gaeon > blog
    tags : nintendo e3 hype
    5
    Likes
    Who likes this ?
    thugga, link49, bliss02, fanlink1, kiribati
    posted the 04/14/2016 at 03:03 PM by gaeon
    comments (16)
    zekk posted the 04/14/2016 at 03:09 PM
    Ça va être long le pré-E3 !
    maxleresistant posted the 04/14/2016 at 03:10 PM
    gaeon posted the 04/14/2016 at 03:28 PM
    Zekk Ouais il a rarement été aussi long à arriver pour moi > <

    maxleresistant Tu peux préciser ta pensée ? xD
    zekk posted the 04/14/2016 at 03:30 PM
    gaeon moi je préfère ne jamais rien attendre, ne pas prendre en compte les rumeurs et me laisser me surprendre
    e3ologue posted the 04/14/2016 at 03:31 PM
    Les ND sont trop maitrisé, même s'ils venait à en faire un qui comprendrait tout les rêves et fantasmes de la communauté, l'absence d'interaction annule tout, de plus ça les rends prévisible, quand une présentation dure 40 min et qu'au bout de 15 le rythme est lent et que t'as vu que 2 jeux, tu sais que c'est mort.
    Pour les marionnettes je me demande vraiment si c'était pas pour iwata, car pour rappel on voit miyamoto pour starfox et regis tout du long, seul lui est absent, surement trop faible, mais avec toujours l'envie de participer.
    maxleresistant posted the 04/14/2016 at 03:33 PM
    gaeon Que je peu pas énoncer un avis sur le prochain E3 de Nintendo.
    Ca peut etre tout et n'importe quoi, mais je paris plus sur n'importe quoi.

    Je sais qu'il y aura zelda, et c'est la seule chose que j'attends vraiment. Le reste http://replygif.net/i/942.gif
    chronokami posted the 04/14/2016 at 03:36 PM
    E3ologue oui c'est sûrement ça
    gaeon posted the 04/14/2016 at 03:41 PM
    zekk Perso j'ai l'impression que toutes les rumeurs du moment sont pas crédibles donc je les zappe ^^'

    e3ologue Je faisais plus références aux N-Directs qu'aux marionnettes en elles mêmes (qui sont extras). En tout cas on est bien d'accord sur le fait que Ninty a besoin d'une conférence cette fois

    maxleresistant Pourtant il y a pas mal d'indices sur ce qui pourrait se passer en dehors d'un trailer de Zelda. Je veux dire par là que j'ai essayé de me baser sur du concret. Je pense qu'il a sans trop de soucis 3/4 de mon article qui va se vérifier bientôt
    maxleresistant posted the 04/14/2016 at 03:50 PM
    gaeon Je dis pas que ton article est à coté de la plaque.
    Juste que moi, je ne me hype plus avec Nintendo, si ils annoncent encore un Kirby, des amiibos, un animal crossing ou un Yoshi truc, je vais juste m'énerver et il faut pas.
    De toute facon, je pense que Nintendo c'est plus pour moi, je vais juste prendre Zelda sur WiiU, et après j'attendrais la fin de gen de la NX pour chopper les quelques jeux qui m'intéressent. J'ai fait ça pour la 3DS et au final j'aurais pu faire ça pour la WiiU, j'aurais eu mieux fait de me prendre une One et une PS4 à la place.
    ducknsexe posted the 04/14/2016 at 04:11 PM
    Faut que nintendo se bouge vraiment sur NX et qu il laisse tomber certains jeu comme les kirby , animal crossing . pour avoir d autre priorité plus important , pourquoi pas relancer project hammer , raven blade , ou carrément racheter la license sadness qui a du potentiel .
    chipslike posted the 04/14/2016 at 04:22 PM
    F ZERO NX BELIEVE !
    antitrolls posted the 04/14/2016 at 04:32 PM
    Sans Metroid, j'y crois pas à la NX
    Autant la NX portable cartonnera autant la console de salon va se ramasser face à la PS4.5
    bliss02 posted the 04/14/2016 at 04:40 PM
    Très sympa à lire .......... putain je veux un Metroid et un F-zero bordel de merde ........
    gaeon posted the 04/14/2016 at 04:52 PM
    maxleresistant je te comprends. Nintendo a pas merdé, surtout sur Wii U. J'ai bon espoir que ça puisse changer

    ducknsexe Pas besoin d'aller chercher du vaporware lol Non je pense que Nintendo doit surtout arrêter de miser sur tout ces classiques qui ont ses airs de déjà vu, tels que ceux que tu cites. Mais c'est pas forcément en faisant de nouveau des jeux sombres que ça va aller mieux.

    chipslike Yup ! MK8 et Fast Racing Neo montre bien qu'il a du monde chez Tendo pour reprendre le flambeau ! A nous de les motiver !

    xorlefort Oh non un fanatique des hybrides ! *s'enfuit en courant*

    bliss02 Merci ^^
    ducknsexe posted the 04/14/2016 at 05:04 PM
    gaeon

    tu voie si il y avais ces 3 vaporware d un coté sur wii u et de l autre kirby , animal crossing et un truc niais ( style miitomo ) . je prend sans hésité les 3 waporware qui me conviens le mieux . je pense que beaucoup sont dans mon cas .

    Sans parler de jeux sombre , les Mario 3D , pikmin , donkey kong , kid ikarus sont des jeux geniaux mais il faut que nintendo arrete avec les petites production cité plus haut ( kirby ) qui n apporte rien et que personne ne veut .
    ducknsexe posted the 04/14/2016 at 05:09 PM
    gaeon j'exclus le capatain toad et le fast racing neo qui eux sont des jeux frais et super bon .