profile
Titanfall 2
21
platform : PC
genre : FPS
multiplayer : 1 à 16 en ligne
european release date : 10/28/2016
other versions : Xbox One - PlayStation 4
evilchris > blog
    tags : gamekult what else
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/02/2016 at 02:21 PM by evilchris
    comments (116)
    guiguif posted the 11/02/2016 at 02:24 PM
    Stoon VS The World
    saulgates posted the 11/02/2016 at 02:25 PM
    Titanfall 1 était plus dynamique, il n'y a pas photo !
    nigel posted the 11/02/2016 at 02:25 PM
    Je parie 30 balles que c'est Stoon qui teste le jeu avant même d'avoir cliqué
    guiguif posted the 11/02/2016 at 02:26 PM
    sinon c'est " et c'est" pas "est c'est"
    alozius posted the 11/02/2016 at 02:26 PM
    Pour une fois je suis presque d'accord.
    Le level design est pas ouf, et je trouve qu'en général il y a un manque d'inspiration, en tout cas j'accroche pas beaucoup. Puis techniquement le jeu fait un peu vieillot.
    A part ça je me suis hélas vite lassé, je trouve que le jeu n'est pas aussi bon que la hype qu'il a suscité. Il mérite cependant un 7, la note de 5 est trop sévère.
    evilchris posted the 11/02/2016 at 02:28 PM
    J'ai fais 1h30 sur le solo sur PC je le trouve très sympa...
    rickles posted the 11/02/2016 at 02:28 PM
    GK test... Est c'est

    0/10.

    Sait exprès peu hêtre ?
    evilchris posted the 11/02/2016 at 02:29 PM
    guiguif rickles non c'est dans la précipitation
    rickles posted the 11/02/2016 at 02:29 PM
    evilchris T'es qu'un casu ! (D'après GK )
    latimevic posted the 11/02/2016 at 02:29 PM
    LE MULTI EST COMPLÈTEMENT RATER, LES GRAPHISMES SONT MOCHES, MAIS LE SOLO EST UNE SURPRISE CAR IL EST TRÈS BON MEME SI CERTAINS ASPECTS DU JEU SONT PAS POUSSER A FOND

    MULTI DÉCEVANT

    SOLO TRÈS BON
    shambala93 posted the 11/02/2016 at 02:30 PM
    uppercaseman
    Stop les lettres capitales même si c'est ton petit délire...
    evilchris posted the 11/02/2016 at 02:31 PM
    rickles mwarf il m'ont démasqué
    guiguif posted the 11/02/2016 at 02:32 PM
    L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne, mais le jeu sera loin de faire vibrer les amateurs d’intensité qu’étaient les fans du premier épisode. Tin mais comment un mec qui met 9 select a BF1 peut dire ça
    J'avoue c'est lent
    barberousse posted the 11/02/2016 at 02:34 PM
    Heureusement que c'est plus une "exclu" Xbox, on aurait eu quelques malaises, et une preuve supplémentaire pour étayer la théorie du complot contre Microsoft.
    evilchris posted the 11/02/2016 at 02:35 PM
    guiguif oui mais c'est lent quand tu n'a pas de skill
    rickles posted the 11/02/2016 at 02:37 PM
    guiguif Oui mais il faut exploiter une "faille" qui n'est pas destinée à être utilisée. (je suis d'acc que c'est du skill, pas de la tricherie)
    raiko posted the 11/02/2016 at 02:37 PM
    Barberousse >Ha ça faisait longtemps qu'un pro S n'avait pas retourné ce qui est reproché à sa communauté à une autre
    justx posted the 11/02/2016 at 02:39 PM
    ok ils aiment moin mais 5 cest un peut severe
    haloman posted the 11/02/2016 at 02:39 PM
    C'est le grand maigrichon maladif avec sa tête de victime qui a fait le test .
    raiko
    Lui c'est un spécialiste tu verras il en lâche tout le temps des phrases de no brain.
    aiolia081 posted the 11/02/2016 at 02:41 PM
    Bien moins dynamique qu’en 2013

    Euh ... ouais d'accord il a encore craqué lui.
    kazuya14 posted the 11/02/2016 at 02:41 PM
    tester étant un verbe, on dit : GK teste.
    barberousse posted the 11/02/2016 at 02:41 PM
    raiko Tu parles du malaise ou de la théorie du complot? Dans les 2 cas ça se vérifie chez les pro M au moins depuis Recore (et certainement avant j'ai pas fais gaffe).
    A l'opposé j'ai jamais vu un pro S dire que la presse s'acharnait sur les exclus PS (ce que j'ai pu lire ici concernant les exclu Xbox).
    evilchris posted the 11/02/2016 at 02:42 PM
    kazuya14 c'est le test... je change le titre pour qu'il n'y ait pas de confusion
    shambala93 posted the 11/02/2016 at 02:42 PM
    Il s'attendait peut être à doom ou unreal... Va savoir.
    Ou alors il à oublier de prendre ca :

    http://eurekasante.vidal.fr/maladies/psychisme/depression-adulte.html?pb=medicaments
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 02:42 PM
    guiguif "L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne, mais le jeu sera loin de faire vibrer les amateurs d’intensité qu’étaient les fans du premier épisode. Tin mais comment un mec qui met 9 select a BF1 peut dire ça "
    Il le compare par rapport au premier,Bf n'a rien à voir la dedans.
    Lui et d'autre(parce-que sa revient assez souvent)qui ont joué aux premiers,regrette cette baisse de rythme qui faisait la force du premier.

    Toi ça n'est pas le cas,puisque tu n'as pas jouer au premier,donc tu n'as pas d'éléments de comparaison.
    justx posted the 11/02/2016 at 02:42 PM
    rickles
    c'est pas non plus la faille de ouf hein. Tu glisse et saute derriere faut pas etre un pro pour faire ca

    barberousse
    A l'opposé j'ai jamais vu un pro S dire que la presse s'acharnait sur les exclus PS (ce que j'ai pu lire ici concernant les exclu Xbox).
    j'en suis pas si sure
    barberousse posted the 11/02/2016 at 02:43 PM
    raiko Par contre avant de répondre, stp sois synthétique, si tu me sors un de tes gros pavé j'aurais pas le courage de continuer

    justx Tu pense? Je suis peut être passé à côté, sur quel jeu par exemple?
    gantzeur posted the 11/02/2016 at 02:45 PM
    justx ba comme dit barberousse quand The Order , Knack ou No man sky se sont prient des boites . la majeur parties du publique sony ou autres était d'accord .
    guiguif posted the 11/02/2016 at 02:45 PM
    mugen113 je compare avec les autres FPS du moment et c'est clairement le plus speed, c'est tout, donc sa phrase n'a pas de sens, surtout qu'il ne cite pas TF mais "les fans de FPS a rythme lent"
    alozius posted the 11/02/2016 at 02:48 PM
    Quand il dit "moins dynamique qu'en 2013" entendez par là que vis-à-vis des jeux sorties depuis le 1er opus, qui ont installé un système de jeu encore plus dynamique (les COD entre autre), le 2nd opus ne peut plus prétendre à la place d'exemple dans le genre. Arrêtez de faire les idiots...
    contra posted the 11/02/2016 at 02:49 PM
    Bref, tout ce qu'on pouvait craindre avec la beta, visiblement Respawn n'a quasiment rien réglé. J'attends encore de recevoir ma copie, mais je serai aussi sévère si c'est bien le cas.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 02:50 PM
    alozius Pourtant il est plus rapide que le dernier COD
    alozius posted the 11/02/2016 at 02:52 PM
    Guiguif Après avoir joué aux deux je trouve COD plus dynamique. Surement à cause des transitions entre pilote/mécha ainsi que la grandeur des cartes dans TF2 qui cassent le rythme. Mais il ne fait qu'aucun doute que dans sa globalité COD reste plus dynamique, l'action est immédiate.
    barberousse posted the 11/02/2016 at 02:53 PM
    gantzeur Exact, je sais que les joueurs ont bien défoncé The Order avant même les tests, mais une fois les tests sortis et malgré les mauvaises notes (justifiées) de plusieurs exclu PS, j'ai jamais lu que la presse se liguait contre Sony. Certains n'étaient pas d'accord avec les notes, mais de là à parler de complot...
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 02:55 PM
    guiguif "je compare avec les autres FPS du moment et c'est clairement le plus speed,"Ok,donc c'est toi qui fait la comparaison avec les autres Fps et pas lui.Et qu'il soit le plus speed n'en fait pas le meilleur,ça dépend de chacun.
    Lui tout se qu'il dit c'est qu'il est plus lent que le premier et qu'il aurait aimer qu'ils gardent le rythme de ce dernier,ça seule comparaison est avec le premier.
    Il dit qu'il lorgne vers les Fps plus lent,mais à aucun moment il dit qu'il est plus lent qu'un COD,BF ou ce que tu veux.
    gantzeur posted the 11/02/2016 at 02:56 PM
    barberousse oui j'ai lu aussi plein de fois que les testeurs de Gameblog , Jeux vidéo.com était des Pro S ... ou des reptiliens japonaises
    barberousse posted the 11/02/2016 at 02:59 PM
    gantzeur Sur le dernier point j'ai des doutes quand même, ça serait pas impossible
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:00 PM
    mugen113 Heu... " L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne " il fait bien une generalité donc ou est le probleme si je le compare avec les FPS qui sortent a la meme periode pour lui renvoyer cet argument foireux ?
    mylor posted the 11/02/2016 at 03:02 PM
    non mais il est cinglé se testeur. rythme lent ? il y a un problème car titanfall 2 est tout sauf lent. vous savez quoi regarder les stream sur twicth et vous verrez si stoon a raison. un incompétent voila .
    gantzeur posted the 11/02/2016 at 03:03 PM
    barberousse j'essaye de rassembler les preuves , je suis sur le coup
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:05 PM
    djiman Nan juste Stoon qui a toujours montré son incompetence
    giusnake posted the 11/02/2016 at 03:05 PM
    barberousse

    Raiko Par contre avant de répondre, stp sois synthétique, si tu me sors un de tes gros pavé j'aurais pas le courage de continuer

    t'as peur hein !!!
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 03:07 PM
    guiguif Cite moi ou je dit que c'est un problème que tu le compares à d'autre Fps?
    Moi tout ce que je te dis,c'est que lui ne le compare à aucun autres Fps que le premier TF,c'est tout.

    "L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent,"
    C'est pas de la comparaison,ça.
    C'est de la constatation.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:07 PM
    mugen113 Nan vu qu'il fait une generalité avec son " les fans de FPS plus lent", bref lache l'affaire t'es lourd
    tolink posted the 11/02/2016 at 03:07 PM
    ce sont des tests subjectifs et globalement GK défend ses opinions. On adhère ou pas.
    sinon faut aller sur JV.com
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 03:10 PM
    guiguif "bref lache l'affaire t'es lourd "
    C'est petit ça,quelle maturité,mon petit.
    leonr4 posted the 11/02/2016 at 03:10 PM
    djiman posted the 11/02/2016 at 03:12 PM
    Guiguif Au contraire, il est très compétent et il connait son sujet en ayant bossé comme game/level designer. Il y a qu'à voir son émission "I see what you did there".
    Après que tu sois pas d'accord avec lui c'est une chose mais de là à venir chialer dès que t'es pas en accord avec la note ...
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:12 PM
    mugen113 A se demander qui n'est pas mature vu que tu retiens que ce que tu veux bien retenir dans sa phrase
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 03:19 PM
    guiguif t'es sérieux là?
    Ecoute,la phrase n'a pas 50 sens différents et je ne retiens pas quoi que se soit en particulier.
    Tu te fais des films tout simplement parce-qu'il esquinte ton joujou du moment,c'est tout et tu le sais très bien,tu n'arrêtes pas depuis quelque jours.
    Le gars est pas du même avis que toi,ok,next,passe à autre chose,éclate toi sur TF2 qui a l'air de te ravir et voilà.
    Mais ne fait pas dire aux autres ce qu'il ne disent pas.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:19 PM
    djiman Oui et on voit ou ça l'a mené, etre testeur plutot que developpeur de jeu
    Il est aussi compétent qu'il est fanboy, ya qu'a voir son test controversé de Deus Ex MD qui s'est tapé 9select alors qu'il est clairement inferieur a Human Revolution ou celui de Battlefront avec son 7select alors qu'a coté il te fout 6 a BO III qui a juste le triple de contenu et qui a une vrai campagne solo.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:21 PM
    mugen113 Bien sur que je suis sérieux et je me fais aucun film
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 03:24 PM
    guiguif Ok,je ne peut plus rien pour toi alors,que dieu te vienne en aide,tchao.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 03:24 PM
    mugen113 et toi qu'il t'apprenne a lire
    barberousse posted the 11/02/2016 at 03:24 PM
    giusnake posted the 11/02/2016 at 03:26 PM
    barberousse Attend je crois qu'il a presque fini d'écrire son commentaire.. encore un peu de patience
    barberousse posted the 11/02/2016 at 03:32 PM
    giusnake
    Il a peut être pécho quelqu'un d'autre, y a encore moyen de se faire la malle! =>
    justx posted the 11/02/2016 at 03:55 PM
    barberousse
    j'ai pas d'exmple concret mais bon t'en a cité quelque un ou effectivement on a pas mis l'accent dessus on a juste dit que c’était des mauvais jeux.

    Mais bon je me rappel qu'a plusieur reprise on a deja dit que Gamekult aimait pas sony d'ailleur ils ont ete blacklisté si je me rappel maintenant gamekult aime pas Microsoft bon ca tourne c'est toujorus comme ca^^

    Mais j'ai pas d'exemple concret non a part Heavy rain et les jeux de david cage que Gamekult deteste. Si on les ecoute de toute facon parfois on rate des perle de ouf. en fait ils aiment pas du tout les jeux dit "poetique" et je sais que sur Ps3 y en avait pas mal
    ryohazuki posted the 11/02/2016 at 03:59 PM
    Stoon ce charlot
    giusnake posted the 11/02/2016 at 04:02 PM
    barberousse Il te retrouvera
    ritalix posted the 11/02/2016 at 04:14 PM
    en même temps je veux pas faire d'histoire mais jouer a un fps avec la manette ps4 .. il aurait du le tester sur pc ou one.

    perso je prend tous mes fps sur one rien que pour la manette.

    Pour rappel le premier avait eu 7/10 quand même
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 04:15 PM
    ritalix
    Tu vas te faire déglinguer mec
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:21 PM
    ritalix ah ouais ça change tout la manette One ?
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 04:22 PM
    ritalix tu vois , je t'avais prévenu
    grundbeld posted the 11/02/2016 at 04:22 PM
    ritalix Autant si t'avais parlé juste de clavier/souris j'aurais compris, autant je pige pas en quoi la manette One offre un confort sensiblement supérieur à celui du pad PS4.

    Moi je veux bien que on préfère en général le pad One pour des questions d'ergonomie et tout le reste mais ça reste un pad qui sera donc lui aussi limité et moins adéquat que le clavier/souris. Donc si Stoon avait fait le test sur One, il aurait probablement collé la même note .
    electron posted the 11/02/2016 at 04:23 PM
    ritalix
    Bien

    Mérité pour TF2, dsl mais le premier est mieux.
    koopa posted the 11/02/2016 at 04:24 PM
    Non mais stop avec ce site de blasé sérieux
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:24 PM
    kakakoleokuku Bah hé je veux comprendre
    aiolia081 posted the 11/02/2016 at 04:24 PM
    grundbeld le pad One pour des questions d'ergonomie et tout le reste

    Ben je pense que c'est justement par rapport à ça s'il a dit ça à mon avis.
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 04:24 PM
    ritalix fais tes excuses , repentis toi !
    supasaiyajin posted the 11/02/2016 at 04:27 PM
    Pareil, je préférais le premier Et la DS4 est très bien
    tab posted the 11/02/2016 at 04:28 PM
    Gamekult what's else
    ritalix posted the 11/02/2016 at 04:31 PM
    kakakoleokuku en même temps c'est un pro s, il ne supporte pas qu'on ose critiquer une seule seconde la ps4

    guiguif j'ai jamais dit que ça changeait tout mais je la trouve plus adaptée aux fps '-' Plus agréable c'est tout. D'ailleurs majoritairement sur pc les gens jouent soit au clavier soit avec une manette one / 360.

    grundbeld justement l'ergonomie est ce qui se fait de mieux sur la manette One. Et je préfères les gachettes ainsi que le positionnement des joystick aussi par rapport a la ps4. C'est une affaire de gout je pense car certains préféraient déjà le pad ps3 à celui sur 360.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:33 PM
    ritalix en même temps c'est un pro s, il ne supporte pas qu'on ose critiquer une seule seconde la ps4

    bah... tout comme toi t'es un Pro-M et que t'aimerais comprendre quand on critique de maniere stupide ta console
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 04:34 PM
    ritalix essayes la dernière version du pad one ... Plus précis , sympa à prendre en main , vibrations plus appuyées et mieux calibrées ! Un pur bonheur vraiment !
    grundbeld posted the 11/02/2016 at 04:35 PM
    aiolia081 ritalix Oui pour ça OK mais ça reste un pad. Donc forcément limité vis à vis d'un clavier et d'une souris en matière de FPS. Tester le jeu sur One aurait rien changé au ressenti de Stoon. Ma main à couper. La différence pad One/pad PS4 est pas aussi nette que la différence manette/clavier et souris.
    barberousse posted the 11/02/2016 at 04:38 PM
    justx Si ça se limite à Gamekult...Gameblog aussi était taxé de site de pro S, j'ai même pas relevé...Nan là ça parlait de la presse en générale qui descendrait les exclus Xbox pour d'obscures raisons, c'est ridicule.

    giusnake Si il me retrouve je dirais que j'ai eu tort et que compte me prendre une Scorpio-its-a-monster
    ritalix posted the 11/02/2016 at 04:43 PM
    guiguif je suis pas du tout un pro m c'est bien mal me connaitre, en plus j'ai la ps3 et la ps4.

    Et contrairement à vous j'accepte les critiques sur toutes les consoles je m'en fiche que vous critiquiez la one je ne travaille pas chez ms. Et je ne saute pas sur qqn dès qu'il commence à donner son avis sur une manette

    kakakoleokuku j'ai déjà la One S et je suis entièrement d'accord avec toi j'ai du mal a retourner sur le pad de la one fat mtn !

    grundbeld perso je suis nul au clavier et à la souris pour ce qui est des fps donc même sur pc je joue à la manette. Après chacun son truc
    iiii posted the 11/02/2016 at 04:43 PM
    mugen113 quand je vois guiguif faire des pieds et des mains pour t'expliquer que TF2 c'est le jeu de l'année je me dis qu'il a du sacrément ronger son frein devant l'impossibilité de jouer à TF1 qu'il avait pourtant sacrément allumé qualitativement mais aussi sur ses chiffres de vente
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:48 PM
    ritalix Avoir toute les consoles n'empeche pas d'avoir une large preference

    orbital J'ai dit que c'etait le jeu de l'année ? Ou ça ? et toi ça semble bien te faire mal au cul que le jeu soit devenu multiplateforme pour etre aussi aggressif

    qu'il avait pourtant sacrément allumé qualitativement mais aussi sur ses chiffres de vente Oh ? Ou ça STP ? Le fils de Samgob qui te lache de vieux mitos, c'est sale Blacky, je sais que t'es en PLS mais evite les mensonges car apres tu vas encore partir en damage control
    byekyo posted the 11/02/2016 at 04:48 PM
    C'est marrant parce que si y a bien un qualificatif que je ne pourrai pas donner à Titanfall c'est bien "FPS à rythme lent".

    En attrition c'est juste ultra rapide d'ailleurs beaucoup de joueurs remontent le fait que les parties vont trop vites alors qu'elles durent 10 minutes en moyenne.

    L'intensité est bien la, la vitesse de base a été réduite mais avec le wallrun etc on gagne une bonne vitesse bien suffisante.

    Donc je comprends pas la critique sauf s'il était sous LSD durant son test... Ce qui est plausible.
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 04:49 PM
    orbital
    Je n'en démord pas l'ami , tf2 est vraiment une tuerie pour celui qui aime le genre , mais le premier et inclassable en comparaison .
    Les ventes ne me surprennent pas .
    ritalix posted the 11/02/2016 at 04:50 PM
    guiguif j'ai toujours eu une préférence pour les consoles xbox je ne m'en suis jamais caché

    Et ce n'est pcq on a une petite préférence pour telle ou telle marque qu'on est forcément un pro machin ou pro truc. J'aime mes deux consoles sinon je ne les auraient pas achetés (ou revendus)
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:53 PM
    ritalix ah mais etre pro ne veux pas dire etre hater des autres marques, je suis pro-S, pas pour ça que j'ai pas la 360, la 3DS et la Wii U.
    mugen113 posted the 11/02/2016 at 04:53 PM
    orbital Ce qui est sûre c'est que la compréhension de texte,c'est pas son point fort,pour le reste je ne m’avancerai pas.
    hyoga57 posted the 11/02/2016 at 04:54 PM
    guiguif ritalix Faites la paix et plus vite que ça.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:57 PM
    mugen113 arrêtes tu te fais du mal

    hyoga57 Jamais !
    hyoga57 posted the 11/02/2016 at 04:58 PM
    guiguif posted the 11/02/2016 at 04:59 PM
    hyoga57 Achètes TF2
    hyoga57 posted the 11/02/2016 at 05:01 PM
    guiguif Mais c'est prévu, mais à petit prix.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 05:07 PM
    hyoga57 Tss
    hyoga57 posted the 11/02/2016 at 05:10 PM
    guiguif Et probablement sur Xbox One, rien que pour te faire chier.
    hyoga57 posted the 11/02/2016 at 05:12 PM
    Mais pour parler sérieusement, j'ai World of Final Fantasy, Sword Art Online : Hollow Realization, Root Letter, Steins;Gate 0 et Final Fantasy XV à prendre ce mois-ci, ça va être tendu de ouf pour pécho Titanfall 2 sur PS4.
    guiguif posted the 11/02/2016 at 05:12 PM
    hyoga57 Prend les 2 versions t'as l'habitude
    guiguif posted the 11/02/2016 at 05:17 PM
    hyoga57 Attend SO en version Française et choppe TF2 a la place
    linkart posted the 11/02/2016 at 05:24 PM
    Je viens de commencer le jeu, la beta multi m'avais déçu par rapport au 1 et pour l'instant la campagne sort un tout petit peu des sentiers battus du FPS classique moderne mais c'est pas ouf.

    Je suis un gros fan du 1 mais pour l'instant c'est pas ouf donc je verrais d'ici la fin de la campagne et ce que donne le multi final.
    giusnake posted the 11/02/2016 at 05:24 PM
    barberousse T'es con
    iiii posted the 11/02/2016 at 05:59 PM
    kakakoleokuku TF2 perso j'attends tranquillement qu'il arrive sur EA Access, il a l'air bien fun en coop ^^ mugen113 malheureusement...
    odv78 posted the 11/02/2016 at 06:04 PM
    Il est énorme ce jeu et pour moi c'est du 9/10 une customisation plus poussée des mechas et des joueurs auraient été la bien venue
    ritalix posted the 11/02/2016 at 06:26 PM
    guiguif je n'ai jamais dit le contraire
    grievous32 posted the 11/02/2016 at 06:33 PM
    Gamekult, les putaclics
    raiko posted the 11/02/2016 at 06:42 PM
    Barberousse >Tu n'as jamais vu ça chez les pro S ? Attends je te rafraichis la mémoire :
    -"Anti sonysme primaire" (terme exact qui était utilisé) du temps de la PS3 quand Heavenly Sword et Lair ont été démontés (enfin surtout Lair mais déjà les notes moyennes de Heavenly Sword ça passait pas).
    -JV.com c'était un site de vendu à MS car ils ont foutu une meilleure note au Naruto 360 par rapport à celui de la PS3 !! Visiblement c'était un scandale ultime.
    -Il y a également eu pas mal de levées de boucliers concernant l'antisonysme quand la majeur partie des sites à dis que Forza 4 était meilleur que GT5 et 6. Là c'était carrément la fin du monde et MS avait acheté la moitié de la presse
    Et en farfouillant on peux surement t'en trouver d'autres Il suffit juste de ne pas voir QUE la poussière qui est dans l'oeil du voisin
    barberousse posted the 11/02/2016 at 06:59 PM
    giusnake Maman

    raiko Tu me parles d'une autre époque, j'étais inscris sur aucun site (sauf metagames pour cracker ma PSP), et je suivais pas vos guéguerres. Je suis pas au courant des conneries qu'ont puent débiter les fanboys des 2 côtés.
    Je suis là depuis mi 2013 pour info
    giusnake posted the 11/02/2016 at 07:18 PM
    barberousse Nan mais moi de toute façon j’suis toujours d’accord avec raiko question de survie déjà.

    ps : Simule un malaise au pire
    barberousse posted the 11/02/2016 at 07:22 PM
    giusnake J'ai mis un smiley "sourire" pour adoucir mon com
    raiko posted the 11/02/2016 at 07:24 PM
    Barberousse >Bah si tu sais rien pourquoi tu mets "A l'opposé j'ai jamais vu un pro S dire que la presse s'acharnait sur les exclus PS" ?
    C'est sur que quand les exclues Sony sont bien notées ce qui est le cas en ce moment les fanatiques vont pas aller pleurer !!! Quoique, pour Driveclub on y a eu le droit ainsi que pour The Order
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/02/2016 at 07:34 PM
    Les consanguins sont de sortie !
    barberousse posted the 11/02/2016 at 07:36 PM
    raiko Nan mais tu peux reprendre la gueguerre des console depuis l'Atari et l'Amiga pendant que t'y es. Moi je te parles de cette gen, avec les membres actuellement sur le site.
    Et j'ai jamais dis que ça chouinait pas sur les mauvaises notes de jeux PS4 (le dernier c'était The Order ça commence a dater, et la plupart ont admis que le jeu était vraiment pas terrible), je te parle pas de ça là.
    sonic2903 posted the 11/02/2016 at 08:31 PM
    Alors là, si je m'attendais à une telle note O_o Je suis donc allé le lire en entier (je t'invoque Gally099, vu que je vais donner un peu de mon avis ), et en fait, il dit que le jeu n'est pas un ratage, mais juste une deception par rapport à ce qui a fait tout le charme du 1er, notamment en ce qui concerne le level design des maps multi, où j'avoue que je suis assez d'accord, les espaces se sont élargis en général avec moins de chemins multiples de parkour cachés par-ci par-là qui te permettent de te faufiller pour que ton adversaire ne sache plus par où tu vas sortir, du coup, meme en faisant du wallrun, avec le ttk vraiment court, ben t'a plus trop envie de bouger en fait parce que tu te fais allumer rapidement, contrairement au 1er TF... Et c'est de ce dynamisme là que le testeur parlait, pas du fait qu'on peut aller vite avec le slidehop (glissade+bunnyhop, j'ai abrégé en slidehop lol). On parle pas du meme dynamisme quoi.
    En bref, le jeu est bien dynamique au niveau des déplacements du pilote, mais le level design des maps ne permettent pas d'en profiter comme le faisait le 1er titanfall, et c'est ce que je ressens également.
    heracles posted the 11/02/2016 at 08:32 PM
    Je préfère le test de Gamekyo qui m'a l'air plus réaliste.
    kakakoleokuku posted the 11/02/2016 at 08:47 PM
    sonic2903
    Tu as tout dit .
    guiguif posted the 11/02/2016 at 09:40 PM
    orbital J'attends toujours mes preuves Orbimito
    battleburne posted the 11/02/2016 at 11:31 PM
    perso j'ai joué à l'alpha et effectivement c'etait bien plus mou du slip que le 1 que ça m'a choqué, du coup moins fun, plus lassant, je le prendrais à 10 balles
    gally099 posted the 11/03/2016 at 12:35 PM
    sonic2903
    Alors après avoir fini le solo à 100% et réussi tous succès du jeux sauf celui de l' entraînement (battre 25 secondes, ils sont fous ? Il y a le smart pistol dans un coin caché ?, un raccourci caché ? Une astuce à connaître ?)

    pour le solo grosse tuerie et je me suis éclaté en élite(glissade, parkour et tt le tralala), le seul boss qui m'a donné du fil à retordre c'est Venom qui est largement au-dessus des autres !(l'avant dernier)

    Scénario moyen mais l'intensité est excellente, j'ai même eu l'impression de jouer à armored core par moment !

    Donc sur ce point en total désaccord avec le test !

    Vient le multi et là je m'attendais clairement à la douche froide.

    Pour être honnête j'ai pris du plaisir sur les premières heures, mais plus j'y joue et plus je suis déçu du jeu.

    Côté apparence ok c'est génial, mais déjà n'avoir plus que 2 armes au lieu de 3 c'est une hérésie.

    Les maps pour la domination(mode que je joue principalement) sont super mal foutu.

    J'ai l'impression d'avoir une map en couloir alors que les points de capture étaient en triangle avant.

    Rien que ça, ça change tout ! 3 plombes pour rejoindre en "vie" le point "c" en partant de "a", en parkour et avec la glissade !

    Au final ça joue plus la défense que l'attaque et cette dernière n'est presque pas récompensé au vu des risques.(alors autant camper dans l'idée, autant dire tout l'inverse du 1)

    Puis un fois arrivé ça campouze à mort, j'ai même vu des équipes entières sur l'objectif.

    Les skillstreaks détruisent complètement l'équilibre du jeu, hop une tourelle en hauteur sur le point, plus un kunai pour voir à travers le mur plus un campeur au minimum. Cool c'est la fête, ah on meurt en 2 secondes chrono, ok au revoir !

    J'ai impression de lenteur par rapport au 1, je pense que c'est dû à moins de verticalité, peut être on court moins vite mais même avec la glissade c'est parfois mou quand on peut pas faire de parkour.

    La glissade reste une très bonne surprise et j'aurai adoré l'avoir dans le 1.

    Les atouts
    Le kunaï reste à mon sens pas assez longtemps et à une zone pas assez grande. Le problème c'est que maintenant il sert au campeur alors qu'avant il servait à débusquer ses derniers. Encore un point négatif.

    L'invisible comme c'est devenu abusé, il dure longtemps, tu tires tu redeviens invisible et j'a l'impression qu'il est plus dure à voir(peut être un temps d'adaptation).

    Les titans ont perdu toutes leur pêches et on l'impression d'avoir des titans du 1 qui fonctionnent au ralenti. Très déçu et même pas de titan à lance roquettes alors qu'il y est dans le solo. la bonne blague !(il viendra sûrement en mise à jour mais c'est incompréhensible.

    Les maps se ressemblent beaucoup trop, on a l'impression d'avoir en grande partie des maps en lignes droites et les chemins de traverses n'existe presque plus.(des chemins rapides avec le parkour qui permettaient de rejoindre rapidement le point a à c sans passer par b.

    Je suis très dubitatif de ce jeu qui n'est pas mauvais comme le laisse entendre Stoon mais il reste à mes yeux une grande déception qui pourraient évoluer dans le bon sens.

    Cependant sur les 9 maps dans le jeu (15 pour titanfall à la sortie), aucune n'arrive à la cheville des plus mauvaises du 1, c'est dire le problème.

    Je suppose que le jeu est sorti non fini et qu'ils comptaient sur les mises à jours pour compléter. Le problème seulement 9 maps pas très bonnes c'est franchement lassant.

    Les pilotes n'ont clairement plus le statut d'égalité vis à vis des titans, alors que le 1 proposait à chacun une stratégie différente, le 2 nous l'impose et ce n'est pas rare de voir des titans campés alors que sur le 1 cette notion n'existe pas.

    Moi si j'avais une notation à donner j'aurais donner 7 sur 10 en sachant que la note ne peut qu'évolué.

    Finalement je ne l’achèterai pas(emprunter via le boulot) pour le moment et resterai sur le 1 mais je ne ferme pas la porte s'il retravaille les maps et tout ce qui fait tâche. Au final titanfall pêchait par son manque de contenu mais il donnait plus de fun, plus de poussé d'adrénaline, plus de choix et surtout beaucoup plus équilibré !

    Je conseille fortement à tous ceux à qui le 2 à plu de tenter un jour titanfall 1 chez un ami,en partie privé pour voir les maps et leurs chemins de traverse. Et ainsi voir ce qu'aurait pu être ce titanfall 2, si ce dernier n'avait pas été nivelé vers le bas.

    Au final le jeu a perdu son âme et c'est ce qui est le plus décevant.
    Titanfall 2 est un bon fps lambda mais un mauvais titanfall !
    raiko posted the 11/03/2016 at 12:46 PM
    Barberousse >Oui c'est vrai que la PS3 ça date de la préhistoire En gros tu choisis juste la période qui t'arrange
    D'autre part encore heureux que les fanboy Sony ne vont pas pleurer en ce moment puisque la plupart des exclues Sony sont bien notées et que les sites suivent la tendance Sony !!! Il ne manqueraient plus que ça tient, vous voir gueuler par ce que les jeux sont bien notés et que Sony à bonne presse