interview de Ru Weerasuriya par julien chièze. est que dire ... le gars respire le passion ( chose de plus en plus rare dans ce milieu ) ça parle bien évidemment de The Order mais aussi de l'après !
A regarder pour pouvoir ce faire un avis du bonhomme , mais surtout avoir sont "avis" sur le bashing du jeu ( a tord ou a raison ? )
N'oublier pas que derrière chaque jeu il y'a des hommes et des femmes qui sont encore passionnais de ce qu'il font

je vous laisse avec le lien.
http://www.gameblog.fr/news/48878-the-order-1886-creation-polemique-ps4-ru-weerasuriya-nous-re
http://www.gameblog.fr/news/48878-the-order-1886-creation-polemi

tags :
posted the 02/20/2015 at 10:25 PM by
spartiate14
On pose encore la question avec tous les retours qu'on a eu sur le jeu ?
Il n'y aurait jamais eu de "bashing" s'il y avait une dizaine de jeux AAA exclusifs qui sortaient tous les mois. Ça fait des mois que beaucoup ont compris que The Order fonçait droit dans le mur et s'il n'avait pas été un jeu AAA exclusif à la plastique irréprochable il aurait été traité comme on a traité Fuse. C'est du gâchis, de l'argent jeté par les fenêtres et on se dit que The Order a peut-être pris la place d'un autre jeu AAA avec un meilleur concept.
non car c'est pas le cas, et donc je pense que les gens qui ont aimé The Order (et il y en a) sont heureux que ce jeu soit sorti.
Sinon j'ai bien aimer quand il parle technique et surtout des bande noir ! grosse polémique à l'époque qui finalement n'en n'est pas une
je dis pas que le jeu est une merveille ou qu'il mérite 20/20, mais il est loin d'être mauvais. mais bon 1515 a du voir la vidéo du Hooper et donc croire tout savoir du jeu.
C'est pour ça qu'il faut trier entre les avis de fanboys et les autres. Et globalement les tests énoncent clairement bien les défauts de ces deux jeux. C'est aux joueurs après de voir si potentiellement ils vont aimer.
Suffit que l'un d'eux troll le jeu pour qu'il y est un effets mouton qui ce produit.
Bref le sujet n'était pas de savoir si le jeu était bien ou mauvais mais savoir ce que pense le monsieur du bashing de masse qui c'est produit.
En tout cas si il y a un deuxième The Order il feront une suite encore meilleurs que celui-ci
Mais là j'admets que de voir tous les fanboys venir au moindre commentaire défendre corps et ame le jeu, ou faire un article à chaque chapitre terminé... Ca devient usant. A un moment donné, si TOUS les sites du monde ont reporté les mêmes défauts, c'est pas une coincidence non plus, y'a pas de complot planétaire quoi.
Nan, mais franchement, ce gars toujours à se prostituer à faire des lickette à surfer sur le buzz au point de perdre tout éthique.
Franchement, je le répète prenez d'autres exemples que ce torche cul.
Après ça ne vaut pas non plus un 95% comme je l'ai vue quelque part, mais certainement pas non plus un 4/10 vue sur un autre test, n'importe quoi les mecs payez vous une raison d'exister sérieusement
En ce qui me concerne ce n'est pas du TPS pure et dur comme l'est Vanquish (c'est mon préféré mais PG ont touché un sujet que j'affectionne particulièrement forcément ça fonctionne chez moi) TO me fait plus penser à un Uncharted dans ses scènes de tirs, et ont comprend mieux en voyant l'interview ou le studio a été chopper ses inspirations, bien que je n'ai pas fait Ryse, je ne vois toujours pas le rapport (TPS vs Hack & Slash ? x_X ).
.
Les test c'est bien mais ça vaut clairement pas sont propre avis.
Je pense qu'ils feront vraiment leurs preuve avec leur prochain jeu maintenant qu'ils sont rodé.
Après les gens ne comparent pas Ryse et The Order pour leur gameplay mais pour la façon assez similaire dont ils ont été traité par la presse (descendu sur pas mal de points identiques).
Pourtant au départ il me semble que t'étais pas trop emballé par le jeu. Donc il te plait finalement apparemment
De toutes les façons sa première présentation me plaisait, si le jeu étais aussi pourris que metachiotte le conclue avec la moyenne des notes du web, j'aurais dégueulé dessus sans relâche, les gens pensent que même un fanboy est content d'acheter un produit pourris, c'est faux ! Si c'est une merde je ne vais pas me gêner, ce n'est pas Sony qui va me rembourser si le jeu ne me satisfait pas, rien secouer, sauf que la je passe vraiment un bon moment, j'admet que ça prend du temps, que les déplacements sont lourd (et assumé apparemment) pour moi ce n'est pas ce que je recherche dans un TPS (PG et Vanquish ont compris beaucoup de choses à mes yeux j'insiste, mais pas tout donc) mais RaD assument leurs choix ils en parlent dans l'interview, il n'était pas question de faire un TPS bête et méchant, tout le monde sait ce que c'est, ils ont voulu captiver les joueurs et les emmener dans une aventure dans laquelle ils veulent absolument aller au bout pour connaitre le fin mot de l'histoire, et c'est vrai qu'on avance pour savoir ce qu'il se trame plus que pour faire du shoot (enfin c'est mon avis).
Et je n'ai même pas parler des graphismes c'est dire si ce n'est pas ce qui ma le plus retenu et pourtant c'est assez impressionnant de ce côté, surtout quand on sait que la machine n'est pas dans la zone rouge.
Est un + 1000 pour vanquish , je les surkiffé ce jeux ! du grand Platinum Game
La presse a écraser Ryse, mais les joueurs l'ont apprécié (enfin sauf Ryo je crois) je suis personnellement bien content de ne plus trop regarder les notes quand je vois des jeux comme ça, autrement je serais passé à côté de quelque chose, après je le redis, je ne dis pas qu'il est parfait, mais il l'est peut-être dans ce que les développeurs ont voulu faire, en tous les cas c'est léché, fignolé, on vois quand même qu'ils se sont bien fait chier.
Je vais sans aucun doute le refaire car je n'ai pas encore capter toute la trame scénaristique, et la VF est pas mal du tout.
lez93
Au contraire je l'ai suivis depuis le début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre je voulais juste avoir une nouvelle licence de qualité rien de plus, je n'arrive pas encore à tirer une conclusion définitive, je vais attendre de le finir pour ça.
Avec les conneries sur la durée de vie qui dure sois disant 5H je pensais le finir ce soir, tu parles
Je m'y remettrais demain
Vanquish a aussi des défauts, mais ça reste un très bon TPS bien nerveux bourrin qui arrache la gueule !
Ça tombe mal je ne sais même pas qui est Hooper.
Je me répète mais des jeux AAA exclusifs on n'en a pas tous les jours, donc quand on nous propose un TPS AAA qui mise tout sur son scénario mais qui a un scénario décevant avec des questions en suspens, une fin en forme de cliffhanger, qui ne peut pas être compensé par son gameplay car il est générique et en plus avec zéro rejouabilité... comment voulez-vous qu'on se réjouisse ?
Et depuis des mois les joueurs avaient averti que le jeu semblait courir à la catastrophe à cause de problèmes de conception fondamentaux en pointant du doigt les cutscenes excessives et intrusives en plus de l'aspect banale des scènes d'actions qui mènerait le jeu à sa perte si jamais le scénario s'avérait être décevant... et c'est exactement ce qui s'est passé.
Je pourrais citer de longues conversations que j'ai eues il y a 8 mois qui annonçaient exactement ce qui est arrivé et je n'ai aucun pouvoir surnaturel de devin, par contre j'ai une certaine culture vidéoludique. Franchement vous devriez lire la conversation que j'ai eue elle est intéressante.
No Comment, c'est dire la culture vidéoludique qu'il se trimballe, je vais perdre 20 minutes de ma vie à regarder son interview mais je m'attends pas à grand chose
On peut basher la politique ou l'attitude d'un constructeur mais pas une oeuvre. C'est irrespectueux je trouve.
Mais ce qui me sidère le plus c'est sa vision du marché, ce mec est très loin d'être bête mais il avait son concept et l'a maintenu jusqu'au bout, sans tenir compte des critiques. Mine de rien c'est quelque chose que je respecte
Il cite Naughty Dog en exemple et ben si ils font comme eux je ne doute pas un seul instant que la SUITE de The order sera une Killer-app qui fera vendre un paquet de PS4 et que j'achéterai sans aucun doute, encore faut-il que ce coup-ci ils tiennent compte des critiques, car une société produisant du AAA a beaucoup de mal à survivre si elle écoute pas les critiques.
Hâte de voir vers quoi Ready At Dawn va se diriger maintenant mais il est clair qu'ils ont déjà fait le plus lourd, et la PS4 a encore un paquet d'années à vivre. The Order 1886 pour moi c'est mort ce sera à 15 boules en occase mais la suite pourrait fortement, bien travaillé, susciter chez moi un Achat Day One ce coup-ci.
Le jeux et le meilleur jeux de la gen actuellement y a pas photo...
Ce combat contre le lycan dans l’hôpital
heracles ah ben tu peux être sur que certain jeu de la One vont bien grassement ce faire basher. Le prochain ce sera soit Quantum Break soit Scalebound, avec comme arme de prédilection des fanboys ... La mauvaise foie.
Un abrutis total qui gueule sans arrêt.
''La presse a écraser Ryse, mais les joueurs l'ont apprécié''
Personne a apprécié Ryse, c'est une merde absolu, le truc c'est que le jeu est magnifique ça s'arrête là et il est tellement amusant de voir subitement et maintenant que The order sort les pro-sony trouver des qualités à Ryse, non mais MDR comme vous êtes tellement prévisible ça fait peur, la dignité ça ne vous étouffe pas.
De la même façon que Ryse a été une sorte de régression, il en est exactement de même pour The order (sauf s'ils corrigent le tir sur la suite car le background a de réelles qualités), on se fait chier à chercher des jeux qui proposent une richesse de gameplay c'est pas pour avoir des putains de qte 70% du temps, ils le savent très bien hein, c'est pas nouveau que les gens n'en veulent plus mais c'est plus facile à faire et derrière on va rajouter des bandes noires à la con, ça aussi ça fait chier tout le monde, on sait aussi que ça n'a jamais plu mais ''ça fait cinéma'', tu parles d'une connerie ...
Apres ya aussi pas mal de joueurs, presse comprise formaté aux jeux vidéo de merde que quand un développeur prend un risque, on parle The Order mais y'a eu Ryse, ZombiU, Heavy Rain, Wonderful101. Le prochain sera Devil Third. Le jeu est incompris, sous noté, trop exotique.
Chose qui avait ça place a l'époque Snes vu la diversité videoludique par rapport a celle de notre époque.