L'univers vidéoludique de Sony sera une fois de plus à l'honneur en cette fin d'année à travers la PlayStation Experience, et le constructeur japonais nous informe aujourd'hui de la liste complète des éditeurs et développeurs qui seront représentés.
Chaque année les machines de la marque PlayStation ont leur propre événement, une bonne occasion de mettre les mains sur les titres de la PS3, la PS4 et la PlayStation Vita, et d'assister à des annonces exclusives. Bien entendu cette année nous parlerons également beaucoup de la PS4 Pro, et du casque PlayStation VR avec de nombreux stands dédiés. Si nous avions déjà eu vent des noms de plusieurs intervenants, Sony dévoile tout simplement leur liste (presque finale, nous précise-t-on) que nous vous proposons de découvrir :
Activision
Adult Swim Games
Alien Trap
Alonso Martin Company
Arcade Distillery
Bandai Namco
Berzerk Studio
Bit Kid, Inc.
Blue Mammoth Games
Capcom
CCP Games
City Interactive
Cleaversoft
Curve Digital
Cyan, Inc.
David O'Reilly
Defiant Development
Desert Owl Games
Devolver Digital
Double Fine
Electronic Arts
Exploding Tuba, LLC
FDG Entertainment
Finji
Guerrilla Games
GungHo
Happy Badger Studio
High Horse Entertainment
Hollow Ponds
Impulse Gear
Joy City
KO_OP
Limited Run Games
Matt Makes Games
Messhof
Metalhead Software
MidBoss
Milkbag Games
Mografi
Naughty Dog
NextGen Pants, Inc
Paraniod Productions
Playism
Pocketwatch Games
Polyphony Digital
Retro Dreamer
Reverb Triple XP
Robot Entertainment
Shell Games
SIE Japan Studios
SIE San Diego Studios
Ska Studios
SNK Corporation
Spaces of Play
Sumo Digital
Supergiant Games
Team 17 Digital Ltd
Thunder Lotus Games
Tribute Games Inc.
Ubisoft
Vblank Entertainment Inc.
Warner Bros. Interactive Entertainment
We the Force
Wonderstruck Games
Ysbryd Games
YummyYummyTummy Inc.
Zeboyd Games, LLC
Éditeurs internationaux, studios indépendants, développeurs maisons ou tiers : de nombreuses sociétés feront le déplacement au Convention Center d'Anaheim lors de la Playstation Experience qui se déroulera les 3 et 4 décembre 2016.


tags :
publié le 11/11/2016 à 22:26 par
goldmen33
le FFVII Remake je l'oublie totalement de mon esprit plus envie avec ce que j'ai vécu pour FFVersusXIII XV
Surtout que vu le projet(VII) l'attente et l'équipe derrière , le chantier va être long en plus les malins, ils ont annoncée FFXII les gros dlc de FFXV et FFXIV il y a de quoi faire attendre
2018 pour le remake hélas.
Le fait qu'il n'y ait pas SE ne veut absolument rien dire.
Cf: le TGS, TLG n'etait pas dans la liste et pourtant...
Ils ne vont pas dévoiler la liste de leur programmation de la conf quand meme ^^
T'en fais pas c'est toujours comme on balance les jeux du stand mais jamais les jeux de la conf
J'attends les annonces début décembre, si ça s'annonce intéressant pour l'avenir. Je pense que je l'aurais les jours suivant la conférence, sauf, si rien d'intéressant ou offre intéressante pour le black friday ou Noël.
En tout cas, pour l'avoir essayer, j'adhère !
Je n'ai pas encore eu la chance de tester une de ces deux expériences, mais je ne manquerai pas de tester dès que possible.
Ahh que c'est difficile de se contenir
Petite question, je suis assez fan des jeux d'horreurs, je sais que RE7 arrive en Janvier, mais as-tu eu l'occasion de tester Weeping Doll ? Si oui, est-il bien ? Dommage que Outlast 2 qui arrive en 2017 n'ai pas une compatibilité avec le PS VR ça serait tellement excellent.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478914461-69c2acab964a13a99c817cf620d9dbc9dd225108-hq.jpg
Sinon pour ta question je suis aussi grand fan de jeu d'horreur, j'attends la livraison de mon deuxieme psmove pour justement me prendre Weeping doll qui me fait de l'oeil
Pour le moment j'ai testé :
-Here they lie : bonne ambiance, un petit côté Condemned niveau violence quand les serial killer te timbe dessus et pour les tripe psycho (comme dans condemned 2). Juste les controles que je trouve bof avec la lampe torche controlé et par la manette et la tête :s ... sinon j'ai de la chance pas de nausées
-la demo the kitchen de RE7 , franchement bien immersive et graphisme pas mal , ca donne envie de faire le jeu en janvier
Apres depuis hier il y a le tres bon Brookhaven Experimnent qui est dispo un jeu qui avait deja fait ses preuves sur Vive , mais pareil il faut deux moves.
Un conseil si tu te lance dans la VR prend les moves qui vont avec
Oui j'ai testé aussi The Kitchen, c'est impressionnant. À croire que c'était moi sur cette chaise et que je ne pouvais rien faire ! Et puis cette femme qui disparaît, et toi, tu paniques à la chercher partout. Haha c'est juste fou cette technologie.
Oui, j'ai vu que pour certains jeux, il fallait obligatoirement les moves, mais pas de problème, j'ai la paire
Maintenant, elle attend sagement le PS VR, qui je pense arrivera dans le reste de l'année, j'espère simplement des belles annonces le 3 Décembre.
J'ai recus mon deuxieme move (9€ nikel) donc je test weeping dolls et je te MP en fin de journée
J'espère vraiment qu'il sortira en 2017.
Ah bah c'est cool, j'ai vu que des personnes abusaient sur les prix des moves. Pour ma part, j'ai chopé la paire à 25€ avec la station de rechargement.
Merci beaucoup pour ton retour, j'espère qu'il sera cool. Amuse toi bien.