ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé
Les gars qui se plaignent de tomber sur des builds à haut niveau alors qu'ils ont eux même volontairement laissés leur build niveau 100/150 alors que sur DSII c'est clairement déconseillé à cause de la mémoire d'âme.
Quand je me fais plier par un niveau 500 je ne me plain pas et pourtant je ne suis pas à son niveau vu que mon perso est niveau 277, enfin bref v'là les lumières qu'on a dans cette communauté
Vivement Dark souls III, ce genre de message me fait kifer

Bon maintenant il me reste 2 trophée dans la partie principale , a savoir , avoir toutes les armes , et le dernier boss des donjons calices ( la reine )
mais bon j'ai toujours pas bien compris les donjons calice ...
rockin Si tu veux je peux t'expliquer en party sur PS4, c'est pas bien compliqué et tu y verras plus claire
docteurdeggman arngrim
asakim Oui ça faisait un moment, j'espère qu'avec Dark Souls III ça va revenir
En ce moment je te vois souvent connecté sur DSII sur PS4, je suis aussi dessus, là j'essaye de monter tous les serments au rang 3, c'est vraiment long, j'ai enfin monté le serment des rouges au rang 3, là il ne me reste plus que le serment des bleus et celui des champions et j'aurais tous les serments à fond.
En ce moment, je suis en newgame+ au niveau 245.