La courtoisie n'est plus de ce monde
profil
giusnake
173
articles : 1088
visites depuis l'ouverture : 1885790
giusnake > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    minbox, cocotte
    publié le 22/04/2015 à 09:27 par giusnake
    commentaires (13)
    heracles publié le 22/04/2015 à 09:31
    J'espère que c'est pas ça l'avenir de la PlayStation à terme d'ici 20 ans par exemple. Même si on a une connexion qui déboîte, ça reste un jeu tournant sur aucun hardware et dépendant d'une connexion.

    Pire encore qu'une connexion toutes les 24h qui vérifie si tu possèdes bien le jeu physique pour pouvoir le lancer en déma.

    Mais normalement la PS5 est encore à l'ordre du possible quand on voit le succès de la PS4.
    kekel publié le 22/04/2015 à 09:32
    à quand les jeux ps4?

    JAMAIS. Aucun intérêt pour Sony de proposer des jeux PS4 en streaming.

    T'imagines, le dernier U4 à 70 euros dans le commerce, et sur le PSNOW il sera proposé à 15 euros, ça serait du suicide commercial
    alfb publié le 22/04/2015 à 09:32
    Le PSnow,une des plus grosses arnaques du jeuvidéo...
    De toute façon on y a pas droit dans notre pays et c'est pas plus mal.
    aiolia081 publié le 22/04/2015 à 09:34
    heracles Moi je le vois gros comme une maison perso.
    linkart publié le 22/04/2015 à 09:36
    heracles quelle grosse merde. De toute façon le jeu en streaming est et restera de la grosse merde. Qu'ils nous apportent plutôt les jeux PS1 et PS2 EN LOCAL sur PS4...
    heracles publié le 22/04/2015 à 09:43
    linkart Oui pour moi c'est pas l'avenir du jeu vidéo. Trop de contraintes de jouer grâce à une connexion. On aura jamais le confort indéniable d'une bonne machine physique. Déjà quand ta connexion se coupe pour n'importe quelle raison, tu continues à jouer... Rien que ça quoi.

    Je sais pas si MS projette aussi de proposer ça mais j'espère pas. Du moins s'ils le font j'espère que ça restera du bonus plutôt que ça se démocratise. Mais normalement l'avenir de la Xbox ça se passera surtout sur des terminaux Windows donc bon. Ça restera principalement sur hardware et je prie pour que ça reste ainsi pour la PlayStation.
    minbox publié le 22/04/2015 à 09:47
    Maintenant il faut juste des prix honnêtes sinon ils peuvent se garder leur PS Now.
    runrunsekai publié le 22/04/2015 à 09:52
    kekel Comment ça jamais? Tu veux parier dans 10-20 ans?
    foxstep publié le 22/04/2015 à 09:52
    à quand les jeux ps4?

    Jamais.
    kekel publié le 22/04/2015 à 10:02
    yukaisekai Oui, ça s'est sur mais je parlais de maintenant.

    Dans 10-20 ans, la PS5 sera dans notre tete
    shinlao publié le 22/04/2015 à 10:11
    On a déjà du lag quand on joue en multijoueurs, surtout sans serveurs dédiés. Le grand public ne verra pas une grande différence techniquement.
    Le cloud gaming est une nouvelle option pour consommer du jeu vidéo, ça va étendre l'audience mais ça ne va pas remplacer les consoles physiques.
    runrunsekai publié le 22/04/2015 à 10:12
    kekel Oui, mais le terme "Jamais" n'est pas cantonné à "maintenant"
    Bref, je joue mon chieur
    Après dans 10-20 ans, on verras bien au final xD Manquerai plus qu'avec surprise on continue encore à streamé comme des tortues
    mooplol publié le 22/04/2015 à 11:11
    Pour moi ça a de l'avenir pour les jeux grand public et le rétro dans un premier temps.
    Les connexions finiront par assurer et ce sera super pratique pour les petit jeux sur mobile ou un père de famille sur sa télé sans prise de tête
    On a le meilleur exemple avec le streaming de films et sériés ça dépend entièrement d'Internet, la qualité est moindre mais ça coexiste toujours avec le cinéma et les DVD/blu-ray/dema. Ou encore avec le streaming de musique vs concert/CD/dema