Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Maxleresistant : Idem. J'ai tendance à croire que les "meilleurs" films resteront gravés pour leur audace, le jeu d'acteur, les personnages, le scénario (=/= narration ) ou l'inventivité des réalisateurs...à quelques rares exceptions près, on s'entend ( surtout concernant Disney et leur capacité à nous faire rêver ). Suffit de regarder Avatar, dans vingts ans, il sera passé aux oubliettes !
J'adorais le livre quand j'étais au collège, alors nul doute que j'irai le voir.
Assez déçu par contre de la trombine des géants à la fin. Dans le bouquin, ils paraissaient bien plus effrayants que ça.
https://en.wikipedia.org/wiki/BFG_(weapon)
Le reste
Assez déçu par contre de la trombine des géants à la fin. Dans le bouquin, ils paraissaient bien plus effrayants que ça.
J'irai le voir aussi