mickele tu dis décidément beaucoup de caca quand tu parles de Xbox , évite, surtout avec des comparaisons farfelues avec les pc qui ne sont pas du tout pour de la clientèle console et oui le premium sur console sa existe, le pad élite a 180 euros à trouvé plus de 1million d'acquéreurs...la Onex est un appareil premium, la plus puissante et de loin console du marché, avec un lecteur uhd, hdmi2.1, un boost automatique de haut niveau, à un prix défiant toute concurrence même sur pc donc stop ce mode de désinformation ou de rabaissement primaire...elle se vendra très bien t'inquiète et avec le public visé énormément de contenus, de jeux et d'accessoires avec...
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 10:39 PM
    lion93 tu fais partie des nombreuses personnes remballées avec leur slogan autant acheter un pc, alors que pour la énièmes fois, le public qui aime les consoles se fouttent royalement du pc, c'est simple et facile à comprendre non ? Et oui les joueurs qui aiment la puissance adorent jouer à la meilleure version de FIFA, call fois duty, Battlefront,assassin créer ou gta, c'est juste de la logique primaire....je sais pas comment dans votre esprit on arrive à des conclusions inverses, c'est cela le vrai mystère...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:41 PM
    raoh38

    1million d'acquéreurs j'avoue ça fait beaucoup

    énormément de contenus

    rien que ça ne mérite même pas que je te réponde
    aiolia081 posted the 07/05/2017 at 10:43 PM
    Que de gens qui s’intéresse a cette One X
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:43 PM
    raoh38 alors que pour la énièmes fois, le public qui aime les consoles se fouttent royalement du pc

    ça c'était avant quand les console était encore plug and play , et que c'était ultra galère d'installer un jeux sur pc...on est en 2017 la c'est plus trop le cas mais tu semble pas fort au courant on dirais
    nobleswan posted the 07/05/2017 at 10:44 PM
    mickele mais au final tu crois vraiment que le grand public en a quelque chose à foutre de ça ?

    Justement elle est pas faite pour le grand public. Au niveau des exclus ça veut tout et rien dire et c'est surtout une question de gout. Moi je préfère largement les exclus Xbox que les exclus PS et le fait qu'elle soit toutes sur Windows n’empêche pas la Xbox de se vendre on l'a vu en fin d'année dernière, avec la One S qui s'est vendu par palette avec Gears 4 et Forza Horizon 3 voire même Fifa 17.

    Quand tu vois les ventes des jeux sur Windows 10 sa frise le ridicule. Gears of war Ultimate edition et Killer Instinct on flopées dessus. Alors qu'ils ont cartonner sur Xbox One. Donc c'est pas ça qui va faire de l'ombre à la console. Et encore moins à la X qui est quelque part une alternative aux gros PC.

    La One X a une certaine Hype que la Pro n'a jamais eu. La preuve beaucoup de monde la compare a une Next Gén. Le mec lambda comme le haters de base (D'ailleurs j'ai vu pas mal de gars qui souhaite une sortie prématuré de la PS5 pour concurrencer la console de MS.) Alors que j'ai jamais vu personne comparer la Pro a une NG.

    C'est sur qu'elle est pas donné mais ce qui faut savoir c'est que pour 399 € ils auraient pas pu te proposer une console capable de faire de la vrai 4K.
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 10:47 PM
    mickele tu es trop fort toi, tu proposes des pc en version soldes comme si le prix était l'officiel et même avec sa il est où le lecteur uhd ,le pad , os ? Tu veux pas aussi proposer des alienware d'occasion aussi ? 1million en un an pour ce prix oui c'est beaucoup, et cela prouve malgré ton smiley debile qu'il y a un marché très important, alors pour une console t'imagines bien que ce chiffre sera nettement supérieure, et quoi t'arrive pas à comprendre sa aussi ? Un joueur qui met une bonne somme d'argent sur un pas, un volant,console de qualité acheté beaucoup de jeux aussi, l'inverse du causal quoi, pas étonnant que ce public soit visé...et pour la millionième fois ne prend pas ta logique pour une réalité, les joueurs sur console sont beaucoup plus nombreux que sur pic, le marché beaucoup plus gros, et ils s'en FOUTTENT de jouer sur pic, et ne l'envisage même pas une seconde donc si ils veulent le meilleur pour jouer techniquement sur leur plateforme favorite depuis de nombreuses années ils choisiront la console la plus puissante, rien de plus logique encore une fois...dire l'inverse c'est juste essayer de détourner sa frustration en faisant croire n'importe quoi...
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 10:48 PM
    Correcteur de merde sur l'iPad
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:50 PM
    raoh38 Pc version solde ou pas ça change quoi c'est le prix qu'on arrive à trouver aujourd'hui et encore une fois le prix d'un Pc déjà monté est toujours bien plus cher qu'un Pc que tu fais toi-même mais tu semble pas fort au courant pour dire ça et des soldes dans l'informatique il y en a toute l'année..., et tu parle d'os mais tes au courant que un os ça ce trouve a 20 boule sur clé usb avec clé officiel ?
    lion93 posted the 07/05/2017 at 10:52 PM
    raoh38 Euh non , c'est plutôt toi qui m'étonne avec une réflexion un peu idiote... Quand on est fan des jeux-vidéos , on s'arrête pas à FiFA , Call of duty , je suis désolé mais on cherchera aussi les jeux qui nous feront vibré , un jeu qui nous fera vivre une expérience. L'époque de la PS2 n'a pas changé , les gens veulent aiment bien les jeux mulpti mais ils chercheront aussi des jeux qui leur mettront des claques. Et en gamer , c'est qu'on recherche aussi. Ma foi , les pro-m , vous êtes vraiment incorrigible xD
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 10:54 PM
    les joueurs sur console sont beaucoup plus nombreux que sur pc

    c'est bon j'ai même plus besoin d'argument tu t'enfonce toi même la

    je t'invite à sortir de t'a grotte d'aller voir twitch TV et on en reparle ? et encore la c'est juste un bête exemple a la con mais c'est assez révélateur pour affirmer que tu dis juste n'imp!!!
    drockspace posted the 07/05/2017 at 11:02 PM
    mickele il a osé avec ton processeur tout pourri puis aller fouiller sur dealabs en période de soldes t'es ridicule mec... on en reparle pour trouver un pc monter d'usine vendu en grande surface a ce prix la et équipé d'un lecteur 4k... puis bon courage pour mettre ton gros boitier made in kéké sous un meuble tv...
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 11:10 PM
    lion93 c'est complètement stupide de toujours ramener au faite qu'il est inutile de vendre une console puissante parce qu'il y a le pc, c'est une réflexion d'une paresse d'un cerveau atteint d'un AVC...il y a des centaines de millions d'acheteurs de consoles et bien un gros morceau voulant le meilleure....100 dollars de plus qu'une ps4 ou xone. A leur sortie et au vue de se qu'elle propose c'est une très bonne affaire...mickele mais qu'est ce que tu racontes le marché console en terme de chiffre d'affaires, de ventes de jeux est immensément plus gros que celui du pc, la c'est même pas de l'enfoncement c'est de l'auto suicide, tout est vérifiable avec les chiffres officiels disponibles tout comme le chiffre d'affaire de stream plateforme écrasante du pc qui est loin, loin des chiffres rien que sur play... incroyable de lire autant de saucisses, Twitch est utilisé par beaucoup de joueurs Xbox et play d'ailleurs....
    speedy07 posted the 07/05/2017 at 11:14 PM
    oenomaus
    Honnêtement tu penses que des gens achètent une console pour les exclues??? cela c'est l'excuse bidon des pro S depuis l'annonce de la XboX X. Les grosses exclues sur la Ps4 c'est depuis peu ( je possède les deux consoles), avant c'était kifkif. La ps4 s'est vendue de par la différence de prix tout simplement

    La one X est une console premium , ils ne visent pas d'en vendre par palette mais leur but est de redorer leur blason
    tout a fait d'accord avec toi tout en rajoutent les jeux tiers pour le grand public dont ces mêmes personnes qui disaient que ces les jeux tiers qui font vendre une console et c'est vrai et maintenant que la X arrive c'est les exclu qui vont vendre une console quel retournement de veste ou de mauvaise foi. lol
    leonr4 Si t'es un gamer, t'achète la X.
    c'est totalement vrai
    guisnake La Xbox One X est quasiment 50% plus puissante qu'une PS4 Pro C'est fini il y a un gouffre.
    tu as raison et beaucoup de développeurs affirment que c'est 50% et qu'il n' y a pas photo!
    raoh38 posted the 07/05/2017 at 11:16 PM
    mickele maintenant si vous pouviez éviter de faire divaguer des News tout à fait normal par vos répliques et analyses aberrantes sa serait gentil...on a bien compris de quel bord vous étiez, et non merci d'être passer, sa soule car vous êtes obtus, bourrus et de mauvaise foi...
    dokou posted the 07/05/2017 at 11:18 PM
    Bonjour,
    Vends PS4 Pro avec 3 pads et 12 jeux.
    Etat neuf, très peu servie.
    Remise en main propre sur Bordeaux.


    lion93 posted the 07/05/2017 at 11:23 PM
    raoh38 Tu dis que c'est pas les jeux qui font la différence. Alors explique-moi pourquoi il y'a une grosse différence entre la PS4 et Xbox en terme de vente ? En terme de puissance , elles sont équivalente. Le réseau en ligne sont à peu équivalent aussi. Donc du coup , la raison pour laquelle la PS4 a bien fonctionné. C'est à peu prés comme la xbox face à la PS2 , la ps2 était moins puissance que la Xbox mais elle continuait à mettre des taulés ) la xbox car son catalogne de jeu était tellement plus puissant. Les choses évoluent mais il y'a des choses qui changent pas.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/05/2017 at 11:55 PM
    lion93 il a osé avec ton processeur tout pourri et t'ose dire ça avec
    ton jaguar tout pourris ?
    kirianu posted the 07/05/2017 at 11:57 PM
    lion93 non la PS4 est environ 40% plus puissante, et si elle a mieux marché que la One c'est à cause du bad buzz sur les DRM, Kinect qui espionnait et un prix 100€ plus cher. la One avait plus d'exclu que la PS4 sur la première année pourtant(Forza 5 et FH2, Halo MCC, Sunset overdrive, Ryse, Dead Rising 3, Titanfall, Kinect Sport, Fantasia Music Evolved, Zoo Tycoon)

    Pour la PS2 elle surfait sur l'image de la marque, est sortie un an et demi avant la Xbox et coutait moins cher.
    kirianu posted the 07/06/2017 at 12:03 AM
    mickele c'est un CPU custom, rien à voir avec un CPU Jagar normal.
    Et c'est bien beau de nous vendre un PC avec la même puissance qu'une console, mais il faut plus de puissance à un PC pour faire tourner un jeu à l'identique de sa version console l'optimisation sur PC étant mauvaise quasiment tout le temps la faute à des composant différent pour chaque machine.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 12:15 AM
    kirianu tu parles tellement sans rien savoir, aux dernier infos si t'était au courant, et c'est pour ça que je montre le Pc avec un gtx 1070, c'est justement parce que dans une xbox one x t'as qu'une RX480 OC qui est de 6 tflops..., qui se trouve à même pas 150 euros la carte toute seule autant dire que c'est rien dû tout, sauf que Nvidia en matière de TFLOP est largement au dessus d'AMD, une RX480 de 6 flops sur Pc c'est la même chose qu'une gtx 1060 de 4 tflops, ça été prouvé re prouvé plein de fois partout , justement là avec la fameuse " optimisation console " on arrive enfin à égale un gtx 1070 qui elle de base avaient 6 flops aussi mais chez Nvidia ,et la ça c'est Digital foundry qui le dit rien que ça...., au final MS avec ça console arrivé juste à avoir les vrais 6 flops que Nvidia est déjà capable de faire avec leur carte graphique...

    donc avant de parler d'optimisation tien toi vraiment informé de ce qui a été dis , donc non t'as console ne fera jamais mieux que ce que je tes montré comme pc , si elle arrive a l'égale sur tous les jeux c'est déjà bien
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 12:23 AM
    raoh38 tu t'enfonce a chaque ligne que t'écrit... ton lien t'as été le voir au moins ? ça ne prouve rien et encore moins qu'il y a plus de gens sur les jeux console que les jeux pc...

    surtout que sur ton lien c'est que des chiffre de jeux pc , aucun comparo avec des jeux consoles... et pire t'as crus que dans le monde du pc il y avais que steam ?.....

    Blizzard ça te dis rien ? , League of légende on en parle ? ect ect ?

    non mais reste dans t'as grotte c'est mieux.....

    l'avenir c'est les pc mec , pas les consoles.... déjà que t'as xbox c'est un pc camouflé , tu vois les vieux pc COMPAQ ou t'avais en général une bonne carte graphique et le reste assez moyen voir pourri ou tu ne pouvais changé aucun composant ? ben c'est sur ça que MS ce dirige... c'est beau...
    shambala93 posted the 07/06/2017 at 12:47 AM
    mickele à côté de la plaque comme d'habitude...
    kirianu posted the 07/06/2017 at 12:50 AM
    mickele sauf que le GPU de la One X est lui aussi custom et embarque certaine des dernières techno AMD et reste aussi à voir le débit de la mémoire de ton GPU qui a déjà 1Go de moins que la One X.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 01:11 AM
    shambala93 je vois que t'as pas changé... toujours à l'image de tes commentaire aussi inutile les un que les autres...
    zettai56 posted the 07/06/2017 at 01:25 AM
    Au joueur Xbox, J’hésite à me prendre la X à la sortie, vous me conseillez quoi en jeu?
    alucard13 posted the 07/06/2017 at 01:46 AM
    ce que vous comprenez pas c'est que contrairement à la ps4/ps4pro là le gain est très énorme.Donc beaucoup de possesseur de xbox one (surtout les frustré de la différence de réso face à la ps4) vont prendre la one x. Elle va cartonner j'en suis sûr.
    foxstep posted the 07/06/2017 at 03:09 AM
    Wow à ce niveau ça en devient une vrai maladie.
    kalidor posted the 07/06/2017 at 04:18 AM
    Toujours rien à cirer du 4k natif et de ses 90 fps.
    oni2uka posted the 07/06/2017 at 04:25 AM
    lol a qund le 8k 420fps 3D IMAX Digital lazer soround X ??? N'import quoi. Et dire qu'il y a des joueurs qui se branle sur ces states lol
    ashern posted the 07/06/2017 at 05:25 AM
    mickele tu parles de Tera flops maintenant? Qui nous a bassine avec les TF Nvidia sont mieux que les TF AMD ? C'est équivalent maintenant pour tous les constructeurs ?

    shambala93 mickele kirianu plus vous lui répondez plus il adore. Il a besoin d'attention. Il faut absolument qu'il se conforte dans l'achat de son pc.. Tout le monde doit avoir sa vision.
    ocyn posted the 07/06/2017 at 05:42 AM
    J'sais pas si quelqu'un a fait le rapprochement, mais 90fps c'est ce qu'il faut pour une bonne VR. Des TV 4k qui affichent du 90 fps, j'en connais pas.
    akinen posted the 07/06/2017 at 05:57 AM
    Maintenant la puissance compte et ce depuis la sortie des dernières gen
    netero posted the 07/06/2017 at 06:01 AM
    BATAILLE DE BIIIIITES !!!!

    3, 2, 1 : Baissez vos pantalons, messieurs !

    https://media.giphy.com/media/GaqnjVbSLs2uA/giphy.gif
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 06:22 AM
    mickele et merde !!!!! j'ai un pc aussi et rien ne m'empêche de posséder deux consoles.
    Même trois il y a peu

    Mon pc je me le garde pour y jouer à des titres spécifiques (MMo, Moba, fps) et de part le confort de la souris

    Après l'argument des jeux exclusifs, celui du pc .... quel sera le prochain??

    Et pour ta part sur quel support joues tu?

    Beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés par le pc de par leur soit disant complexité, leur coût, l'encombrement, d'avoir une pièce spécifique....

    Et pourquoi acheter un pc qui a les mêmes capacités qu'une one x mais est plus cher ????
    N'oublies pas de ressortir de tels argument pour la Ps5
    misterpixel posted the 07/06/2017 at 06:55 AM
    les jeux en 900p et 1080p fonctionneront automatiquement en 4K natif sur la One X sans PATCH

    J'imagine qu'il parle des old game car la plupart sont déjà annoncés comme non 4k natif, AC Origins comme exemple.
    ikaruga posted the 07/06/2017 at 06:56 AM
    78% dune xbox one classique y'a pas une erreur la ? Ou alors il exploite pas forcément ce processeur ? Il sera intéressant de voir la différence entre la version one et x
    milo42 posted the 07/06/2017 at 07:08 AM
    Super.

    Et la version One classique, c'est quand qu'on la voit ? Non parce que j'en ai rien à branlé de la "X" moi
    milo42 posted the 07/06/2017 at 07:14 AM
    oenomaus Honnêtement tu penses que des gens achètent une console pour les exclues??? cela c'est l'excuse bidon des pro S depuis l'annonce de la XboX X.

    Pour les autres j'en sais rien, mais pour moi c'est le cas. Si Bloodborne avait été annoncé sur One et bien c'est la console de MS qui aurait atterri en 1er chez moi.

    Et ça n'aurait pas fait de moi un "pro M" pour autant.

    Heureusement qu'il y a des exclus consoles sinon il est où l'intérêt d'avoir plusieurs machines chez soi ?
    zanpa posted the 07/06/2017 at 07:29 AM
    on va se clamer les fan boy : 90 fos vous l'aurez jamais sur xboxX sauf pour des petits jeux indé.

    Mais oublier tout suit pour des triple AAA
    mikaou posted the 07/06/2017 at 07:44 AM
    nan mais sinon l'un d'entre vous a compris que 90FPS c'était pas destiné pour nous mais juste prouver que ca peut fonctionner ace niveau ?
    revans posted the 07/06/2017 at 08:21 AM
    mikaou killer instinct tourne a 90fps ,sa évite les drop
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 08:50 AM
    milo42 le % de gens achetant des consoles pour leurs exclues est moins que d'autres facteurs.
    Je parlais dans le cas de la plus grande majorité.
    Pour ma part j'avais acheté en premier la one pour d'autres raisons que les exclusivités, mais pour le partage de compte, l'achat sur le store étranger, ...
    iiii posted the 07/06/2017 at 08:53 AM
    iiii posted the 07/06/2017 at 09:01 AM
    kirianu franchement le bad buzz des DRM etc c'est limite insignifiant, il a suffit a MS de changer de politique et la One a explosé la 360 au launch et continue a être au dessus a égalité d'année d’existence.

    Ce qui fait que la PS4 est au dessus et a réussis un launch encore plus exceptionnel c'est tout simplement le combo plus puissant et moins cher. Faut pas chercher midi a 14h crois moi.
    dokou posted the 07/06/2017 at 09:31 AM
    doduo posted the 07/06/2017 at 10:12 AM
    oenomaus: Honnêtement tu penses que des gens achètent une console pour les exclues??? cela c'est l'excuse bidon des pro S depuis l'annonce de la XboX X.


    En fait non tu te trompes complètement ! C'est l'excuse des Pro-M depuis que la Ps4 à été annoncé avec l'ensemble des tiers mieux foutue sur la console effet en plus résolution supérieur etc... Les exclus c'est le bien les tiers c'est pas important d'ailleurs nombres de personne qui son d'accord avec toi faisait partie de ses hypocrites

    C'est en ça qu'il est bon de voir a quel point il en souffre une excuse qui était la leur qu'ils ont intégré depuis tous ce temps. Maintenant ils sont obligés de retourner leur veste vu qu'il manque d'exclus et que les tiers seront mieux foutue sur One X. Sauf qu'en Face on a ce qu'il n'avait pas réellemetn à l'époque des exclus de qualité
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 10:25 AM
    doduo mais bien sur .... au début c'était la résolution des jeux tiers mis en avant que ce soit via pro S ou via les sites
    Et depuis qques temps avec les bonnes exclues sur Ps4 c'est l'inverse
    5120x2880 posted the 07/06/2017 at 10:26 AM
    Heracles Linkart Si vos écrans le gère pas il y aura aucune différence oui, sinon c'est un bon palier quand même.

    Kuriringk Rien à voir avec la beauté, même à l'époque de la 64 je gueulais pour le framerate, ça me sort complétement du jeu pour ma part donc je vais pas m'en foutre.
    diablo posted the 07/06/2017 at 10:26 AM
    ils ont fait fort là quand même pour 100 euros de plus qu'une Pro t'as unee console quasi 2x plus puissante, un lecteur BR 4K, une semi Retro sur 2 gen, des services de folies
    karbon posted the 07/06/2017 at 10:47 AM
    J'aime bien ce dénie intégrale sur les exclues, du genre on achète du matériel, certainement pas des jeux, il est impossible qu'un publique friend de jeux Sony puisse exister, surtout après l'avalanche d'exclus Sony sortie sur PS3, c'est à se demander comment la PS2 a pu avoir un publique.

    Enfin le nombre d'exclusivités n'ont jamais fait leurs qualités.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 11:21 AM
    oenomaus Beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés par le pc de par leur soit disant complexité, leur coût, l'encombrement, d'avoir une pièce spécifique....

    tes sérieux avec t'as pièce spécifique là ? t'as cru qu'un Pc c'était un projecteur de cinéma...

    mon Pc il est juste à côté du meuble de ma TV bien discret on ne le remarque même pas avec un clavier souris sans fil aucun câble n'est visible..., et les console de maintenant son juste des Pc camouflé qui demandent des patchs d'installation avant chaque jeux...on est en 2017 mecs, installé un jeu sur Pc ne demande plus d'être un expert en informatique...t'achète le jeu et steam fait tous pour toi, te n'a rien à faire mec... et encore je parle de steam mais c'est pareil avec n'importe quelle plate-forme de jeux....


    Et pourquoi acheter un pc qui a les mêmes capacités qu'une one x mais est plus cher ????

    non mais si c'est pour me posé ce genre de question fait au moins l'effort de lire tous mes messages parce que la tu touches le fond...

    l'intérêt d'avoir un Pc aussi puissant pour même pas 100-200euros de plus ? avoir tous les jeux Xbox one x , ainsi que tous les jeux PC que la xbox one x n'est pas capable d'avoir ? là tu n'as pas juste une console mais 2 consoles en une..., sans compter que sur du cour terme voire long terme t'es 100 à 200 euros tu les auras rentabilisé rien qu'avec le prix des jeux qui son bien moins cher sur Pc que sur console... sans compter le nombre de jeux gratos sur Pc et le nombre de jeux inde que tu ne trouveras jamais sur xbox......


    N'oublies pas de ressortir de tels argument pour la Ps5

    réfléchir ce n'est pas ton fort à ce que je vois... tes aux courants que d'ici à la PS5 il y aura de nouvelles cartes graphiques toujours aussi peut cher capable de faire le même voir mieux..., parce que le Pc que tu as acheté au moment de la Xbox one X au moment de la ps5 t'aura pas besoin d'acheter un new Pc ça non...... au pire tu peux toujours changer de carte graphique équivalant voir bien meilleur que t'as ps5 pour même pas 200 euros d'ici la... et ça toujours avec le même Pc, alors que si tu as une xbox one x ou si t'as une ps4, qu'est-ce que tu dois faire pour avoir la ps5... ?, repassé a la caisse et claquer 400 à 500 euros et ça tous les 2 ans si tu veux être à jour niveau console new gen et mid gen... bref....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 11:24 AM
    ashern justement quand on sait lire on est capable de voir que je dis que ce n'est pas les mêmes... ça ne change pas mais bon admettre que j'ai toujours eu raison avec ma comparaison TF Amd et Nvida te trouerait tellement le cul que tu préfet faire l'ignorant....
    kenpokan posted the 07/06/2017 at 11:25 AM
    doduo C'est grave comment tu as peur de la X, on a l'impressions que tu joues ta vie...
    Depuis son annonce tu dit que la X est une next gen tellement ça te fait chier quelle sois puissante.
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 11:35 AM
    mickele honnêtement tu es qui??? pour répondre de la sorte avec ta science et tes arguments

    Voilà plus de 25 ans que je suis sur pc donc .... tu repasseras avec tes propos de réfléchir sur le fait que x ou x pièces sortira d'ici la Ps5 ou qu'on peut mettre son pc dans un boitier discret pres de la tv .....surtout que d'un point de vue pc, je mes à jour ma tour tous les trois ans

    Et arrêtes d'interpréter et d'extrapoler mes propos ou ceux des autres à ta manière. T'es le stéréotype classique du mec qui se sent plus derrière le pc et rabaisse les autres.
    Fais la propre introspection de la manière dont tu réponds aux autres et tu repasseras me parler de manière constructive et non obtue
    sakonoko posted the 07/06/2017 at 11:59 AM
    karbon je m'en fou de la puissance je suis sur Xbox one pour les exclus et son identité... 2013-2017

    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 11:59 AM
    mickele c'est bien ce que je disais plus haut

    Avoir une pièce dédiée ou placer son pc à côté de sa tv, sont purement et simplement de la subjectivité.
    Mais aussi en fonction de son habitation
    Soit ....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/06/2017 at 12:00 PM
    oenomaus À partir du moment ou pour toi il faut consacrer une pièce entière au Pc, ton argument de j'ai 25 piges dans le Pc, n'a aucune valeur... dsl

    après si t'aime venir chuiner parce qu'on répond à tes questions que tu me poses, je ne peux rien faire pour toi
    karbon posted the 07/06/2017 at 01:06 PM
    zabuza

    Giusnake pareil.

    Pour avoir souhaité le succès de la xbox one X et avoir subit toute la conspiration du site. si cela s avéré juste. Je suis foutu sur le site par les pro-gamer pas fanboy d une marque


    Tu sais très bien pourquoi les 4 qui t'ont envoyé une roquette et non "le site" se sont moqué de toi, ce n'est pas la Xbox One X qui est visé mais ton besoin perpétuel et sournois de vouloir trouver à tout prix une arme de destruction massive anti-Sony Playstation pour le simple plaisir de voir les supporters de la marque souffrir et se tordre de douleur, et enfin voir Nintendo détacher, heureux et tranquille pour l'éternité
    zabuza posted the 07/06/2017 at 01:34 PM
    giusnake tu vois jusqu ou va la paranoïa des pseudo gamer objectif tel que karbon
    zabuza posted the 07/06/2017 at 01:36 PM
    giusnake et je t assure que j'ai dis une seule fois après l E3 , je souhaite beaucoup de succès à la xbox one X

    Regarde jusqu ou va la psychanalyse des pro S
    milo42 posted the 07/06/2017 at 01:51 PM
    oenomaus Je parlais dans le cas de la plus grande majorité.


    Ah autant pour moi, j'ai peut être lu un peu vite. Dans ce cas là je suis d'accord.
    giusnake posted the 07/06/2017 at 02:28 PM
    zabuza Bha tu t'en fou je te dis !!! le 17 novembre c'est plié et puis karbon n'a pas tout à fait tord dans ses propos.. enfin je parle pour moi là.. voir le pro S en souffrance, c'est trop priceless.
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 03:24 PM
    milo42 je ne l'ai pas précisé non plus , à présent oui
    karbon posted the 07/06/2017 at 03:52 PM
    doduo posted the 07/06/2017 at 03:52 PM
    kenpokan: Mais ques que tu racontes ? peur de la X mais pourquoi ? C'était vous les Pro-m qui nous sortaient que seul les exclus comptais et maintenant vous changé de fusil d'épaule c'est tout... En quoi ça fait de moi quelqu'un qui a peur d'une console ? Puisqu'en plus avec ses specs ce serait débile de dire qu'il n'y aurait pas de différence un peu comme vous le faisiez à l'époque de la ONE/ PS4... Je me rappel sur COD manquait carrément des effets et la réso et les mecs nous disaient qu'il n'y avait pas de différence mdr Ceci dit, j'ai hâte de vous voir vous battre avec les Pro-S sur le même sujet sachant que malgrer tout les Pro-S auront raison vu que leur exclus seront de très bonne facture Sachant qu'en plus comme on a pu voir avec la PS4 PRO les tiers ne font pas leur max pour optimiser les jeux sur ces dernières malheureusement...

    oenomaus: Tu viens d'arriver sur le site ? Tu regarderai pas l'actu à travers les yeux d'un Pro-M ? En fait ça va de paire au moment ou les pro-m défendent les exclus les pro-s defendent les tiers et inversement c'est un jeu de taquin... La seule différence c'est que pour le moment les Pro-S sont mieux lotis des deux côtés c'est ce qui va un peu changer avec la One X justement...

    giusnake: Alors et ses inférior pour le moment ? Comment ça se passe ?

    karbon: L'arme de destruction massive de zabuza c'est sa mauvaise foi de frustré
    l3andr3 posted the 07/06/2017 at 03:59 PM
    doduo D'un pro M alors que je n'ai pas de one mais une Ps4 pro totalement
    giusnake posted the 07/06/2017 at 04:08 PM
    doduo C’est moche on fait avec tu comprendra bientôt.
    doduo posted the 07/06/2017 at 04:24 PM
    giusnake: Tu sais pour moi ce qui est moche, c'est d'avoir une PS4 Pro sous exploité à cause des anciennes PS4/ONE... Tu vas comprendre qu'être au top de la puissance, quand il y a un trop grand écart, n'est pas signe de supériorité mais plutôt de frustration... Tu auras de meilleurs version comme, je les ais avec ma PS4 pro face à une simple Ps4 mais les différences ne sautent pas aux yeux malheureusement...

    Sinon pour répondre à: tu comprendras bientôt Je te ferai une vidéo comarative 4k de athem avec mon PC et les vidéos One X que je choperai sur le net Afin que tu ne perdes pas de vue qui joue en inférior Je rigole giusnake t'en fait pas je te laisserai tranquile

    oenomaus: Je sais pas, je demande car ta vision est clairement orienté. Comme je te l'ai dis les deux camps changent souvent de ligne de défense les exclus quand les tiers sont moins bon et inversement à la différence que cette année les exclus et les tiers sont mieux chez le même constructeur enfin jusqu'en novembre quoi..
    kenpokan posted the 07/06/2017 at 05:23 PM
    doduo J’espère que tu te considère pas comme un pro-S ?! Parce-que tu es un sacré fanboys...La et toute la différence.

    Tu as été un des 1er a te masturbé sur les comparos PS4/ONE et la bizarrement tu changes de discours.

    Tu es le genre de gars a souhaité l'arrivée rapide de la PS5 pour pourvoir dire a tes amis ( si tu en as ) que c'est ta console qui a la plus grosse...C'est pourquoi tu as acheté la PS4 pro.
    doduo posted the 07/06/2017 at 06:14 PM
    kenpokan: Je vais me définir une fois pour toute histoire de.(Même si je sais que tu t'en branles tu as déjà ton idée préconçu, insufler par les autres Pro-m du site etcetc ça me fait plaisir )

    Je suis quelqu'un qui à la passion des jeux-vidéo... ma première console c'est la NES et depuis, j'ai eu presque toutes les consoles y compris les portables ,les manquantes, c'est là gamecube, la One et plus tard la One X.
    J'ai choper la premiere xbox day one et je suis même repasser à la caisse pour la xbox mode crystal/transparente alors que ma première xbox tournait toujours très très bien.... Je l'ai acheté uniquement pour le model mon jeu phare outre Halo ? Otogi. La 360 day one aussi... J'ai été catégorisé Pro-S par tes potes Pro-M à l'époque de la Ps3 car j'osais dire du bien des jeux sur Ps3 ou à l'époque c'était le bashing Sony qui avait le vent en poupe (Les fanboys ses être intéressant)... Dans les fait, je déteste le microsoft de maintenant qui à imposer un certain nombre de choses aux joueurs qui s'en seraient très bien passé. Un peu comme la nouvelle politique de microsoft office pour imagé... Ce qui du coup à jouer le jeu de ceux qui son maintenant les sainte ni touches du site.

    Je suis le genre de gars qui aime bien faire chier les chieurs... Plus tu l'es avec moi et plus je le suis avec toi.
    Et j'ai pris une Pro de manière impulsive et j'avoue que vu l'exploitation qu'il en font, je regrette presque mon choix.

    Toi par contre, tu es du genre à suivre les autres sans te poser de question ou même de ne pas lire les commentaires de ceux que tu n'aimes pas pour t'integrer le mieux possible à une communauté ce n'est pas mon cas. Je suis plus du genre à me mettre en marge conscient qu'un avis collectif est toujours remplis d'aprioris et vu que c'est déjà compliqué de gerer ses propres aprioris alors si en plus tu ajoutes ce ux que les autres possède pour des raisons que tu ignores laisses tombé.
    kenpokan posted the 07/06/2017 at 06:38 PM
    doduo
    Putain le pavé pour faire croire que t'es pas un fanboys...

    Toi par contre, tu es du genre à suivre les autres sans te poser de question ou même de ne pas lire les commentaires de ceux que tu n'aimes pas pour t'integrer le mieux possible à une communauté ce n'est pas mon cas.

    J'ai aucun intérêt a suivre un membre de GK, je joue sur tout les supports et je m'en fous de l'avis des autres.

    Ici tout le monde te connais et tu essaies juste d'inverser les rôles.
    T'es juste dégoûté que la ONE X ( qui n'est pas une next gen comme tu la déjà dit ) sois plus puissante que la PRO, donc du coup tu ne pourras plus te réjouir des superior version comme tu la fais au début de gen.
    doduo posted the 07/06/2017 at 08:12 PM
    kenpokan: Tu ne sais pas lire ? De 1) Ca me fait plaisir
    de 2) Tu es le genres de personnes qui suit sa communauté donc si on te dit de dire que la couleur d'un éléphant dans la nature c'est rose, tu diras qu'il est rose la communauté avant tout .
    3) Tu perds du temps ici avec moi non ? faire chier les chieurs tu te rappels ou bien ? Certains autre membres de ton équipe bien que devenu sainte ni touche son plus malin que toi.
    ensuite rédit J'ai un Pc bien plus puissant que ta One X Donc si ça t'arrange de croire que tu goutera a des supérior aors que moi non libre à toi

    Et je n'inverse pas les rôles, je savais comme indiquer au dessus que tu ne quitterai pas la ligne de conduite qui t'est imposé... Et oui tu es un Pro-m pourquoi ? Tu n'interviens jamais quand tes potes troll tu interviens uniquement quand quelqu'un que tu as définis Pro-S dis quelque chose... tu avoueras que c'est bizarre alors arrete de faire croire que tu es neutre ce n'est pas le cas
    kenpokan posted the 07/06/2017 at 08:39 PM
    doduo Tu n'interviens jamais quand tes potes troll tu interviens uniquement quand quelqu'un que tu as définis Pro-S dis quelque chose...

    Faux, je n'interviens que sur les fanboys dans ton genre, la est la différence.Mais tu as du mal a comprendre la différence entre pro et fanboys.

    J'ai un Pc bien plus puissant que ta One X Donc si ça t'arrange de croire que tu goutera a des supérior aors que moi non libre à toi

    Ah oui l'excuse du gamer PC...J'ai oublié cette option lol, première fois que "j'entends" que tu as un PC surpuissant.
    Profite bien de ta PRO qui est l’équivalent d'une ONE S...
    doduo posted the 07/06/2017 at 11:39 PM
    kenpokan: Je vais faire comme toi

    Faux, je n'interviens que sur les fanboys dans ton genre, la est la différence.Mais tu as du mal a comprendre la différence entre pro et fanboys.

    Que suis-je à tes yeux de mouton ? Un fanboy Sony ? Donc oui tu n'interviens que sur les postes de ce que tu considères comme des fanboy Sony ce qui tu en conviendra reviens aux même que ce je dis dans mes autres postes te concernant lol.
    Tu ne t'en prend qu'au Pro-S tu es donc un Pro-M... Je pense que c'est toi qui te voile là face mon amis...


    La PS4 Pro équivalente à une One S ??? loool Te décridibilise pas comme ça c'est moche pour ton amour propre... En fait, je comprends pourquoi tu réagis ici, tu es deg que j'ai un meilleur matos que le tiens... L'excuse du Pc Gamer, tu la verras quand je t'enverrai en MP mon comparos avec ta One X Tu penses que 2 to de plus c'est mieux non c'est grosso modo la diff en une PRO/(One S selon toi ) et une One X ? Alors tu penses quoi de 18 ? Enfin comme je te l'ai dit si ça t'arrange de croire que tu fera de la supérior et moi non libre à toi

    Et n'oublie pas jeune enfant quand tu prendra ta One X et que tu t'aperçevras que ton gain n'est que minime par rapport a des consoles bien plus ancienne...Pense à moi
    krilinchauve posted the 07/07/2017 at 07:34 AM
    5120x2880 Quand je te dis qu'on s'en fou je veux dire qu'on a atteint un stade aujourd'hui. On est plus a l'époque de la N64. N'importe quel jeu pourrait être en 60 FPS stable (ou 30 ce qui suffit pour certain types de jeux) mais les développeurs se font une concurrence de merde sur "j'ai les plus beaux graphismes ouaiiiisss" et du coup c'est jamais optimisé et on demande toujours plus...

    Sérieux regardez FF15 sur 10 an on nous a parler que de graphisme et de open world (regarder les reflets, regardez les textures, regardez c'est grand waaaww) et au final le jeu vaut même pas un FF10 ps2.

    Alors que à côté ta Xenoblade Chronicles 1 qui a niquer tout les FF depuis le 10 avec ses graphismes "dépassés"
    kenpokan posted the 07/07/2017 at 12:55 PM
    doduo La PS4 Pro équivalente à une One S ??? loool Te décridibilise pas comme ça c'est moche pour ton amour propre...



    http://hpics.li/6a2c9fa
    doduo posted the 07/08/2017 at 03:39 PM
    kenpokan: Ah tu parles de ça Tu sors des mots de leurs contexte pour justifier ta propre bétise ? xD

    On y retourne, donc oui la PRO chronologiquement et techniquement est plus proche d'une mid gen comme la One S et n'a que 3 To de différence avec les ONE, ONE S/PS4 par contre La One X c'est 5 To de plus elle est donc plus proche d'une next gen

    Tu comprend là ou ton cerveau reste bloqué ?
    doduo posted the 07/08/2017 at 03:40 PM
    kenpokan: en plus tu es un mauvais Pro-M sachant que spencer ton dieu dit à peu prêt la même chose
    kenpokan posted the 07/08/2017 at 03:48 PM
    doduo Nan mais t'es encore la, lâche l'affaire...
    J'en ai rien a foutre de qui a la plus grosse puisque j'ai toutes les consoles., je rigole juste sur la tête de gars comme toi c'est tout.

    Et si ça te fait chier ben c'est pas mon problème, personnes t'obliges a écrire des conneries de fanboys.
    doduo posted the 07/13/2017 at 01:35 PM
    kenpokan: C'est toi qui devrait lâcher l'affaire le fanboy c'est toi qui est venu me parler tu n'en as pas rien à foutre puisque quand on dit du mal de ta console chérie tu rappliques tel un possedé
    kenpokan posted the 07/13/2017 at 04:06 PM
    doduo J'ai la PS4, la ONE et la Switch donc oui c'est mes console chérie.

    Toi par contre niveau connerie t'es au dessus d'un fanboys mon pauvre.
    Tu vas me la tenir longtemps ?
    doduo posted the 07/13/2017 at 09:38 PM
    kenpokan: C'est toi qui a engagé la conversation Tu as des problèmes de compréhension ou bien ? Si tu veux allez ailleurs ne me quote pas ou ne me réponds pas pour le moment, moi je m'amuse bien avec toi

    Evidement, je m'arreterai quand tu cessera d'être marrant

    Tu as oubliés que j'aimais "faire chier les chieurs...."

    C'est tes consoles chéries ? bizarrement tu ne réagis que quand on dit du mal ou critique la One
    kenpokan posted the 07/14/2017 at 03:53 PM
    doduo Tu as oubliés que j'aimais "faire chier les chieurs...."

    Ca tombe bien j'adore faire chier les fanboys.

    C'est tes consoles chéries ? bizarrement tu ne réagis que quand on dit du mal ou critique la One

    Je réagis que quand un gros fanboys racontent de belle connerie sur une console que je possède.Surtout quand c'est des belles conneries, pas ma faute si tu en racontes beaucoup.Tu doit surement te faire chier dans ta vie ou alors tu restes trop enfermé dans ta chambre et tu as pris un coup de chaud.
    doduo posted the 07/14/2017 at 06:12 PM
    kenpokan: Bah non je ne fais que te répondre lol Tu t'en fou des fanboy tu aimes faire chier les Pro-s Mdr tu as du mal assumer vraiment :lol

    Je réagis que quand un gros fanboys racontent de belle connerie sur une console que je possède.Surtout quand c'est des belles conneries, pas ma faute si tu en racontes beaucoup.Tu doit surement te faire chier dans ta vie ou alors tu restes trop enfermé dans ta chambre et tu as pris un coup de chaud.

    La punch line d'un mec qui n'a toujours pas compris ce que veux dire une simple phrase Tu as oubliés que j'aimais "faire chier les chieurs...."

    Tant que tu continueras, je continuerai tu es celui qui doit la fermé. pourquoi ? Parce que tu as commencer la conversation et donc tant que je peux(puisque c'est mon intention première) te faire perdre ton temps à me répondre je le ferrai

    Allez à tout à l'heure ou demain vu que tu es loin d'être une lumière
    kenpokan posted the 07/14/2017 at 06:41 PM
    doduo Ta vie est grandiose...
    Pourquoi un smiley a chaque phrase ? Ca fait vraiment gamin.

    Tant que tu continueras, je continuerai tu es celui qui doit la fermé. pourquoi ? Parce que tu as commencer la conversation et donc tant que je peux(puisque c'est mon intention première) te faire perdre ton temps à me répondre je le ferrai

    Tu perds ton temps a me faire perdre mon temps et en plus t'es content...Niveau intelligence t'es au top.
    Tu peux pas jouer a ta ps4 pro ou a ton pc sur-puissant , travailler, sortir de ta chambre a la place ?
    doduo posted the 07/14/2017 at 07:14 PM
    kenpokan: Elle est magnifique maintenant que tu me reponds

    Et pourquoi pas ? Y a des smiley de dispo pourquoi je les utiliserai pas ? ça fait gamin ça tombe bien tu en es un

    Tu te trompes moi j'éprouve du plaisir et n'ai aucunement l'impression de perdre mon temps car je décide de mes réponses par exemple là tu vois je répondrai à tes prochaines bêtises peut-être demain ou après demain quand j'en aurai envie quoi

    En plus je joue surement plus que toi
    kenpokan posted the 07/14/2017 at 07:31 PM
    doduo Cool story.
    doduo posted the 07/16/2017 at 07:35 PM
    kenpokan: Ca va petit bonhomme ?