contra > blog
    tags : jvc jeuxvideocom scandale jvc
    1
    Like
    Who likes this ?
    yka
    posted the 06/03/2015 at 12:40 PM by contra
    comments (92)
    sephikuja posted the 06/03/2015 at 12:42 PM
    Faut vraiment qu'ils arrêtent de laisser la communauté et les stagiaires créer des news et articles
    kakazu posted the 06/03/2015 at 12:43 PM
    Depuis que ça a été racheté c'est devenu un bordel pas possible la bas.
    ritalix posted the 06/03/2015 at 12:43 PM
    alala jvc plus personne ne les lis de toute façon
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/03/2015 at 12:44 PM
    baalmung posted the 06/03/2015 at 12:44 PM
    La plus grosse erreur c'est surtout qu'il est affirmé qu'une petite amie coute moins cher qu'une femme du métier le plus vieux du monde, clairement une personne qui ne sait pas de quoi il parle
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 12:44 PM
    kakazu "un bordel" je sais pas si c'est le terme approprié...
    je sors
    nigel posted the 06/03/2015 at 12:45 PM
    Les gens s'outrent pour pas grand chose je trouve. Ça reste évidement qu'une blague un peu grasse.
    rick2746 posted the 06/03/2015 at 12:46 PM
    On va regler ça en interne

    Traduction : Celui/celle qui a posté ça est immédiatement viré(e)
    shanks posted the 06/03/2015 at 12:46 PM
    Putain, c'était juste une vanne quoi

    Fourest a passé un coup de fil à JV.com ?
    neelek posted the 06/03/2015 at 12:47 PM
    Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?!
    Il aurait pu trouver un meilleur exemple, certes, mais faut pas abuser non plus.
    ritalix posted the 06/03/2015 at 12:47 PM
    rick2746 logique comparé une copine a une prostitué, et sous entendre que c'est aussi bien les deux ..
    ripley posted the 06/03/2015 at 12:48 PM
    Notre pays s'offusque toujours pour rien...comme tu dis Xced de la à ce que le mec soit viré...
    contra posted the 06/03/2015 at 12:49 PM
    rick2746 Il va sans doute se faire tirer les oreilles oui.

    shanks Personnellement ça m'a plus fait sourire qu'autre chose, mais toi qui écrit depuis un petit moment sur le web maintenant tu sais qu'il y a des lobbies très agressifs sur le web, et celui du féminisme ne laisse rien passer.
    yamy posted the 06/03/2015 at 12:49 PM
    Effectivement d 'accord avec baalmung, sinon faut pas s' excité pour grand chose
    rickles posted the 06/03/2015 at 12:52 PM
    Kakazu

    Depuis que ça a été racheté c'est devenu un bordel pas possible la bas.

    rick2746 posted the 06/03/2015 at 12:54 PM
    kratospheric Crois moi, j'en ai vu un qui s'est fait virer juste pour avoir dit "merde" pendant ses heures de boulot...

    ritalix Va offrir un billet de 50 euros à ta copine en lui disant : "Tiens, ma belle, prends ça et fais moi une bonne (censuré)"... Je garantis pas la réaction agréable !
    akinen posted the 06/03/2015 at 12:59 PM
    Ben non, une femme coûte plus cher qu'une prostitué à la base, comme des enfants coûtent plus cher qu'un voyage à l'étranger...
    ripley posted the 06/03/2015 at 01:00 PM
    Et puis c'est meme pas vrai une copine coute bien plus cher qu'une prostitu é
    thor posted the 06/03/2015 at 01:00 PM
    shanks Si y'avait des féministes sur le site, ils/elles te seraient tombé(e)s dessus pour ces propos.
    Et pour le coup je suis d'accord. C'est totalement incroyable que l'article soit passé comme ça.
    icebergbrulant posted the 06/03/2015 at 01:04 PM
    Et si notre copine est une ancienne prostituée, on fait comment ?!
    slyder posted the 06/03/2015 at 01:05 PM
    moi j'aime beaucoup l'image
    shinlao posted the 06/03/2015 at 01:09 PM
    il doit avoir un très gros budget pute pour dire ça^^
    rickles posted the 06/03/2015 at 01:11 PM
    Akinen

    Saloppppaaaaaaaaaaaaarddddddddd
    contra posted the 06/03/2015 at 01:13 PM
    famimax posted the 06/03/2015 at 01:20 PM
    Encore des mecs qui trouvent ça pas choquant... Et si le journaliste aurait fait un comparaison raciste à la place de sexiste vous aurez trouvé ça aussi drôle ?
    krash posted the 06/03/2015 at 01:23 PM
    Look, on parle de toi ici Snowfox
    octobar posted the 06/03/2015 at 01:34 PM
    shanks le ton de l'article se veut plus que jamais sérieux et semble d'entrée de jeu vouloir informer sans faire le moindre écart humoristique. Bref, cette comparaison est totalement déplacée. Et Forest même si c'est une grosse conne à tes yeux, a raison de faire l'ambulance car si les féministes n'en feraient pas des caisses vu la mentalité de certains on aurait un raz de marée de propos misogynes dans les médias.
    shanks posted the 06/03/2015 at 01:38 PM
    octobar
    Fourest & ses copines qui se baladent à poil, c'est comme SOS Racisme.

    A force de trop en faire, elles ne créent que l'effet inverse.
    nature posted the 06/03/2015 at 01:40 PM
    Je pense que le mec à voulu faire de l'humour, le problème c'est que c'est fait sans talent donc ça devient glauque et génant.
    contra posted the 06/03/2015 at 01:47 PM
    ritalix posted the 06/03/2015 at 01:59 PM
    rick2746 soit elle le prend bien elle dit je te le fais gratuit, soit elle le prend mal et elel te boude lol
    rick2746 posted the 06/03/2015 at 02:01 PM
    ritalix Perso, je faiis un coup pareil à Madame, c'est l'hotel du cul tourné 1 semaine !
    ritalix posted the 06/03/2015 at 02:07 PM
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:09 PM
    shanks pas d'accord aujourd'hui pour se faire entendre dans le monde médiatique de merde qu'on a t'es obligé de faire dans l'extrême de toute façon... exemple: José Bové qui démonte un Mc Do pour alerter sur le sujet des OGM.
    rick2746 posted the 06/03/2015 at 02:10 PM
    ritalix Tu riras moins quand la tienne te fera le même coup !
    shanks posted the 06/03/2015 at 02:17 PM
    octobar
    Rien à foutre.
    La première pouffiasse du genre qui ose intervenir là où je suis avec mon gosse les seins à l'air en beuglant à tout va, elle s'en mangera une dans la gueule.

    Je dis pas que c'est facile de se faire entendre aujourd'hui.
    Mais on tourne au n'importe quoi et les féministes ne valent pas mieux que les machistes.
    C'est juste un autre type de communication qui aurait de toute façon une once d'intérêt si les interventions n'étaient pas aussi bien "ciblées".
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:20 PM
    shanks ouin ouin, pauvre gosse, au pire il prendrait ça pour des mamelles de vaches et à la plage ça arrive que des femmes se mettent seins nues aussi... faut arrêter d'être prude comme ça hein... -__- ton gosse finira par voir des meufs à poils même dans des livres d'histoire en étudiant la renaissance ou autres avec les tableaux qui vont avec. pète un coup.
    jeanouillz posted the 06/03/2015 at 02:23 PM
    shanks Si t'amène pas ton gamin a des manifs comme jour de colère ou bien rassemblement du FN, t'aura pas de problème style "seins à l'air" avec les Femen !
    Moi je les admires ces nanas, comme le dit Octobot, elles ont le courage d'aller manifester et de se faire entendre devant les pires saloperies de notre ère. Opération "choc" mais toujours sans violence (contrairement a ceux qui répondent à grand coup de poing).
    shanks posted the 06/03/2015 at 02:24 PM
    octobar
    pète un coup.

    Tu dis ça et tu t'insurge pour une vanne un peu foireuse ?
    Si j'ai envie d'éduquer mon fils sans lui montrer d'images de pouffiasses en train de hurler dans la rue, c'est mon affaire.

    Fais en déjà puis demande à la mère de balader ses "mamelles" à longueur de journée si ça te chante, c'est ton problème...
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:24 PM
    Gaur vraiment qu'ils arrêtent de laisser n'importe quel idiot écrire leurs articles, surtout un mec qui na aucune connaissance de la vie !

    Une copine moins cher ? Lol, entre un restau 3 étoiles + un hôtel 3 étoiles + un cadeau de st Valentin , une prostituée est bien plus économique
    shanks posted the 06/03/2015 at 02:26 PM
    jeanouillz
    Nan mais les pouffiasses débarquent n'importe où.
    Y'a quelques semaines, devant Hollande.
    Avant ça, l'affaire des cloches de l'église.

    (bon j'ai aucune chance de rentrer dans une église mais passons)

    Elles veulent aller manifester pour la valeur de la femme ?
    Hé bien qu'elles aillent montrer tous les jours leurs culs à NRJ12, y'a de quoi faire vu la dégradation féminine.
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:29 PM
    shanks ça sent déjà le mec bien réac tout ça "elle s'en mangera une dans la gueule".

    je m'insurge pas, je dis juste que c'est très déplacé de pondre ça dans un article sans raison, d'autant plus sur un site aussi fréquenté. et que le mec mérite d'être viré... je suis pas là à monter sur mes gongs et à crier au macho.
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:29 PM
    N'empêche c'est terrifiant la puissance du lobby féministe, c'est un peu comme la pub " are you beach body ready ? " que ces tarées ont réussi a faire retirer parce que l'affiche les complexait

    Quand on comprendra que c'est les lobby qui créent les plus grosses inégalités positives en concentrant trop de pouvoir...
    odv78 posted the 06/03/2015 at 02:30 PM
    minbox posted the 06/03/2015 at 02:32 PM
    krash de quoi tu parles toi ?
    shanks posted the 06/03/2015 at 02:33 PM
    octobar
    Réac pour une claque dans la gueule ?
    Pourquoi donc ?

    Si j'en mettais une à un mec, ça générait personne nan ?
    Ben je croyais qu'on était tous égo désormais

    Et si j'avais envie d'être réac, ça me regarderais.
    Toujours mieux que d'ouvrir son cul à tout ce qui peut passer dans la société jusqu'à souhaiter qu'un mec se retrouve au chomedu pour une vanne.
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:34 PM
    shanks et dans les jeux vidéos, n'en parlons pas...
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:36 PM
    shanks Tu mas fais penser a " wanna be a man ? Ill treat you like a man " : https://youtu.be/kfOqjDWSfCo
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 02:39 PM
    davidsexking en même temps fasse au lobby machiste, ça fait un équilibre.
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:41 PM
    shanks Si j'en mettais une à un mec, ça générait personne nan ?
    Ben je croyais qu'on était tous égo désormais


    bien le raccourcis à deux balles ?... franchement c'est pas comme si des filles hyper dénudées ne trônaient pas déjà dans les vitrines de pharmacies, sur les abris bus, sur les affiches de films, dans le metro et j'en passe... c'est pas deux pauvres points roses en plus sur une paire de nibars qui va choquer ton gosse. Bref, ton gamin très vite aura aucun problème à s'imaginer ce qu'il y a derrière un soutif qui pointe donc arrêtons...

    Le mec est pas très fin faut dire... et le niveau de la vanne est vraiment naze. Faut vraiment être couillon pour une fois qu'on a les manettes d'un site grand public ou autres commencer à poster de la merde. Je suis désolé mais il l'a cherché. et puis je pense qu'il se doutait un peu qu'il allait se faire taper dessus en postant ça, c'est de la pure provoc.
    jeanouillz posted the 06/03/2015 at 02:42 PM
    shanks Manifester pour les valeurs de la femme ? Non tu te trompe totalement, j'ai pas le temps d'expliquer leur combat mais renseigne toi un peu, si tu penses qu'elles sont là pour dire "vive la femme comme elle est aujourd'hui et il faut le faire savoir", t'as tout faux sur leur sujet, allez à plus tard ! (et tu vois, même en s'en prenant à Hollande elles s'en prennent aux gros dirigeants et non aux "simple citoyens)
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:44 PM
    nicolasgourry Faudrait d'abord quil y'a ait un lobby machiste , il y a des machistes isolés mais pas de lobby machiste soudé, la est toute la différence, donc rien ne contrebalance la concentration' des pouvoirs du lobby féministe

    Tu pourrais faire cette comparaison avec un mec sans que ce soit passible de faire virer le gars, tu peux faire une pub montrant un mec musclé sans que la société se retrouve obligée de retirer l'affiche parce quun lobby s'est plaint, donc faut pas être de mauvaise foi, le féminisme c'était bien mais le lobby féministe aujourd'hui c'est abusé
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:45 PM
    jeanouillz T'arrive a défendre ces abrutis de femen qui vont jusqu'à sen prendre a la religion ? Chaud
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:47 PM
    C'est sur que les mecs qui vont tranquillement a l'église et sont dérangés par des chiennes enragées, c'est pas des simples citoyens eux
    octobar posted the 06/03/2015 at 02:49 PM
    davidsexking rah mais faut relativiser bordel... dans tout groupe politique, dans toutes organisation on a des cas de débordements divers et variés...
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 02:51 PM
    davidsexking un lobby c'est "un groupe" à partir du moment que tu as plusieurs mec qui revendiquent leur machisme, leur supériorité, c'est un lobby, surtout quand il veut imposer, avec des lois, le patriarcat comme "idéologie".
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:53 PM
    octobar la nature même du groupe entraîne les débordements , c'est un peu comme l'extrême gauche, un parti qui avait une légitimité y'a quelques décennies mais qui aujourd'hui na plus sa place et devient un repère de racailles

    Y'a qu'une façon de relativiser : ne pas avoir un parti qui en son nom même tend vers l'inégalité, l'égalitarisme est aujourd'hui le seul mouvement légitime a ce niveau, avoir un lobby dédié a un groupe esr TOUJOURS une mauvaise chose qui amené des inégalités positives

    nicolasgourry Un Lobby est forcément unngroupe soudé, a partie du moment ou y'a pas de coalition, le groupe na aucun pouvoir d'imposition , et on le voit bien de nos jours
    shanks posted the 06/03/2015 at 02:53 PM
    octobar
    Ben dans ce cas si c'est aussi peu choquant, qu'est-ce qui les empêche de se balader constamment ainsi.
    Ou le mec la bite à l'air ?
    ça ne reste qu'un bout de peau au final.
    Rien de choquant, si on te suit.

    jeanouillz
    J'extrapole

    Mais attend.
    Elles indiquent elles-mêmes que parmi leur combat pour le droit de femmes, elles visent aussi bien l'industrie du porno que les religions (qui dans leurs fondamentaux sont effectivement assez... bon suffit de lire la genèse qui les relie tous).

    Sauf que
    On se doute du coté dégradant de la femme dans le porno mais la télé réalité, on est quand même pas loin dans certains cas vu la stature.

    Quand aux religions...
    C'est assez marrant qu'elles visent majoritairement le christianisme alors que tous ont les mêmes bases mais étrangement, y'en a une qui a jamais été vraiment visé et l'autre, elles ont disons les couilles quand elles veulent
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 02:55 PM
    davidsexking d'abords la religion est remise en question aussi par des hommes, ça en fait des abrutis ou des réformateurs ? Alors pourquoi pour les femmes, ça serait pas vu comme des réformatrices.
    Les religions sont faite le plus souvent par des hommes, pour les hommes, après, il y a des réformes qui permettent un équilibre, des personnes "modéré" qui décident remettre certains dogmes.
    davidsexking posted the 06/03/2015 at 02:58 PM
    nicolasgourry Arrêté la mauvaise foi, y'a une différence entre remettre la religion en question et aller physiquement la dégrader comme une tarée , mais bizarrement comme dit shanks, elles veulent pas sen prendre aux vraies religions qui sont beaucoup plus machistes, parce qu'elles se heurteraient a d'autres lobbys encorebpmus puissants, donc c'est plus facile de taper sur la religion faible que personne ne défend, elles sont pathétiques
    octobar posted the 06/03/2015 at 03:05 PM
    shanks bah moi dans l'absolue je serais pas spécialement contre, je garderais mes fringues bien sûr car j'ai eu une éducation qui m'y a accoutumé, mais de voir des gens se balader nu putain mais j'en AI RIEN A BLAIRER quoi... c'est juste que dans nos sociétés modernes on s'est borné à suivre des règles biens établies qui font que maintenant on a peur de tout ce qui tend à être un peu trop différent/inhabituel devant nos yeux. On est vraiment une société malade.

    Plein de tribus se balades à poils, je suis allé à plein de festivals aux nudistes et familles se baladaient sans aucun problème le sourire sur toutes les lèvres.

    Bref, un jour faudra vous rendre compte que vous êtes dans une société de cons faite pour devenir con.
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 03:07 PM
    shanks "C'est assez marrant qu'elles visent majoritairement le christianisme", une des raisons, c'est peut-être la religion la plus répandus dans le monde : 2,5 milliards.
    Musulman : 1,5 milliards
    Juif : 15 millions

    davidsexking
    "elles veulent pas sen prendre aux vraies religions" le christianisme n'est pas une vrai religion ?
    C'est juste la plus répandu dans le monde...
    Car elles vont seins nu dans une église...mais c'est "rien" ça...a coté des mecs qui y allaient avec des armes et pas avec le dos de la cuillère, pour tapait sur tout ce qui bougeait.
    nicolasgourry posted the 06/03/2015 at 03:09 PM
    davidsexking "a coté des mecs qui y allaient avec des armes et pas avec le dos de la cuillère, pour tapait sur tout ce qui bougeait." même si ça c'est calmé...et heureusement, mais bon, avec l'humain et ses délires par moment...
    shanks posted the 06/03/2015 at 03:10 PM
    octobar
    Scuse moi d'être con en voulant garder mes fringues
    C'est bien, quand je te lis, ça me confirme que c'est pas si mal d'être réac.

    nicolasgourry
    Ouais... une des raisons, admettons.
    octobar posted the 06/03/2015 at 03:14 PM
    shanks cesse d'être caricatural... à aucun moment je dis "qu'on est con d'être habillé". je dis juste qu'on s'est borné à suivre un mode de vie et à tout accepter de la société telle qu'elle s'est construite alors qu'on devrait simplement être un peu plus aptes à avoir du recule sur toutes ces choses biens établies.

    une paire de sein, une teube ne sont pas des insultes aux yeux des autres, ça fait parti de ce que nous sommes tous, nous, le genre humain. A tellement se désintégrer dans la société de consommation et à suivre les phénomènes de masses qui dictent nos vies, oui, on se retrouve con car enfermé dans ses principes.
    octobar posted the 06/03/2015 at 03:18 PM
    shanks Souviens toi toujours, pour te rendre compte à quel point le système a une emprise sur nous, qu'il suffit de constater à quel point nous perdons toute humanité lorsque nous croisons un clochard dans la rue en détournant le regard alors que nous devrions à chaque fois lui tendre la main.
    famimax posted the 06/03/2015 at 03:24 PM
    davidsexking Dans quel monde tu vis ? Parler de "lobby féministe" dans cette société patriarcale.

    Sinon pour le débat sur les Femen, qu'on aime ou pas leurs méthodes, leur combat est juste. Et donner des leçons aux féministes, ça me fait rire, dans le style "T'as raison, mais ne gueule pas trop" ou "je vais t'expliquer comment faire"
    shanks posted the 06/03/2015 at 03:24 PM
    octobar
    Oh c'est bien beau de soudainement citer le genre humain quand on veut.

    Le genre humain, ce n'est pas qu'un corps, c'est aussi un esprit.
    Hors, si on te suit, la société à inculquer à l'humain le besoin de se mettre en couple, de vivre à deux, de se marier...

    Histoire de balayer nos réflexes premier sur Terre à savoir un homme pour plusieurs femmes et un gnon dans la gueule pour ramener une réticente dans sa troupe.

    Alors je sais pas si ça fonctionnerait aujourd'hui
    Mais c'est pourtant le genre humain qui tourne ainsi.
    Preuve en est qu'il n'existe aucun homme qui se satisfera d'une seule femme dans sa vie (au mieux, il choppera du porno, autre produit de la consommation pour détourner les besoins de nos gènes).
    octobar posted the 06/03/2015 at 03:32 PM
    shanks si je cite le genre humain c'est juste une manière de t'expliquer qu'il faut savoir tout remettre à plat, je veux juste te dire que ça sert finalement à rien de dramatiser bêtement dès que quelque chose va de travers à tes yeux... d'autant plus en répondant par la violence..

    quand je me balade en ville j'essaye souvent de m'imaginer avec le point de vu d'un autre. d'un simple étranger qui viendrait d'Afrique, comme d'un Indien Hopi ou autres. la première chose que ces gens constateraient c'est de voir à quel point les gens sont effrayés et n'arrivent tout simplement pas à sourire.

    Si je te dis que se balader à poil pour moi ça ne pose pas de problème c'est parce que depuis longtemps j'ai compris que le problème en aucun cas viendrait de quelqu'un qui fait ça, mais bien de la société elle-même.
    iglooo posted the 06/03/2015 at 03:33 PM
    shanks posted the 06/03/2015 at 03:37 PM
    octobar
    Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Moi, j'aime bien avoir des fringues.
    Même chez moi seul, je me balade pas à poil.
    Pas mon truc.

    Après comme tu dis, c'est la société qui l'a voulu.
    C'est le progrès


    ...


    DAMN GOD, tu refuse ce progrès !

    'Spèce de réac.
    octobar posted the 06/03/2015 at 03:41 PM
    shanks à aucun moment j'ai dit qu'on devrait tous êtres à poil pour être dans le vrai, faut que t'arrêtes avec ça... Moi même parce que j'ai eu cette éducation, parce que je suis habitué à porter des fringues et parce que j'aime ça, je l'accepte et c'est même pratique/esthétique.

    Mais ce que je t'explique c'est que j'aurais rien contre le fait que quelqu'un se balade nu. je serais surpris, mais pas médisant et certainement pas violent comme peuvent l'être les réac des fois. qui au lieu de réfléchir agissent comme des roquets.
    minicupi posted the 06/03/2015 at 03:56 PM
    moi jpense qu'il faut arreter le politiquement correct.
    Il le pense ainsi? qu'il l'ecrive ainsi... je suis assez grand pour ne pas adherer si j'en ressent pas le besoin.

    Et on peut me lacher l'excuse du "oui mais y'a des enfant faut pas les froisser" les enfants sont concus pour apprendre, tant qu'il n'ont pas atteint l'age de croissance ils absorbent et assimilent, ce qui les effraye aujourd'hui ne leur fera plus peur demain sans que ca les ai traumatisé pour autant.

    A force de vouloir un texte asceptisé on finira par l'avoir et a ce moment la on ragera que tout les texte se ressemble et se copie colle puisque plus personne ne pourra avoir d'opinion propre....oh ...wait.....
    minicupi posted the 06/03/2015 at 03:59 PM
    octobar de toutes facon t'es né a poil j'en ai jamais vu un naitre en jean basket pour froisser personne.
    contra posted the 06/03/2015 at 05:15 PM
    minicupi Oui mais généralement tu nés pas à poil sur la place public. Enfin, normalement
    minicupi posted the 06/04/2015 at 05:10 AM
    contra ca explique beaucoup de chose !!!!
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 08:19 PM
    shanks Bon je vais vite fait revenir sur les femen car j'ai absolument envie d'ajouter pierre à l'édifice même si je pense que ressortir un débat d'hier ça n'a plus vraiment d'intérêt
    Tu ne l'a peut être pas remarqué mais les Femens s'en prennent surtout là ou il y a danger : institution religieuses, loi discriminante, racisme ... là ou il y a des morts ou au moins là ou la parole raciste se libère (FN) et si si, ils s'en sont souvent pris a l'islam et autres taré qui passe des lois pour restreindre la liberté des femmes ou lgbt.
    Un exemple qui date d'hier
    Encore un
    Puis là aussi ...
    En faite il y a beaucoup d'exemples il suffit de gratter un peu. Je me souviens même d'une Femen qui était en taule dans un pays arabe (je ne sais plus lequel) parce qu'elle avait manifesté menotté à une barrière, ça avait mis beaucoup de temps pour la faire libérer et rapatrier en France.
    En bref, tu m'a compris, elles s'en prennent aux extrémistes
    shanks posted the 06/04/2015 at 08:41 PM
    jeanouillz
    Ouais mais ça reste très ciblé, regarde bien.

    Tiens :
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/27/une-femen-ecrouee-apres-s-etre-exhibee-place-saint-pierre-a-rome_4546532_3214.html

    Encore une fois : en rapport avec le coté chrétien.
    Alors que tu sais très bien comme moi que le "contrôle de la fertilité chez la femme" et donc l'avortement, c'est pas non plus applaudit des deux mains par l'Islam et le Judaïsme. Ce n'est pas interdit mais même ces derniers s'accordent à dire qu'il faut une raison sérieuse pour justifier un avortement, ce qui n'est pas en grand accord avec les récentes envies de laisser la femme avorter sans même quelques jours de réflexion.

    Et pourtant, ils ont visé une mosquée ou une synagogue en France pour cela ? Non.

    Elles le disent clairement. Elles ne sont pas laïc mais totalement athée et sont contre les religions, incompatibles selon eux avec leurs mouvements et tu vois ici quel est à chaque fois l'endroit le plus visé.

    Et même concernant le racisme ou autres, c'est du foutoir.
    Le FN est raciste. Mais le fait qu'il monte n'est pas dû au racisme mais au ras le bol de beaucoup d'électeurs donc ce type de manif au 1er est complètement hors sujet.
    Et pourquoi viser expressement le FN ?
    Pourquoi pas aussi les représentants d'Arabie Saoudite quand ils viennent en France (parce que la femme, là bas...) ? Pourquoi ne pas aller montrer leurs boobs à chaque représentant d'Israel pour gueuler contre le racisme limite encore plus ouvert qu'au FN ?

    Tu vois, autant je suis contre le délire des seins nus, autant le mouvement est compréhensible.
    Mais pas leur choix constant en terme de cible, ça fait bien longtemps qu'elles ont perdu toute crédibilité à mon sens.
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 09:22 PM
    shanks :
    Pourquoi ne pas aller montrer leurs boobs à chaque représentant d'Israel pour gueuler contre le racisme limite encore plus ouvert qu'au FN ?

    Et pourtant (là aussi)
    (et aussi devant une mosquée (désolé pour la source) mais tu n'a pas du lire les liens plus haut)
    Plus sérieusement (et ça a été dit plus haut) les femens sont surtout un groupe européen/occidental donc oui elles s'en prennent majoritairement aux problèmes qui concerne notre territoire
    shanks posted the 06/04/2015 at 09:24 PM
    jeanouillz
    J'ai dit majoritairement

    "Notre territoire"
    Parce que l'Eglise a encore une quelconque forme d'influence chez nous ?
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 09:26 PM
    shanks La France est certe un pays laïque mais il n'y a pas que la France en Europe, puis il a les manifs pour tous et autres civitas et autres saloperies dans le genre (c'est tout de même terrible qu'on laisse ces gens là faire n'importe quoi)
    shanks posted the 06/04/2015 at 09:34 PM
    jeanouillz
    (c'est tout de même terrible qu'on laisse ces gens là faire n'importe quoi)

    Et la liberté d'expression ?
    (même s'ils sont cons)
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 09:37 PM
    shanks la discrimination et l'homophobie ne sont pas des opinions mais sont contraire à la loi française, on ne va pas tout caser sous la carte magique de "la liberté d'expression". La liberté d'expression c'est aussi de refuser d'entendre et de subir ces idiots
    shanks posted the 06/04/2015 at 09:42 PM
    jeanouillz
    La liberté d'expression c'est aussi de refuser d'entendre et de subir ces idiots

    Faut interdire BFMTV alors
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 09:45 PM
    shanks Si eux ils avaient au moins l’honnêteté d'avouer qu'ils n'ont aucune éthique journalistique, aucune crédibilité et aucune objectivité ça irait mieux
    shanks posted the 06/04/2015 at 09:48 PM
    jeanouillz
    Pas grave, y'a Zemmour.


    (je me doute que tu dois pas être un grand fan )
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 09:52 PM
    shanks Lui pas mieux (puis le grand remplacement ... lol)
    shanks posted the 06/04/2015 at 09:53 PM
    jeanouillz
    Moi j'aime bien Zemmour.
    Pas d'accord sur tout mais il a le mérite d'ouvrir sa gueule.

    C'est un des rares à avoir pointé du doigt Sarkozy et BHL pour l'affaire Lybienne avant que les autres n'aient plus le choix de s'y mettre vu le border.
    jeanouillz posted the 06/04/2015 at 10:01 PM
    shanks Si tu ne l'aime que pour son côté "lanceur d'alerte" c'est dommage, quasi tout le reste de ses propos portent à la stigmatisation des femmes, des noirs, des arabes, des musulmans, des homos et etc
    shanks posted the 06/04/2015 at 10:04 PM
    jeanouillz
    Faut savoir faire le tri des choses.

    Et puis un infréquentable aux yeux de l'état et de la presse, c'est toujours intéressant.