Yo mes boulettes !
Je suis peut être un des rares ici à attendre ce jeu (y'a même pas de fiche, ni news

) Bref, le prochain bébé de Ready at Dawn, Deformers normalement prévu pour le 14 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One est repoussé... sans date pour le moment.
Je vous laisse avec le message officiel des dèvs.
Salut à tous,
L'équipe de Deformers et moi voulons vous adresser un grand «MERCI!» à tous ceux qui nous ont aidés durant nos tests alpha et techniques, ainsi que ceux qui ont partagé leur enthousiasme et leur soutien pour Deformers depuis son annonce !
Le but de ces tests étaient de marteler nos serveurs et de récupérer des données qu'on ne peut voir lors du développement - il y a beaucoup de "premières" pour nous quand il s'agit de Deformers car c'est un jeu multijoueur en ligne avec des modes de jeu, un matchmaking et plus encore.
Les retours et les données que nous avons recueillies au cours des dernières semaines ont été incroyablement précieuses et perspicaces ; Cela nous a aussi permis de faire le point et un choix difficile sur le report du jeu qui était prévu le 14 février afin que nous puissions consacrer plus de temps à corriger vos retours sur le jeu et assurer de vous offrir la meilleure expérience possible. Ce temps supplémentaire offrira également encore plus de possibilités de recueillir des commentaires supplémentaires et d'inviter d'autres personnes à essayer Deformers.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre soutien. Restez à l'écoute pour de nouvelle mise à jour sur l'avancement de Deformers, y compris sur notre prochain Steam Open Beta et la date de sortie révisée!

http://www.deformers.com/deformers-development-update/ -
http://www.deformers.com/deformers-development-update/

tags :
posted the 02/06/2017 at 06:30 PM by
koopa
Y'a une différence entre first-party et partenariat.
C'est loin d'être assuré à 100%.
Demon's Souls fut un succès, Sony n'a jamais réclamé de suite et a attendu une gen pour redemander un partenariat.
Dans le même ordre d'idée, Heavenly Sword a fait des ventes similaire à The Order. Et on a jamais vu de suite.
J'aimerais aussi un 2 vu le potentiel mais je suis pas sûr qu'un tel projet, incluant la conception d'un moteur, fut rentable avec 1,7 million de ventes dont (on le sait) une bonne partie à moindre prix vu la vitesse à laquelle le jeu a baissé.
Car comment te faire ressentir un peu de tension quand ton arme sort automatiquement quand tu va pouvoir dézinguer et seulement à ces moment là.
J'ai trouvé ça d'une stupidité absolue.
Par contre je ne voudrais pas d'une suite à The Order 1886 si il perd sont âme et qu'il ne garde pas ce que certains lui reproche.
Mais perso j'ai du mal à y croire.
On ne lui reproche pas ce qu'il a.
Le problème est ce qu'il n'a pas (du gameplay).
Pas assez en tout cas mais tu m'as compris.
Et bien, personnellement, je l'attendais vachement le 14 Février ce jeu pour faire des soirées entre potes que ce soit en ligne ou à 4 en écran splitté (oui oui). Mais bon, on va attendre.
Sympa, j'étais en train de parler normalement.
Et je te retourne la question : as-tu compris toi-même le concept ?
J'aime ce jeu, tu n'aime pas ce jeu point, passe à autre chose Shanks.
Ben tu vois, déjà tu as tort.
J'ai aimé le jeu
Tout comme j'ai aimé Knack
Une note et un avis objectif ne sont pas la même chose qu'un ressenti personnel.
Le truc c'est les arguments de ton "concept".
Qu'est-ce que le concept de The Order ?
Si tu me parle de narration, d'univers, de background et de mise en scène, alors je suis désolé mais en quoi davantage de séquence de gameplay aurait détruit les points forts du premier ? Dire l'inverse serait même renier l'histoire du JV. MGS 1 à 4 (le V étant à part) étaient à mort dans la narration avec des cinématiques de dix plombes mais Kojima a constamment essayé d'offrir quelque chose coté gameplay à coté. Toujours avec de nouvelles idées.
Et si tu me dis que le jeu est 100% narratif, tu as donc tout autant faux.
Un "jeu" narratif a ses propres composantes de gameplay, notamment dans le système de choix soit au niveau des dialogues, soit des actions, quand ce n'est pas les deux.
Si tu enlève cela, alors déjà ce n'est plus un "jeu".
Car le problème de The Order, c'est que c'est l'un des rares jeux existants dont tu peux apprécier 95% de la valeur en le regardant sur Youtube. Même chez Telltale on n'a pas ce problème vu que tu es impliqué quand tu joue (avec le système de choix). Même chez les jeux David Cage.
Alors si c'est faire de la narration juste pour de la narration (car l'univers est très bon), en oubliant les valeur du "jeux vidéo" à coté, j'ose poser la question : pourquoi ne pas avoir fait un film au final ?