koopa > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    thekingman1
    posted the 05/11/2016 at 06:28 PM by koopa
    comments (31)
    contra posted the 05/11/2016 at 06:32 PM
    Je suis assez inquiet pour la réal, sachant que les gus sont censés tourner les deux Avengers, j'espère qu'ils vont apprendre à filmer une scène d'action d'ici là. C'est illisible leur machin.
    reza posted the 05/11/2016 at 06:35 PM
    Il faudrait changer le réal de la 2nde équipe en effet qui est incapable de mettre en valeur de, pourtant, belles chorégraphies.

    Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'avis exprimé ici.

    Il faudrait plutôt prendre de vrais réalisateurs pour ces films plutôt que des yes men sans aucune personnalité filmique.
    administrateur posted the 05/11/2016 at 06:35 PM
    contra koopa en plus en 3d j ai aussi eu du mal, les mecs voulait faire du zack snider en bougeant la camera mdr
    mustdie posted the 05/11/2016 at 06:35 PM
    Le problème c'est que Disney engage que des YES Man pour réaliser leurs films...
    J'ai déjà peur pour le prochain film Spider-Man
    Sam Raimi apportait vraiment quelque chose au film.
    koopa posted the 05/11/2016 at 06:40 PM
    contra reza administrateur mustdie ça me rassure quand même de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé la réalisation hasardeuse... Surtout sur les scènes de combat vraiment pas mis en valeur à cause d'une caméra flotante.
    titipicasso posted the 05/11/2016 at 06:41 PM
    Je l'ai vu ce week end.
    J'ai plutôt apprécié mais certains points m'ont dérangé.
    - Civil war : Le choix du titre renvoie aux comics, or il y a très peu du comics dans ce film.
    - Les combats souffrent de parkinson, c'est terrible. Les combats de Avengers sont bien mieux montés et lisibles.
    - Le réchauffé niveau ambiance, niveau combats, niveau dialogues, niveau tout.
    - L'absence de tension réelle entre les héros. Ils se fritent mais ca reste bon enfant.
    Dans la forme, le film est mieux que BvS, mais uniquement dans la forme.
    opthomas posted the 05/11/2016 at 06:42 PM
    koopa "Le côté TROP foufou, blablabla, du nouveau Spiderman" Bref tu aime pas celui des comics car il est pareil ^_^
    koopa posted the 05/11/2016 at 06:44 PM
    ultimotak Non mais attends tu peux pas comparer Par moment je l'ai trouvé limite insupportable ! J'ai jamais eu ce sentiment en lisant Spiderman bien au contraire !
    titipicasso posted the 05/11/2016 at 06:46 PM
    koopa
    non, Ultimotak a raison, il est présenté comme dans la BD;
    Apres, ce qui passe en Bd ne passe pas forcement au ciné. Perso j'y ai vu un gros clin d'oeil en fait.
    shinz0 posted the 05/11/2016 at 06:48 PM
    Globalement ça reste un bon divertissement dans la forme mais dans le fond pouvait on attendre plus d'un Marvel/Disney vu que ça vise un public assez large ?
    opthomas posted the 05/11/2016 at 06:48 PM
    koopa Bah moi j'ai retrouvé exactement le même que la version Comics exactement pareil et j'ai adoré TOM HOLLAND 100% Best Spidey movie ever ! Les deux gugusses avant lui peuvent aller ce rhabiller.

    Civil War perso j'ai kiffer je lui met à l'aise 9/10 le point en moins c'est que je voulais plus d'interaction/talk entre certains personnages mais bon.
    poliof posted the 05/11/2016 at 06:48 PM
    Assez d'accord pour la réal des scènes d'actions.
    coopper posted the 05/11/2016 at 06:50 PM
    reza Les réalisateurs secondes équipes sont David Leitch et Chad Stahelski, des personnes très talentueuses notamment à l'origine du sympathique John Wick.
    Ici ils sont en complète roue libre par le manque d'instructions et les seules moments où ils essayent, tant bien que mal, de construire quelque chose sont complétement saccagé par le montage.

    Donc non, il faut tout simplement changer les réalisateurs.
    voxen posted the 05/11/2016 at 06:50 PM
    Mouais j'me suis fais chier la première moitié, la petite baston avec spidey c'était sympa, puis refait chier. Côté scénario, *burp*. J'ai quand même apprécié les caméos de John "Bilbo" Watson et le Dean
    koopa posted the 05/11/2016 at 06:52 PM
    ultimotak Après chacun c'est goût
    shinz0 posted the 05/11/2016 at 06:52 PM
    voxen le Dean
    Community
    opthomas posted the 05/11/2016 at 06:53 PM
    koopa Puis de toute façon les deux d'avant ne pouvait pas être Spider-Man puisque pas fait par Marvel
    voxen posted the 05/11/2016 at 06:53 PM
    shinz0 je me rerererefait la série en ce moment ! Troy & Abed, Annie
    reza posted the 05/11/2016 at 06:54 PM
    coopper

    Le Soldat de l'Hiver était mieux construit pourtant.

    Après, c'est clair que ces réalisateurs ne sont pas bons.
    Merci pour la précision pour la seconde équipe, je ne savais que c'étaient eux.
    Joe Johnston avait fait un très bon boulot sur le 1er Captain America.

    Quand tu penses que les frangins ont affirmé sur leurs films méritaient l'Oscar du meilleur film...
    Ca fait peur.
    shinz0 posted the 05/11/2016 at 06:56 PM
    voxen POP POP !!!
    voxen posted the 05/11/2016 at 06:57 PM
    shinz0 la liste est longue ! #sixseasonsandamovie
    coopper posted the 05/11/2016 at 06:58 PM
    reza Oui ça fait peur !
    J'ai de la sympathie aussi pour le 1er Captain America, avec son récit pulp et ses petites idées comme la scène musicale.
    Maintenant quand on voit des Marvel vraiment sans aucunes idées et personnalités....
    Je préfère un film qui se rate en tentant des choses (BvS) qu'un film qu'il ne tente rien et reste dans sa zone de confort (Civil War).
    draculax posted the 05/11/2016 at 07:09 PM
    contrairement à batman vs superman que j'ai juste aimé, ce captain america j'ai adoré. Y a juste Iron Man qui me gave, on le voit trop partout et se prend trop pour le boss. Autrement les effets spéciaux monstrueux, j'ai pris mon pied
    shinz0 posted the 05/11/2016 at 07:16 PM
    draculax Iron Man c'est un peu Wolverine mais pour Marvel, on le voit partout
    sorow posted the 05/11/2016 at 07:28 PM
    voxen Cool cool cool.
    kekel posted the 05/11/2016 at 07:53 PM
    Un excellent film d action avec une intrigue innatendu sur la véritable identité du méchant. de très bonnes scènes d action mélangeant effets spéciaux et impact de la même manière qu un film d art martiaux, humour sympathique, l arrivée de spider man est excellent et sa relation avec iron man bien plaisant, du coup je suis confiant sur le film solo de Sony/ Marvel. Pour moi le meilleur film Marvel et le meilleur film de super héros hormis les films de Nolan. Apres c est vrai que contrairement au comics original il est moins sombre plus lisse dans tous les cas. Ça reste un excellent divertissement et je suis confiant pour eux concernant Avengers 3 plus que Wedon
    wolfheart posted the 05/11/2016 at 08:05 PM
    pas vraiment de gros méchant
    Ha ça c est sur de ce coté là on risque rien
    terminagore posted the 05/11/2016 at 08:09 PM
    Ya quand même de bonnes séquences plutôt bien foutues niveau action.
    La seule scène que j'ai trouvé vraiment foutraque perso c'est le fight SPOIL


    Dans les escaliers Avec cap et son pote

    Fin SPOIL

    Pour le reste j'ai trouvé que ça se tenait plutôt bien l'ensemble.
    C'est marrant, on avait déjà fait çe reproche aux réal dans le soldat de l'hiver et j'avais pas compris non plus. On est à mille lieux du nawak d'un Batman begins par exemple.


    Par contre je partage totalement l'avis de l'auteur sur Spiderman. Vraiment insupportable. Il la ferme jamais. Certes le perso est tourné vers l'humour, mais il y avait un juste milieu à trouver. La c'est juste trop. Toute façon ya un gros problème de ton avec la grosse séquence de fight du film.
    voxen posted the 05/11/2016 at 08:31 PM
    sorow c'est la réunion du charisme là

    Bordel Santa Annie !!!
    reza posted the 05/11/2016 at 09:24 PM
    coopper

    D'accord mais alors vraiment.

    Civil War jouit de critiques démesurées alors qu'il ne prend aucun risque.
    Je préfère un film moins formaté mais qui fera réagir plus ce "produit".
    pimoody posted the 05/12/2016 at 07:30 AM
    Ce film sert quasiement à rien... Hormis introduire deux nouveaux personnages.. Le reste c'est artificiel, superficiel..