eaglevision > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    renton, rbz, link49
    posted the 05/10/2016 at 07:06 AM by eaglevision
    comments (45)
    escobar posted the 05/10/2016 at 07:11 AM
    bladagun posted the 05/10/2016 at 07:12 AM
    Si il faisaient un vrai pokemon sur nx l'a j'acheterais ! Mais nintendo n'a jamais eu le couilles poir en faire un vrai sur console de salon...
    tonius posted the 05/10/2016 at 07:14 AM
    Bladagun C'est pas Nintendo qui décide, et ils ont leur raison de ne pas en faire sur consoles de salon.
    bladagun posted the 05/10/2016 at 07:17 AM
    antonaze genre ?
    byronn posted the 05/10/2016 at 07:23 AM
    Honnêtement, je vais sortir le truc que tout le monde sort mais Pokémon, c'est un genre de jeu vraiment bien adapté pour aussi bien pour les courtes sessions que les longues. Je préfère largement y jouer sur console portable.
    alozius posted the 05/10/2016 at 07:26 AM
    Cette bannière Ca provient de quel manga/anime s'il te plait?
    eaglevision posted the 05/10/2016 at 07:29 AM
    alosius Gurren Lagann
    alozius posted the 05/10/2016 at 07:30 AM
    sonilka posted the 05/10/2016 at 07:30 AM
    eaglevision enfoiré

    bladagun peut être parce que le concept meme de Pokémon se base sur la portabilité et le fait de pouvoir emmener ses bestioles partout pour combattre ou échanger.
    Peut être aussi parce que GF reste un petit studio et qu'il leur faudrait davantage de moyen et d'effectif pour faire un jeu HD sur console salon.
    onsentapedequijesuis posted the 05/10/2016 at 07:34 AM
    Bladegun J'avoue. Pokémon m'as saoulé depuis un long moment. Mais un gros pokémon a grande échelle comme un gros RPG avec une histoire et tout, ça serai vraiment méga cool. J'achète perso. COmme tu dis Nintendo prennent très peu de risque avec cette licence (et est-ce qu'ils en ont besoin franchement...)
    kuroshima posted the 05/10/2016 at 07:35 AM
    bladagun Si la NX est effectivement une console hybride je pense que pour le prochain Pokemon il y aura forcément une version salon... enfin c'est ce que je pense mais pour l'instant ce ne sont que des spéculations.
    tonius posted the 05/10/2016 at 07:35 AM
    Bladagun Les raisons ?

    1) Gamefreak sont des véritable quiches en programmation, ils n'arrivent meme pas a bien faire tourner un jeu 3DS alors imagine les sur un jeu Wii U/NX

    2) Leur audience est sur portable avant tout, surtout au Japon.

    3) Le concept meme de Pokémon est taillé pour les consoles portables, l’intérêt est moindre sur consoles de salon.

    4) Les jeux Pokémon se vendent moyennement sur consoles de salon, meme colosseum 1 et 2 qui sont les plus proches des jeux principaux ont eu des ventes décevantes (sans doute a cause de 1) et 2)
    bladagun posted the 05/10/2016 at 07:36 AM
    sonilka depuis le temps et l'argent que le jeu genere les gars sont resté comme tu dit un petit studio et son resté sur leur acquis en ne prenant aucun risque c'est tres dommage d'autant plus que avec les consoles de salon connectés l'aspect communautaire serait puissance mille donc perso ce ne sont pas du tout des excuses...

    kuroshima ça serait enorme, il serait temps quand meme.
    eaglevision posted the 05/10/2016 at 07:43 AM
    sonilka

    alosius Pas de quoi. C'est l'un des rares animés où j'ai trouvé la VF meilleur que la VO tellement elle a été bien travaillée. Un véritable délice aux oreilles.
    bladagun posted the 05/10/2016 at 07:48 AM
    antonaze

    1) beaucoup de studio s'entraident aujourd'hui

    2) donc pas besoin de prendre de risque et d'essayer de capter un nouveau type de joueur ? Je trouve ça tres lache.

    3) tu vois pas d'interet a avoir un monde completement connecté entre dresseur. Ne pas croiser un pokemon fans les hautes herbes mais un autre joueur
    Faire de vrai tournois ! L'obtention des badges n'en serait que plus exitant ! Comme dit l'aspect communautaire serait juste enorme !

    4) apres les colosseum ne sont pas de vrai pokemon donc on ne sait pas si un vrai pokemon marcherais.
    suppaman posted the 05/10/2016 at 07:54 AM
    bladagun j'ai lu l'histoire ees Pokemon sur consoles ce weekend
    Les créateurs ont dit que pour eux c'était un jeu pour portable car ils voulaient que les joueurs se rencontre pour combattre et jouer ensemble en rassemblement (au départ). Le online a un peu tué cette idée selon eux... Les gens ne jouer plus que chez eux. Maintenant ils douvent s'adapter à cette nouvelle façon de jouer.

    Après ne rale pas, si la NX est hybride , Pokemon pourra débarquer dessus. Qu'ils sortent Lune et Soleil sur 3DS est normal il y a toujours eu un Pokemon sir les consoles portables en fin de vie (donc peut fin de vie pour 3DS) alirs qu'une nouvrlle console était déjà sortie. Et ils faisaient un jeu sur la nouvelle console qui était une version évoluer debla précédente avec des nouveaux Pokemon et nouvelles choses à faire.

    Sois patient peut etre un Pokemon "Eclipse" sur Nintendo NX ! Qui sait ?
    aros posted the 05/10/2016 at 08:07 AM
    eaglevision
    J'ai longuement hésiter avant de cliquer, j'me suis dit : "Non j'veux conserver la surprise" et après j'me suis dis : "j'veux savoir bordel, alors j'ai cliqué ..."

    Résultat un fake ... salaud va !
    renton posted the 05/10/2016 at 08:07 AM
    eaglevision lol enf... comment oses tu faire ça
    bladagun posted the 05/10/2016 at 08:09 AM
    suppaman on croise le doigts !
    alozius posted the 05/10/2016 at 08:12 AM
    Eaglevision Je vais me matter ca tranquillement cette après midi je te tiendrai au courant de ce que j'en pense!
    rbz posted the 05/10/2016 at 08:15 AM
    putain mais espèce d'enfoiré
    bliss02 posted the 05/10/2016 at 08:22 AM
    aros la même eaglevision ......... et puis ......
    aros posted the 05/10/2016 at 08:32 AM
    bliss02 En plus dans le titre, il met : "Sa claque !" alors là tout d'suite tu peux pas résister de cliquer, puis tu clique et là ... c'est le drame
    bliss02 posted the 05/10/2016 at 08:37 AM
    aros il mérite un ban d'une semaine pour cet acte de cruauté
    ushiro posted the 05/10/2016 at 08:41 AM
    N'empêche que c'est quand même dingue de devoir encore se taper des jeux en SD en 2016... :/
    Espérons au moins que la New 3DS sera optimisé.
    rbz posted the 05/10/2016 at 08:45 AM
    bliss02 aros complètement dac avec vous , perso quand j'ai vu la news sur mon phone j'ai sauté de mon lit pour foncer sur le pc

    ushiro change de disque mec ça deviens fatiguant la, ou attend la prochaine génération de console portable. X)
    administrateur posted the 05/10/2016 at 09:07 AM
    Demande de ban pour eaglevision, mensonge, troll et cruauté envers le bon peuple de gamekyo, sentence, la mort par bukkaké
    eaglevision posted the 05/10/2016 at 09:26 AM
    aros bliss02 renton rbz administrateur Désolé les gars, je n'ai pas pu m'en empêcher. X)

    alosius Bon visionnage.
    bliss02 posted the 05/10/2016 at 09:30 AM
    eaglevision tu n'es qu'un traitre
    sonilka posted the 05/10/2016 at 09:40 AM
    bladagun ils sont peut être restés un petit studio par volonté tu ne crois pas ? Et GF n'appartient pas a Nintendo, ils sont indépendants.
    Ensuite je crois que tu ne saisies pas l'origine de Pokémon et son histoire. Quels aspects communautaires y auraient ils sur une console salon ? Rester le cul vissé derrière un écran et faire des échanges de sa piaule ? Faut penser que la série vise tous les publics mais surtout les enfants. Et que l'aspect portabilité leur permet d'emmener leur petite console pour combattre et faire des échanges. Comme nous au lancement de la licence ou on se baladait avec un câble link.
    Ensuite il ne faut pas aussi oublier que Pokémon est une licence japonaise avant tout. Et au Japon on joue de moins en moins sur console salon. Alors oui, un Pokémon salon regroupant toutes les régions le tout avec des graphismes HD c'est le kiffe de beaucoup. Mais c'est une vision qui omet bon nombre de paramètre concernant la série et ses developpeurs.
    aros posted the 05/10/2016 at 09:46 AM
    eaglevision, Ont va te jeter sur un fétu de paille bliss02 rbz et moi, alors ne tente plus le diable

    ushiro,
    Bah tu vois j'pense que la question ne devrait même pas ce déposer dans leur tête.
    Après à voir la gueule de ce Pokémon, j'peux pas imaginer qu'ils restent sur la recette de XY et ROSA, je veux pouvoir tourner ce fichu mini stick, avoir un jeu en 3D véritablement, même sur 3DS c'est possible de faire ça, alors sur New3DS, je ne m'attends pas à juste une meilleur fluidité en terme de temps de chargements.

    Bref je vais sûrement être déçus, mais j'espère que ce que j'verrais tout à l'heure sera mieux que ce que l'ont nous a montrer avec XY et ROSA, qu'il en viennent au moins à de la vrai 3D en terme de level design.
    sonilka posted the 05/10/2016 at 09:50 AM
    aros tu rêves. Ils ne vont pas tout chambouler. SL sera dans la continuité de XY avec des évolutions visuelles (comme il y a pu en avoir entre DPP et HGSS par exemple).

    Pour la N3DS, n'attendait rien de plus pour cette machine. GF a toujours voulu que les joueurs soient traités de la même manière (d'ou l'absence de DLC qui selon Masuda divise la communauté, tout le monde n'ayant pas la possibilité de les acheter et/ou de les télécharger). Donc il ne devrait pas y avoir de feature spécifique a ce modèle. Peut être un jeu plus fluide en combat avec la 3D activée (comme c'est le cas actuellement sur XY et ROSA) mais pas plus.
    administrateur posted the 05/10/2016 at 09:52 AM
    aros sonilka oui bha vivement pokemon eclipse, qu on puisse avoir les deux jeux en meme temps
    gunstarred posted the 05/10/2016 at 09:58 AM
    administrateur Pourquoi il aurai un eclipse alors qu'il n'ont pas fait de z?
    sonilka posted the 05/10/2016 at 09:58 AM
    administrateur bof si c'est comme pour la version Z ou Grise tu risques d'attendre longtemps
    amassous posted the 05/10/2016 at 10:28 AM
    Fdp
    administrateur posted the 05/10/2016 at 10:32 AM
    sonilka gunstarred mdr c est vrai qu il n y pas eu Z. bon bha sun alors mdr
    momotaros posted the 05/10/2016 at 10:33 AM
    bladagun antonaze Perso j'aurais aimé un vrai jeu Pokemon sur console de salon. Les Stadium se sont peut-être mal vendu justement parce-que c'était pas des vrais jeux Pokemon. D'ailleurs j'ai eu celui sur Wii et franchement il ne volait pas haut par rapport au vrais jeux Pokemon.

    Je ne vois pas en quoi Pokemon est taillé pour les consoles portables, quand on regarde bien le jeu c'est juste un RPG avec plusieurs personnages jouables. Les échanges et combats en ligne sont aussi faisables sur consoles de salon.
    aros posted the 05/10/2016 at 10:35 AM
    sonilka, il est même évident que je rêve
    C'est juste que voilà visuellement parlant j'en ai ras le bol, j'aimerais qu'ils tentent une approche moins old-school, car je pense que ça amènerait un vent de fraîcheur pour nos mirettes.
    La différence entre la GBA et la DS était là (entre les console), mais pas assez. Avec la 3DS, la DS eut été enterrer en terme de capacités, et quand l'ont voyait le Pokéxex 3D ont rêvé d'un Pokémon comme ça, mais finalement c'était un aperçus de ce que l'ont aurait sur la prochaine génération et non sur celle sur laquelle ont était.

    Concernant la New3DS, que ce soit la fluidité, j'espère que cette fois-ci la 3D sera disponible de bout en bout (parce que sa saoule d'avoir un bout par-ci un bout par là), même dans les combats de horde ou en duo.
    Après ça c'est le problème de Gamefreak, mais étant donner que le jeu est compatible 3DS, il ne peuvent qu'effleurer les capacités supplémentaires de la New3DS.
    temporell posted the 05/10/2016 at 11:05 AM
    en 2016, vous rêvez encore d'un vrai pokémon sur console de salon... hey si c'est comme ça depuis pokémon vert... c'est juste parce qu'il l'ont décider ainsi, aussi que ça s'appelle pocket monster, et aussi parce que il ont 10 ans de retard graphiquement à chaque nouveau jeu
    arquion posted the 05/10/2016 at 11:30 AM
    quelqu'un a un lien pour suivre le truc de 14h ??
    ushiro posted the 05/10/2016 at 11:35 AM
    temporell : Rien à voir avec une sortie console salon pour ma part, c'est plus le retard graphique en effet, qui naturellement pèse de plus en plus avec le temps, dont je pointe du doigts. À la rigueur, sortir un hardware limité à son temps ne me dérange pas plus que ça, mais une définition décentes aurait été grandement appréciable.
    rbz posted the 05/10/2016 at 12:05 PM
    arquion ya pas de live.
    ça tombera surment sur youtube

    masuda qui tease comme un porc putain , need du lourd
    arquion posted the 05/10/2016 at 12:07 PM
    rbz bah quand on tease comme un porc, on se doit d'être à l'heure.
    14h passé et rien...
    arquion posted the 05/10/2016 at 12:08 PM
    rbz les starters sont dégueux :vomi: