Nan, sans dec... J'ai toujours voulu sauter le pas et me prendre une couleur badass. Et le rose PQ (ou rose Barbie ou rose bonbon...) est carrément beau sur une console.
Je déconne pas
J'en ai aussi un peu marre des portables sans personnalité noires ou rouge ou bleu primaire. Où sont le fun et la fantaisie ?
Selon un vieux cliché qui perdure, les filles ne veulent d'une console que si elle est rose. A quand l'édition Tampax ?
Il reste que les consoles roses sont les seules à avoir une couleur uniforme qui revient à chaque modèle. C'est la seule couleur un peu excentrique que l'on puisse trouver.
En plus, le rose est une couleur dont personne ne veut car le marketing autant que le public se borne à destiner cette teinte à une niche, les joueuses de 8 ans. Du coup, il y a moyen de les avoir pour moins cher. (Autre cliché, hélas vrai, les femmes ont moins de pouvoir d'achat).
Quand on voit que les iPhone sont devenus rose Apéricube (au jambon, mon préféré !), on se dit que le rose n'est pas si sexué que ça. De plus, le rose pâle est du meilleur effet comme détail sur les costumes gris ou bleus et s'est imposé comme un classique.
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, au début des années 2000, le rose était même à la mode pour les hommes !
Dans les années 80, le jaune était considéré comme une couleur féminine... Ce qui paraît aberrant aujourd'hui.
"Vas-y Patrick, tazze-lui les mandibules !"
Pour une console-caprice, je me paierais bien une console rose mais je crois que je suis minoritaire à trouver cette couleur sympa. Surtout, le cliché de rose = fille est trop fort chez la plupart des gens. Evidemment, vu que je suis gay, on va me dire que j'aime ça parce que je suis gay... Mais je ne pense pas... S'il y avait plus de choix de couleurs, je prendrais peut-être pas la rose... Mais les autres modèles sont moches à mes yeux.
En bonus, une image de la PSP rose Attention, il y en a une rose plastoc et une rose pâle, c'est de cette dernière dont il s'agit.
potion2swag Je préfère une portable ludique dans son design plutôt qu'un appareil qui se prend trop au sérieux. Les portables Nintendo accusent un retard technologique majeur pour l'instant, donc je trouve qu'il n'y a pas de mal à assumer son côté jouet. J'aime la 2DS parce qu'elle revient à l'esprit Gameboy Color.
J'aimais bien l'époque où Nintendo faisait dans le violet. C'était la couleur de base de la gb color, la gba classique et la gamecube. Après ya eu le blanc assez fresh de la Wii et la DS lite c'était bueno.
La toute première 3ds avait aussi un certain look et un bleu/vert assez flashy. Mais ouais depuis c'est bien sage hors console collector. Et c'est vraiment dommage qur la N3DS XL n'ai pas les coques interchangeables u_u
Dans la vidéo, je me suis imaginé qu'au lieu des trucs en polystyrène, l'expéditeur aurait pu mettre des marshmallows mais bon ça poisserait . Je sais pas je dois voir la vie en rose depuis ce matin
gaeon La seule réserve que j'ai avec les consoles blanches c'est que l'écran ne permet pas de se fondre dans l'action. La 3DS a bien compris ça en mettant du noir autour de l'écran sur pratiquement tous ses modèles ou en tout cas au début.
Ca et le fait que le plastique blanc jaunit avec le temps, la saleté et l'exposition au soleil.
rickles je confirme ça jaunit et pour jouer dans le noir c'est pas le top mais je la trouvais trop stylée au début. Je me rapelle que ça m'avait bien motivé a investir dans la DS par rapport au modele tank tout vilain
jeanouillz Je suis pas tata moi ! Je suis viril nananèreuh J'ai la 3DS rouge mais j'aime pas en fait. Y avait que ça ou bleu moche comme la tienne ou gris dépressif.
Si tes tétons ressemblent au stick de la 3DS je te recommande d'en parler à un médecin
suppaman Ouais mais en fait l'idée de se référencer comme gays genre faire une liste c'est un peu... Comment dire... Tu ferais pas un site que pour les Noirs tu vois...
suppaman Oui et je trouve ça bien triste C'est basé sur l'illusion que les autres chaînes sont "blanches". C'est raciste mais d'un autre côté, s'il y a une culture black si différenciée du mainstream et que ça mérite de lui donner une tribune, pourquoi pas.
milk Ton pseudo me fait penser à un titre de film Je continue sur le hors-sujet mais bon je pouvais pas laisser passer
Je trouve que tu es injuste avec ton ironie, dans le desing il n'y a pas que la beauté, il y a la fonction aussi. C'est une console fonctionnelle qui remplit sa tâche à la perfection et qui d'autre part est très confortable d'utilisation.
Aussi étrange que ça puisse paraître, tous les adultes disent que les boutons L/R sont bien plus ergonomiques car il suffit de poser les phalanges en épousant le châssis.
Par exemple, l'iPod était super moche, et la DS aussi, mais ils étaient fonctionnels.
rickles A savoir qu'il n'y a pas si longtemps de cela (en termes d'Histoire avec un grand H) le rose était une couleur de garçon et le bleu une couleur de fille.
L'Histoire des couleurs et de leurs définitions ont changés largement aux courts des siècles et de leurs usages.
Donc si tu aime cette couleur il n'y a pas de problème car de toute façon en définitive le rose n'a de signification que ce qu'on veut bien lui donner.
La 2ds en transparente elle déchire ! On dirait un jouet des annees 80-90 playskool.
Et ya de quoi faire en portable. Je vois pas pourquoi tu parles d'uniformité.
Il existe un paquet de modèle de 3ds limitée aussi bien normale, que xl, que new.
rickles Ah nan mais je renie pas le côté certainement fonctionnelle de la chose. Ayant fait des études d'arts, je constate simplement que cette console est horrible d'un point de vue du design. Le fait de pas pouvoir la claper je crois, ou alors faut des poches de baggy pour la ranger sur soit.
ah, et ton film, on le trouve pas dans les rayons du haut dans les video club par hasard?
rickles arrêtes un peu ton cinema et tes soit disant clichés sans fondements.
T'as acheter la meme console et la meme couleur que ma fille de 7 ans , gg (plusieurs de ses copines ont la meme, tu va a l'ecole primaire y'a de la reine des neiges partout)
floflo En fait je voulais dire "uniforme" dans le sens d'une couleur uniforme, c'est-à-dire sans motif ni sans autres couleurs. Par exemple la 3DS XL luigi n'est pas uniforme et certaines DS ont le clapet d'une couleur et le châssis d'un autre, et ne sont pas uniformes.
Pour être tout à fait honnête, aucune 2DS n'est uniforme car elles sont toutes bicolores. Celle-ci est rose et blanche, par exemple.
milk Non non, les gays ne pensent pas qu'au sexe. Milk retrace la vie de Harvey Milk, un conseiller municipal de San Francisco assassiné par un collègue homophobe alors qu'il préparait sa campagne pour devenir maire. C'est un bon film. Milk, c'est parce que sur les affiches, son nom de famille apparaît en très grand. C'est pas un film de niche, il a été au box-office lors de sa sortie et il a eu pas mal de succès. C'est un film historique romancé comme on peut en voir sur d'autres figures historiques.
hurri moi je kiffe les Milky Way rickles tres bon film et a San Francisco dans le musé LGBT y'a une partie d'expo sur lui, qui ma fait découvrir le film.
hurri Tu tombe tu ne m'a pas donné ton avis sur un article ^^
Franchement si vous connaissez l'Histoire des couleurs et de leurs signification vous verrez qu'en définitive que c'est de la pure connerie que d'associer tel ou tel couleur à tel ou tel événement/mode/style/comportement etc etc.
Le rose n'est qu'une couleur chromatique de base étant un rouge dilué tous simplement ou un blanc teinté de rouge.
Le Rose pour ma part est Badass quand il est associé au Noir pareil pour le Orange, cependant le Jaune doit être associé au Rouge pareil pour le Bleu, par contre le Vert lui va très bien avec le marron. Enfin le violet s'associe au rouge et aussi à l'orange.
- Ton "cinéma". Dans la bouche d'un homophobe, un gay qui exprime une opinion, ou parle tout simplement, fait "du cinéma", "des simagrées", "des manières", "sa pleureuse". Merci d'être un cliché. Non, vraiment, merci de donner raison aux gens qui dénoncent les effets nocifs de ta maladie mentale sur ton entourage.
- tes soit disant clichés sans fondements. "Soi-disant"... Les clichés ne sont jamais sans fondement, ce sont des vérités généralisantes basées sur les expériences, mais ce ne sont pas des absolus. Les gays sont efféminés. Faux. Les gays efféminés sont plus visibles que les autres de par leur comportement. Vrai. Mais les gays sont tous efféminés, faux. La névrose des hétérosexuels consiste à croire que leur cas s'applique à tous les autres et que leurs croyances et valeurs doivent s'imposer aux autres. Non.
- T'as acheter la meme console et la meme couleur que ma fille de 7 ans , gg L'achat n'est pas encore effectué mais je pense la prendre quand même. Je suis très conscient des préjugés liés à cette console car je définis moi-même le public visé par ces coloris. Indépendamment du fait que le rose est fait pour les filles (ou pas...), il est indéniable que le marketing vise les filles avec les produits roses. C'est donc une stratégie basée sur un jugement de valeur. Arbitraire ou pas, c'est une décision consciente de ne pas mettre un jeu Transformers en bundle avec une 2DS rose. Seulement, le fait est que moi, homme de 30 ans, trouve que cette couleur est destroy, décalée, originale, et que prendre une couleur de petite fille serait une façon d'affirmer ma virilité en disant : "Regardez, j'ai une console rose et ma bite reste probablement plus grosse que celle des haters"
- La reine des neiges Ce film est à la fois désolant et progressiste. Il y a toujours ce côté cruche et neuneu pour petites filles, mais en même temps, le film donne le bâton pour se faire battre là où c'est important. Les parents d'Elsa étaient des connards et elle est mieux sans eux. Elsa n'a pas à définir sa sexualité. Elsa n'a pas à se cacher car c'est seulement en s'acceptant que les autres l'acceptent. Les hommes ne sont pas des sauveurs et les coups de foudre se terminent en amère séparation car quand on se rend dépendante d'un homme, on est toujours maltraitée au final. Donc super film, qui va à l'encontre des clichés de fifilles si on sait le regarder sous le bon angle. Je crois pas que la reine des neige fasse perdurer les clichés et les petits garçons aussi auront vu le film. Mon neveu avait un pyjama Olaf par exemple.
- Je sait pas de quoi tu veux t'auto-persuadé Les gays subissent le même type de harcèlement d'apparence anodine que les femmes, mais c'est du harcèlement malgré tout. Dès qu'on l'ouvre, on est "une pleureuse", "on se plaint". Comment ose-ton ouvrir la bouche pour autre-chose que pour sucer un pénis ? L'oralité chez les femmes et les gays n'est pas acceptée si elle est extravertie, parce que les hommes dominants ne conçoivent pas que ça puisse être autre chose que des règles dégoûtantes et taboues ou bien "l'origine du monde", à commencer par la leur. La bouche des femmes n'est pas faite pour que quoi que ce soit en sorte, mais pour qu'on y fasse entrer des choses. C'est le complexe masculin de base. Les gays subissent la même violence que celle faite aux femmes, non pas parce qu'ils sont des femmes ou efféminés, mais parce que l'espace qui leur est donné dans tous les domaines est restreint par l'omniprésence de la norme et des complexes masculins hétéro-normés.
Donc, dès qu'on aborde un sujet qui "dévie" de la norme hétérosexuelle masculine, on se fait déstabiliser. "Tu es hystérique", "tu es dans le déni", "tu cherches à t'autopersuader du contraire de ce que tu affirmes".
La persécution idéologique suit toujours les mêmes schémas. Il s'agit d'utiliser l'opinion adverse comme motif de persécution, et donc de forcer l'autre à se dédire pour être épargné. "Tu cherches à t'autopersuader que c'est pas pour les filles parce que tu veux te persuader que tu n'as pas le désir d'être une femme". "Tu dois affirmer que tu te poses au-dessus de toute considération féministe sous peine d'être privé de ta virilité".
Je crois que tu es le seul dans ce thread à chercher à inventer des choses comme "Rickles s'auto-persuade que ce n'est pas pour les gaminEs". Je suis au contraire celui qui initie la conversation en disant que la couleur rose est socialement acceptée comme un cliché féminin et enfantin. Dire que je trouve cette couleur attirante MALGRÉ les clichés, ce n'est pas remettre en cause l'existence des clichés, mais juste leur légitimité. Car tu peux dire tout ce que tu veux, le fait qu'un homme se balade avec un objet rose va à l'encontre de toutes les statistiques et les idées reçue qui disent qu'il est impossible que quiconque autre qu'une gamine veuille de cette couleur.
Tout ca a partir d'un ds rose
Pendant ce temp la, explosion des impots locaux, baisse et supression des APL, comprenne qui pourra pour le lien, moi jsuis fatigué.
Ya pas a dire ,avec des champions comme vous qui ont bien choisir leur combat, ils sont tranquilles pour les mille ans a venir.
lordguyver moi tout j'ai jamais comprit leurs manie de se faire passer pour une race ou une ethnie quand ils sont juste une question de choix personnelle (comme les juif avec leurs secte (religions) qu'il considère comme une ethnie ou une race d’ailleurs)
voxen c'est sure que kyogamer pour avoir tenue de telle propos pour une trademark et une console cela dois être un malade mentaux
Rickles arrêtons ces débats sur ta vie intime. On ne t'avait rien demandé. C'est quand même pas un acte militant d'acheter du Rose tout en déclarant "être-gay-mais-ça-n'a-rien-à-voir"... franchement.
C'est aussi une réaction très masculine de balayer sous le tapis dès qu'on analyse un peu la névrose machiste. Désolé mais ça ne se résume pas à "tout ça pour..." Dénoncer les attaques permanentes par le raisonnement, ce n'est pas "faire du cinéma".
comprenne qui pourra pour le lien
Je comprends très bien, c'est la deuxième composante du complexe, les jeux vidéos = gamin, vis-à-vis de "la vie la vraie" et les considération plus adultes et masculines que sont les impôts, le travail et le statut social.
Sauf que tout le monde doit gérer la même chose et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel ou de moralement supérieur
lordguyver Neckbreaker71 est assez spécial. Il est visiblement dérangé lui-même car il voit des revendications politiques partout, un peu comme un sixième sens. Au point de mettre sa xénophobie sur la table.
solarr Encore un spécimen. En quoi ai-je parlé de ma vie intime ? Tu as un problème.
rickles Ahhhhhhhhh car moi je parlais que de Symbolisme par rapport au couleurs qui sont au final idiote est inutile comme la signification de certains mots.
neckbreaker71 : jamais comprit leurs manie de se faire passer pour une race ou une ethnie quand ils sont juste une question de choix personnelle (comme les juif avec leurs secte (religions) qu'il considère comme une ethnie ou une race d’ailleurs)
lordguyverjeanouillz tout que je fait l'ami c'est te décrire la beau manque de jugement et de mentalité d'un partie de leurs membres (croit moi c'est 100 fois pire chez les juif car eux au lieux de s'identifier a une nationalité ou une ethnie ils s'identifie a une religion qui dans ce cas vire en groupe sectaire)
neckbreaker71 Donc pour toi les homo, déjà c'est un choix personnel et ensuite manquent de jugement et de mentalité. Comme les juifs mais eux c'est pire puisque c'est une secte c'est ça ?
neckbreaker71 on parle plus de communauté pour les gays qui symbolise un rassemblement de personnes partageant la meme chose, valeur.
Ahahah utiliser le mot race en 2016 pour des humains ça en dit long sur le personnage ...
Utilise ce terme pour des animaux mais pour des humains... T'as pas encore appris de l'histoire 39-45 toi, ce terme était utiliser pour départager les humains ...
Pour tes réflexions sur les juifs, je laisse les mecs juifs s'occuper de toi, y'a trop de taf là pour moi tout seul !
jeanouillz non tas mal comprit ce que je disait c'est que les homosexuel sont un choix personnelle et que les juif avec leurs stigmatisation envers ceux qui penses pas comme sont un manque de jugement et de mentalité comme certaine minorité de la communauté gay
suppaman 39-45 était des horreurs mais faut quand même admettre que si l'humain arrêterait de s’identifier a des secte (comme les nazie et les juif) et autre crisse niaiserie (mouvement LGBT) ils aurait peut être moins de même sur terre
suppaman 39-45 était des horreurs mais faut quand même admettre que si l'humain arrêterait de s’identifier a des secte (comme les nazie et les juif) et autre crisse niaiserie (mouvement LGBT) ils aurait peut être moins de merde sur terre
neckbreaker71 Merci mais dans ta réaction il y a quelque chose qui me tracasse, parce que tu t'insurges contre les communautés religieuses et gay. Il ne faut pas en vouloir aux gens de se rapprocher les uns des autres quand ils ont des intérêts communs à défendre, ni d'éprouver de la sympathie qui se mue en solidarité.
Je crois que jeanouillz a bien compris tes propos. Etre gay, c'est impossible que ce soit un choix et j'espère que maintenant qu'on te l'a dit tu vas oublier cette idée débile, pardon du terme. Qui choisirait d'être persécuté et d'avoir moins de droits que les autres, d'avantages sociaux, de promotions en milieu professionnel ou de ne pas avoir le bonheur ou l'opportunité ou la liberté d'avoir des enfants s'ils pouvaient choisir ?
Tu reproches aux minorités persécutées d'être persécutées parce qu'elle sont persécutées. Victim blaming much ? Tu rentres complètement dans la définition de la persécution psychologique que j'ai définie plus haut...
Laisse tomber, on ne peut pas être d'accord.
Jeanouillz En en plus, quand ça dégénère comme ça, qui c'est qu'on va blâmer ?
Bon ce sujet devis de trop pour moi, on parlait de 2DS rose ...
Quand je vois tes propos neckbreaker71 et ton problème pour t'exprimer et faire passer un message ... J'ai envie de te laver la bouche au savon pour que cela soit plus propre ou plus correcte.
Mais je n'ai pas de temps a perdre, mais tu as un problème pour t'exprimer, et je sais que l'écrit mail n'est pas le plus aisé pour se faire comprendre....
neckbreaker71 et pour les gays et ton idéologie de faire un choix, tu dois pas côtoyais des gays.
Ils t'expliqueraient qu'ils n'ont rien choisit et préféreraient vivre la vie de monsieur ou madame tout le monde avec des enfants et ne pas se poser de questions. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas se mentir au bout d'un moment...
Oui moi aussi je vais me lasser très vite. Je ferai une vidéo unboxing à la rigueur plus tard quand je me la serai payée lol.
Concernant les Juifs, j'ai la réponse toute faite. Ils ont été persécutés pendant des millénaires et mis à l'écart parce qu'ils n'ont jamais cherché, contrairement aux autres religions monothéistes, à s'imposer aux autres. C'étaient des gens prêts à voyager, à l'aise dans des environnements cosmopolites, travailleurs et discrets.
Ils ont été exterminés et mis à l'écart. Que des communautés se soient formées et aient été consolidées en ethnies avec le temps n'a donc rien de surprenant. Surtout quand il a été proposé aux Juifs du monde entier de se constituer une nation effective en Israël. Il y a une dimension ethnique mais qui est le fait d'une histoire sociale et non territoriale, d'où le mythe Juif de la Terre Promise car l'absence de terre est fondateur pour l'identité particulière de ce "peuple".
Ils ne sont pas les seuls à constituer une diaspora dans le monde. Les russophones sont partout en Europe de l'Est et en Asie. D'ailleurs, ils sont de moins en moins la norme. Ou alors, ils sont originaux dans le sens où certains cherchent à former une nation en Israël tandis que la plupart des humains s'éparpillent sur le globe.
solarr Les membres me connaissent car ça fait 15 ans que je traîne sur le site. Il est inconcevable que je poste un article sur une console rose tapette sans qu'un boute-en-train ne la ramène sur ce sujet. Je ne pouvais pas faire semblant d'affirmer que j'étais complètement en dehors du coeur de cible de ce genre d'article, car les gays, selon le cliché, aiment aussi le rose.
ricklessuppaman au contraire j'ai rien contre les gay et les juif c'est le comportement de certain a ce stigmatisé sans arrêt
rickles ta comparaison sur les russe est très bonne car c'est comme les chinois et les britannique (mon peuple d'adoption depuis 1753) ils sont allez partout (a cause de leurs empire coloniale surtout quand ont pense que les russe et les britannique ont colonisé quasiment tout la planète (surtout les britannique)
Rickles à part toi, combien affublent leurs articles, leurs choix etc... en mentionnant leurs orientations sexuelles. Surtout provenant d'un média culturel. Je trouve ça hors-sujet et victimisant.
J'ai des goûts et des couleurs hétéroclites, je ne vois pas pourquoi je devrais parler de ma vie intime.
C'est TA vie, on ne t'a rien demandé de ton intimité. Ca te regarde. C'est la sphère privée de tout-un-chacun.
neckbreaker71mon peuple d'adoption depuis 1753 D'accord, vénérable ancien
Sinon pour la 2DS, j'ai surtout envie de me la prendre parce que sur DQ7 les boutons L et R seraient plus simples à utiliser, j'ai mal aux phalanges à force avec les petits boutons de la 3DS XL... Juste pour revenir aux moutons.
solarr Vu qu'on est sur un site où il est de notoriété que plusieurs gays se baladent, je ne suis pas le seul a en avoir parlé. Tu sers de spécimen à ton tour. Tu veux que je vive ma sexualité comme un motif de honte et donc tu n'acceptes pas que je puisse être ouvert. Ensuite, la sexualité est toujours au coeur de la définition de toute personne, car les hétérosexuels sont ouverts sur le fait qu'ils le sont en se mariant, et ayant des enfants, en changent d'état civil, etc.
Et comme j'ai parlé d'une 2DS rose, et que j'ai senti venir les commentaires sur moi, j'ai choisi d'assumer direct le lien possible.
Les hétéros prétendent distinguer leur identité sexuelle de leur sexualité mais c'est un mensonge. Les gays n'affichent rien, mais sont toujours soumis à des questionnements : "Tu n'a pas de copine ?" "Pourquoi tu ne te maries pas ?" "Tu es célibataire ?"
Il est intéressant aussi de voir que les femmes sont plus porteuses de ce stigmate que les hommes, avec la différence entre Mlle et Mme. Après, le statut marital est aussi une fenêtre sur la vie sexuelle présumée des individus.
Tu voudrais que je ne m'affiche pas parce que tu es un homophobe et que la notion même te dérange. Tu éprouves une attirance perverse vis-à-vis du sujet au point de venir jusqu'à la confrontation avec moi. Si vraiment tu étais si indifférent à la question tu aurais passé ton chemin, mais manifestement ça te fascine. C'est un trait caractéristique de l'homophobie hélas pour nous qui devons subir les complexes des autres.
temporell on dirait un truc qui se mange et qui gicle et qui irait bien sur une galette de pain plate avec du fromage. mais je me suis cassé une dent sur ma 3DS XL rouge alors ça se bouffe pas non plus.
Rickles
la sexualité est une identité ? tant que les gens comprennent qu'un environnement doit accepter la sexualité des autres, cela signifie qu'un rapport intime a déjà été établi, un rejet acté.
Donc, n'en faisons pas une identité. Ne donnons pas caution au rejet ou la recherche de l'approbation par de l'exhibitionnisme. C'est ridicule, mais c'est pourtant par les réseaux sociaux et les TV show stupides que je me rends compte à quel point les gens ont besoin de s'afficher, ont besoin d'autoproclamation.
Je n'en ai rien à faire de ta sexualité Rickles.
Tes propos sont discriminants. Les miens conscientisants. En te positionnant ainsi, tu veux te démarquer. Moi je prône le vivre ensemble.
Qui te dit que je ne suis pas gay ? et en quoi ça intéresse ici ?
J'ai un stylo rose, en quoi je dois prévoir ou craindre les réactions des uns et des autres, je ne suis pas sur un forum sexualité.
Je suis heureux et en paix avec moi-même, donc je n'ai rien à prouver.
La toute première 3ds avait aussi un certain look et un bleu/vert assez flashy. Mais ouais depuis c'est bien sage hors console collector. Et c'est vraiment dommage qur la N3DS XL n'ai pas les coques interchangeables u_u
Dans la vidéo, je me suis imaginé qu'au lieu des trucs en polystyrène, l'expéditeur aurait pu mettre des marshmallows
(La game gear elle, était stylée)
Ca et le fait que le plastique blanc jaunit avec le temps, la saleté et l'exposition au soleil.
Si tes tétons ressemblent au stick de la 3DS je te recommande d'en parler à un médecin
#bitching
rickles Ouai le fameux second stick de la new 3ds
Car pour info ça existe les sites de joueur exclusivement gay.
jeanouillz c'est vrai qu'au final ça change pas grand chose.
Je trouve que tu es injuste avec ton ironie, dans le desing il n'y a pas que la beauté, il y a la fonction aussi. C'est une console fonctionnelle qui remplit sa tâche à la perfection et qui d'autre part est très confortable d'utilisation.
Aussi étrange que ça puisse paraître, tous les adultes disent que les boutons L/R sont bien plus ergonomiques car il suffit de poser les phalanges en épousant le châssis.
Par exemple, l'iPod était super moche, et la DS aussi, mais ils étaient fonctionnels.
rickles A savoir qu'il n'y a pas si longtemps de cela (en termes d'Histoire avec un grand H) le rose était une couleur de garçon et le bleu une couleur de fille.
L'Histoire des couleurs et de leurs définitions ont changés largement aux courts des siècles et de leurs usages.
Donc si tu aime cette couleur il n'y a pas de problème car de toute façon en définitive le rose n'a de signification que ce qu'on veut bien lui donner.
Et ya de quoi faire en portable. Je vois pas pourquoi tu parles d'uniformité.
Il existe un paquet de modèle de 3ds limitée aussi bien normale, que xl, que new.
Dans quel pays ? Pas en France en tout cas.
ah, et ton film, on le trouve pas dans les rayons du haut dans les video club par hasard?
T'as acheter la meme console et la meme couleur que ma fille de 7 ans , gg (plusieurs de ses copines ont la meme, tu va a l'ecole primaire y'a de la reine des neiges partout)
Je sait pas de quoi tu veux t'auto-persuadé ...
Pour être tout à fait honnête, aucune 2DS n'est uniforme car elles sont toutes bicolores. Celle-ci est rose et blanche, par exemple.
milk Non non, les gays ne pensent pas qu'au sexe. Milk retrace la vie de Harvey Milk, un conseiller municipal de San Francisco assassiné par un collègue homophobe alors qu'il préparait sa campagne pour devenir maire. C'est un bon film. Milk, c'est parce que sur les affiches, son nom de famille apparaît en très grand. C'est pas un film de niche, il a été au box-office lors de sa sortie et il a eu pas mal de succès. C'est un film historique romancé comme on peut en voir sur d'autres figures historiques.
rickles tres bon film et a San Francisco dans le musé LGBT y'a une partie d'expo sur lui, qui ma fait découvrir le film.
Franchement si vous connaissez l'Histoire des couleurs et de leurs signification vous verrez qu'en définitive que c'est de la pure connerie que d'associer tel ou tel couleur à tel ou tel événement/mode/style/comportement etc etc.
Le rose n'est qu'une couleur chromatique de base étant un rouge dilué tous simplement ou un blanc teinté de rouge.
Le Rose pour ma part est Badass quand il est associé au Noir pareil pour le Orange, cependant le Jaune doit être associé au Rouge pareil pour le Bleu, par contre le Vert lui va très bien avec le marron. Enfin le violet s'associe au rouge et aussi à l'orange.
Alors, la liste des eructations homophobes...
- Ton "cinéma". Dans la bouche d'un homophobe, un gay qui exprime une opinion, ou parle tout simplement, fait "du cinéma", "des simagrées", "des manières", "sa pleureuse". Merci d'être un cliché. Non, vraiment, merci de donner raison aux gens qui dénoncent les effets nocifs de ta maladie mentale sur ton entourage.
- tes soit disant clichés sans fondements. "Soi-disant"... Les clichés ne sont jamais sans fondement, ce sont des vérités généralisantes basées sur les expériences, mais ce ne sont pas des absolus. Les gays sont efféminés. Faux. Les gays efféminés sont plus visibles que les autres de par leur comportement. Vrai. Mais les gays sont tous efféminés, faux. La névrose des hétérosexuels consiste à croire que leur cas s'applique à tous les autres et que leurs croyances et valeurs doivent s'imposer aux autres. Non.
- T'as acheter la meme console et la meme couleur que ma fille de 7 ans , gg L'achat n'est pas encore effectué mais je pense la prendre quand même. Je suis très conscient des préjugés liés à cette console car je définis moi-même le public visé par ces coloris. Indépendamment du fait que le rose est fait pour les filles (ou pas...), il est indéniable que le marketing vise les filles avec les produits roses. C'est donc une stratégie basée sur un jugement de valeur. Arbitraire ou pas, c'est une décision consciente de ne pas mettre un jeu Transformers en bundle avec une 2DS rose. Seulement, le fait est que moi, homme de 30 ans, trouve que cette couleur est destroy, décalée, originale, et que prendre une couleur de petite fille serait une façon d'affirmer ma virilité en disant : "Regardez, j'ai une console rose et ma bite reste probablement plus grosse que celle des haters"
- La reine des neiges Ce film est à la fois désolant et progressiste. Il y a toujours ce côté cruche et neuneu pour petites filles, mais en même temps, le film donne le bâton pour se faire battre là où c'est important. Les parents d'Elsa étaient des connards et elle est mieux sans eux. Elsa n'a pas à définir sa sexualité. Elsa n'a pas à se cacher car c'est seulement en s'acceptant que les autres l'acceptent. Les hommes ne sont pas des sauveurs et les coups de foudre se terminent en amère séparation car quand on se rend dépendante d'un homme, on est toujours maltraitée au final. Donc super film, qui va à l'encontre des clichés de fifilles si on sait le regarder sous le bon angle. Je crois pas que la reine des neige fasse perdurer les clichés et les petits garçons aussi auront vu le film. Mon neveu avait un pyjama Olaf par exemple.
- Je sait pas de quoi tu veux t'auto-persuadé Les gays subissent le même type de harcèlement d'apparence anodine que les femmes, mais c'est du harcèlement malgré tout. Dès qu'on l'ouvre, on est "une pleureuse", "on se plaint". Comment ose-ton ouvrir la bouche pour autre-chose que pour sucer un pénis ? L'oralité chez les femmes et les gays n'est pas acceptée si elle est extravertie, parce que les hommes dominants ne conçoivent pas que ça puisse être autre chose que des règles dégoûtantes et taboues ou bien "l'origine du monde", à commencer par la leur. La bouche des femmes n'est pas faite pour que quoi que ce soit en sorte, mais pour qu'on y fasse entrer des choses. C'est le complexe masculin de base. Les gays subissent la même violence que celle faite aux femmes, non pas parce qu'ils sont des femmes ou efféminés, mais parce que l'espace qui leur est donné dans tous les domaines est restreint par l'omniprésence de la norme et des complexes masculins hétéro-normés.
Donc, dès qu'on aborde un sujet qui "dévie" de la norme hétérosexuelle masculine, on se fait déstabiliser. "Tu es hystérique", "tu es dans le déni", "tu cherches à t'autopersuader du contraire de ce que tu affirmes".
La persécution idéologique suit toujours les mêmes schémas. Il s'agit d'utiliser l'opinion adverse comme motif de persécution, et donc de forcer l'autre à se dédire pour être épargné. "Tu cherches à t'autopersuader que c'est pas pour les filles parce que tu veux te persuader que tu n'as pas le désir d'être une femme". "Tu dois affirmer que tu te poses au-dessus de toute considération féministe sous peine d'être privé de ta virilité".
Je crois que tu es le seul dans ce thread à chercher à inventer des choses comme "Rickles s'auto-persuade que ce n'est pas pour les gaminEs". Je suis au contraire celui qui initie la conversation en disant que la couleur rose est socialement acceptée comme un cliché féminin et enfantin. Dire que je trouve cette couleur attirante MALGRÉ les clichés, ce n'est pas remettre en cause l'existence des clichés, mais juste leur légitimité. Car tu peux dire tout ce que tu veux, le fait qu'un homme se balade avec un objet rose va à l'encontre de toutes les statistiques et les idées reçue qui disent qu'il est impossible que quiconque autre qu'une gamine veuille de cette couleur.
Pendant ce temp la, explosion des impots locaux, baisse et supression des APL, comprenne qui pourra pour le lien, moi jsuis fatigué.
Ya pas a dire ,avec des champions comme vous qui ont bien choisir leur combat, ils sont tranquilles pour les mille ans a venir.
lordguyver moi tout j'ai jamais comprit leurs manie de se faire passer pour une race ou une ethnie quand ils sont juste une question de choix personnelle (comme les juif avec leurs secte (religions) qu'il considère comme une ethnie ou une race d’ailleurs)
voxen c'est sure que kyogamer pour avoir tenue de telle propos pour une trademark et une console cela dois être un malade mentaux
C'est aussi une réaction très masculine de balayer sous le tapis dès qu'on analyse un peu la névrose machiste. Désolé mais ça ne se résume pas à "tout ça pour..." Dénoncer les attaques permanentes par le raisonnement, ce n'est pas "faire du cinéma".
comprenne qui pourra pour le lien
Je comprends très bien, c'est la deuxième composante du complexe, les jeux vidéos = gamin, vis-à-vis de "la vie la vraie" et les considération plus adultes et masculines que sont les impôts, le travail et le statut social.
Sauf que tout le monde doit gérer la même chose et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel ou de moralement supérieur
lordguyver Neckbreaker71 est assez spécial. Il est visiblement dérangé lui-même car il voit des revendications politiques partout, un peu comme un sixième sens. Au point de mettre sa xénophobie sur la table.
solarr Encore un spécimen. En quoi ai-je parlé de ma vie intime ? Tu as un problème.
Oh putain
jamais comprit leurs manie de se faire passer pour une race ou une ethnie quand ils sont juste une question de choix personnelle (comme les juif avec leurs secte (religions) qu'il considère comme une ethnie ou une race d’ailleurs)
Ah oui quand même
Ahahah utiliser le mot race en 2016 pour des humains ça en dit long sur le personnage ...
Utilise ce terme pour des animaux mais pour des humains... T'as pas encore appris de l'histoire 39-45 toi, ce terme était utiliser pour départager les humains ...
Pour tes réflexions sur les juifs, je laisse les mecs juifs s'occuper de toi, y'a trop de taf là pour moi tout seul !
suppaman 39-45 était des horreurs mais faut quand même admettre que si l'humain arrêterait de s’identifier a des secte (comme les nazie et les juif) et autre crisse niaiserie (mouvement LGBT) ils aurait peut être moins de même sur terre
(correction)
Je crois que jeanouillz a bien compris tes propos. Etre gay, c'est impossible que ce soit un choix et j'espère que maintenant qu'on te l'a dit tu vas oublier cette idée débile, pardon du terme. Qui choisirait d'être persécuté et d'avoir moins de droits que les autres, d'avantages sociaux, de promotions en milieu professionnel ou de ne pas avoir le bonheur ou l'opportunité ou la liberté d'avoir des enfants s'ils pouvaient choisir ?
Tu reproches aux minorités persécutées d'être persécutées parce qu'elle sont persécutées. Victim blaming much ? Tu rentres complètement dans la définition de la persécution psychologique que j'ai définie plus haut...
Laisse tomber, on ne peut pas être d'accord.
Jeanouillz En en plus, quand ça dégénère comme ça, qui c'est qu'on va blâmer ?
Bon ce sujet devis de trop pour moi, on parlait de 2DS rose ...
Quand je vois tes propos neckbreaker71 et ton problème pour t'exprimer et faire passer un message ... J'ai envie de te laver la bouche au savon pour que cela soit plus propre ou plus correcte.
Mais je n'ai pas de temps a perdre, mais tu as un problème pour t'exprimer, et je sais que l'écrit mail n'est pas le plus aisé pour se faire comprendre....
Ils t'expliqueraient qu'ils n'ont rien choisit et préféreraient vivre la vie de monsieur ou madame tout le monde avec des enfants et ne pas se poser de questions. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas se mentir au bout d'un moment...
Oui moi aussi je vais me lasser très vite. Je ferai une vidéo unboxing à la rigueur plus tard quand je me la serai payée lol.
Concernant les Juifs, j'ai la réponse toute faite. Ils ont été persécutés pendant des millénaires et mis à l'écart parce qu'ils n'ont jamais cherché, contrairement aux autres religions monothéistes, à s'imposer aux autres. C'étaient des gens prêts à voyager, à l'aise dans des environnements cosmopolites, travailleurs et discrets.
Ils ont été exterminés et mis à l'écart. Que des communautés se soient formées et aient été consolidées en ethnies avec le temps n'a donc rien de surprenant. Surtout quand il a été proposé aux Juifs du monde entier de se constituer une nation effective en Israël. Il y a une dimension ethnique mais qui est le fait d'une histoire sociale et non territoriale, d'où le mythe Juif de la Terre Promise car l'absence de terre est fondateur pour l'identité particulière de ce "peuple".
Ils ne sont pas les seuls à constituer une diaspora dans le monde. Les russophones sont partout en Europe de l'Est et en Asie. D'ailleurs, ils sont de moins en moins la norme. Ou alors, ils sont originaux dans le sens où certains cherchent à former une nation en Israël tandis que la plupart des humains s'éparpillent sur le globe.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
rickles ta comparaison sur les russe est très bonne car c'est comme les chinois et les britannique (mon peuple d'adoption depuis 1753) ils sont allez partout (a cause de leurs empire coloniale surtout quand ont pense que les russe et les britannique ont colonisé quasiment tout la planète (surtout les britannique)
J'ai des goûts et des couleurs hétéroclites, je ne vois pas pourquoi je devrais parler de ma vie intime.
C'est TA vie, on ne t'a rien demandé de ton intimité. Ca te regarde. C'est la sphère privée de tout-un-chacun.
Sinon pour la 2DS, j'ai surtout envie de me la prendre parce que sur DQ7 les boutons L et R seraient plus simples à utiliser, j'ai mal aux phalanges à force avec les petits boutons de la 3DS XL... Juste pour revenir aux moutons.
Et comme j'ai parlé d'une 2DS rose, et que j'ai senti venir les commentaires sur moi, j'ai choisi d'assumer direct le lien possible.
Les hétéros prétendent distinguer leur identité sexuelle de leur sexualité mais c'est un mensonge. Les gays n'affichent rien, mais sont toujours soumis à des questionnements : "Tu n'a pas de copine ?" "Pourquoi tu ne te maries pas ?" "Tu es célibataire ?"
Il est intéressant aussi de voir que les femmes sont plus porteuses de ce stigmate que les hommes, avec la différence entre Mlle et Mme. Après, le statut marital est aussi une fenêtre sur la vie sexuelle présumée des individus.
Tu voudrais que je ne m'affiche pas parce que tu es un homophobe et que la notion même te dérange. Tu éprouves une attirance perverse vis-à-vis du sujet au point de venir jusqu'à la confrontation avec moi. Si vraiment tu étais si indifférent à la question tu aurais passé ton chemin, mais manifestement ça te fascine. C'est un trait caractéristique de l'homophobie hélas pour nous qui devons subir les complexes des autres.
Non tu n'a pas compris mais c'est logique pour moi que se soit le cas, et ca me fait plaisir.
Tu te fais allumer pour avoir dis que les ptites filles aiment le rose et la reine des neiges
si t'aime pas cette couleurs, tu a pas de goût...
bon ok peut-être pas mais osef
la sexualité est une identité ? tant que les gens comprennent qu'un environnement doit accepter la sexualité des autres, cela signifie qu'un rapport intime a déjà été établi, un rejet acté.
Donc, n'en faisons pas une identité. Ne donnons pas caution au rejet ou la recherche de l'approbation par de l'exhibitionnisme. C'est ridicule, mais c'est pourtant par les réseaux sociaux et les TV show stupides que je me rends compte à quel point les gens ont besoin de s'afficher, ont besoin d'autoproclamation.
Je n'en ai rien à faire de ta sexualité Rickles.
Tes propos sont discriminants. Les miens conscientisants. En te positionnant ainsi, tu veux te démarquer. Moi je prône le vivre ensemble.
Qui te dit que je ne suis pas gay ? et en quoi ça intéresse ici ?
J'ai un stylo rose, en quoi je dois prévoir ou craindre les réactions des uns et des autres, je ne suis pas sur un forum sexualité.
Je suis heureux et en paix avec moi-même, donc je n'ai rien à prouver.