Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/14/2015 at 11:20 AM by rick2746
    comments (196)
    shinz0 posted the 11/14/2015 at 11:20 AM
    mo2zoplk posted the 11/14/2015 at 11:23 AM
    Beaucoup de gouvernement, le notre compris, ont aidés au développement de daesh au moyen orient... qu'on ne viennent pas se plaindre des conséquences.
    vlade posted the 11/14/2015 at 11:25 AM
    En 2017 grâce à ces sous races de Daesh on va avoir une Marine sur le trône bravo les génies
    minbox posted the 11/14/2015 at 11:28 AM
    De toute façon c'était certain...
    vlade parle pas de malheur, si c'est le cas je peux te garantir que ça va être la guerre civile en France.
    link80 posted the 11/14/2015 at 11:29 AM
    On est dans la dèche
    amario posted the 11/14/2015 at 11:29 AM
    Est ce que notre président va enfin comprendre que suivre la politique américaine au moyen orient a été la plus grande connerie de l'histoire française ( commencé avec Sarko qui nous a fait entrer dans l'OTAN )
    Réveille gros lard.
    hatefield posted the 11/14/2015 at 11:30 AM
    minbox Pourquoi une guerre civile, si elle est élu democratiqument c'est que les gens le voulait.
    hatefield posted the 11/14/2015 at 11:31 AM
    pinomichocu J'aime bien comment tu associes le peuple et le gouvernement.
    fragg posted the 11/14/2015 at 11:32 AM
    Je retiens le gif animé en haut de la page, pour ça, merci
    vlade posted the 11/14/2015 at 11:32 AM
    minbox Bah justement c'est triste mais c'est ce qu'il risque d'arriver tu le sais aussi bien que moi que les gens font beaucoup d'amalgame
    non la guerre de rien du tout tu rêves regarde il suffit de voir dans quel état ça met les gens, ils ont juste peurs
    ils feront rien mise à par sortir avec des roses... haha
    mais j'espère comme toi que ça n'arrivera pas
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 11:32 AM
    fragg De rien
    minbox posted the 11/14/2015 at 11:34 AM
    hatefield tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans un pays totalitaire, la France n'acceptera jamais ça.
    Bref je m'arrête la sur ce sujet.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 11:35 AM
    vlade c'est déjà la guerre civil avec un clivage encore plus marqué depuis ces dernières années


    Bon j'espere que le président va comprenddre qu'il faut frapper plus que ça, envoyer les légionnaires et les forces spéciales pour raser tous ces camps d'netrainement ! Il faut s'allier avec al-assad
    gaeon posted the 11/14/2015 at 11:35 AM
    Marine au second tour c'est quasi sûr mais de là a gagner. (Remember Chirac VS Le Pen)
    hatefield posted the 11/14/2015 at 11:36 AM
    minbox Tu vis dans un pays totalitaire?
    link80 posted the 11/14/2015 at 11:36 AM
    Et il y a déjà les premiers muselages en live sur BFMtV...
    ça doit être pareil sur itélé et d'autres chaînes d'informations...

    Un invité endimanché remettait en cause la situation et la responsabilité aberrante de la France sur le plan international, et donc, de la sécurité même des Français.

    Et la, le présentateur lui lance: "c'est votre avis". Et hop! Retour en live!
    oloman334 posted the 11/14/2015 at 11:37 AM
    amario donc par peur faut arrêter notre politique..comme ça on laisse les autres s'entretuer.... c'est sur qu'on va avoir la conscience tranquille.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 11:39 AM
    oloman334 une bombe atomique sur la gueule et point barre !

    (no ban plz)
    solidfisher posted the 11/14/2015 at 11:39 AM
    minbox tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans un pays totalitaire

    Parce que toi tu sais ?
    grievous32 posted the 11/14/2015 at 11:41 AM
    Pinomichocu en quoi on devrait pas se plaindre ? J'fais pas parti du gouvernement que je sache, donc j'me plains si je veux.
    lefab88 posted the 11/14/2015 at 11:41 AM
    rick2746 tout a fait
    link80 posted the 11/14/2015 at 11:41 AM
    oloman334 Come on!

    Laisser les autres s'entretuer et envenimer la situation en favorisant la mise en place du terrorisme dans les pays concernés et en déstabilisant ces pays en virant toutes les institutions, et puis en se disant Alea jacta est, c'est pas déjà ce que font nos politiques?

    Tu as la conscience tranquille avec cette politique menée jusque-la?

    amario désolé j'ai répondu à ta place
    oloman334 posted the 11/14/2015 at 11:41 AM
    rick2746 à c'est radical comme méthode... les gens botte en touche direct par peur... détourner le regard pour vivre tranquille. C'est un peu la mentalité dans les rues de nos jours... ça a aidé ? non.
    kurosu posted the 11/14/2015 at 11:42 AM
    vlade posted the 11/14/2015 at 11:42 AM
    ritalix C'est pas ça une guerre civil il y a rien du tout et il y aura rien
    il suffit de voir le moral des gens, la seule chose qu'ils ont en tête c'est la peur rien d'autre
    mais bon la vie continue dans 2 semaines on sera passé à autre chose
    "les grands froids parisiens" comme chaque hiver
    et puis bon quand on sait que nos chefs d'état sont en parties coupables de ce qui se passe je me dis qu'il n'y a pas que Daesh a exterminer
    et puis on va pas me faire croire qu'ils n'étaient pas au courant haha
    ou sinon les gens sont vraiment ignorants s'ils pensent le contraire

    pour ton 2ème paragraphe complètement d'accord, mais bon mise à par faire un vieux plan vigipirate qui durera 1 mois ils vont rien faire
    oloman334 posted the 11/14/2015 at 11:45 AM
    link80 c'est sur que lécher les bottes de ceux qui doivent jouer les leader aux proche orient juste pour le pétrole ou laisser des dictateurs en place qui bouffe toutes les aides c'est mieux.... le seul problème c'est qu'après le peuple doit se battre pour conserver sa liberté comme nous pendant la révolution. Comme les tunisiens etc..... tout mettre sur le dos des USA ou de la France c'est juste de l'hypocrisie.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 11:47 AM
    vlade toutes les semaines 9 sdf français meurent et tous le monde s'en fout préférant aider des étrangers

    De toute façon le gourvernement est bien trop laxiste pour réagir de façon ferme, il faut un gouvernement ferme et avec du pouvoir !
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 11:50 AM
    Les américains nous ont aidé en 40. Is auraient pu ne pas intervenir et laissé l'occupation se faire.

    Daesh c'est pareil, il menace la paix dans le monde. On ne parle pas d'une révolution interne à un pays ou nous n'avons rien a dire, mais d'un intervena tiers qui menace la paix.

    Nous sommes en guerre contre Daesh, arrêter les frappes serait leur donner la victoire. Malheureusement c'est ça la guerre. Il y aurat d'autre mort malheureusement mais il faut vite enrayer la menace sinon ça sera pire.

    Que Dieu garde près de lui les victimes. Que Dieu vous garde les amis.
    link80 posted the 11/14/2015 at 11:51 AM
    oloman334 C'est mieux de résoudre un conflit en ayant quelqu'un en face avec qui parler, plutôt que personne, et que des groupes radicaux (beaucoup plus radicaux que leurs dirigeants au départ) se mettent au pouvoir.

    Si nous voulions vraiment les aider, je suis désolé, mais faut pas tout foutre en l'air et partir en disant, le peuple fera le reste. ça marche pas comme ça.
    amario posted the 11/14/2015 at 11:52 AM
    oloman334
    Dans la coalition où l'axe du bien si tu préfères, figure ceux qui créent financent le terrorisme. Tu veux en faire parti ? Parce que tes réponse nous le font penser.
    Qu'on puisse retrouver notre état souverain comme à l'époque de Chirac. Que l'on soit des décideurs et pas des suiveurs. Que l'on sorte de l'OTAN cette arnaque sans nom. Que l'on aide les pays en détresse et pas que l'on bombarde ceci en essayant de virer leurs dirigeants. QU'on respect le monde bordel
    minbox posted the 11/14/2015 at 11:53 AM
    solidfisher hatefield mon expérience personnelle fait que oui je sais ce que c'est de vivre dans un pays totalitaire malheureusement. Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet mais je sais très bien de quoi il en retourne.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 11:53 AM
    Pendant que nos sdf français meurent, des étrangers sont logés gratuitement devant la tour eiffel l'état paye les 2500 ;€ de loyer par mois.

    Quand je vois ça j'ai aucune envie d'aider à acceuillir des migrants

    https://www.facebook.com/vincent.goncalves.10/posts/825659490886499
    fragg posted the 11/14/2015 at 11:55 AM
    ritalix Faut arrêter de lancer de l'huile sur le feu toi, laisse ces pauvres gens tranquil, eux et les SDF ça n'a rien à voir.
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 11:55 AM
    ritalix
    Ne mélange pas tout s'il te plaît
    link80 posted the 11/14/2015 at 11:56 AM
    ritalix je ne suis pas sûr que ton message se prête à la discussion...
    kayl posted the 11/14/2015 at 11:57 AM
    ritalix T'es à la ramasse complète toi
    ritalix posted the 11/14/2015 at 11:57 AM
    fragg superbiidou Je sais que Ca n'a rien a voir mais ce n'est pas normal. Ce n'est pas juste. je laisse le lien pour vous faire réfléchir un peu et une pensée pour les sdf ne coute rien surtout qu'on est bientot en hiver même si le topic n'a rien a voir

    9 décès par semaine c'est beaucoup
    oloman334 posted the 11/14/2015 at 11:57 AM
    link80 amario les groupes radicaux sont financés par d'autres pays de la région pour la déstabiliser... Le dialogue était la mais quand on est dans une impasse le peuple se révolte.... Croire que c'est la chute qui du dictateur qui fait venir le terrorisme c'est naif. On a aidé les pays en détresse, la France a épongé de nombreuses dettes et financer pleins d'aides pompées par les mecs en place.... facile de croire qu'il faut juste se retirer pour que la paix revienne... c'est un peu la place de la capitulation. L'axe du bien c'est une notion très vague dont tout le monde se revendique l'appartenance. Une chimère
    vlade posted the 11/14/2015 at 11:58 AM
    ritalix Ah bah ça clairement, regarde les gamines kidnapper par boko haram, les différents génocides qui continuent à y avoir Afrique noir tout le monde s'en tape

    complètement moi je demanderai à Poutine de prendre les commandes lui et lui seul peut faire le ménage la preuve en Syrie il fait le taff le mec
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:00 PM
    vlade je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que tout le monde s'en tape sauf par périodes .

    Il faut que Poutine et Obama soit main dans la main et fasse des actions sur le terrain de concert, surtout avec la matériel militaire d'aujourd'hui
    link80 posted the 11/14/2015 at 12:01 PM
    oloman334 Je ne remet pas complétement en cause ce que tu viens de dire dans ton dernier message.
    Mais il y a bien des manières d'agir, et celle adoptée récemment n'est certainement pas la bonne.
    Et ces attentats sont les prémices de ceux à venir avec cette politique
    fragg posted the 11/14/2015 at 12:01 PM
    ritalix mais les SDF y'a des centres pour eux, des endroits qui les acceuils tout au long de l'année le 15 qui tourne pour les récupérer et bcp d'entre eux ne veulent pas allez dans les centres... ils refusent toute aide donc s'il te plais ne fait pas de relation entre des choses qui n'en ont pas.
    Y'a les resto du coeur et plein d'autres assos qui s'occupent d'eux et on pense à eux, j'en croises (même qui ont des tel portable)

    C'est peanuts 2500€ alors hein..

    Alors des vies perdues c'est horrible c'est triste oui, mais comparer... c'est injuste y'a pas de valeur différente à une vie, elles valent toutes
    nicolasgourry posted the 11/14/2015 at 12:02 PM
    ritalix l'entraide ne doit pas être a géométrie variable, sinon ça créer des injustices et des jalousies, donc le meilleur moyen s'est d’aider tout le monde, que tu sois immigré ou émigré...Français ou pas...L'humain d'abord.
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 12:03 PM
    vlade carrément Poutine appas per et nous le devons pas avoir peur.
    @ ritalix je connais bien cette situation tellement elle m'indigne. Seulement cest un autre problème, et puisque tu regarde aussi chez les sdf, je t'invite à te renseigner vraiment sur tout ce qui ses passe dans le monde, en Somalie en Afrique du sud en Crimée. Enfin bon bien sure que tu parle d'un vrai problème mais qui ne doit pas être mélanger avec celui ci
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:05 PM
    nicolasgourry c'est bien ce que je dit, le gouvernement n'aide pas les sdf autant les migrants, et perso j'aimerai bien avoir un appartement avec vu sur la tour eiffel plutot que vivre dans une citée mais bon apparemment 2500 € par mois c'est rien pour certain.

    superbiidou Bien sur il n y a pas qu'en france, je parle de la france pcq je suis français mais bien entendu il y a partout et tout le monde s'en fout comme le dit vlade
    xell posted the 11/14/2015 at 12:06 PM
    A cause de ces petits con fouteurs de merde je ne peux pas rentrer chez moi!
    Ils ont fermé toutes les frontieres et du coup je me retrouve bloqué sur le Luxembourg
    fragg posted the 11/14/2015 at 12:08 PM
    thorgal faut faire taire les personnes sans cervelle.. mais fais gaff, tu peux en faire partie avec une réaction aussi bête.
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 12:08 PM
    ritalix
    Oui voilà. Tout le monde s'en fou mais là il faut vraiment éradiquer Daesh, qui fera beaucoup plus de mal que ça.
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 12:09 PM
    thorgal
    Pauvre ignorant.
    Que Dieu te garde.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:09 PM
    superbiidou Aaah au final on est plusieurs a penser la même chose, je suis content Et puis soyons logique, s'ils sont morts, ils ne pourront plsu faire de mal à personne


    xell c'est logique c'est pour pas qu'ils s'enfuient dans d'autres pays mtn que le cou est fait ^^ Bon courage a toi
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 12:10 PM
    thorgal pitoyable......tu mérite pas plus ! et inculte que tu est bougnoule c'est comme ca que les soldat francais prisonniers etait nommé durant la seconde.
    vlade posted the 11/14/2015 at 12:11 PM
    ritalix Obama peut être pas c'est une mascarade ce mec un comique un pantin
    mais bon tu le sais bien que les gens font les saints de temps en temps pour ce donner bonne conscience
    finalement je me plaignait des sectes à courant catholique
    mais les sectes musulmanes parce que oui Daesh est clairement une secte avec son gourou mais ça on le dit pas
    et le pire c'est qu'il serait simple pour les pays dominants de faire le ménage c'est que ça doit bien arranger les affaires de certains

    superbiidou ouai mais bon le peuple Russe c'est un peu Conan le barbare et la plus par des français c'est un peu l'inverse haha
    nicolasgourry posted the 11/14/2015 at 12:11 PM
    ritalix après faut savoir, toi qui vote pour le FN (d'après tes commentaires que je lis sur Gamekyo) qui critique l'assistanat (ça concerne aussi les SDF), tu peux pas dire d'un coté "il faut s'occuper des SFD" et de l'autre "non à l'assistanat", car tout est une question de moyen et de répartition des richesses.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:12 PM
    thorgal ouais bon faut pas déconner non plus. Tous les musulmans et les arabes ne sont pas des terroristes il faut arrêter. D'ailleurs il y'a aussi des arabes juifs, chrétiens , etc
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 12:13 PM
    Peu importe pour qui on vote, de quelle façon on prie ou qu'elle langue on parle. On est tous français et là on a tous un ennemi.
    vlade posted the 11/14/2015 at 12:13 PM
    ritalix bah ils ne le sont pas dans la majorité hein haha
    mais bon les cons feront toujours des amalgames
    c'est comme si on se disait que les allemands étaient des nazis aujourd'hui haha
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:15 PM
    Je pense que les pays arabes en coalition avec les pays européen/Russe/Américains devraient lancer le mouvement et marcher sur l'EI en Syrie.

    Une unification de chaque pays est nécessaire de un pour sauvegarder la paix dans le monde et de deux pour changer les mentalités !
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:15 PM
    nicolasgourry je suis pour l'assitanat mais pour seulement ceux qui sont citoyens français. et puis les riches deviennent de plus en plus riche je suis contre ça. ah et je vote pour qui je veux, même pour moi si j'ai envie lol

    vlade Mais grave j'ai l'impression que les gouvernements hésitent alors que s'ils voudraient vraiment ils pourraient éradiquer le problème jusqu'a la source sans soucis
    hatefield posted the 11/14/2015 at 12:15 PM
    hijikatamayora13 Oui pour se foutre de la gueule des français et leurs divisions coloniales, donc techniquement c'est correcte.
    klapo posted the 11/14/2015 at 12:15 PM
    Je me demande bien se que ça va changé tout ça, sans doute rien du tout au final.

    Il paraît que les napalm sont interdits puisque trop cruelle, peut être qu'ils vont enfin les ressortir juste pour daech, ça leur ferait du bien de cramé vifs à ces cons là. (Ils méritent de mourir avec les pires souffrances).
    lexomyl posted the 11/14/2015 at 12:17 PM
    Vous vous posez pas la question de base, la question pratique: QUAND EST-CE QU'ON VA AUTORISER LES GENS à S'ARMER ???

    Vous pensez pas que si des gens avaient été armé, le massacre aurait été nettement moins important, on fait quoi là, on se laisse descendre à répétition comme des lapins ? Il est pas temps de soulever cette question aujourd'hui sans déconner

    La première des mesures ultra concrète c'est de penser à légiférer là dessus avant de parler dans le vent comme on en voit à la télé
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:17 PM
    thorgal tu vaux pas mieux que DAESH tu cultive la haine comme eux... Tu ne vaut pas mieux.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:18 PM
    klapo
    Effectivement mais ça n'arrivera pas, les droits de l'homme toussa toussa alors qu'en face ils n'en ont que faire des droits de l'homme

    C'est la guerre ou on se jette des fleurs ?
    link80 posted the 11/14/2015 at 12:18 PM
    lexomyl thorgal Dafuq did i just read!?!
    vlade posted the 11/14/2015 at 12:18 PM
    airzoom Quand tu vois les idéologies de pays comme Dubai, Qatar, Arabie Saoudite je me demande s'il ne faut pas les atomiser aux aussi
    ils soutiennent Daesh en armement depuis longtemps
    nicolasgourry posted the 11/14/2015 at 12:19 PM
    ritalix moi justement porter assistance, c'est d'abord à l'humain que je pense, quand des personnes sont blessés, si tu es médecin tu le soigne c'est tout, tu t'en fou de savoir si il est Français ou pas, pour la misère c'est pareil, ça concerne tout le monde.
    link80 posted the 11/14/2015 at 12:19 PM
    Eldren ça part un peu en live la...
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 12:20 PM
    nicolasgourry je remarque que beaucoup se transforme en expert politique durant de tel événements et débite autant de betises que le models qu'ils copient c'est triste a voir !
    hatefield Je pense que connaitre l'histoire du pays qui t'a vu naitre est la base pour en parler
    ekibyo posted the 11/14/2015 at 12:22 PM
    thorgal

    Quand je te vois t'exprimer, j'ai envie de militer pour l'avortement. X)

    Les cons intolérants avec des discours comme les tiens ne valent pas mieux que ceux qui ont perpétré ces attentats.
    hatefield posted the 11/14/2015 at 12:23 PM
    hijikatamayora13 Ben je la connais c'est ça le probleme, et toi?
    xell posted the 11/14/2015 at 12:23 PM
    ritalix: Oui je comprends bien ca, mais ils ne peuvent pas fermer les frontiers comme ca pour toujours. Combien de temps ils comptent rester comme ca?
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:24 PM
    vlade bien entendu mon discours est utopique et quand je parle de pays arabes je parle d'Algérie, Tunisie etc... La famille quoi !

    Non je veux contraster avec ce trou de balle de Thorgal qui se quote lui même... Il est schizophrène le mec
    slyder posted the 11/14/2015 at 12:27 PM
    Je pense qu'il ne faut pas stigmatiser ceux qui dérive sur le site, je peux comprendre leur colère, tout le monde ne peut avoir la connaissance assez riche encore pour avoir du recul, je prends ça juste comme un cri de colère, il faut attendre que les braises retombent, et ne pas répondre vis à vis de ça par la haine, juste débattre et les plus anciens calmer un peu le jeu, un peu de sagesse et d'empathie messieurs
    eldren posted the 11/14/2015 at 12:27 PM
    thorgal ban def.

    Merci d'avance aux autres de ne pas envenimer plus le débat.
    ryohazuki posted the 11/14/2015 at 12:28 PM
    aiolia081 je bande.
    galneryus posted the 11/14/2015 at 12:28 PM
    xell pour info les frontières ne sont pas fermées, elles sont simplement sécurisées et controlées plus qu'à la normale !
    gantzeur posted the 11/14/2015 at 12:28 PM
    link80 comme d'hab les enfoirés en tout cas le type a cerné le problème
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 12:28 PM
    hatefield Vivant dans l'est oui j'ai était a bonne classe !
    matjudaz posted the 11/14/2015 at 12:28 PM
    C'est horrible
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:29 PM
    slyder il faut un mec comme toi au pouvoir !

    SLYDER PRÉSIDENT ! SLYDER PRÉSIDENT !

    Tellement pleines de sagesses ces paroles !
    superbiidou posted the 11/14/2015 at 12:29 PM
    slyder
    Tu as raison. Bien
    belzebut posted the 11/14/2015 at 12:30 PM
    moi je pense que les modos doivent supprimés cet articles pour éviter les débordement
    eldren posted the 11/14/2015 at 12:32 PM
    belzebut Certains topics ont déjà été supprimés, après je pense qu'il faut en laisser quelques uns quand même, certaines personnes ayant besoin/souhaitant s'exprimer sur le sujet.

    On surveille et on intervient si besoin.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:32 PM
    nicolasgourry chacun son point de vue

    A Montreuil ou j'habite y'a des tirs en ce moment et des hélicots devant chez moi !

    https://twitter.com/search?q=bagnolet&src=typd
    vlade posted the 11/14/2015 at 12:32 PM
    airzoom bah oui mais la c'est le Magreb pas pays arabe
    je joue sur les mots haha
    n'empêche ces types là doivent être sacrément frustrés pour se faire sauter pour un gourou pédophile
    belzebut posted the 11/14/2015 at 12:35 PM
    eldren bon courage pour la suite alors.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:38 PM
    Ceux qui comme moi habite a montreuil et bagnolet :


    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=952334888165199
    galneryus posted the 11/14/2015 at 12:39 PM
    ritalix ils en parlent pas à la TV !
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:40 PM
    chinonamida pas encore normal ça vient de se faire !
    dokou posted the 11/14/2015 at 12:42 PM
    ritalix des pétards pour un mariage...
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:42 PM
    dokou en tout cas sur twitter y'a un mouvement de panique tout le monde croit au coup de feu
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:43 PM
    Yen à ils disent des pétards pour un matiage
    milo42 posted the 11/14/2015 at 12:44 PM
    Faut vraiment faire gaffe avec les réseaux sociaux...
    goldmen33 posted the 11/14/2015 at 12:44 PM
    Ils parlent d'explosion à bagnolet
    dokou posted the 11/14/2015 at 12:44 PM
    ritalix c'est normal, la paranoïa s'installe et les gens ont peur. Cela va empirer dans les jours qui suivent malheuresement
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:45 PM
    milo42 j'avoue autant desfois ça parait plausible, autant desfois ca se contredit
    giusnake posted the 11/14/2015 at 12:45 PM
    milo42 Faut faire gaffe même quand tu sort acheter du pain chez le boulanger
    slyder posted the 11/14/2015 at 12:46 PM
    airzoom Non merci, je ne suis pas un escroc dans l'âme (joke)

    superbiidou raison je sais pas, mais c'est ce qui me semble le plus raisonnable, face aux événements et ce qui va en découler dans les mentalités, je préfère unifier que diviser, si on peux enlever la colère malsaine dans le coeur de ne serait-ce qu'un seul membre ce sera déjà un grand pas pour moi
    airzoom posted the 11/14/2015 at 12:50 PM
    Faut vraiment être sacrément con pour utiliser des pétards lors d'un mariage le lendemain d'attentat
    ritalix posted the 11/14/2015 at 12:51 PM
    airzoom c'est montreuil gro, c'est la rasra las bas
    milo42 posted the 11/14/2015 at 12:56 PM
    giusnake Bah le boulanger est juste en bas de chez moi donc ça va

    Plus sérieusement, faut vraiment faire attention à tout ce qu'on lit sur les réseaux sociaux, y a pas mal de fake et autres conneries du genre
    kadaj68800 posted the 11/14/2015 at 01:05 PM
    rick2746 je préfère que Katee Owen revendique la véracité de ses boobs
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 01:05 PM
    xell : Heu bizarrement j'ai passé la frontière Luxembourgeoise 2 fois ce matin et j'ai juste eu un contrôle d'identité.

    Donc faut arrêter de dire n'importe quoi.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 01:08 PM
    kadaj68800 Hélas, après une bonne, longue et intense inspection de la demoiselle, je peux t'assurer...


    Que c'est 100% NATUREL !
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 01:09 PM
    oloman334 c'est radical comme méthode... les gens botte en touche direct par peur... détourner le regard pour vivre tranquille. C'est un peu la mentalité dans les rues de nos jours... ça a aidé ? non.

    C'est radical ? Ah parce que ce qu'ils font c'est pas radical ? Si on les frappe les premiers et suffisamment fort, ils ne pourront pas riposter, voilà ce que je dis !
    docteurdeggman posted the 11/14/2015 at 01:20 PM
    Des mecs sans couilles...
    nicolasgourry posted the 11/14/2015 at 01:28 PM
    link80 chassez le naturel, il revient au galop...
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 01:32 PM
    docteurdeggman nicolasgourry link80 Ce que je pige pas, c'est qu'on va nous dire que les mecs etaient connus des services de police, qu'ils sont allés s'entrainer, blah blah blah... Mais pourquoi ils se sont pas fait arrêter ? Pourquoi attendre un massacre comme hier ou à Charlie Hebdo ?
    link80 posted the 11/14/2015 at 01:33 PM
    rick2746 Minority report mec, minority report.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 01:36 PM
    link80 Je dois être con mais je pige pas... Faut dire que j'ai pas vu le film
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 01:41 PM
    rick2746 Du jour ou Hollande s'est engager dans le conflit les gens logiques savait que ca se transformerais en réalité et ces gars devait avoir des casiers mais si l'attentat a été préparé sans tel et internet ca devenais beaucoup plus dur de prévoir et prévenir. nicolasgourry comme d'hab !
    ritalix posted the 11/14/2015 at 01:44 PM
    link80 en même temps libération est un journal de gauche
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 01:44 PM
    hijikatamayora13 Oui mais la police, les services secrets et les renseignements ont des moyens qu'on a pas, donc ils auraient pu prévoir tout ça...
    kadaj68800 posted the 11/14/2015 at 01:49 PM
    mafacenligne daesh n'installe que la peur et la haine, rien d'autre...
    nicolasgourry posted the 11/14/2015 at 01:51 PM
    rick2746 le soucis, tant que les personnes ne passent pas réellement à l'acte et ne sont pas prit sur les faits, c'est pas simple.
    Déjà de soigner un maximum de blessé, sera l'une des meilleurs réponses contre la "terreur".
    ritalix posted the 11/14/2015 at 01:54 PM
    rick2746 surtout qu'un des terroristes étaient français né en france et connu des services de police
    moutoto posted the 11/14/2015 at 01:54 PM
    Osef, si c'était pas ce groupe la ça aurait été un autre, le monde ne sera jamais en paix c'est un fait il faut vivre avec. Je trouve les gens qui mêlent la politique à tout ça réellement écœurants, mais bon, chacun sa façon de réagir, si "et voila, la gauche au pouvoir, on voit ce que ça donne !" ça peut vous "rassurer" soit...
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 01:56 PM
    moutoto : C'est pas les politiques qui décident de bombarder la Syrie et les autres pays ?
    docteurdeggman posted the 11/14/2015 at 01:59 PM
    rick2746 Bonne question...
    xell posted the 11/14/2015 at 02:02 PM
    kenpokan: moi c'était hier soir à 1h30 du matin. aujourd'hui j'en ai aucune idée vu que je n'ai pas essayer. De la ma question d'ailleurs
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 02:05 PM
    xell : Ben tu postes a 13h00 pour dire que tu es bloqué a la frontière Luxembourgeoise.
    svr posted the 11/14/2015 at 02:16 PM
    mafacenligne Daesh n'installe rien qui soit lié à l'Islam ou que ce soit mis à part la terreur. Ce sont des terroristes créés et armés par L'occident notamment les USA et Israël et soutenu par L'Europe.
    Et oublie pas que leurs premières victimes et les plus nombreux sont les musulmans.
    xell posted the 11/14/2015 at 02:17 PM
    kenpokan: ben dans mon cas c'etait un peu ca vu que j'ai du me demerder pour dormir sur le Luxembourg. Et comme je suis venu direct au taf ce matin, j'en ai aucune idée. Désolé me suis peut-etre mal exprimé tout a l'heure
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 02:18 PM
    xell Pas de soucis Tu es sur Luxembourg ville ? tu habites en Moselle ?
    xell posted the 11/14/2015 at 02:25 PM
    kenpokan: ouais suis sur Hamm/Sandweiller au taf la.
    Et j'habite du coté de Thionville
    hisozac posted the 11/14/2015 at 02:26 PM
    link80 J'ai vu ça aussi. Vive la France et vive la démocratie. Ces connards nous mènent à l'abattoir bien au chaud dans leurs forteresses mais on a pas le droit de crier qu'ils ont aussi une part de responsabilité.
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 02:28 PM
    xell : Ah ok, je suis de Longwy si tu as besoin n’hésite pas.
    justx posted the 11/14/2015 at 02:32 PM
    ritalix
    qu'est ce que t'as fait pour les sans abris avant ? Faut arreter l'hypocrisie !
    poliof posted the 11/14/2015 at 02:41 PM
    Il faut traquer et cerner tous ceux qui cautionnent ce qui vient de se produire et les dégager à coup de pied au cul de notre territoire. Appliquer une tolérance 0 est la seule solution face au laxisme de la justice française où des mecs peuvent se balader libres en ayant été condamnés plus de cent fois. Et par la même occasion, laisser la Syrie gérer sa propre merde. On est pas les gendarmes du monde. On en a pas les moyens.
    ritalix posted the 11/14/2015 at 02:42 PM
    justx donner un euro ou un ticket restos
    raoh38 posted the 11/14/2015 at 02:45 PM
    Stop l'invasion et retour aux contrôles aux frontières, au lieu de surveiller les mecs qui reviennent de syrie ou dangereusement suspectés de terrorisme expulsion ou emprisonnement préventive...
    Le laxisme a la française a assez duré....
    Et faut pas se leurrer beaucoup de soit disant francais approuve se qui se passe, ils n'ont jamais mis les pieds au moyen orient mais ils font les solidaires et n'ont aucune compassion, cela devrait etre sanctionner par la loi, mais bon il y a trop de bien pensant en france , des chercheurs d'escuses...les faits ne font que de plus en plus les contredire, il y a des attentats et de nombreux problèmes en france et sa vient souvent du meme endroit, et faut arrêter de se voiler la face ou de crier au racisme, l'angelisme n'a plus sa place dans ce monde cruel.
    byblis posted the 11/14/2015 at 02:50 PM
    Un peu facile l'excuse "des armes" les tueries naissent surtout d'une volonté qu'elle soit personnelle ou commune.
    Un peu de décence svp (pour certains), condoléances aux familles des morts et à celles qui sont entre la vie et la mort.
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 03:01 PM
    raoh38 Et toi qu'est-ce que tu fait de plus que la plupart des bien pensant que nous sommes est-tu soldat policier ou médecin ?
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 03:07 PM
    nicolasgourry C'est clair !

    docteurdeggman Je me demande si un jour quelqu'un sera en mesure de répondre... Etrange, hein ?

    ritalix surtout qu'un des terroristes étaient français né en france et connu des services de police

    Curieuse coincidence non ? C'est ce qu'on balancé les journaleux 15 minutes apres mon envoi... En même temps c'était couru d'avance que cette histoire allait être mise sur le tapis !
    poliof posted the 11/14/2015 at 03:07 PM
    hijikatamayora13 On peut pas tous être soldat, policier, ou médecin.
    Donner son opinion et s'exprimer, compatir et se rassembler autour de ce que nous voulons protéger, ce sont nos seuls armes pour le moment.

    Donc toi pour le moment, tu ne sert à rien.
    cyr posted the 11/14/2015 at 03:19 PM
    svr attention, ou alors faut donner des preuves.

    Je dit pas que l'occident n'a pas favoriser l'arrivé de l'état islamique en ne soutenant pas le président.

    Mais tu crois sincèrement que c'est l'occident qui est responsable des attentats d'hier??

    Le problème avec toute religion (catholique, juifs, musulmane et autre), c'est de la manière dont sa ce passe pour convertir les gens.

    Quand tu née dans une famille avec une religion particulière, tu es absorbé automatiquement. On te laisse pas le choix (ou alors c'est vraiment rare).
    Tous repose sur une foix aveugle.
    C'est vieux comme le monde. En général y a pas de problème.


    Par contre, une personnes qui se font convertir grâce a des bonnes paroles, font que ceux la sont dangereux. Car va savoir ce qu'on leur dit, quel mensonge etc

    Danc ma boite, 2 catho ont converti un athée. C'est ahurissant comment après il c'est mis a lire la bible, etc..

    Avec moi ils ont essayé, mais je les ai vite remis a leur place. Personnes me dira quoi croire, quel culte rejoindre.

    Alors avant que l'envie de me bannir te vienne, sache que je me fous que tu soit musulman, catholique, juif, j'ai aucune haine envers eux. Tant qu'il pratique leur culte dans la paix ET LE RESPECT DE L'AUTRE. Croyant ou non.

    Car quand j'ai surfer sur des sites pour musulman, juif etc, et dans le premier cas, j'ai appris qu'en étant non musulman, j'étais un mécréant au yeux de CES musulman(je pense pas que sa soit une généralité non plus), donc c'est quoi la finalité de toute religion? que tous le monde les ai rejoints?

    Je suis pas une marionnette, et non vous aurez pas ma liberté de penser.
    shigeryu posted the 11/14/2015 at 03:24 PM
    rick2746 Des attentas sont éviter quant même par les services (juste pas tous médiatisé) c'est pas d’hier, et des prétendant français (cons/paumé) on en a pas mal ici en France donc ça m'étonne même pas personnellement :/ et malheureusement ça ne risque pas d'être les derniers...
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 03:29 PM
    shigeryu C'est vrai que beaucoup sont déjoués (on en parle assez souvent) fort heureusement... Mais bon, je voudrais bien savoir quand ça va s'arrêter !
    ritalix posted the 11/14/2015 at 03:38 PM
    rick2746 tu avais raison, tu devrais faire devin
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 03:40 PM
    ritalix Je ne suis pas devin, mais c'était couru d'avance que cette excuse allait sortir...
    ritalix posted the 11/14/2015 at 03:41 PM
    rick2746 bof de toute façon il y en aura d'autres, ce n'est que le début ..
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 03:43 PM
    ritalix On parle des terroristes ?
    ritalix posted the 11/14/2015 at 03:47 PM
    rick2746 je dis qu'il y aura d'autres attentats ^^
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 03:49 PM
    ritalix Hélas c'est à craindre...
    ritalix posted the 11/14/2015 at 03:56 PM
    rick2746 c'est sur même .. tu as vu il y a des disparus ..
    svr posted the 11/14/2015 at 04:07 PM
    cyr Des preuves il y en a comme quoi Daesh, Etat Islamique et cie sont très fortement lié et soutenu par l'Occident, en tout cas dans les hautes sphères du terrorisme donc les meneurs des opérations et les chefs.

    Les attentats d'hier sont commis par des terroristes/meurtriers donc que ça viennent de l'Occident ou d'ailleurs, ils font parti de la même merde à mes yeux et va savoir à qui cela va profiter, en tout cas pas à l'Islam. Car c'est bien bon de savoir d'ou ils viennent et pour quelles raisons ils ont fait cela mais il faut surtout trouver les cerveaux qui sont derrières ça et remontrer la filière et non pas s'arrêter à ces actes barbares car on serait bien étonné de voir qui est le réel cerveau de toutes ces merdes.


    Je suis d'accord sur le fait que quand tu es né dans une famille pratiquante d'une quelconque religion, il sera plus facile d'être converti à cette religion dont les parents nous ont inculqués les valeurs.
    Tout ne repose pas sur une foi aveugle car il faut une prise de conscience à un moment donné des actes que tu entreprends et savoir pourquoi tu fais telles ou telles choses et non pas suivre bêtement. Il faut s'instruire de science, de sagesse, de responsabilité, de savoir, de compréhension, de pratique etc En gros il faut progresser dans la religion. Tout n'est pas acquis parce que tu as une famille qui baigne dans une religion.
    Ensuite il faut se poser la question à savoir si les parents ont inculqués à l'enfant les bonnes pratiques de la religion, de la bonne manière etc donc même dans cette perspective là, il y a beaucoup de dérives par rapport aux vrais manières de faire.

    Je suis également d'accord de la manière dont les gens peuvent se faire convertir et de la manière dont cela est fait et que cela puisse se faire de la mauvaise façon. Il faut faire attention à tout ce qu'on peut dire et surtout faire un travail de recherches et de ne pas croire à tout ce qu'on peut dire. On écoute dans un premier temps mais on vérifie les dires dans un deuxième temps. Beaucoup profiterons de la naïveté, du manque connaissance de son interlocuteur pour pouvoir lui faire inculquer ce qu'il a envie de lui inculquer et de le mener par le bout du nez à ses fins personnels ou collectives.
    C'est pour cela que chaque personnes doit être responsable par rapport à ce qu'elle peut dire à une autre personnes en s'appuyant sur des sources surs et sur un bon savoir et non pas sur des "on m'a dit" qui n'emmène que discorde et égarement.


    Je vois pas le rapport avec le fait d'avoir peur que je te bannisse. Tu peux très bien débattre sans pour autant de mettre sur la défensive de crainte de te faire éjecter...
    C'est pas nouveau, tout non musulmans est mécréant au yeux de Dieu mais c'est pas pour autant que tout mécréant doit se faire tuer, doit vivre dans la peur, ne doit pas être respecté etc
    Chaque personne sera jugé par Dieu pour ses actes donc ce n'est pas à nous de juger les gens à la place de Dieu.
    La finalité de la religion musulmane en tout cas, c'est d'avoir la reconnaissance de Allah et qu'il soit fier de la créature qu'il a crée et que le Paradis lui soit donné en récompense. Etre musulman c'est d'être aimé des autres, respecter son entourage de quelques origines ou religions qu'il soit, d'avoir le bon comportement, d'être juste avec les gens, de se soumettre à la volonté d'Allah, d'avoir la bonne parole, d'aimer et de conserver la paix, de se dévier de toute choses nuisible au cœur des Hommes et le meurtre de personnes innocente est interdit en Islam de quelque manières qu'il soit.

    "Je suis pas une marionnette, et non vous aurez pas ma liberté de penser."
    Tu m'expliques un peu plus en détails le "vous" dans ta phrase et le sens que tu as voulu donné à cette dernière ?


    Pour conclure voilà ce que dit l'Islam à propos des terroristes, des attentats et autre : (liste non exhaustive)

    https://pbs.twimg.com/media/CTyCwVAWsAArRzH.jpg:large

    https://pbs.twimg.com/media/CTxvVKEXAAAuuVt.jpg:large

    https://pbs.twimg.com/media/CTxuXBYWcAArNm6.jpg:large

    https://pbs.twimg.com/media/CTw8OkpWUAAZYAL.jpg:large
    ocerco93 posted the 11/14/2015 at 04:09 PM
    svr tu peux t'occuper de fermer le clapet de ce mafacenligne ces propos d'ignorants me font vomir
    pigeon404 posted the 11/14/2015 at 04:14 PM
    Un passeport syrien retrouvé sur l'un des kamikazes du Stade de France
    Ils viennent de retrouver un passeport syrien sur le corps déchiqueté d'un des kamikazes ! Beurk !
    svr posted the 11/14/2015 at 04:17 PM
    ocerco93 Merci de m'avoir prévenu. Je m'en occupe !
    opthomas posted the 11/14/2015 at 04:22 PM
    Je vois des gens dire que la France doit arrêter leurs opérations à l'étranger ! Hors même si on arrête la France restera une cible car les islamistes radicaux ne comprenne pas nos principes de Laïcité ! Notre politique intérieur reste pour eux quelque chose de méprisable.

    Et pas seulement notre politique intérieur mais l'ensemble de nos valeurs vont à l’encontre de la pensée de ces radicaux.

    Nous somme le pays des droits de l'homme Paris est nommé la ville lumière nous somme un pays avec les plus fort symbole de liberté et de libre pensé pour ces terroristes qu'on arrête ou non nos opérations international nous somme une cible nous resterons une cible de par nos valeurs fondamentaux.
    svr posted the 11/14/2015 at 04:38 PM
    "Les citoyens ont naturellement tendance à faire confiance à leurs dirigeants quand il se déroule un événement grave dans le pays.
    Ils se disent qu'ils doivent se ranger derrière leurs dirigeants. Cette attitude logique conduit le + souvent à masquer l'inconcevable.
    On organisera des manifs, on fera preuve de solidarité, on se rangera derrière FH, on fera des hashtags, on crachera sur les Musulmans
    Mais il se passera koi après? Je vais vs le dire : RIEN. Parce ke la vérité est ailleurs. Et cette vérité là échappe au citoyen ordinaire
    Il s'est passé quoi après les affaires Merah, Nemmouche, Kouachi et Coulibaly? REPONSE : RIEN ! Rien de RIEN.
    Oui la réalité géopolitique fera que tout rentrera dans "l'ordre" voulu et imposé. Les attentats seront désormais notre REALITE.
    Les Somaliens, les Afghans, les Irakiens, les Libyens et les Syrie vivent au quotidien ce que nous venons de vivre.
    Le sort de ces populations nous indiffère au quotidien, ignorant tout le bordel inouï que nos dirigeants y ont semé pour "nos intérêts".
    Nous vivons dans notre confort, fruit de notre travail, ignorant que tôt ou tard nous serions les victimes des égarements de nos élites.
    Nos médias et nos dirigeants se chargent de nous vendre des scénariis bien ficelés que nous sommes priés d'avaler sans protester.
    Que François Hollande reçoive à l'Elysée des roitelets qui arrosent de leurs pétrodollars ds groupes terroristes n'émeut pas grand monde
    François Hollande peut s'exhiber avec un sabre chez les Al Saoud, ce n'est que de la diplomatie et un "échange de bons procédés".
    Nous les citoyens ordinaires avons fini par prendre l'habitude à ce qu'on nous désigne qui sont les gentils et qui sont les méchants
    Nous avons fini par accepter que l'on aille bombarder des pays au nom de "nos valeurs" que nous croyons universelles et supérieures
    Ns avons fini, dans notre notre très gde majorité, par adhérer à cette vision du monde qui veut que ns incarnions le bien contre le mal.
    Nous avons fini par oublier la diversité des continents, de leurs peuples, de leurs cultures, de leurs histoires, de leurs mentalités
    Nous avons fini par succomber à la tentation que nous étions moralement supérieurs à ceux à qui nous partions faire la guerre.
    Alors nous sommes désarçonnés, abasourdis par ce qui vient de nous frapper et de nous blesser dans notre chair. Nous ne comprenons pas.
    Nous cherchons des explications. La nature supposée violente de l'Islam, la faute à trop d'immigrés, la faillite de l'assimilation, etc.
    La vision binaire dans lequel on a enfermé nombreux d'entre nous nous rend impuissants à trouver les bonnes réponses, à rester calmes.
    Alors nous sommes tentés par des solutions extrêmes, la rage au ventre. La raison s'éloigne. Tout devient flou, confus.
    La complexité des choses met violemment à nu nos certitudes, nos préjugés, nos angoisses, nos peurs. Nous nous sentons désarmés
    Alors qu'allons nous faire après cette journée du vendredi 13 novembre 2015, à part pleurer, se recueillir, manifester, injurier?
    Nous allons confier les clefs de la MAISON FRANCE à des pompiers pyromanes que nous avons élus et qui vivent de nos impôts.
    Ns allons une fois de plus confier le destin de NOTRE PATRIE à des gens qui se foutent des nos #NotAfraid.
    On a fait de ns des gentils #Charlie et des gentils #NotAfraid. Ces 2 termes st censés symboliser nos "victoires" futures contre le MAL
    Nos mères, nos pères, nos soeurs, nos frères, nos filles et nos fils qui sont partis ne méritent-ils pas que ns ns remettions en cause?Combattre l'Islam et se méfier des musulmans est la seule réponse que nous sommes capables d'apporter à notre immense chagrin?
    Si c'est cela l'unique réponse, alors ns sommes un Peuple faible et déjà vaincu. Tout le reste ne sera plus qu'une longue fuite en avant
    Si nous nous sommes un Peuple fort, alors nous devons tout repenser en faisant le ménage dans la MAISON France du sol jusqu'au plafond."


    Source: https://twitter.com/Linformatrice
    mafacenligne posted the 11/14/2015 at 04:41 PM
    ha bon parceque le califa de EI ne sert pas les sunnites et les chite dans leur quéte de stabilisation de l'islam
    et pour vous c'est pas les riches pays arabes qui veulent ce bordel !
    solidfisher posted the 11/14/2015 at 04:42 PM
    Sirat Al Mustaqim

    Dans notre religion, il n'est pas permis de torturer un animal, ni même d'égorger un animal devant un autre animal...
    Et viennent ceux qui prétendent appartenir à notre religion, égorgent des humains, mutilent les cadavres, publient cela au vu de la terre entière, et attribuent ces méfaits au grand ISLAM.


    [ Shaykh Raslan - حفظه الله -
    byblis posted the 11/14/2015 at 04:45 PM
    Certains ont choisi leur camp visiblement et quand je vois leur pseudos je suis nullement surpris.
    Il y a une vingtaine de groupes terroristes religieux islamistes dans le monde (peut etre que tous sont la création d'obama, geaorges bush et autres stan lee) plus facile de rejeter la responsabilité sur les autres plutôt que de faire le deuil.

    Je crois que les américains ont même infiltré nos bancs d'école....
    cyr posted the 11/14/2015 at 04:48 PM
    svr ton message est plein de bon sens. Je peut qu'aprouver.

    Le"vous", c'est plus une reprise de la célèbre chanson de florent Pagny. Qui faisait référence au fisc. Moi il fait référence au terroriste, du genre qu'ils peuvent supprimer ma liberté, mais pas liberté de penser.
    raoh38 posted the 11/14/2015 at 04:52 PM
    hijikatamayora13 moi ? je suis juste un citoyen qui aspire a ne pas etre tué par des personnes qui se revendiquent d'une religion pour assassiner ? tu crois que tes mots les arrêteront ?pff ils en rigolent d'avance..se sont des monstres qui n'ont pas peur de mourir ni de tuer femmes et enfants...le soucis on le sait on ne contrôle pas nos frontières, les allez venus continuels, exemple de roms certes inoffensifs mais qui viennent et repartent avec de l'argent de NOS impôts...
    Les bienpensants c'est ceux qui pensent qu'avec un statu quo et une manifestation pacifique vont les empêcher de nuire, mais rassure moi tu n'es pas aussi naïf quand même ? combien d'attentats il te faut pour comprendre ?
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 05:15 PM
    raoh38 Et toi tu te fait expert de la souffrance et du terrorisme et de l'intolérance juste apres avoir vu les infos ! il n'est pas question de naiveté mais comparé a toi je ne vois que des francais en France et je ne suis pas dupe a penser comme toi que le racisme et la division emmeneront du positif. Les grands parents des gens que tu traite de traitres ont versé leur sang pour ce pays !!
    Encore une fois tu a fait quoi pour ce pays a part débité des bétises !
    raoh38 posted the 11/14/2015 at 05:26 PM
    hijikatamayora13 mais t'est un veritable comique toi ! a part des blabla tu veux que je fasse quoi ? prendre une arme pour me defendre ? reflechit une seconde aux anneries que tu sors....
    J'ai le droit de penser qu'en controlant nos frontieres (un des terroristes etait un refugié syrien ayant obtenu un passeport grec ...) qu'en enfermant nos 1500 lascars dangereux au lieu de les écouter inutilement jusqua qu'ils ont envie d'agir, d'expulser les extrémistes de tout bord et de fermer le clapet des haters anti france j'ai tort ?
    Et toi tu proposes quoi ? rien a part critiquer ceux qui veulent que sa change ?
    Se sont a cause de personne comme toi , a la taubira qui nous emmenè toujours plus loin vers la catastrophe alors chut tu me fais honte comme pas mal d'autres français...
    raoh38 posted the 11/14/2015 at 05:38 PM
    hijikatamayora13 il n'est pas question de naiveté mais comparé a toi je ne vois que des francais en France et je ne suis pas dupe a penser comme toi que le racisme et la division emmeneront du positif. Les grands parents des gens que tu traite de traitres ont versé leur sang pour ce pays !! non mais lol ceux dont tu parles doivent se retourner dans leurs tombes en voyant avec quelle facilité ils peuvent faire des attentats, et ouai vas y va manifester, montre nous la puissance de l'union pacifique face a la barbarie...t'est vraiment a l'ouest désolé de te le dire, et l'union dont tu parles est imaginaire et ton argumentaire sur le racisme derrière est idiot tout simplement, c'est l’excuse primaire de ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face...
    Pour la dernière fois on est en guerre notre civilisation est menacée et ceux qui sont contre doivent être éliminer quelque soit les moyens pour obtenir ce résultat,sa suffit de jouer aux poètes..
    Et si t'est pas content c'est pareil
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 06:10 PM
    raoh38 : Tu votes FN ? parceque ton discours me fait y penser.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:12 PM
    ritalix Il y a un membre de ma famille dont j'ai pas de nouvelles hélas
    svr posted the 11/14/2015 at 06:16 PM
    raoh38 Pour la dernière fois on est en guerre notre civilisation est menacée et ceux qui sont contre doivent être éliminer quelque soit les moyens pour obtenir ce résultat,sa suffit de jouer aux poètes..

    Tu sais à l'étranger, des personnes comme toi ont exactement le même discours. Pourquoi toi tu serais vu comme le bien et eux le mal, ou vice versa ?
    En fin de compte, tu ne vaut pas mieux qu'eux.
    Hollande qui arme les rebelles en Syrie dont notamment des terroristes de Daesh et EI qui tuent des civiles en Syrie et cela quotidiennement et l'autre coté des représailles en France par rapport aux actes d'Hollande.
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 06:23 PM
    kenpokan il l'est carrément et en plus depuis avant il parle de manif pacifiste j'ai jamais parlé de ca !!
    raoh38 je vais rester respectueux vis a vis de toi et te laissé monologué tu est libre de penser ce que tu veux mais la peur ne doit pas te monter a la tete ! peace.
    rick2746 jespére que ca iras pour lui j'ai un ami qui était de sortie hier j'ai eu des news que ce matin.
    svr il y a des gens qui pensent que c'est noir ou blanc c'est beaucoup plus compliqué je suis d'accord avec toi !
    justx posted the 11/14/2015 at 06:23 PM
    raoh38
    Franchement modere tes propos, c'est quoi cette haine....
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:25 PM
    hijikatamayora13 Moi aussi j'espere que ca ira...
    raoh38 posted the 11/14/2015 at 06:28 PM
    kenpokan comme dit plus haut réponse repetitive, a la limite du perroquet pour ceux qui n'ont plus d'arguments...
    La difference entre toi et moi c'est que je souhaite qu'on agisse et sa ne pourra malheureusement pas passé que par des lois plus strictes...je me souviens déjà des pleurnicheurs après les lois sur l'augmentation des pouvoirs donnés au renseignement...
    Et c'est dommage pour toi comme pour d'autres le fait que de montrer le fn du doigt comme le diable sa aussi c'est du passé, tu le remarques surement au gré des sondages ... la verité est que meme la droite les copie sur les themes de sécurité... je ne suis pas pour tout se qu'ils proposent mais force est de constater que leurs propositions tiennent plus de l'action que nos dirigants actuels..
    Je n'ai jamais voté fn, je suis de droite mais je ne m'interdis rien comme des millions de français qui ont en marre.Si tu ne l'acceptes pas tanpis mais on est encore en démocratie.
    svr le fait est de déstabilisé certains pays arabes en les libérant de leurs dictatures a étaient la plus grande erreur jamais faite et nous le paierions tres cher pendant de nombreuses années...malheureusement le rêve de voir des démocraties emergées dans ces pays s'est effondré et démontre juste l’incompétence de nos dirigants qui avaient le feu au panier pour intervenir dans ces pays...saddam, assad ou khalafi étaient des monstres mais au moins il tenait leurs pays d'une poigne de fer, maintenant c'est l'anarchie, de nombreux français vont se battre pour le jihad et vont revenir tels des bombes a retardement...les bombardement sa va bien 5 minutes mais on voit tres bien que sans une intervention au sol sa ne sert a rien, heureusement qu'il y a les kurdes et maintenant assad aidé par les russes sinon on en serait pour des années de bombardement..
    C'est si difficile deja de commencer a les enfermer par prévention ? doit on avoir d'autres attentats sanglants avant de durcir notre législation en carton pâte ? moi perso je dis non et je pense pas être le seul...
    Et au final je dirai qu'il faut d'abord penser a nous avant de songer a l’extérieur...une maladie bien française.
    justx haine contre quoi ? le terrorisme , putain mais stop avec vos pensées bienveillantes et offusquées...sa ne suffit plus de condamner comme vous le faite ces actes, il faut passer a l'action mais c'est quand meme mal partie vu se que je lis...
    Oui j'ai la haine car on se fait truscider sans rien faire et il y en a qui préfère tergiverser et perdre du temps a parler pour ne rien dire...mais qu'est ce que les terroristes doivent rire et être encourager quand ils voient l'attitude peace and love de certains...
    Allez tchao je vais bosser .
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 06:28 PM
    rick2746 Tu a pu contacter qq'un d'autre sur place ?
    ritalix posted the 11/14/2015 at 06:31 PM
    rick2746 t'es sérieux ? et c'est que mtn que tu le dit ? mais vite va voir a paris si il est pas a l'hopital jsp
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:31 PM
    hijikatamayora13 Tout le monde va bien, mais pour 1 personne... Impossible de le savoir
    popomolos posted the 11/14/2015 at 06:31 PM
    rick2746 putain c'est un membre de ta famille qui était à sur place à paris hier soir???
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:34 PM
    ritalix Hélas y a trop d'hôpitaux à Paris, et je ne sais rien, j'ai aucune nouvelles... J'ai des membres qui vont tenter de se renseigner mais si les nouvelles sont mauvaises, quelle que soit l'heure, j'irais immédiatement...

    sorasora Impossible de le savoir, parce qu'on a des relations plutôt... Compliquées...
    svr posted the 11/14/2015 at 06:35 PM
    raoh38 Je suis d'accord en partie avec ce que tu énonces mais là on est à la phase ou les pays soit disant libérés sont des bombes à retardement et elles commencent à exploser un peu partout dont notamment en France.
    Et cela est la faute à qui ? La faute aux gouvernements occidentaux qui sont parti soit disant libérer les peuples alors qu'en fin de compte c'était pour foutre la merde et piller une fois de plus les richesses des pays.
    Ensuite ils créent et arment des soit disant rebelles qui finissent par devenir des terroristes et finalement ils ne savent plus quoi faire pour s'en débarrasser donc ils s'allient pour en finir mais ça ne fait que d'empirer les choses.
    Maintenant on en est à là et le pire reste à venir et ça le gouvernements l'a bien compris et assimilé.
    A qui cela va être profitable, on le sait pas pour le moment mais en tout cas on va vite le savoir.
    kenpokan posted the 11/14/2015 at 06:37 PM
    raoh38 : Ce qui est drôle avec le FN c'est qu'ils n'arrivent déjà pas a régler leurs histoires de famille ( ils s'insultent en public et porte plainte contre leurs propre famille ) et certains veulent qu'il gèrent la France

    Vous êtes drôles.

    Les propos racistes que tu tiens n'encouragent que les énergumènes dans ton genre.

    j'en vois beaucoup parler de bougnoules, d'arabes qui sont tous les mêmes ou encore mieux ceux qui veulent prendre les armes...Vous attendez quoi ? C'est déjà le 2emes attentats en moins d'un an.
    C'est facile de parler devant son PC bien au chaud.

    Mais faut pas oublier que ce qui arrive en France c'est a cause du gouvernement pas de la population Française.
    Personne ne nous demande pour bombarder l'Irak, l’Afghanistan, la Libye ou la Syrie.

    La France doit se retirer de tout les conflits.
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 06:37 PM
    rick2746 Patience et te fait pas trop de soucis ca iras du moins je l'éspére pour toi et ta famille !
    iglooo posted the 11/14/2015 at 06:37 PM
    raoh38 Saddam, Assad ou Khadafi, c'était surtout des francs-maçons de la vieille école, estimés "non appropriés" par la maison mère actuelle. La civilisation est effectivement menacée mais la "menace" a toujours été là et se tapit dans les hautes sphères. La guerre de tous contre tous, elle est déjà là mais vous vous focalisez encore sur les phénomènes terminaux et les expressions que revêt ce nouvel état (dont le terrorisme).
    L'ennemi est en haut, pas en bas. En bas, ce sont des adversaires, et c'est toujours mieux d'avoir des adversaires à combattre que des ennemis.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:40 PM
    hijikatamayora13 Le problème c'est que depuis que je me suis souvenu que le membre restant de ma famille résidait à Paris, j'ai eu une montée d'angoisse...
    leonr4 posted the 11/14/2015 at 06:45 PM
    kenpokan svr Bien parlé
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 06:45 PM
    rick2746 je comprend c'est clair c'est jamais évident ce genre de situation je le sais pour l'avoir vécu dans d'autres circonstances et le seul truc a faire c'est de rester positif car si ca doit mal tourner faudras apporter un gros soutien a tes proches ! courage !!!
    ritalix posted the 11/14/2015 at 06:46 PM
    rick2746 d'ac, tiens nous au courant j'espere qu'il ou elle va bien
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:47 PM
    hijikatamayora13 Merci mais je te cache pas que l'appréhension gagne du terrain, hélas...

    ritalix Promis !
    popomolos posted the 11/14/2015 at 06:50 PM
    rick2746 tiens moi au courant aussi stp c'est trop angoissant putain
    justx posted the 11/14/2015 at 06:50 PM
    raoh38
    il s'agit pas d'etre peace & love... Mais faut savoir diriger sa haine contre les bonne personnes toi tu es en plein dans l'amalgame et les idées reçu.

    C'est pas parce que tu crie plus fort que ca te donne forcement raison.

    faut pas se leurrer beaucoup de soit disant francais approuve se qui se passe, ils n'ont jamais mis les pieds au moyen orient mais ils font les solidaires et n'ont aucune compassion, cela devrait etre sanctionner par la loi


    Se sont a cause de personne comme toi , a la taubira qui nous emmenè toujours plus loin vers la catastrophe alors chut tu me fais honte comme pas mal d'autres français...


    Ok on se fait attaquer bombarder mais a un moment faut aussi se demander pourquoi on nous attaque nous ? Pourquoi maintenant ? Qu'avons nous fait ? avec qui sommes nous en conflit ? Faut arreter de faire les ignard et ouvrons les yeux le gouvernement ce fou de nos gueules et c'est encore le peuple qui se ramasse tout dans la tronche.

    Tu sais ces propos refletent un peut ce que kenpokan dénonce dans l'attitude du FN

    ce qui est drôle avec le FN c'est qu'ils n'arrivent déjà pas a régler leurs histoires de famille ( ils s'insultent en public et porte plainte contre leurs propre famille ) et certains veulent qu'il gèrent la France

    C'est triste....
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:51 PM
    sorasora Tu seras mis au courant aussi !
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 06:51 PM
    rick2746 tu a tout a fait le droit d'avoir peur c'est humain et c'est tout a ton honneur cela prouve que tu a du coeur
    popomolos posted the 11/14/2015 at 06:52 PM
    rick2746 merci, tout ça m'a coupé l'appétit, impossible de manger depuis ce midi... dès que je prends une bouché j'ai envie de vomir un putain de noeud à l'estomac
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 06:55 PM
    hijikatamayora13 J'aime pas, pourtant. Tu pourras demander à Mayafey, je fais toujours tout pour rester positif...
    hijikatamayora13 posted the 11/14/2015 at 07:05 PM
    rick2746 Je pense bien depuis que je suis sur gamekyo je le vois a tes articles et au retour des autres membres tiens moi au courant je doit y aller @+
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 07:06 PM
    sorasora hijikatamayora13 J'ai enfin eu des nouvelles à l'instant ! Elle va bien, tout roule !

    Putain je me sens plus léger !
    popomolos posted the 11/14/2015 at 07:09 PM
    rick2746 ouf punaise super bonne nouvelle et heureux pour toi ! Je peux te dire que je commence sérieusement à flipper de reprendre le taf lundi les transports en communs sont en alerte maxi ces derniers temps on arrête pas d'avoir des alertes au colis suspect, parfois on reste bloqué dix minute dans un tunnel souterrain entre 2 stations, l'autre fois la même chose mais avec l'electricité coupé donc dans le noir quasi complet on fait pas les fier à ce moment là...
    popomolos posted the 11/14/2015 at 07:13 PM
    rick2746 le pire étant que j'emprunte le rer A le plus fréquenté de l'ile de france et qu'on passe à la défense qui est aussi une place idéale (c'est en plus une place financière symbole du succès du capitalisme occidental par excellence) pour faire un carnage mais bref faut pas que je rentre dans la psychose et j'espère juste que tout ça soit terminé et qu'on aura rien d'autre
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 07:19 PM
    sorasora Merci ! ^^ Tu sais, t'as beau avoir des relations compliquées avec un membre de ta famille, mais il suffit d'un evenement tragique comme celui d'hier et ca peut rapprocher... Bon, j'ai pas eu de ses news directement, mais le résultat est là ! ^^

    Tu passes par la Défense pour aller au taf ? Tiens, je vis dans le secteur ! ^^ Faut qu'on essaye de rester fort pour contrer ces salopards de terroristes !

    No passaran !
    popomolos posted the 11/14/2015 at 07:31 PM
    rick2746 je peine à rester fort j'avoue je me dis qu'en fait on est tellement impuissant a part cliquer sur la commande "fuir le combat" quand on se retrouve en face de tels fous criminels. Et puis une bombe qui explose dans un métro qu'est ce que tu veux y survivre c'est juste impossible j'espère juste que ça n'arrivera pas.
    rick2746 posted the 11/14/2015 at 08:23 PM
    sorasora Crois moi t'es pas le seul... Et tu ne peux pas te la jouer devant des terroristes parce que la vie c'est pas un film à la con... Pourtant, je suis sur qu'il y en a qui auraient bien voulu se la jouer Seagal, Diesel ou Norris...