Mike760
profile
Star Wars Battlefront (2015)
27
platform : PlayStation 4
developer : DICE
genre : FPS
multiplayer : Jusqu'à 40 en ligne
european release date : 11/19/2015
other versions : PC - Xbox One
chester > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/05/2015 at 08:37 AM by chester
    comments (80)
    ocyn posted the 07/05/2015 at 08:46 AM
    Au moins, ils n'ont pas revu à la baisse la version PC (au vu des visuels), c'est tout ce que je demandais
    victornewman posted the 07/05/2015 at 08:47 AM
    Sa serais bien de traduire avant de poster se genre chose tous le monde n'est pas bilingue
    kyogamer posted the 07/05/2015 at 08:47 AM
    n'importe il a été confirmé en 1080P par Dice, je vois pas pourquoi il nous mentirait?
    draculax posted the 07/05/2015 at 08:48 AM
    Le jeu n est pas encore dispo donc on s en bat les couilles
    kurosama posted the 07/05/2015 at 08:51 AM
    Bon bah version Pc pour moi.
    raoh38 posted the 07/05/2015 at 08:53 AM
    jonnaille au contraire ils ont meme fait une demonstration en 4 k de toute beauté
    victornewman posted the 07/05/2015 at 08:54 AM
    kyogamer complètement d'accord avec toi surtout que ta ps4 fait déjà tourné tous les jeux en ultra4k si tu fais une pétition j'en suis
    kalas28 posted the 07/05/2015 at 08:54 AM
    ok c'est pris sur le trailer de la conf
    kyogamer posted the 07/05/2015 at 08:57 AM
    n'importe quoi cette vidéo n'est pas l'officiel Playstation mais une vidéo de mauvaise qualité prise du live de la conférence.
    jojoplay4 posted the 07/05/2015 at 08:57 AM
    cette gen IPS par ci !! résolution par la !!
    kuroni posted the 07/05/2015 at 08:58 AM
    On ne parle même pas de la sous version Xbone.
    klapo posted the 07/05/2015 at 08:59 AM
    Je suis un français qui lit le français et qui va sur un site français...........pour finalement devoir se tapé le boulot de traduction
    pipboy3ooo posted the 07/05/2015 at 09:02 AM
    klapo C'est son blog, il fait ce qu'il veut. Il peut poster en russe si ça lui chante.
    kayama posted the 07/05/2015 at 09:02 AM
    draculaxvampirekiller Le jeu n est pas encore dispo donc on s en bat les couilles

    Seul com intelligent

    Quand tu vois des jeux comme Project Cars qui gonflent leurs fps plusieurs semaines après leur sortie. Je trouve idiot de poster une analyse d'une version alpha.

    raoh38 il y a un article sur la résolution dynamique de Halo 5 sur le même site qui devrait te plaire. Comment ça le jeu n'est pas sorti ?
    victornewman posted the 07/05/2015 at 09:02 AM
    klapo+1000000
    koopa posted the 07/05/2015 at 09:07 AM
    OSEF c'est Star Wars
    kayama posted the 07/05/2015 at 09:08 AM
    Chester : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-can-halo-5-deliver-on-its-60fps-promise

    Je te suggère ce titre : "Halo 5 : la résolution et le framerate dans les choux"
    badeuh posted the 07/05/2015 at 09:14 AM
    JMEF je le prendrai sur PC. Sur les gros jeux multi il n'y a pas photo.
    klapo posted the 07/05/2015 at 09:17 AM
    pipboy3ooo
    Dans ce cas faut un système pour pas que son blog apparaît sur la page d'accueil de gamekyo

    Surtout qu'avec un titre en français je pense avoir un article en français, ben non même pas
    chester posted the 07/05/2015 at 09:18 AM
    kayama mais vu les capacités de la Xbox One on ne va pas demander à 343I la lune quand même ils préfèrent maintenir le 60fps donc il est impossible de s'attendre à du 1080p de toute façon la version PS4 de SW est meilleur que celui de la Xbox One
    haloman posted the 07/05/2015 at 09:18 AM
    kayama
    Tu t'es fait violer par halo 5 ou quoi
    Chaud le haters qui te sort halo 5 pour se venger vla le gamin
    raoh38 posted the 07/05/2015 at 09:18 AM
    kayama et ? je te dirai que 343 industrie insiste trop sur cette histoire de 60 fps peut etre au final au detriment de l'aspect graphique, ils auraient dut viser une definition de 1080p et un framerate de 30 fps pour la campagne..ils y tiennent absolument apparement et il y a beaucoup de supporters qui vont dans ce sens, perso j'ai toujours dit préferé de meilleures features graphiques a un framerate de 60 fps...nos chers consoles ne sont pas assez costauds pour cela et seul les pc peuvent profiter des 2 a la fois...c'est comme sa mais il est vrai que les devs vont optimiser encore les codes mais bon je ne les voit pas obtenir 10 fps en 4 mois ...
    SinON je te suggere aussi naughty dog vise le 60 fps pour drakes 4 ou dans un de tes coms les devs ne tirent pas partie de la puissance des gpus sur pc, c'est sur que starwars en 4 k c'est une sous utilisation de ceux ci....que tu le penses ou non , la verité est que l'ecart va se creuser enormement d'un seul coup en 2016 avec dx12 plus les nouvelles archi gpus...tu as beau parler de gpgpu sa ne sauvera pas le faite qu'elles sont trop faibles intrinsequement des le depart meme si il y aura de superbes jeux car dans la vie d'un gamer il n'y a pas que les chiffres pour prendre du plaisir...
    haloman posted the 07/05/2015 at 09:20 AM
    kayama
    Et naughty dog qui vise le 60 fps pour uncharted 4 et finalement en 30 fps t'en pense quoi ?
    kayama posted the 07/05/2015 at 09:22 AM
    Bon vous en faites un article aussi ou vous préférez laisser les développeurs finir leur boulot ?
    kurosama posted the 07/05/2015 at 09:23 AM
    On à l'impression quand meme qu'ils ont un peu de mal avec les consoles new gen...ou leur moteur est trop gourmand.
    shazbot posted the 07/05/2015 at 09:32 AM
    Impressionnant, un jeu en beta pas encore optimisé! Je tombe des nues!
    minbox posted the 07/05/2015 at 09:36 AM
    kayama certains ne retiennent jamais la leçon, jeux après jeux et ça dure depuis le lancement de la PS4
    Les spécimens de Gamekyo sont extrêmement intéressants à étudier...
    galneryus posted the 07/05/2015 at 09:41 AM
    C'est tellement ridicule de juger des jeux qui sortent dans plusieurs moi et pointer du doigt les défauts
    popomolos posted the 07/05/2015 at 09:44 AM
    ce sont ces pseudos journalistes pseudos experts qui sont aux fraises surtout
    wickette posted the 07/05/2015 at 09:49 AM
    Le jeu est complexe et en alpha donc c'est excusé .


    Perso c'est version PC.
    kazuya14 posted the 07/05/2015 at 09:49 AM
    je m'attendais à pire en lisant le titre du sujet (attention whore) mais en fait ça va..
    lez93 posted the 07/05/2015 at 09:55 AM
    Ok on enterre la partie technique d'un jeu dans sa version Alpha rien de plus normal
    minbox posted the 07/05/2015 at 09:58 AM
    wickette il est même en Pre-Alpha donc c'est dire le degré de connerie
    supasaiyajin posted the 07/05/2015 at 10:08 AM
    Le Framerate de BF4 était déjà pas terrible.
    akinen posted the 07/05/2015 at 10:09 AM
    Ca y est, il est sortit?
    airzoom posted the 07/05/2015 at 10:16 AM
    Voilà le niveau
    spilner posted the 07/05/2015 at 10:20 AM
    La video date de Juin, le jeu sort en novembre...
    CQFD
    kalas28 posted the 07/05/2015 at 10:23 AM
    spilner bah cqfd que dice ne bosse plus sur le jeu
    sensei posted the 07/05/2015 at 10:29 AM
    Chester occupé ce dimanche à sa campagne de dénigrement habituelle visiblement plus informé sur les versions alpha des jeux multis PS4 que sur les exclus de sa console de coeur, c'est beau tant d'investissement

    Tu devrais proposer ton CV à Xbox france pour réagir dans l'heure aux déclarations de Sony, ça t'occuperais plus
    solidfisher posted the 07/05/2015 at 10:42 AM
    Version pc pour ma part

    kayama T'es de plus en plus pathétique, j'espère que t'en es conscient, tu ressemble de jour en jour à Samgob version Sonyais, on te retrouve sur chaque news qui ne va pas dans le sens de Sony pour venir défendre ta cremerie corps et âme, ridicule.
    spilner posted the 07/05/2015 at 10:46 AM
    Kalas28w
    T'es au courant que DF Avait fait le même tour avec Project Cars, ou ils avaient analysé une vieille build qui ramait, resultat a la sortie du jeu quasi toutes les chutes de framerate avaient disparus.
    On en reparle dans 4 mois
    kalas28 posted the 07/05/2015 at 11:00 AM
    solidfisher défendre quoi? le jeu est multi

    par contre c'est drôle de voir chester le fanatique proM parler sans cesse de la ps4 et zappé les news one qui ne vont pas dans le bon sens

    c'est ce que fais remarquer kayama bozo
    clash posted the 07/05/2015 at 11:00 AM
    Les mêmes qui défendent un produit (d'une version PS4) non fini, mais ils étaient tous unanime pour lynché la rétrocompatibilité Xbox One/ Xbox 360 comme quoi fini ou pas aucune différence "c'est très inquiétant"

    Et l'autre qui la ramène avec Halo 5 alors que le sujet n'a rien avoir mahaha décidément le masque tombe
    lexomyl posted the 07/05/2015 at 11:06 AM
    Les versions ps4 de battlefield (que ce soit hardline ou BF4) sont déjà de base nulle hein, c'est du 900p tout en low, le 60fps est tenu à bout de bras donc on voit mal comment ce jeu qui reprendra exactement la même ossature fera mieux sans compté qu'il doit peut-être encore plus exigeant ...

    Quand à la version One ça devrait être une catastrophe bien plus grande.
    idd posted the 07/05/2015 at 11:10 AM
    bah ça va y a le temps d'optimiser jusqu'à la sortie ^^
    liquidsnake66 posted the 07/05/2015 at 11:11 AM
    Attendez au moins que le jeu sorte, débile ce raisonnement
    sorny posted the 07/05/2015 at 11:15 AM
    Les débilos pro s sont de sortie.... toujours la meme rengaine.... "méééé ce n'est qu'une pré alpha, et méééé on est à 4 mois de la sortie , on verra après...

    Bande de naze
    dracul posted the 07/05/2015 at 11:16 AM
    originalpinpan Oui enfin non, c'est toi le débile. Un analyse de framerate et de résolution ça ce fait une fois le jeu en version final, et aprés on se permet de critiquer.
    shindo posted the 07/05/2015 at 11:19 AM
    Une analyse d'une alpha pourquoi pas hein
    sorny posted the 07/05/2015 at 11:19 AM
    dracul BF4 BFHL, meme moteur meme dev, meme résultat donc pour SW BF pas besoin d'etre madame irma....
    iiii posted the 07/05/2015 at 11:37 AM
    C'est le bal des pompiers ici nobleswan
    kalas28 posted the 07/05/2015 at 12:03 PM
    originalpinpan t'as raison un dev ne peux s'améliorer et exploité de meilleur façon une console c'est bien connu.

    uncharted en est la preuve le 1 a mis la ps3 a genou et les 2 sont identiques
    spilner posted the 07/05/2015 at 12:16 PM
    Originalpinpan toujours aussi simplet et inutile.
    T'imagine l'état actuel de la version One?
    Comme je l'ai dit on en repzrle dans 4 mois.
    Tu compte dégager quand au fait?
    pipboy3ooo posted the 07/05/2015 at 12:16 PM
    klapo C'est sûr que ça aurait été mieux s'il avait fait l'effort de traduire.

    Tu t'es fais banane.
    yeumpi posted the 07/05/2015 at 12:35 PM
    fallait être vraiment stupide pour croire que les dogs aurais opter pour du 60 ips sur uncharted 4

    les dogs aime rester ala pointe don bon 60 fps forcement compromis qui va avec.

    pour star wars idem faut être vraiment naïf pour croire a un 60 ips constant mais ceci dit cela reste du pre alpha le 1080p sera surement au rendez vous et vus le rendu graphique c'est déjà ultra exceptionnelle. bref la ps4 pour 400 euro niveau rapport qualité prix n'a aucune concurrence.
    aiolia081 posted the 07/05/2015 at 12:36 PM
    J'aime ceux qui réponde à un article stupide d'annalyse sur une Alpha avec la même merde
    victornewman posted the 07/05/2015 at 12:50 PM
    kayama Bon vous en faites un article aussi ou vous préférez laisser les développeurs finir leur boulot ?

    tu veux dire un boulot comme sur battlefield fini à la truelle ?
    contra posted the 07/05/2015 at 01:13 PM
    Mouarf, c'était à prévoir, le jeu est vraiment joli. Ca va être une catastrophe sur One du coup....
    monbouleenmeringue posted the 07/05/2015 at 02:13 PM
    ça suinte du derche içi , et pas qu'un peu .
    zekk posted the 07/05/2015 at 02:41 PM
    "les rois de la neutralité" sont encore de sortie pour légitimer ce genre d'article pourri...
    kayama posted the 07/05/2015 at 02:51 PM
    solidfisher et toi tu ressembles de plus en plus aux PC Master Racers les plus arrogants et condescendants.

    Ton commentaire sur Naughty Dog (qui ne sait faire que des jolis graphismes d'après toi) était juste pathétique. C'est le mot.

    kalas28w ils craquent complètement les mecs laisse tomber
    solidfisher posted the 07/05/2015 at 03:05 PM
    kayama T'es en train de perdre le fil mec.. à te croire plus intelligent comme ça, tu passe juste pour un con, je te le dis franchement, t'en fais ce que tu veux
    sorny posted the 07/05/2015 at 04:24 PM
    spilner que je sache je ne parle pas de la ps4 ou de la one. Je parle de l'optimisation des jeux de dice. Avant de parler de simplet essaie déjà de comprendre (si c'est pas trop dur pour quelqu'un comme toi) ce que je raconte, après tu pourras venir me causer.


    kalas28w idem que pour spilner...
    cyr posted the 07/05/2015 at 04:47 PM
    kayama Le jeux sort en fin 2016, voir fin 2017, inutile de s'inquiéter....
    A merde il sort dans 3 mois....
    A un moment va falloir oublier ce que a dit mark cerny (j'ai sûrement écorcher), qui a juste vendu sa machine, avec tous les blabla qui va avec.

    J'ai la ps4 depuis le début, et je pense que si elle était aussi puissante que les pro s nous rabache a longueur de temps, on aurai tous les jeux en 1080p/60 fps.
    La a mon avis, DICE a encore du boulot pour le locker a 60 fps, y a de grosse chute (dans les 35 fps), et on arrive a la date butoir.
    Donc si ces pour avoir un jeux non fini, patcher toute les semaines, je fais attendre et pas le prendre day one.
    C'est le disque dur qui en prends encore plein la gueule....heuresement que j'ai un 2 to....et encore.
    kalas28 posted the 07/05/2015 at 04:49 PM
    originalpinpan justement dice optimise leurs jeux même après la sortie donc tu raconte bien de la daube et pour pour tout support

    de plus c'est leur 3ème jeux ils maitrise bien plus d'ou l'exemple uncharted mais bon toi y en a rien comprendre comme d'hab
    lightning posted the 07/05/2015 at 05:07 PM
    N'importe quoi
    psychoroid posted the 07/05/2015 at 05:28 PM
    victornewman klapo

    traduction:

    "Dieu merci la Vsync est présente, mais c'est encore un long chemin avant une MAJ permettant un 60FPS solide (l'auteur parle de 60 FPS "doux comme la soie", mais OSEF) et ce malgrès des concessions sur la physique de destruction des éléments et le nombre total de joueurs à l'écran. Néanmoins nous restons confiants concernant une amélioration du Framerate -en particulier sur les scènes de bataille plus petites. Après tout Battlefield Hardline a été amélioré de manière significative entre la démo révellée il y a 1 an et sa sortie en début d'année.

    Après une décennie d'attente pour un succésseur de la série (et une tentative ratée) c'est finallement le reboot de Star wars battlefront de DICE qui semble le plus prometteur -meme si le gameplay et les objectifs montrés en Avril dernier ont été revus à la baisse)
    D'un point de vue technique on a vu lors de la démonstration de l'e3 une régression au niveau des effets de post-traitement (note pers: je pense qu'il parle au niveau particules, effets de lumieres et AA ), de la résolution en 1600x900 sur ps4, et d'un nombre de FPS bien en dessous des 60FPS, qui nous éloignent définitivement de notre réve.
    Néanmoins ce premier "build" multijoueur (vocabulaire technique signifiant "demo aboutie") , le Frostbite engine 3, et le pedigré de l'équipe en terme de "bac à sable shooters" , et le support sur lequel il travaille (note perso: licence star wars), nous montre une certaine progression depuis Battlefield Hardline.

    On note également un changement de priorités au sein de DICE.
    D'abord on se rend compte d'une volonté moindre d'inclure de la physique de destruction et des batailles à 64 joueurs, deux éléments qui influaient de manière importante les performances de BF4 sur ps4 et xone. En contre partie, le jeu (star wars) bénéficie d' implémentation poussée de véhicules, avec 40 joueurs dans l'environnement, et un superbe rendu, basé sur de la physique, des environnements connus de la série. Le tout étant un équilibre basé sur les capacités des consoles, (puisque destiné pour celles ci) qu'il faudra améliorer avec le temps qui reste.

    Il n'y a aucun doute sur le fait que l'experience de l'équipe sur ses jeux précedents est un avantage en terme de maitrise de Code, et nous esperons que ceci -ainsi que la beta du jeu sur PC- permettra d'éviter les memes erreurs de bugs de BF4 à sa sortie ...


    * le reste c'est de la branlette sur date de sortie + "la version montrée sur ps4 est un bon indicateur" (désolé j'ai la flemme de traduire les trois dernieres lignes)
    psychoroid posted the 07/05/2015 at 05:30 PM
    ps: moi je trouve ça bien comme framerate sur ps4
    vous vous rendez pas compte que certains PC auront du mal a avoir ce niveau (bon bien entendu je parle de "petits PC", pas le PC à David Cage )
    victornewman posted the 07/05/2015 at 05:31 PM
    psychoroid posted the 07/05/2015 at 05:41 PM
    victornewman
    bon allez, je vous fait la fin:

    "Mais peu importe, ce qui compte c'est que le jeu a encore quelques mois avant sa sortie en Novembre. Malgré la regression (inévitable?) du titre suite aux premieres images ambitieuses d' Avril, on ne peut que constater que le titre s'annonce prometeur. Le niveau de performance n'est pas encore parfait sur ps4 (il y a encore un certain travail à faire) mais il nous montre un bon indicateur (en accord avec ce qui a déjà été fait par DICE précedement sur le Hardware de Sony) et mieux encore, il reste du temps pour peaufiner"


    voilà cay tradui
    nobleswan posted the 07/05/2015 at 06:32 PM
    stellarsoul Je compose le numéro
    milo42 posted the 07/05/2015 at 07:18 PM
    Je viens de pigé pourquoi il y a le même genre d'article sur Halo 5 un peu plus haut

    kayama Tes groupies t'aiment toujours autant à ce que je vois
    klapo posted the 07/05/2015 at 07:43 PM
    psychoroid
    Merci, bien sympa
    ikaruga posted the 07/05/2015 at 08:18 PM
    Mdr tout en anglais deja.. Et en plus le frame rate n'est pas a la ramasse.. Tu prefererais du 30 fps constant ?! Moi non, va joué sur pc et arrete avec tes titres racolleur uniquement pour qu'on clique sur ta new ...
    kayama posted the 07/05/2015 at 08:37 PM
    milo42 c'est beau de se sentir aimé
    natedrake posted the 07/05/2015 at 08:47 PM
    cyr T'es au courant que même sur PS5, t'auras toujours des jeux en 30 FPS ?
    spilner posted the 07/05/2015 at 08:48 PM
    Originalpinpan
    Les débilos pro s sont de sortie.... toujours la meme rengaine.... "méééé ce n'est qu'une pré alpha, et méééé on est à 4 mois de la sortie , on verra après...
    Bande de naze

    Tu parle de Dice Oui Oui mais bien sur, tente pas les porte de secours pitoyable tu fais vraiment pitier.
    Et oui le jeux sort dans 4 mois, le framerate sera amélioré tout comme celui de project cars (PS4) à été amélioré à sa sortie alors qu'il ramait à fond lorsque DF avait analysé le jeu non finit.

    Cyr
    Halo 5 qui sort dans 3 mois tourne actuellement dans les même conditions que Battlefront, t'en pense quoi faut s’inquiéter ou pas?
    cyr posted the 07/05/2015 at 10:12 PM
    natedrake T'es au courant qu'il y a pas mal de jeux gamecube en 60 fps dont f zero gx?
    On regresse de se côté la je trouve.

    spilner oui car jeux fini a la pisse patcher a la va vite.
    Je trouve con qu'on leur laisse pas quelque mois pour débeuger correctement le jeux, en le stabilisant etc.

    En attendant je me dit que les maj sont pour le moment gratuite, mais bon, a force elle seront payante, et les gens continuerai d'acheter.

    Déjà que j'ai remarquer que les jeux ps4xbox one baisse rapidement de prix, trop rapidement, que moi pour le coup je préfère attendre 3~6 mois pour payer le jeux a moitié prix, entièrement patché.
    natedrake posted the 07/05/2015 at 10:42 PM
    cyr Oui, et ça veut dire que la Gamecube est plus puissante que la PS4 ?
    cyr posted the 07/06/2015 at 05:12 AM
    natedrake Ben comment tu explique quand 2002, on faisait des jeux en 60 fps, alors qu'en 2015, sa devient rare?
    On préfère foutre tous un tas de merde qui fait chuter les fps, car le jeux est trop ambitieux pour les consoles actuel, et ils prennent plus le temps d'optimiser le tous.