Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : kratos is back
    9
    Likes
    Who likes this ?
    sakonoko, aozora78, lightning, gat, solidfisher, fullbuster, spawnini, goldmen33, kisukesan
    posted the 11/26/2015 at 05:28 PM by foxstep
    comments (97)
    sakonoko posted the 11/26/2015 at 05:33 PM
    Le meilleur BTA de tous les temps assurément
    giusnake posted the 11/26/2015 at 05:34 PM
    Le meilleur bta après Bayonetta
    foxstep posted the 11/26/2015 at 05:35 PM
    giusnake Genre tu kiffe bayonetta toi?
    bliss02 posted the 11/26/2015 at 05:35 PM
    giusnake Idem
    lightning posted the 11/26/2015 at 05:36 PM


    c'est surtout la définition de l'epicness
    aozora78 posted the 11/26/2015 at 05:36 PM
    giusnake Question de gout, y en a qui préféreront les anciens DMC
    giusnake posted the 11/26/2015 at 05:36 PM
    foxstep j'ai beaucoup aimé sur ps3, pour finalement le vénérer sur xbox 360.
    giusnake posted the 11/26/2015 at 05:38 PM
    sora78 Attend parce que j'hésite aussi avec Ninja Gaiden sur xbox
    olimar59 posted the 11/26/2015 at 05:41 PM
    Le meilleur BTA, c'est The Wonderful 101
    koji posted the 11/26/2015 at 05:41 PM
    Bayonetta est bcp plus technique , mais gow c'est le jeu le plus epique x)
    foxstep posted the 11/26/2015 at 05:42 PM
    giusnake OK c'était juste pour vérifier si tu ironisais comme tu le fait si souvent. Bayo c'est mon BTA favori de la gen passé.
    gaeon posted the 11/26/2015 at 05:42 PM
    Onimusha 2
    octobar posted the 11/26/2015 at 05:43 PM
    God Of War est aux BTA ce que Mario est aux jeux de plate-formes.

    Un jeu sobre, addictif, sans fioritures mais qui en met plein la tronche quand même.

    sucez moi l'nœud.
    gat posted the 11/26/2015 at 05:43 PM
    Kratos.

    giusnake C'est une question de goût. Bayo est surtout basé sur le système de combos qui est plus technique et plus large que GoW. Par contre, le jeu de SM le bouffe au niveau de la mise en scène et du background.
    potion2swag posted the 11/26/2015 at 05:45 PM
    Comme beaucoup, j'espere être agréablement surpris par le prochain.
    foxstep posted the 11/26/2015 at 05:46 PM
    gat Le vrai soucis des GOW c'est surtout au niveau de la rejouabilité, surtout GOW3, les NG, DMC et Bayo le bouffent tout creux à ce niveau, mais pour la mise en scène c'est claire que c'est LE summum.
    raioh posted the 11/26/2015 at 05:48 PM
    Meilleur "BTA", il y en a qui n'ont pas honte
    raioh posted the 11/26/2015 at 05:49 PM
    Octobar :
    Un jeu sobre

    C'est le groupe de comédie ici ?
    supasaiyajin posted the 11/26/2015 at 05:49 PM
    Meilleur BTA
    koji posted the 11/26/2015 at 05:54 PM
    Meilleur BTA
    gat posted the 11/26/2015 at 05:56 PM
    foxstep Parfaitement d'accord.
    mooplol posted the 11/26/2015 at 05:58 PM
    Pour moi aussi le meilleur bta en général , même si certains le dépasse en gameplay en ambiance /perso principal /background/sensation de puissance c'est divin !
    fredone posted the 11/26/2015 at 06:01 PM
    Alors pour moi les meilleurs BTA de chaque gen
    Gen 128 bit c'était NG
    Gen PS360 Wii c'était Bayonetta
    Gen PS4OneU c'est Bayonetta 2
    Après les GOW sont de très bon titres, seul le 3ème opus m'avait pas mal déçu sans forcément être un mauvais titre, après, c'était sans doute du aux tests qui avaient noté le 3ème opus mieux que le 2ème. Au final, je lui ait préféré le Ascension qui a été lui décrié alors que fondamentalement il est mieux que le 3.
    Après, ça ne reste qu'un avis personnel.
    octobar posted the 11/26/2015 at 06:03 PM
    raioh quand je dis sobre c'est par le gameplay, la lisibilité général du jeu.
    solidfisher posted the 11/26/2015 at 06:05 PM
    Mon BTA préféré et de loin, et dieu sait que je ne suis pas fan du genre mais clairement, c'est lui qui sort du lot pour ma part
    sonilka posted the 11/26/2015 at 06:08 PM
    octobar tu as bien résumé la chose concernant la licence GoW. Ce n'est pas le plus technique c'est certains. Mais c'est le plus violent, puissant, avec une mise en scène et une réalisation de dingue accompagné d'OST somptueuses. Le tout avec un anti héros badass comme jamais et des boss de folie. GoW quoi
    shurax93 posted the 11/26/2015 at 06:10 PM
    Va falloir que je fasse le ascension mais après le 3 et la petite déception que ça a été pour moi j'ai du mal à le lancé.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 06:12 PM
    olimar59 sakonoko giusnake sora78 gat Le meilleur BTA, c'est Viewtiful Joe, paf dans les dents.
    monsieurx posted the 11/26/2015 at 06:14 PM
    clairement une de mes séries préfèré
    gat posted the 11/26/2015 at 06:15 PM
    hyoga57 Fighting Force.
    akinen posted the 11/26/2015 at 06:21 PM
    Aucun intérêt de comparer la philosophie des BTA traditionnels aux BTA type DMC.

    DMC est est licence récente et le BTA existe depuis bien plus longtemps.

    Pour les jeunots, fighting force, street of rage, double dragon, sengoku et compagnie, c'est ça du BTA à la base. 1 mec contre plein d'autre uniquement à mains nues.
    akinen posted the 11/26/2015 at 06:23 PM
    Le "uniquement à mains nues" est une philosophie hein? On trouvait bien des battes, des katana et compagnie

    L'intérêt de mon post est de différencier le BTA technique(bayo,DMC) du BTA traditionnel (GOW,Scott Pilgrim)
    gat posted the 11/26/2015 at 06:23 PM
    akinen Double Dragon sur NES.
    akinen posted the 11/26/2015 at 06:25 PM
    gat (moi gameboy )

    hyoga57 Viewtiful Joe aussi c'est du BTA traditionnel
    gat posted the 11/26/2015 at 06:26 PM
    akinen Mon père m'avait acheté le III à l'époque. Je me souviens encore de l'étiquette qui indiquait 599F.
    akinen posted the 11/26/2015 at 06:28 PM
    gat Pinaise, le 3, celui que j'ai le moins aimé sur GB, quelle horreur! Le 1 et le 2 only
    fredone posted the 11/26/2015 at 06:29 PM
    shurax93
    Bah j'ai été pas mal déçu du 3ème opus, et vu les notes du Ascencion, je ne m'attendais pas à quelque chose de mieux que le 3.
    Au final, je l'ai préféré, sans doute car j'en attendais moins.
    Par contre,je trouve quand même que le 3 conserve tout de même la scène la plus épique de la saga, à savoir tout le combat contre Poséidon.
    Si tu t'attends à quelque chose de cette envergure, il n'y a rien de tel dans le Ascencion.
    contra posted the 11/26/2015 at 06:30 PM
    Ce n'est même pas le meilleur BTA...
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 06:34 PM
    gat The Bouncer.
    rockin posted the 11/26/2015 at 06:34 PM
    sakonoko loin d'être le meilleurs BTA ... peu-être le plus tape a l'œil , mais bien loin d'un Bayonetta / Devil May Cry / Ninja Gaiden ... et j'en passe ...
    gat posted the 11/26/2015 at 06:35 PM
    hyoga57 L'un de mes premiers jeux PS2.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 06:39 PM
    akinen Moi aussi j'ai jamais compris cette manie de qualifier Devil May Cry et les autres de BTA, en fait les BTA 3D, on pourrait limite les qualifier de Hack and slash (c'est d'ailleurs ce qu'est Devil May Cry), histoire de les dissocier des BTA classiques.

    gat Dynamite Cop sur Dreamcast, un véritable chef-d'oeuvre.
    lover posted the 11/26/2015 at 06:41 PM
    J'aime bien GOD OF WAR, mais je préfère BAYONETTA ou NINJA GAIDEN .
    cyr posted the 11/26/2015 at 06:43 PM
    sakonoko après bayonetta...
    gat posted the 11/26/2015 at 06:44 PM
    hyoga57 Dynamite Cop. Mon 2e jeu DC après le mythique SoulCalibur.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 06:51 PM
    gat Mon premier jeu Dreamcast, c'était Dead or Alive 2, mais Dynamite Cop à suivi peu de temps après.

    cyr Bayonetta est un bon BTA, mais ce n'est clairement pas le meilleur.
    gamerdome posted the 11/26/2015 at 06:53 PM
    DMC, Bayo et NG sont bien des BTA nouvelle génération, les anciens comme les Double Dragon ou Final Fight n'existent quasiment plus.

    Le genre était d'ailleurs quasi mort avant que le premier DMC ne relance la mode tout en les transcendant, en utilisant la 3D et des combo riches et variés, loin des BTA 2D d'époque (que j'adores) et des hack n' slash (que n'est certainement pas DMC).

    Pour en revenir à GOW, c'est une série géniale mais très loin de la technique de Bayonetta et encore plus loin de la précision de Ninja Gaiden Black.
    gat posted the 11/26/2015 at 06:54 PM
    hyoga57 J'ai eu aussi DoA 2. Bonne baffe à l'époque avec ses décors qui peuvent varier selon les combats. Et puis, cette physique des boobs quoi...
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 06:57 PM
    gat Je l'avais acheté pour deux raisons, la qualité des boobs et sa maniabilité accessible.

    Pareil pour Soul Calibur.
    popomolos posted the 11/26/2015 at 06:58 PM
    GOW 2 est pour moi le meilleur BTA jamais crée c'est clair
    zindi85 posted the 11/26/2015 at 06:59 PM
    Le meilleur beat them all est no more heroes ! Tous est dit ! :-) lol
    gat posted the 11/26/2015 at 07:01 PM
    hyoga57 Petit coquin va.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 07:03 PM
    gat J'étais jeune et con à l'époque.
    gat posted the 11/26/2015 at 07:07 PM
    hyoga57 Avoue que tu pries chaque soir pour que DoA Xtreme 3 sorte chez nous.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 07:09 PM
    gat Pas besoin, je l'ai précommandé en jap sur PS4 et PS Vita.
    gat posted the 11/26/2015 at 07:10 PM
    hyoga57 Ah merde... Prie pour moi alors.
    ocerco93 posted the 11/26/2015 at 07:12 PM
    Onimushaaaaaa

    Mm si je c qu'objectivement Gow ou DMC sont meilleur. Bayo il lui manque un troisième GROS opus pour etre définitivement le meilleur, mais GOW4 risque de faire TRES MAL.
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 07:15 PM
    The Wonderful 101
    Bayonetta
    NG

    Les 4 meilleurs BTA qui offrent des approchent inédite et qui excellent dans leurs genres.
    hyoga57 posted the 11/26/2015 at 07:15 PM
    gat J'ai mieux que ça, si jamais ça ne sort pas en pal, sache que la version Asia contiendra des textes en anglais.
    rickles posted the 11/26/2015 at 07:17 PM
    sora78 Y en a même qui préfère les sushi aux burgers ou les planches à pain aux melons...
    j49 posted the 11/26/2015 at 07:18 PM
    God od War > Bayonetta
    gat posted the 11/26/2015 at 07:19 PM
    hyoga57 Parfait.
    kisukesan posted the 11/26/2015 at 07:22 PM
    J'avais oublié de faire ascension
    ocerco93 posted the 11/26/2015 at 07:23 PM
    raioh c'est bon on avait compris que t'es un hater GOW.. Mais que tu l'veuilles ou non c'est l'une des meilleur licence BTA.
    rockin posted the 11/26/2015 at 07:24 PM
    gameboy2010 la blague , ouai ,si tu veux pour les noobs qui veulent en prendre pleins la tronche sans trop se fouler ... pour les adeptes de vrai gameplay riche et profond , c'est pas vers Gow qu'on se tourne ...
    judas posted the 11/26/2015 at 07:33 PM
    DMC 1 et GOW 2 sont les meilleurs BTA de l'univers et de l'au-delà, si vous êtes pas d'accord alors vous avez tort et on va se battre dans la cours de recrée .
    La blague certains commentaires ...c'est moi qui ait raison nananaire ...
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 07:34 PM
    The Wonderful 101 est bcp plus gargantuesque et épic que GOW.

    NG est plus pointu qu'un GOW.

    Bayonetta apporte une souplesse de gameplay surpassant GOW.
    fredone posted the 11/26/2015 at 07:45 PM
    hyoga57
    Nan, mais t'es sérieux quand tu parles de classer les BTA style DMC en Hack and Slash?
    Il y a quand même plus de différences entre un Hack and Slash et un jeu style DMC que de diff entre un BTA style ancienne école et ce même titre.
    shadowjago posted the 11/26/2015 at 08:13 PM
    Personne ne parle de mutation nation sur neo Geo alors que c est l un dès jeu qui m'a le plus claquer à l epoque
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 08:28 PM
    God Of War viole Bayonetta par tous les orifices
    Sinon pour la technicité rien ne vaut un Ninja Gaiden Black
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 08:39 PM
    leonr4
    LOL bien joué mais c'est trop gros mon loulou ^^
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 08:42 PM
    doflamingod Ninja Gaiden Black > All
    51love posted the 11/26/2015 at 08:45 PM
    leonr4 lol

    Il y a pas de mot assez fort pour décrire ce que tu ressens en te tapant un God of War! On est plus face à un BTA "contemplatif" que face à un BTA hyper exigeant comme NGB ou les Bayonetta.

    Je sais pas si tu as fait Bayonetta 2 mais de mémoire j'ai jamais vu un BTA avec une telle souplesse dans le gameplay, ça part dans tous les sens à 2000 à l'heure.

    Il est aussi capable d'être contemplatif par moment, c'est épique et très beau mais c'est avant tout un BTA qui mise sur la perfection de son gameplay, ou tu cherches à scorer comme un fou furieux comme sur un excellent jeu d'arcade. C'est un régal!

    Je t'aurais dit il y a encore 1 an effectivement que NGB > all mais face à Bayo 2 il peut pas luter dans mon coeur aujourd'hui !
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 08:48 PM
    51love Je n'ai fait que le premier Bayonetta sur PS3 et de mémoire c'est un jeu d'enfant à coté de Ninja Gaiden Black sur Xbox.
    51love posted the 11/26/2015 at 09:05 PM
    leonr4 Bayo est très sympa, bon sur ps3 c'était un supplice le framerate... mais encore un peu perfectible, certaines phases étaient pas terribles...

    Bayo 2 je l'ai pas trouvé spécialement plus difficile mais dès les premières minutes tu sens que le système de jeu est arrivé à maturité, c'est hyper bien fini, très léché. Le jeu, dans ce qu'il offre, tutoie la perfection de la premiere à la derniere seconde

    Après je me souviens avoir plus galéré sur NGB clairement. Quel galere donc mais quel pied! Il est plus difficile (faudrait que je ressorte ma xbox un jour ) peut être même si j'avoue ne pas avoir trop poussé la difficulté des Bayo 1+2 sinon tu peux aussi t'arracher les cheveux.

    Niveau gameplay Bayo 2 c'est vraiment ce qui se fait de mieux a mon sens !
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 09:18 PM
    51love NGB est sortie en 2005 mais malgré ça peu de BTA peuvent prétendre de proposer un aussi gros challenge que lui, pourtant j'ai fait tous les DMC, tous les God Of War, Bayonetta, Tenchu Z, Ninja Blade, Castlevania, Asura Wrath, Dante's Inferno, Ken's Rage, Prince of Persia, Viking, Heavenly Sword ... etc et aucun ne lui arrive à la cheville, après pour Bayo 2 aucune idée vu que je ne l'ai pas fait et je ne risque pas de la faire car la U ne m'intéresse pas
    51love posted the 11/26/2015 at 09:46 PM
    leonr4 on est complétement d'accord au sujet de NGB façon tu prêches un convaincu Je suis loin d'avoir fait tous les BTA de ta liste, t'as l'air d'être un fan du genre

    Dommage que Bayo 2 soit exclusif Wii U surtout que le gamepad... OSEF. Mais tu devrais l'apprecier si à l'occaz' tu peux mettre les mains dessus
    j49 posted the 11/26/2015 at 10:07 PM
    Rockin oh oui bien sûr parce que bayonetta a un gameplay riche et profond lol.. Bayonetta 2 question scénario on repassera car la totalité du jeu se fait avec 3 personnages.
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 10:08 PM
    51love Oui j'aimes bien les BTA depuis DMC 1 sur PS2, on va dire que c'est grâce à lui que j'ai re-goûter au genre et l'apprécier de nouveau
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 10:56 PM
    leonr4
    Stop les inepties.
    NG est le porte étendard dans sa matière.
    Bayonetta idem.
    The Wonderful 101 idem.

    Ces 3 BTA possèdent tous des approches et méchaniques de gameplay qui leurs sont propre.

    NG n'a pas la souplesse, d'un Bayonetta pad en main tu as l'impression de faire une partition du musique, du Mozart, c'est un Balai, un gameplay ciselée mais offrant un champs de liberté jamais inégalé, pas pour rien qu'elle tape toute ces poses...
    Bayonetta n'a pas la précision d'un NG, dextérité, être sur le qui-vive, Level design de malade (chaque mur et requoin n'a pas été placé au hasard), nervosité .
    Bayonetta et NG n'ont pas la complexité d'un TW1O1, on ne contrôle pas un personnage mais une équipe, gérer son espace, possibilité de canceler et attaquer plus ennemies à la fois avec différentes attaques combiné et cela simultanément, on frôle le STR/BTA/Fighter en terme de gameplay. Sans oublier une dimension plate forme... Seul ceux qui ont jouer à ce jeu à haut niveau comprendront.

    Bref nous avons une sorte de Sainte trinité, chaque Tenor nous délivre une saveur maîtrisée à la perfection.
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 10:59 PM
    leonr4
    Stop les inepties.
    NG est le porte étendard dans sa matière.
    Bayonetta idem.
    The Wonderful 101 idem.

    Ces 3 BTA possèdent tous des approches et méchaniques de gameplay qui leurs sont propre.

    NG n'a pas la souplesse, d'un Bayonetta pad en main tu as l'impression de faire une partition du musique, du Mozart, c'est un Balai, un gameplay ciselée mais offrant un champs de liberté jamais inégalé, pas pour rien qu'elle tape toute ces poses...
    Bayonetta n'a pas la précision d'un NG, dextérité, être sur le qui-vive, Level design de malade (chaque mur et requoin n'a pas été placé au hasard), nervosité .
    Bayonetta et NG n'ont pas la complexité d'un TW1O1, on ne contrôle pas un personnage mais une équipe, gérer son espace, possibilité de canceler et attaquer plus ennemies à la fois avec différentes attaques combiné et cela simultanément, on frôle le STR/BTA/Fighter en terme de gameplay. Sans oublier une dimension plate forme... Seul ceux qui ont jouer à ce jeu à haut niveau comprendront.

    Bref nous avons une sorte de Sainte trinité, chaque Tenor nous délivre une saveur maîtrisée à la perfection.

    GOD est juste un bon défouloir, magnifique visuellement, mise en scène grandiose et ne parlons pas de sa DA et de ses musiques. Certes mais il ne fait pas le poids contre ces 3 maestro pré cité.
    leonr4 posted the 11/26/2015 at 11:06 PM
    doflamingod Je ne suis pas d'accord globalement NG bouffe Bayonetta 1 tout cru dans tous les domaines et pas qu'un peu, après pour le 2 je ne peux pas me prononcer vu que je ne l'ai jamais fait, bref chacun ses goûts pour moi c'est simple : Ninja Gaiden restera le maître incontesté dans la matière et j'ai fait pas mal de jeux dans le genre aucun ne procure la sensation d'un NGB.
    doflamingod posted the 11/26/2015 at 11:18 PM
    Il est là le problème, tu n'as pas fait le 2é opus. Bayonetta 1 est un brouillon (très bon) mais le second opus et plus abouti à tous les niveaux. C'est là que ton avis devient inepte.
    NGB n'est pas meilleur qu'un Bayonetta 2, il sont tous les deux excellent et surtout différent d'où ma remarque précédente.
    shurax93 posted the 11/27/2015 at 02:23 AM
    fredone ben je pense lancé le jeux quand j'aurais déjà fini la liste de jeux (assez grande d'ailleurs) que je veux faire en priorité.
    "Par contre,je trouve quand même que le 3 conserve tout de même la scène la plus épique de la saga, à savoir tout le combat contre Poséidon."
    Ben c'est le problème des God of War, on t'en met plein la vue au début avec d'énorme combat pour ensuite tous refaire tombé à plat et dans le 3 ça en met du temps avant de redécollé. Mais bon le souci c'est qu'à l'époque j'avais Castlevania LOS et GOW3 à faire et j'ai commencé par Castlevania en pensant me gardé le meilleurs pour la fin avec GOW3 , grosse erreur de ma part car pour moi Castlavania le démonte largement et cette putain de fin te laissais sur le cul là ou dans GOW3 la fin en plus d'être nul (combat + cinématique) te laisse totalement indifférente.
    En tous cas je me ferai l'Ascension comme tu dis je ne m'attend tellement à rien que je pourrais être surpris.
    rockin posted the 11/27/2015 at 06:54 AM
    gameboy2010 bien-sur que Bayo a un gameplay riche et profond ! Peut-être même l'un des plus profond avec DMC 3...
    pikou posted the 11/27/2015 at 07:16 AM
    Mouais, j'aime beaucoup cette série mais le 3 fut décevant après les deux premiers et Ascension, moyen... En dehors de l'intro et de la fin.

    Le premier épisode PSP était cool par contre. Il me reste juste Ghost of Sparta à faire
    fredone posted the 11/27/2015 at 07:20 AM
    shurax93
    Après, mon opus préféré reste le 2 tout de même et je dirais aussi que le Castlevania LoS lui est supérieur, par contre, même si il est moins tape à l'oeil que le GOW 3, je le trouve plus intéressant à jouer ne serait-ce qu'avec le système de magie du temps qui casse un peu la monotonie je trouve.
    pikou posted the 11/27/2015 at 07:27 AM
    shurax93 "Ben c'est le problème des God of War, on t'en met plein la vue au début avec d'énorme combat pour ensuite tous refaire tombé à plat et dans le 3 ça en met du temps avant de redécollé."

    GOW A c'est la même, sauf qu'après l'intro ça ne redécolle qu'à la fin
    foxstep posted the 11/27/2015 at 08:52 AM
    fredone Totalement d'accord, le 3 est une petite déception pour ma part les 2 premiers lui roule dessus à l'aise. N’empêche le 3 possède le combat de boss le épique imo "VS Hadès", et le plus spectaculaire et impressionnant techniquement "VS Poséidon"
    hyoga57 posted the 11/27/2015 at 08:58 AM
    fredone Encore heureux que je soit sérieux, beaucoup de gens utilisent ce terme pour qualifier les BTA 3D et ce depuis des années.

    Journalists covering the video game industry often use the term "hack and slash" to refer to a distinct genre of 3D third-person, weapon-based, beat 'em up games, including titles such as Devil May Cry, God of War and Bayonetta.
    shurax93 posted the 11/27/2015 at 01:25 PM
    ridfux ça ne me donne plus envie du coup
    fredone la même pour moi le 2 reste le meilleurs de la série et puis le combat fin étais excellent pour le coup alors que dans le 3 elle est nul a chier.
    fredone posted the 11/27/2015 at 02:52 PM
    hyoga57
    Bon, personnellement je ne suis pas d'accord avec cette définition.
    J'ai été regardé, et pour eux dès qu'il y a une arme blanche en arme principale, c'est du hack and slash.
    Pour moi c'est un gameplay avant tout et je ne dois pas être le seul.
    Et puis, ce n'est même pas par rapport à une distinction 3D, car du même site ou tu as récupéré ta def, ils considèrent Golden Axe comme un hack and Slash.
    pikou posted the 11/27/2015 at 08:25 PM
    hyoga57 Ces journalistes qui utilisent ce terme pour Bayo, DMC, etc. ont tort donc
    hyoga57 posted the 11/27/2015 at 09:21 PM
    ridfux Bah oui et non, moi aussi j'utilise ce terme depuis le premier Devil May Cry.
    pikou posted the 11/27/2015 at 10:41 PM
    hyoga57 T'es un journaliste ?
    hyoga57 posted the 11/27/2015 at 11:49 PM
    ridfux Non, mais moi aussi je pense que BTA 3D => Hack and Slash.
    Après dire BTA 3D n'est pas faux non plus, mais je préfère le terme Hack and Slash.