Un sous jeu ? Un manque d'ambition ? Une honte ? De la prostitution ? Au mieux, un jeu potable mais un mauvais Zelda ? Non, arrêtez vos conneries.
Malheureusement on ne peut pas inviter des potes online pour cette version démo, et surtout le fait qu'il y ait des plages horaires pour pouvoir tester le jeu est assez contraignant... Mais du coup ça permet a priori de trouver plus facilement 2 inconnus pour y jouer. Et, au pire, il reste le mode multi local. Info intéressante d'ailleurs : dans le jeu final, on pourra bien sûr jouer avec ses amis online, mais si vous n'avez qu'un seul ami de disponible, vous pourrez recruter aléatoirement un 3ème comparse pour vous accompagner dans votre quête.
Niveau contenu de la démo ? 3 quêtes disponibles : une forêt, un temple, ou un volcan, en gros. Comptez une 15-20aine de minutes pour finir chacune des quêtes. En plus de ça, 6 costumes sont disponibles : l'archer qui tire 3 flèches, la princesse qui trouve des cœurs plus facilement, le DIVIN (cf. la délicieuse image ci-dessous) qui permet de ne pas prendre de dégâts suite à une chute, trois fois de suite.
Bon, et puis ? Ça fonctionne ? Evidemment que OUI. Cela avait déjà été prouvé avec
Four Swords et
Four Swords Adventure, oui, ça fonctionne, c'est fun, c'est surpuissant, c'est une expérience multi à ne pas rater, vraiment. Le seul truc qui m'effrayait un peu est le online avec des inconnus, mais au final le peu d'icônes suffit à communiquer rapidement/facilement, en tout cas pour les premiers niveaux aucun soucis. Le mieux étant toutefois de pouvoir découvrir le niveau en même temps que les autres, sinon y'aura certainement un effet "speed run" pour ceux qui ont déjà joué.
Les + :
- Outrageusement fun
- Les costumes/armes différentes
- Tingle
Les - :
- NON
Pour les indécis, il reste encore une session online le 24 octobre, de 9h00 à 14h59.
J'espère vraiment qu'il y aura énormément de quêtes!
Bien dit
Cette démo m'a convaincu que le jeu a tout pour être aussi fun que FSA. D'ailleurs Triforce Hereos semble plus axé coopération que FSA (qui lui jouait pas mal sur la compétition, avec les fragments de force et le classement de fin de mission).
Les costumes sont franchement bien sympa et leurs effets ne sont pas trop cheat, ni indispensable. Ils sont juste là pour le fun et donner des secondes chances.
Pour les icones pareil que toi, je craignais que jouer avec des inconnues seraient bordélique. Mais au final le peu d'icones suffit largement. Bon y a toujours 1 joueur de temps en temps qui va être lent du ciboulot mais globalement ça marche.
Après faut voir, la durée de vie car les donjons sont assez court finalement. Mais apparemment, le jeu joue beaucoup sur le fait de devoir refaire les missions, afin d'avoir des composants pour les costumes.
Bref convaincu.
Merci les fans d'avoir gueulés comme à l'époque de mario world 3D ou encore Starfox j'ai envie de dire !!! Le jeu sera peut être potable ainsi.
#DoubleMich
Sinon ça à l'air cool
En même temps j'ai toujours été favorable à cette suite spirituelle multijoueur à Link Between Worlds. Mais bordel je pensais pas que ça serait aussi fun. Les boss notamment sont jouissifs car ils sont résistants et requièrent d'être bien synchro. Le jeu est visuellement cool aussi.
fullbuster Ça m'étonne pas de toi !
shiks Mais totalement, c'est bien plus axé coop ! Dans Four Swords Adventure au plus tu devais porter tes coéquipiers pour les jeter sur une plateforme autrement inaccessible, mais la plupart du temps faut reconnaître que quand tu porter quelqu'un c'était juste pour le jeter dans un trou.
vinze Beh c'est ça ! Merci les joueurs hein ! Mais achète le jeu, y'a Link en Myth Cloth !
gaeon Merci.