link80 > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    kisukesan, traveller, aros, milo42, neelek, iiii, saintsaga, nakata, spawnini, floflo, cyr, nmariodk, syndrome, havel
    posted the 11/17/2015 at 07:50 PM by link80
    comments (75)
    link80 posted the 11/17/2015 at 07:50 PM
    Article de qualitay!
    megaman posted the 11/17/2015 at 07:57 PM
    j'avais lu cette histoire, c'est drôle et bien joué de sa part! Mais c'est pas vraiment un problème chez nous, ca concerne surtout les etats-unis qui ont vraiment du mal a se séparer de la religion
    aros posted the 11/17/2015 at 08:03 PM
    link80
    Oh my god trop forte

    Moi je vais créer une religion qui stipule que le monde fût créer par des hommes provenant de la 5ème dimension, qui nous ont tous créer et programmer pour nous reproduire de manière logique et ainsi vivre sans ce douter de rien.
    Nous ne le savons pas, mais ils nous observent depuis la 5ème dimension, le phantasme spatio-temporel de tout homme
    link80 posted the 11/17/2015 at 08:08 PM
    milo42 posted the 11/17/2015 at 08:11 PM
    Mais

    Putain mais c'est quoi ce délire ?
    systete posted the 11/17/2015 at 08:17 PM
    Hahaha trop fort
    sonilka posted the 11/17/2015 at 08:20 PM
    Gamekyo est une religion. Demandons à être reconnu par le gouvernement et les instances mondiales.
    link80 posted the 11/17/2015 at 08:23 PM
    sonilka Ohhhhh! Tu sais déjà prêcher la bonne parole!
    C'est un bon début ^^
    opthomas posted the 11/17/2015 at 08:28 PM
    OKAY Mais ils m'ont l'air d'être marrant chez les pastafarismes

    De toute façon la magie n'existant pas dans ce monde il m’apparaît logique que tout les croyances ne ce base que sur une création issue d'un imaginaire que cela soit pour des croyances basé sur le Shamanique ou Animalistique en ce basant ensuite sur ces croyances ce sont transformer au fur et à mesure que les Hommes engrangeaient de la connaissance pour devenir des religions polythéiste puis enfin monothéiste.

    En réalité l'Homme cherche à ce conforté d'un après vie alors que la réalité et bien plus atroce il n'y a rien après la mort. Je dirais que de ce conforté d'une après vie c'est normal après tous le vivant à toujours eu peur de la mort que cela soit un insecte qu'un lézard qu'un poisson qu'un lion ou que nous homme.

    Mais c'est notre intellect notre capacité à nous créer des mondes qui nous pousse a voir un après vie déjà pour nous réconforté que nous y verrons nos proches et aussi pour nous dire que la mort n'est pas si grave que cela puisqu'il y quelque chose après.

    Hors ce n'est que des Chimère créer par nos peurs instinctive de la mort de cette état que notre esprit ne comprend pas.

    Je met le défis l'Humanité d'essayer de vivre sans croyance car après tous on peut toujours vivre d'amour et de ses valeurs sans dieux et autres esprits.

    L'Homme n'a pas besoins de croyances pour appliqué les précepte de paix et d'amour prodigué par les religions.

    Je ne tiens pas à faire débat avec ce message ceci n'est juste que le fruit de ma réflexion personnel.
    kakakoleokuku posted the 11/17/2015 at 08:29 PM
    Greatness awaits
    ocyn posted the 11/17/2015 at 08:31 PM
    iiii posted the 11/17/2015 at 08:41 PM
    Cette religion me semble nettement moins dangereuse que la nouvelle religion qu'on appelle "athéisme"
    ocyn posted the 11/17/2015 at 08:45 PM
    stellarsoul Vu les circonstances, ta réflexion est d'autant plus ridicule qu'en situation normale...
    megaman posted the 11/17/2015 at 08:47 PM
    stellarsoul les pastafariens sont des athées hein, mwarf
    iiii posted the 11/17/2015 at 08:50 PM
    jonnaille pousse la réflexion plus loin elle est dans les "guillemets"
    saintsaga posted the 11/17/2015 at 08:51 PM
    énorme
    iiii posted the 11/17/2015 at 08:54 PM
    megaman j'imagine qu'il ne représente pas la branche "intégriste" des athées ^^
    parce que oui il y a des intégristes même chez les athées (peut être les pires de tous)
    opthomas posted the 11/17/2015 at 08:57 PM
    stellarsoul Il me semble que tu fait fausse route l'Athéisme c'est l'absence de religion étymologiquement appeler l'athéisme une religion est faux je te renvois à la définition du dictionnaire. Pour qu'il y ait religion il faut qu'il y ait des dogmes hors l'Athéisme n'en a aucune ce n'est qu'une position de pensé disant qu'il n'y a pas de dieu ou toute autre chose.

    Juste un peu de précision s'il vous plait.
    ocyn posted the 11/17/2015 at 08:58 PM
    stellarsoul Si tu avais mis "djihadistes" j'aurais compris, mais la non je ne comprends pas, tu aurais pu mettre"musulmans" et ça aurait été tout autant ridicule, d'ailleurs ça revient au même, tu cible un groupe de personnes ayant des "croyances" différentes en indiquant qu'ils sont dangereux...
    iiii posted the 11/17/2015 at 08:59 PM
    darshotak idem je te renvois aux "guillemets"
    shinlao posted the 11/17/2015 at 09:02 PM
    Elle fait ce qu'elle veut.
    Moi je vais créer une religion qui dit que la vie est apparue spontanément dans de l'eau salée.
    opthomas posted the 11/17/2015 at 09:03 PM
    jonnaille Justement un Athée ne crois pas

    stellarsoul Oui j'ai vue j'aime juste être précis dans l'utilisation des mots fâcheuse habitude professionnel d'ailleurs
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:03 PM
    shinlao je vais créer la religion rivale celle de l'eau sucrée
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:05 PM
    darshotak D'ou mes guillemets, mais tourne pas autour du pot, explique nous ta phrase, j'ai toujours pas compris ou tu voulais en venir.
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:07 PM
    darshotak dsl je me suis emmêlé les pinceaux
    opthomas posted the 11/17/2015 at 09:07 PM
    jonnaille La quelle ?
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:07 PM
    darshotak je cherchais simplement à dire que de nos jours il y a une franche dérive chez les athées qui agissent exactement comme s'ils avaient une religion qu'on pourrait qualifier de "religion des sans religions" et aiment se placer au dessus des "autres religions" comme ayant les meilleurs "dogmes" des dogmes qui seraient ma "liberté" et poussée dans son extrême elle donne naissance à des extrémistes athées capables de se moquer ouvertement des religions (et chut même leur faire la guerre )
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:11 PM
    stellarsoul t'es entrain de parler de la France qui fait la guerre a daesh ?
    opthomas posted the 11/17/2015 at 09:12 PM
    stellarsoul Des dérives il y en a partout les dérives sont inhérent à notre espèce.

    Moi mon modus operandi est d'user juste de pure logique façon Spock voilà tous.
    cajp45 posted the 11/17/2015 at 09:14 PM
    link80
    tu viens de me convertir.
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:18 PM
    darshotak je trouves que tu prends de gros raccourcis dans ta logique j'ai lu ton paragraphe sur les raisons des religions et je ne suis pas d'accord je pense que tu ne les connais pas et que donc essayer de les regrouper dans un seule et unique sac d'explication est comment dire... maladroit mais bon c'est ta "logique" cela dit


    d'ailleurs en parlant de consience façon star trèk que penses tu de ça ?

    http://www.gamekyo.com/blog_article376182.html
    link80 posted the 11/17/2015 at 09:21 PM
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:29 PM
    jonnaille je parle des athées donneurs de leçons ni plus ni moins.
    Si tu as soif de procès d'intention t'es tombé sur le mauvais client
    raiko posted the 11/17/2015 at 09:36 PM
    De toute façon la religion est une connerie monumentale. Elle n'est fondée sur rien de prouvé, juste sur des écrits datés et interprétés n'importe comment.

    L'homme s'est créé des dieux à l'origine pour les choses qu'il ne comprenait pas car il n'avait pas les moyens de trouver une logique ou une réponse à tout. Et aujourd'hui ces mêmes dieux servent de prétextes à excuser toutes les conneries que l'homme est capable de faire.

    C'est juste complètement périmé. A l'époque on croyait que la Terre était plate, que le soleil tournait autour de la terre, que l'on tombait dans le vide si l'on allait trop loin dans la mer, ... et donc qu'il y avait des dieux, des apôtres, des prophètes, ... il est aussi con aujourd'hui de croire en dieu que de croire que la terre est plate par exemple !!! Maintenant libre à chacun de croire en ce qu'il veut, c'est ce que l'on appelle la liberté et de base c'est une chose que je respecte. Mais put... que les religieux/croyants à la mort moi le nœud arrêtent de nous péter les couilles dès que quelque chose ne leur plait pas et surtout qu'ils arrêtent d'enseigner leurs préceptes préhistoriques aux enfants. Qu'ils essayent avec des adultes en pleine possession de leurs moyens au lieu de lobotomiser des gamins.

    Car c'est ça le plus aberrant dans l'histoire, c'est que la religion survit par endoctrinement des enfants dans 95% des cas (tellement facile à manipuler quand ils sont tout petits), et de personnes faibles dans 4 autres % des cas. Il reste 1% auquel je laisse le bénéfice du doute et encore, je ne vois pas comment une personne saine d'esprit et en pleine possession de ses moyens peut adhérer à une religion quelle qu'elle soit vu les inepties qui y sont racontées.
    Franchement si les gamins n'étaient pas sectarisés (car oui les religions ne sont ni plus ni moins que des sectes autorisées) dès leur plus jeune âge par des parents eux mêmes endoctrinés par les leurs et ainsi de suite, les religions seraient en voie d'extinction voir déjà disparues. On ne laisse pas aux gens (surtout dans certaines religions) le choix de croire ou non ... on leur apprend et leur enfonce dans le crâne ces conneries dans la période où ils sont le plus crédules, et pour les adultes dans les périodes où ils sont les plus faibles !!!

    Stellarsoul >Faut arrêter les conneries. Qui essaye d'imposer ses préceptes aux autres ?
    Au moyen âge les chrétiens massacraient les gens qui ne se voulaient pas de la même religion (au hasard les croisades, mais aussi les tortures qualifiées à l'époque de moyen sur et honnête de faire que les personnes deviennent de bons chrétiens. J'ai toujours le souvenir de cette gravure portant cette mention quand j'étais en primaire), en Irlande ça a été la guerre entre catholiques et protestants, aujourd'hui c'est le bordel un peu partout avec les extrémistes islamistes, mais aussi avec des plus modérés qui font chier à imposer LEURS volonté religieuses aux autres (suppression du porc dans les cantines, suppression des crèches dans les lieux publics et les écoles, interdiction aux maris de femmes enceinte de venir à la gym aquatique si une femme de confession musulmane s'y trouve, ...). Je citerai aussi les chrétiens qui rejettent l'homosexualité genre Boutin ou Devillier, les qualifiant de danger pour la société, voir certains extrémistes musulmans qui les massacrent purement et simplement !!
    Les athées ne foutent pas la merde contrairement à beaucoup de croyants, tu connais des mouvements athées qui massacrent des musulmans, des chrétiens ou des juifs ? Hitler lui-même était catholique et on sait ce qu'il a fait !!! Le massacre de musulmans au moyen âge, c'était des catholiques !!! Le massacre de chrétiens dans les pays arabes aujourd'hui, ce sont des musulmans !!! Et ainsi de suite.

    Aujourd'hui les athées en on juste marre, plein le cul que les croyants leur cassent les couilles. Je donne encore d'autres exemples en vrac, les cathos de mes 2 qui font chier les festivals dès qu'ils passent du métal, genre l'autre truie de Boutin qui veut interdire le Hellfest, nos chers terroristes qui viennent fraichement de s'attaquer au public du bataclan car il venait voir un concert de hard, l'exemple de la piscine que j'ai cité plus haut par exemple est arrivé à une amie. Du jour au lendemain son mari n'avait plus le droit de venir car une conasse a décider de venir et d'imposer sa croyance !!! Et le pire c'est que dans les 3/4 des cas on leur donne raison !!!

    Franchement tu ne sais même pas comment je me retient en écrivant ça de ne pas être bien plus cru dans mes mots et de donner une demi tonne de plus d'exemples sur les conneries qui nous sont imposées par la religion aujourd'hui.
    Chacun est libre de croire (et encore, parler de liberté quand la religion passe plus de temps à interdire des choses, et que l'on a été endoctriné étant gosse, est un bien grand mot) à qui il veut, que ce soit un dieu avec un houla hoop sur la tête, un avec une pampers en guise de casquette, un amas de spaghettis aux boulettes, ou encore un dieu à face de fion, je m'en cogne. Mais merde arrêtez de faire chier le monde avec VOS croyances !!!
    raiko posted the 11/17/2015 at 09:37 PM
    Tient petit détail marrant, je suis resté bloqué sur cette image des tortures et j'ai cherché sur le net ... je l'ai retrouvé !!! Comme quoi à quelques mots prêt je l'avais, ça m'avait marqué à l'époque et pourtant j'étais en primaire !!!

    http://hyperbate.fr/dernier/files/2012/02/sur_et_honnete.jpg
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:39 PM
    raiko je te respecte mais je te le dis j'ai rien lu.
    la simple première phrase ne me plaît pas.
    Moi je n'ai pas de religion mais je sais reconnaître leur bienfait et leur philosophie peut être trop complexe.
    Tu es l'exemple type de l'intégrité fanatique athée ^^

    "les religions c'est dla mayrdeeee"

    bonne nuit et caaaaalme toi !
    raiko posted the 11/17/2015 at 09:43 PM
    Stellarsoul >"Tu es l'exemple type de l'intégrité fanatique athée ^^" et "j'ai rien lu" dans le même paragraphe ... tu n'as pas l'impression que c'est incompatible ? J'ai justement expliqué pourquoi je dis ça de la religion c'est pas comme si tu avais une phrase sans sens.
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:45 PM
    stellarsoul Tu n'assumes pas tes propos. Je ne connais pas d'athée ayant fait la guerre perso, aucun pays au monde n'est athée. La France est un pays laïque pas athée.
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:50 PM
    raiko bon j'ai lu après effectivement tu t'explique mais tu charges la religion un peu trop alors qu'elle n'y est pour pas grand chose.
    Les hommes sont limités et on ne peut pas en vouloir à certains d'avoir donné naissance à des philosophie de vie on ne peut en vouloir aux hommes de philosopher.
    Ou alors tu veux qu'ils cessent de penser de se questionner et de rejeter toute tentative de spiritualité. Enfin bon mes excuses


    jonnaille non juste je sais qui tu es toi et ta guerre d'illuminé qui voit des complotistes partout des attaques sur ceci ou cela partout.
    tu cherches tout le temps la polémique et la confrontation.
    La preuve je ne parle ni de la France ni de pays et tu es limite entrain de supplier que ce soit le cas quitte à décider à ma place
    Sans moi mon grand
    link80 posted the 11/17/2015 at 09:51 PM
    stellarsoul raiko jonnaille Je n'ai rien à dire c'est mal?

    Pour être bref, je ne sais pas exactement sur quoi vous débattez, vous êtes partis trop loin. Mais je veux bien essayer de comprendre.
    megaman posted the 11/17/2015 at 09:52 PM
    stellarsoul un athée, c'est juste quelqu'un qui ne croit pas en dieu, ca peut donc suivre 1000 philosophie différente, c'est impossible de les regrouper comme tu le fais

    rien que dans les religion les gens s'entendent pas sur comment les interpréter, alors foutre des athée dans le meme sac c'est encore plus ridicule
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:54 PM
    stellarsoul Moi je vois des complots partout? T'es sérieux??? T'as un sérieux problème de préjugés toi, je pense que les complotistes de ce sit bon bien se marrer en voyant ta connerie.Bref, grandit, tu n'assumes rien.
    raiko posted the 11/17/2015 at 09:55 PM
    Stellarsoul >Etre athée ne signifie pas que tu n'as pas de philosophie ... juste qu'elle n'a rien à voir avec dieu
    iiii posted the 11/17/2015 at 09:56 PM
    megaman ah bah j'ai cette sensation qu'une seule et unique philosophie prend forme du côté des "athées" ils ne se contentent pas de ne pas croire ils veulent que personne ne croit. Ils semblent clairement dérangés par une seule chose depuis un moment c'est l'existence des religions.
    enfin c'est l'impression que j'ai.

    jonnaille ok
    link80 posted the 11/17/2015 at 09:57 PM
    Et moi je suis nihiliste.

    Elle n'est pas belle la vie?
    ocyn posted the 11/17/2015 at 09:59 PM
    link80 J'essaye également de comprendre ou veut en venir stellarsoul mais je lâche l'affaire, il invente des choses sur moi, rien de constructif.
    iiii posted the 11/17/2015 at 10:01 PM
    raiko je pense justement qu'une philosophie prend trop d'ampleur chez eux. Ils l'appellent d'un jolie nom qui est "liberté" mais sont en fait esclave d'une caricature de liberté devenue limite irrespectueuse et totalitaire.
    Enfin bon moi j'ai pas de religion mais je ne comprend pas qu'on puisse dire que Jésus qui pardonne Mahomet qui donne Bouddha me philosophe ou même les indouistes ou autres indiens soient des idiots.
    enfin voilà quoi !

    link80 moi plutôt agnostique !
    megaman posted the 11/17/2015 at 10:02 PM
    stellarsoul tout comme y a des athées qui s'en branle des religions tant qu'ils leur font pas chier personellement, des athées qui sont pro-guerre, des athées pacifiques, des athées contre l'avortement, des athées pour, des athées complétement communistes, des athées anarchiste, et je peux encore aller loin, y a pas de pensée unique... n'importe qui peut être athée, il fait pas pour autant parti d'un certain groupe, être athée c'est juste dire qu'on ne croit pas en dieu, rien de plus

    perso pour moi la religion est un poison, les gens s'en servent pour oppresser et transmettent des morales plus que douteuse (y a pas que du mauvais non plus, ca dépend des gens, mais ca cause helas beaucoup de problème a travers le monde) mais je suis pas en guerre contre eux.... du moment qu'ils essaient pas de pousser leur dogme sur les lois et autre truc qui pourraient affecter ceux qui sont en dehors de leur religion, j'ai rien à leur dire
    iiii posted the 11/17/2015 at 10:07 PM
    megaman oui on est bien d'accord mais il y a une énorme majorité silencieuse et calme qui jouit de sa religion depuis toujours.
    Ton ressentit je suis sur qu'il est du à une réaction à une minorité bruyante chez les religieux de ce fait tu garde en tête cette minorité et tu opte pour la voie du "la religion est un poison" hors pour des millards c'est l'inverse c'est leur ADN et ça les "athées" ont une grosse tendance à l'occulter normal ils ne peuvent pas être sensible au ressentit de quelqu'un dont la religion est plus importante que ses parents
    raiko posted the 11/17/2015 at 10:13 PM
    Stellarsoul >Peut importe les préceptes prônés par leurs dieux, il n'en reste pas moins que ces dieux n'existent pas, on le sait.
    Remarque, si ça se trouve l'histoire d'Adam et Eve est vraie, ça expliquerait la connerie par consanguinité de certains dans le monde

    Prend quelqu'un qui croit en un dieu inventé pour une BD, un livre ou pour le cinéma. On sait que son dieu est fictif, il passera pour un con ou un fou aux yeux de tout le monde. Pourquoi les bibles, corans, et autres vieilles fictions doivent elles donner lieu à un autre traitement ? 2 poids 2 mesures ?
    Exemple plus précis et connu : HP Lovecraft croyait dans les dieux et démons qu'il décrivait dans ses livres ... il était qualifié certes de génie en tant qu'écrivain, mais aussi de fou en tant que personne.
    En quoi Lovecraft est différend de ceux qui croient dans les dieux décris par des livres eux même écris de la main de l'homme à une époque où il était influençable (un simple éclair était qualifié de phénomène divin, bonjour la crédibilité pour les bibles, coran et compagnie). C'est exactement la même situation, une croyance dans une fiction décrite de la main de l'homme ni plus ni moins. Pourquoi qualifier certains de fous et les autres de personnes sensées ???
    megaman posted the 11/17/2015 at 10:20 PM
    stellarsoul bah tu fais exactement pareil avec la minorité d'athées qui font chier le monde, mwarf

    et oui la religion reste un poison dans beaucoup de pays ou elle influence énormément la politique, en europe ça va on s'en sort très bien, il n’embêtent personne et je respecte ca, mais tu va dans pas mal de pays du moyen-orient c'est vraiment un retour en arrière, avec la peine de mort pour les gays et autres joyeusetés (c'est triste sachant qu'il y a quelque siècle ces pays étaient vraiment avancées et pronnaient la paix et la recherche de la connaissance et la tolérence, et ne jugeaient pas autant, même a quelque décennies tu vois des différence, regarde l'iran des année 60 et l'iran actuelle... la religion y a pour beaucoup contribué)

    c'est pareils aux états-unis dans une moindre mesure, ou un homme politique est sur de ne pas se faire élire s'il ne croit pas en dieu, et ou les minorité et gays n'ont aucune protections dans certains états!

    tu peux dire que c'est la fautes des hommes qui utilisent mal leur religion.... mais non... c'est écrits dans leur livre, que ce soit la bible ou le coran, c'est rempli de violence et ca perpetue de très mauvaise idées dans les 2 cas! C'est justement les religieux qui choisissent ce qu'ils veulent croire et oublie les mauvais passage qui ne pose pas de problème.... mais à ce moment là t'es plus vraiment religieux, t'as juste ta propre philosophie, inspirée de certains passage de ces livres saints
    iiii posted the 11/17/2015 at 10:42 PM
    megaman je ne fais pas la même chose lol t'es entrain de dire que je veux convertir les athées ? euhhh.... j'ai moi même pas de religion. Je réclame juste un peu de respect et de tolérance pour ceux qui jouissent de leur religion en paix.
    Chez nous c'est devenu une horreur bientôt sous prétexte de liberté on va avoir une BD Asterix encule Jésus enfin bref.

    moi je ne vois pas la religion comme un poison je voyage de façon assez extrême et je connais très bien l'Afrique et le moyen orient dans moins d'un mois je retourne une énième fois à Abu Dhabi et crois moi c'est loin d'être le moyen âge.
    J'ai aussi connu la Syrie avant la guerre euh les gays étaient bien présents.
    Il y a beaucoup d'idée reçu sur le mode de vie de ces pays. Alors oui les gays ne se roulent pas des galoche en public ou dansent la bite à l'air sur des chariot mais ça tu vois c'est ce que nous de culture désormais "athée" on veut leur imposer de force.
    Le bordel dans tous ces pays vient en grande partie d'une tendance à les montrer du doigts en disant qu'ils sont arriérés la c'est déjà du non respect.
    Ces pays sont souverains et ils ont leur loi et e sont pas plus arrière que des français tout à l'heure ici sur gamekyo qui appelaient à la guillotine parce que des prisonniers ont crié pendant une minute de silence. Qui vient nous donner des leçons ?
    La vérité c'est que l'athée de nos jour se sent en terrain conquis partout et le desanchantement du monde est tout sauf une chance.

    Bon allez vaste débat souvent fermé.
    bonne nuit ^^
    link80 posted the 11/17/2015 at 10:53 PM
    stellarsoul A préciser que la Syrie, malgré ce qu'on dit à la télé, est un pays laique.
    predagogue posted the 11/17/2015 at 10:54 PM
    stellarsoul demander de la tolérance sur internet, bien essayé

    mec, tu parles a des intolérants qui demandent de la tolérance, les mêmes qui étaient dans la rue le 11 janvier 2015 pour réclamer une liberté d'expression totale et qui aujourd'hui refusent le dialogue

    pour faire un parallèle JV, c'est comme en 2007 les Pro-MS qui se foutaient de la tronche des Pro S sur les inferior version de la PS3

    et en 2013 les Pro MS te disent que le 900p c'est pas mal, les grafik c'est pas importants, blabla, tu vois comment c'est vicieux ?

    jte le dis, c'est exactement la même race de personnes, en tout cas t'as du courage de leurs parler, bravo mec... =)
    megaman posted the 11/17/2015 at 10:58 PM
    stellarsoul heu j'essaie de convertir personne, je dit que tu fais pareil car tu te laisse influencer par une "minorité" d'athée....

    t'as pas l'air d'avoir lu la moitié de ce que j'ai dit, j'ai dit dans certains pays du moyen orient, pas tous... de plus je précise bien que par le passé c'était pas ainsi.... et tu me sors ca comme si je le savais pas... pareil pour la tolérence.... je partage un avis, ca veut pas dire que je ne tolère pas les religieux, ma famille elle-même est extrêmement religieuse, mais tant qu'ils n'essaient pas de forcer les autres, j'ai absolument rien contre eux

    quand aux cons de la guillotine je les condamne tout autant que les autres, le truc c'est que c'est pas une loi, contrairement a pas mal de pays.... excuse moi mais condamner à mort des apostats et des gays, j’appelle ça un pays arriéré oui, et ils devraient être pointés du doigt... mais vu qu'on fais du business avec eux forcément on fait rien
    raiko posted the 11/17/2015 at 11:00 PM
    Predagogue >Et toi tu viens y mêler du fanatisme de jeux vidéos la dedans t'es fort non ? tu oublies de dire qu'avant le principal c'était les exclues quand Sony se faisait massacrer sur les multi, mais que depuis que la PS4 à les superior, les multis, c'est la vie
    predagogue posted the 11/17/2015 at 11:03 PM
    raiko si tu trouve que mon parallèle est débile et HS, pourquoi tu y réponds alors ?
    cyr posted the 11/17/2015 at 11:06 PM
    Faut faire attention. On m'a bien fais croire que le pére noël existait, que la petite sourie vient me piqué mes chicot contre de l'argent etc....

    Faut juste réfléchir 2 seconde.
    Quand on a compris que l'homme c'est pas fait en 1 jour...

    On ne saura jamais ce qu'il c'est passer....
    A moins d'avoir une machine a remonter le temps....

    Donc ma religion a moi, c'est d'être Athée.
    predagogue posted the 11/17/2015 at 11:15 PM
    cyr

    Faut faire attention. On m'a bien fais croire que le pére noël existait, que la petite sourie vient me piqué mes chicot contre de l'argent etc....

    Faut juste réfléchir 2 seconde.
    Quand on a compris que l'homme c'est pas fait en 1 jour...

    On ne saura jamais ce qu'il c'est passer....
    A moins d'avoir une machine a remonter le temps....

    Donc ma religion a moi, c'est d'être Athée.


    apprends à parler Français avant de dire de la merde, ça fait tache de tenir un discours nationaliste tous les jours et de pas savoir écrire correctement la langue de son pays
    raiko posted the 11/17/2015 at 11:38 PM
    Predagogue >Comment savoir que tu as des épinards entre les dents si personne ne te le dit ??? J'ai tenté une bonne action pour l'humanité mais visiblement c'est trop dur à comprendre ha ha ha
    Le mec il ramène un conflit de religion à son côté pro S et il comprend pas qu'on le lui fasse remarquer ...
    predagogue posted the 11/17/2015 at 11:59 PM
    raiko oh tu sais les pro S sont pas mieux en ce moment, ils se masturbent sur les chiffres alors qu'ils disaient tous que lors du démarrage difficile de la PS3 : "les chiffres de ventes ça veut rien dire", "on joue a des jeux, pas a des chiffres", "t'es pas actionnaire" blablabla

    le fanboyisme c'est la même merdas dans tous les camps mais visiblement c'est trop dur à comprendre ha ha ha

    et puis "conflit religieux", tu vas vite quand même, moi je vois plus du débat de bistro entre beaufs depuis de t'alleurs hein, internet quoi
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 03:16 AM
    darshotak raiko Wow une telle connaissance avec grande assurance sur les Religions z'etes trop forts les gars

    Sinon c'est une habitude chez vous de la religion athée de denigrer les autres religion avec grande condescendance, le tout en etant intolérant et demander de la tolérance a ceux que vous insulter de cons et debiles, nous les croyants sacrée bon comportement vous donnez la, le bon exemple de la religion athée



    étudiez les religions monothéiste avt de traiter cette religion et ces partisan de con qui se font entuber, franchement ce comportement execrable envers les croyants monothéiste de la part des croyants de la terre, et du pognon surtout (bref, les athées ) me file la gerbe, achetez vous un comportement non denigrant, peut-être que vous aurais plus de partisans ds votre religion du Dollars bref, z'etes les premiers a dire taisez vous sales croyants !! Et ecoutez nous, nous avons La Vérité !! uai bah on verra bien, apres la fin, les mâchoire tomberont de haut.

    Bref apprenez le respect normalement ca devrait faire parti de l'education, arretez de ns traiter de cons,merci
    cyr posted the 11/18/2015 at 06:25 AM
    predagogue Il faut que je révise....tu veux être mon prof?
    hatefield posted the 11/18/2015 at 07:23 AM
    Ah tiens, un salafiste sauvage est apparu, saurez vous le reconnaitre?
    opthomas posted the 11/18/2015 at 07:42 AM
    ocerco93 Much butthurt

    Sinon tu a tous faux Athée=/=Religion révise ton dico garçon

    Après si tu es assez idiot pour voir dans mes commentaires de la condescendance j'y peux rien enfin dire que je m'interesse à l'argent faut vraiment là aussi faire de la condescendance je m'en cogne de l'argent par contre faire preuve de logique ça c'est autre chose.

    Mais bon j'aime bien te voir t'agacer tous seul
    opthomas posted the 11/18/2015 at 07:47 AM
    raiko megaman Vous êtes remplis de bon sens
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:19 AM
    predagogue no souci, je sais que c'est un combat presque perdu d'avance de toute facon...

    ocerco93 tu le vois toi aussi comment l'athéisme qui est censé qualifié les sans religions et non croyant ressemble de plus en plus à une religion dans sa facon de pensée hein


    Et dire qu'avant je me disais Athée, perso je n'ai pas de religion mais au putain de merde ne dites pas de moi que je suis athée, pas envie d'être mis dans la même catégorie que ces intolérant et pères la moral
    iiii posted the 11/18/2015 at 09:28 AM
    link80 beaucoup ne connaissent pas les pays du moyen orient, rien qu'en Iran réputé anti juif tu as un parti politique juif qui a entièrement droit de parole et les femmes sont de plus en plus représenté en politique depuis l'election Hassan Rohani.
    La laïcité n'est pas l'invention de l'occident mais des pays arabo musulmans de surcroît enfin bref.
    cajp45 posted the 11/18/2015 at 10:54 AM
    stellarsoul
    on peut être athée et être tolérant et respecter les croyances des autres, ce n'est pas incompatible. Dire que les athée sont intolérants c'est comme dire que les musulmans sont des terroristes c'est un amalgame à ne pas faire.

    personnellement j'étais athée il y a encore peu de temps et je n'ai jamais jugé les croyances des autres ni même tenté de les "convertir".
    syndrome posted the 11/18/2015 at 11:11 AM
    J'aime
    iiii posted the 11/18/2015 at 12:14 PM
    cajp45 biensur ce sont les "athées extrémistes" que je pointe du doigt
    ocerco93 posted the 11/18/2015 at 03:57 PM
    darshotak c'était de l'humour sur le point athee, religion, argent mm si pour certains athées et de plus en plus c'est comme ca, de plus oui tu es clairement condescendant mais moins que Raiko, et je ne m'appuies pas seulement sur ton commentaire ici reste sur sexykyo a te palucher ou apprends avt de juger les religion en étant pas denigrant et avec respect

    hatefield Tiens un ''homme'' qui n'en est pas un est apparue et on le reconnait tout de suite car il ne repond jms aux notification apres etre humilié verbalement, il court au plus loin comme une femmelette directement

    stellarsoul Ouaip, certains atheé donne l'impression de l'existance d'une religion atheique et Ouaip bcp ignore que la laicité pour bcp de points a ete pomper sur l'islam...
    opthomas posted the 11/18/2015 at 05:47 PM
    ocerco93 J'ai déjà mon avis sur les religions et cela va pas broncher pour ta gouverne je me suis suffisamment renseigner autant sur la Bible que le Coran moins la Thora par contre à dire vrai les religions monothéiste sont les pires jamais créer à côté les religions polythéiste Greco-Romaine et Égyptienne sont je trouve bien plus "fun" et "marrante"

    Awww pointe de condescendance de ta part aussi car je suis rédacteur sur Sexykyo comme je dit il n'y a pas de mal à ce faire du bien mais je suppose que MOSSIEUR à peut un léger balais dans le popotin ou est un prude coincé ça va aller c'est pas grave personne n'est parfait ni toi ni moi c'est génial

    Avant de me faire ta leçon de moral à 0.50 cts d'euro relis un peux l'Histoire des religions et tous les massacres commise en leurs nom l'Histoire me suffit à les dénigrés et j'ai pas besoins de plus.

    Sur ce je retourne sur Sexykyo les gens là bas y sont agréables tchusssss