iglooo > blog
    tags : fuck les tags
    1
    Like
    Who likes this ?
    kayama
    posted the 01/27/2015 at 11:05 PM by iglooo
    comments (16)
    slyder posted the 01/27/2015 at 11:22 PM
    Qu'ils aillent se faire voir chez les... ah ben non c'est fait
    darkeox posted the 01/27/2015 at 11:57 PM
    Half Life 3 confirmé. (Il fallait bien que quelqu'un se dévoue...)
    iglooo posted the 01/28/2015 at 12:01 AM
    darkeox Merkel payée par les dividendes des micro-transactions d'HL3, pas bête
    darkeox posted the 01/28/2015 at 12:07 AM
    iglooo Voilà ! Après on nous dit que les jeux vidéos sont nuisibles. Enfin, notre heure est arrivée.
    genos posted the 01/28/2015 at 12:09 AM
    Au moins il connait son boulot... en France on l'aurait nommé ministre de l'écologie ...
    raphy26 posted the 01/28/2015 at 12:20 AM
    Alors que les steambox on disparu des ecran radare et que valve c'est effondré en bourse et continu sa degringolade????!!!! What the fuck comme ils disent
    davidsexking posted the 01/28/2015 at 12:23 AM
    Des micro transactions pour la Grèce prochainement ? Des taxes en DLC?
    eclairshadow posted the 01/28/2015 at 12:56 AM
    raphy26 Valve, bourse ? N'importe quoi, c'est l'une des seul entreprise qui engrange beaucoup de profit qui n'est pas coter en bourse, pourquoi crois-tu que l'ont ai aucun chiffre précis comme les autres entreprises (EA, Nintendo,...) Valve n'est pas coter en bourse et c'est justement leur avantage, ils n'ont aucune restriction au niveau des actionnaires, les dev de jeux-vidéos du monde entier rêve de bosser pour eux car pas de pression (mais l'inconvénient c'est que les jeux mettent beaucoup plus de temps a sortir). Pour la steambox c'est autre chose, la manette n'est même pas encore terminer, ce n'est que le début (même si je pense que cela ne va pas marcher).
    Pas besoin d'écrire des mensonges. Valve bats tous les ans des records de fréquentation sur sa plateforme Steam, que cela soit PSN ou le Xbox Live (voir Origin ou autre) ils sont à des kilomètres sur l'utilisation de plateforme par rapport a la risible concurrence (Greenlight, Early Access, marché parallèle steam entre joueur, le workshop, la gestion de la communauté, la facilité d'utilisation du catalogue de mod pour les jeux a télécharger en 1 clic comme par exemple skyrim, le stream de jeux très récemment, le big picture, le partage de jeux gratuitement, forum joueurs-developpeur,...)
    flom posted the 01/28/2015 at 05:42 AM
    Moi j'veux Michel ancel ministre de la culture !!!
    thomass2 posted the 01/28/2015 at 09:12 AM
    eclairshadow raphy s'exprime toujours avec conviction sur des sujets qu'il ne maitrise pas.
    jeanroucas posted the 01/28/2015 at 12:48 PM
    thomass2 tu as oublié de dire " avec convictions et énormément de fautes d'orthographe..." Ca me pique les yeux .
    Lui c'est le bescherelle qui a disparu de son écran radar... Mdr
    iglooo posted the 01/28/2015 at 01:25 PM
    kubilaikhan il leur manque deux sièges et se sont trouvé des alliés (au moins sur la partie financière/anti-austérité, le reste ça va être du sport ) avec le "dupont-aignan" grec.
    iglooo posted the 01/28/2015 at 01:43 PM
    kubilaikhan le dupont-aigan à la grec hein. Pour te les situer, conspiracy watch et cohn bendit sont ultra critiques sur ce parti. Donc très orthodoxe, anti-nwo (dans le texte), anti-immigration (c'est là que ça risque de coincer avec syrisa). Les communistes ont refusé l'alliance avec syrisa pour info (en gros ils les traitent de jaunes).
    iglooo posted the 01/28/2015 at 02:20 PM
    kubilaikhan le problème de beaucoup de partis nationalistes c'est qu'ils tapent sur les immigrés plutôt que le système qui conduit des gens à émigrer, sans remettre en cause ce dernier ou pénaliser les gens qui profitent abusivement de l'immigration (tu remarqueras que le sans-papier est celui à qui la loi fait porter les responsabilités plutôt que le patron qui l'emploie). Tant qu'ils restent sur cet axe tu peux être sûr que le discours anti-immigrationniste est plus un discours raciste qu'économique ou social, vu qu'il préfère s'attarder sur les "victimes" plutôt que les "organisateurs", mais j'ai tout de même l'impression que ça change. Le problème de la gauche européenne c'est qu'ils ont aussi "oublié" la vision marxiste de l'immigration et l'histoire des résistances durant certaines guerres ou par la suite.
    iglooo posted the 01/28/2015 at 03:20 PM
    kubilaikhan ils tapent sur les immigrés car beaucoup de partis dit nationalistes ne sont que des partis bourgeois type junker, petits propriétaires ou patrons. De toute façon c'est simple, pour repérer les racistes: si il n'y a pas un discours anti-impérial qui accompagne le discours anti-immigration, ça sent mauvais. Le meilleur moyen de faire en sorte que l'immigration cesse, c'est de donner des conditions de vie viables partout sur la planète afin que le déclencheur de l'émigration disparaisse mais ça suppose une mise à mort du système actuel (vu qu'à mon avis, l'émigration n'est pas un choix mais une contrainte).
    L'immigration rapporte surtout au capital mais pas au peuple (immigrés sous-payés, dans de mauvaises conditions de travail, etc etc...) si l'économie ne s'y prête pas: l'immigration italienne, portugaise, maghrébine avait plus de sens à l'époque que celle d'aujourd'hui étant donné que les capacités productives augmentaient mais qu'elles étaient relativement indexées sur une augmentation de la force de travail. Par contre cette immigration était discriminée et tirait les salaires vers le bas car les lois "capitalistes" l'autorise et la motivation des immigrés est supérieure à celle des autochtones, et venant de pays plus pauvres et politiquement différents de la France, ils contribuent, de manière inconsciente (étant donné que c'est une amélioration de leurs conditions anicennes), à rabaisser les conditions de travail et rapports de forces. L'immigration coutera toujours moins cher que la corruption, la fraude ou discrimination fiscale (mais il est plus aisé de frapper des hommes que des systèmes tenus par les "puissants") mais il est nécessaire que l'immigré soit traité de la même façon qu'un citoyen afin que ce dernier ne se mette à ressentir de l'animosité, et pas l'inverse comme actuellement, ce qui signifie niveler par le haut et non par le bas (chose que les "puissants" ne feront jamais car ça ne leur apporterait pas de bénéfices).
    Quant à l'émigration, il faut pour cela que le pays d'origine soit dans un état viable (tu émigres parce que c'est la misère chez toi ou parce que la propagande te fait apparaitre l'Europe comme un eldorado, il faut voir ce que croient certains africains sur la vie en Europe), qu'il ne soit pas sous domination étrangère (ce qui est rare) mais faut pas oublier que selon le droit français, tout ceux qui sont nés en France sont français et je ne vois pas l'intérêt pour quelqu'un de quitter le pays où il a fait sa vie afin d'aller dans un pays qu'il ne connait pas forcément et où il se retrouverait en situation d'immigré, avec toutes les difficultés qui vont avec. Bon par contre effectivement, ça donnerait une stature internationale à la France forte et je comprends que la droite old-school commence à intégrer cette position dans son discours mais personnellement ça me gêne, par rapport à ce que représente la France traditionnellement (système assimilationniste plutôt que communautaire comme les anglo-saxons): ça signifie un échec du modèle français, qui, à mon sens, est le seul développement valide à long terme.