ocyn > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    syndrome, heracles, spontexes, meaculpa, lover, spartan1985, diablass59, link80, freematt, raoh38, cdviking, leonsilverburg
    posted the 12/13/2014 at 08:37 PM by ocyn
    comments (93)
    grievous32 posted the 12/13/2014 at 08:41 PM
    20% j'y crois pas du tout mais bon, j'sais que Direct X12 permettra au moins d'optimiser les jeux d'une meilleure manière et ainsi gagner des ressources pour atteindre sans mal du 1080p et 60FPS... Plus aucune excuse pour les dév' quand le Cloud et Direct X12 seront de la partie...
    shambala93 posted the 12/13/2014 at 08:46 PM
    grievous32
    Y'a intérêt surtout chez certain ...
    blackbox posted the 12/13/2014 at 08:52 PM
    grievous32 en même temps à l'heure actuelle les jeux les plus beaux et les plus ambitieux sont sur One, c'est pas comme si cette console avait vraiment besoin de prouver sur le terrain sa non infériorité.
    à l'heure actuelle on voit déjà 20% de différence sur les jeux finaux en rayon, mais pas la ou on nous le fait croire.
    edgar posted the 12/13/2014 at 08:54 PM
    Tant mieux si c'est vrai
    draculax posted the 12/13/2014 at 08:56 PM
    Les plus beaux jeux next gen sont sur ps4 pour le moment avec infamous, killzone et drive club. Ryse qui est magnifique mais en deca d infamous pour moi
    heracles posted the 12/13/2014 at 09:00 PM
    J'imagine que la One aura aussi plus de ram à utiliser pour les jeux du coup s'ils changent complètement les trois OS actuels pour en faire qu'un. En tout cas ce qui est sûr c'est que les futures jeux One seront bien mieux optimisés après ces changements radicaux sur son OS. J'espère qu'on aura plus ou moins un vrai W10 avec une nouvelle interface...
    azuphel24v posted the 12/13/2014 at 09:00 PM
    Perso les plus beaux jeux sont Ryse et Drive club depuis la mise à jour. Ryse le chapitre IV t'explose littéralement la rétine et Driveclub quand il pleut c'est juste photoréaliste. Pour moi Killzone en y regardant de plus prêt n'est pas si exceptionnel techniquement, pas mieux qu'un BF4.
    blackbox posted the 12/13/2014 at 09:03 PM
    heracles parle pas de malheur ! j'espere qu'il garderont cette division entre les OS, parce que quand ton jeu plante c'est un confort indéniable de ne pas rebooter ta console (c'est aussi la la nextgen normalement).
    Je ne pense pas non que la One aura un véritable Win10 quand meme, elle partagra uniquement le noyau je pense.
    ritalix posted the 12/13/2014 at 09:05 PM
    la one va se transformer en pc ou quoi oO
    heracles posted the 12/13/2014 at 09:06 PM
    blackbox Au pire c'est pas un problème mais qu'ils fassent une nouvelle interface plus accessible, sans les bugs de l'actuelle et avec une fluidité ultime, je serais ravi. Actuellement c'est pas ça elle fini par me gonfler. Il y a pas longtemps je suis retourné faire un tour sur ma 360 et putain qu'est ce que c'est globalement plus fluide. Alors que la ram est juste ridicule.
    heracles posted the 12/13/2014 at 09:08 PM
    blackbox Lancer une application, naviguer dans les paramètres et ailleurs je trouve ça vraiment trop long. J'aimerais que ce soit quasi instantané.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 09:10 PM
    ritalix Tu ne le savait pas ? Les Xbox ont toujours était des PC dédiés aux jeux La première Xbox a un noyau Windows 2000 pour info, c'est pas récent.
    blackbox posted the 12/13/2014 at 09:12 PM
    draculaxvampirekiller j'ai bien dit beau et ambitieux.
    pour prendre l'exemple de Drive Club, face à lui il y a un jeu en open world qui fait comme lui 1080p/ 30 fps mais aussi Forza 5 purement jeu de simu qui fait 1080p et 60 fps.

    c'est bien beau de faire bander els kéké avec de la pluie et de la neige le fait est que malgrés ca, la One propose en face 2 jeux de caisses qui lui explique la vie à Drive Club et ce quelque soit les qualités de Drive Club et il en a.

    La One est on ne peut plus devant la PS4 en ce moment et sur le terrain

    heracles franchement cette histoire de fluidité, j'arrive jamais a la comprendre, il y en a qui disent que c'est super, d'autre comme toi qui disent que non, moi de mon coté je trouve que tout fonctionne bien (moins que sur ma PS4 cela dit) mais sur 360 quand j'y retourne c'est une tanée, je trouve que tout rame.
    Je pense que ca doit dépendre de plein de choses ce truc.
    Mais tu es comme moi, ca fait un moment que je me suis tué a dire que la One a été sortie trop tôt et qu'elle a fini son développement dans nos salons, il faut s'attendre à un deuxième launch un jour prochain, j'en suis sur.
    ritalix posted the 12/13/2014 at 09:18 PM
    sussudio non je ne savais pas comment ça se fait que les devs galèrent autant a optimiser sur le One alors
    heracles posted the 12/13/2014 at 09:18 PM
    blackbox C'est surtout ça en fait la PS4 elle était déjà prête et donc l'interface évidemment est mieux optimisée. Niveau fluidité il y a pas photo c'est plus dynamique. Bon évidemment y'a toujours des bugs par moment mais c'est globalement plus fluide.

    Alors c'est pour ça que je mise beaucoup sur Windows 10 et cette potentielle nouvelle interface, j'ose espérer que c'est la véritable que l'on aura peut-être tout au long de la gen.

    Bref au début j'accrochais mais maintenant elle me saoule.
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 09:22 PM
    Si on a un gain équivalent à ce qu'on a eu avec Windows 8 alors ça me va.

    ritalix Même sur PC certains galère à optimiser (enfin Ubisoft ) il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte aussi. T'as même du Linux sur One, l'os utilise 3GB de ram la ou Windows sur PC c'est 1,5GB.
    blackbox posted the 12/13/2014 at 09:23 PM
    ritalix les dev galères parce qu'ils bossent sur des devkit qui ne sont jamais définitif, comme à chaque lancement de console, les dev qui bosent que un jeu "nextgen" pour une console pas encore officialisée, ne peuvent que bosser sur la base du minimum faisable (ils spéculent tous un peu) seuls certains dev trés proches du constructeurs sotn dans la confidence. C'est pour ca que lors de la sortie d'une console els jeux les plus ambitueux sont toujorus repoussés car au fur et à mesure ils apprennent que les dev kit vont être mis a jour et hop ils peaufine leur jeu ou alors ils sortent le jeu tel quel sur la base du minimum sur et faisable.
    La One est sortie vraiment trop tot et a en plus essuyé des changement de plan niveau connexion obligatoire.
    Regarde The Witcher 3 son aprcour est symptomatique de tous les titres qui commencent leur développement sur des consols pas encore annocnés et qui se tapent des mise à jour de devkit, moi je suis sur que ce jeu est repoussé pour d'autres raisons que les hstoires de bug, mais sur Gamekyo ce site poubelle on va te sortir des histoires de parité tout ca.......
    ocyn posted the 12/13/2014 at 09:25 PM
    5120x2880 C'est vrai que Windows 8 boost les performance de nos PC, je ne comprend toujours pas pourquoi certain se résignent à rester sous Windows 7
    ritalix posted the 12/13/2014 at 09:27 PM
    5120x2880 ubisoft laisse tomber, ces mec savent pas travailler sur pc
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 09:28 PM
    En tout cas, hâte de voir ce que va annoncer Phil Spencer au sujet du gaming sur PC parce que mine de rien, ils se sont pris une rouste avec GFWL.

    Ça restera un mystère cette obstination de Microsoft a vouloir rester sur consoles. Le marché PC est milles fois plus porteur avec les marchés émergents, il y a moyen de donnez un véritable coup de fouet au gaming PC et c'est pas Valve qui pourra le faire tout seul mais un acteur de la trempe de Microsoft. Je vois personne d'autres a coté.

    ritalix Je pense que la console est sortis bien trop tôt, c'est clairement pas le genre de Microsoft de sortir une console aussi mal fichu. Les deux précédentes Xbox était les consoles référence pour les jeux multi-support.
    ritalix posted the 12/13/2014 at 09:28 PM
    blackbox je viens d'acheter ryse pour 13 euros neuf, je te dirai ce qu'elle a dans le ventre
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 09:30 PM
    jonnaille C'est ironique pour Windows 8 ou pas ? J'ai justement Windows 7
    blackbox posted the 12/13/2014 at 09:31 PM
    sussudio moi je m'attend à Halo Spartan Assault 2.
    Et si Microsoft continue les consoles c'est parce que s'ils dominent déjà le marché de l'entreprise, il est logique d'essayer aprés de maitrisé le marché du salon acquis à la cause de leur concurent numéro qui n'est autre que Google avec Android. Nintendo et Sony n'étant que les empécheurs de tourner en rond pour ne citer qu'eux.
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 09:36 PM
    sussudio Windows 8.1 est 100% mieux que le 7, absolutely
    zaclorde posted the 12/13/2014 at 09:38 PM
    grievous32

    20% j'y crois pas du tout mais bon, j'sais que Direct X12 permettra au moins d'optimiser les jeux d'une meilleure manière et ainsi gagner des ressources pour atteindre sans mal du 1080p et 60FPS...

    Tu te rends compte de la contradiction ?

    Tu ne crois pas aux 20%, mais tu espères le 1080p 60fps sur One, là où 99% de ses exclus tournent en 900p et 30fps. Pour atteindre les 1080p et 60fps, il faudrait une augmentation de puissance de l'ordre de 200%...

    blackbox

    j'ai bien dit beau et ambitieux.
    pour prendre l'exemple de Drive Club, face à lui il y a un jeu en open world qui fait comme lui 1080p/ 30 fps mais aussi Forza 5 purement jeu de simu qui fait 1080p et 60 fps.


    Et la différence entre Infamous et Ryse, tu l'expliques comment ? 900p 30fps sur jeu linéaire vs 1080p et framerate supérieur à 30fps en monde ouvert... t'as beau te manger tous les multis en inferior, mais tu veux pas lâcher ta rengaine. Garde la pêche
    lover posted the 12/13/2014 at 09:38 PM
    J'ai hâte de voir ce que va vraiment apporté DIRECT X 12 .
    Les discours c'est une choses, reste a voir les actes .
    heracles posted the 12/13/2014 at 09:39 PM
    sussudio Je pense que Sony était tout simplement prêt bien avant Microsoft, c'est ce qui les a sérieusement chamboulé je trouve. Ils ont d'ailleurs annoncé leur console avant Microsoft, signe qu'ils avaient tout préparé.

    Bref ils ont chié aussi bien dans leurs plans hardware qu'au niveau marketing. Ce lancement de génération est tout de même un sacré échec pour eux, par rapport à ce qu'on a connu avec la Xbox et la Xbox 360 quoi. Bon ils ont merdé au début sur la fiabilité de cette dernière mais globalement ça c'est bien passé.

    S'ils décident de rester dans le marché des consoles dès la prochaine génération j'imagine qu'ils sortiront une Xbox à la pointe. Sans de chichi dans le genre de Kinect. On parle parfois de la fin des consoles dans un futur proche mais j'y crois pas encore, la PS4 est la preuve qu'il y a encore un avenir.
    apollokami posted the 12/13/2014 at 09:39 PM
    5120x2880 J'ai effectivement eu un boost de performances en passant de W7 à W8.1 à l'époque. Plus léger, plus rapide et des jeux qui tournent mieux.
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 09:43 PM
    apollokami Il vire plein de merde de 7, les "gadgets" (si pas désactivé) mais aussi aero, optimise les SSD... Et il est plus réactif même si ça a rien à voir avec les performances pour le coup. Et puis si on désactive Metro ça fait juste un Windows 7 plus performant avec un thème plus beau.
    lightning posted the 12/13/2014 at 09:45 PM
    Certains vivent vriment dans leur mondes XD
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 09:47 PM
    lightning C'est mieux que de vivre dans celui de Sony non ? Je te demande car t'as l'air de t'y connaître.
    leonr4 posted the 12/13/2014 at 09:48 PM
    draculaxvampirekiller et bientôt The Order 1886 qui va tout niquer sur son passage
    kayama posted the 12/13/2014 at 09:51 PM
    OMG les conneries qu'on peut lire sur cet article. Je passe sur les commentaires de certains parce que là on atteint des records

    Le believe ça semble être vital chez certains, je crois qu'on va laisser faire le temps parce que moi je sature à répéter sans cesse les mêmes choses à des gens qui ne comprennent rien et qui veulent pas évoluer
    soulshunt posted the 12/13/2014 at 09:54 PM
    J'ai ri comme il faut au vue de certains commentaires.
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 09:58 PM
    heracles posted the 12/13/2014 at 10:05 PM
    ellie kayama lightning Oh mon dieu !! J'ai dit un truc chelou ? J'invoque miséricorde !
    draculax posted the 12/13/2014 at 10:15 PM
    okami23 the order. Uncharted. Bloodborne. Vont être d une qualité hallucinante
    blackbox posted the 12/13/2014 at 10:15 PM
    heracles ca c'est clair la ou Microsoft a chié c'est qu'ils avaient on ne peut plus le temps d'être prêt (pas de sortir une console à la pointe elle l'était déjà lors de son annonce).
    Microsoft a teasé sa console en mettant en avant le cloud, souvenez vous du peta flops > terra flops storm cloud etc à ce moment la la One était à la pointe, mais elle est passé de "à la pointe"à "en retard", il est évident que Sony a trés bien géré en obligeant Microsoft à quitter le terrain qu'il avait choisi pour rejoindre celui de sony au risque de rater le lancement et laissé une année libre à sony (chose qui fait que la 360 a été devant pendant plus de la moitié de la précédente génération)
    le volte face Microsoft l'a trés bien négocié, ils vendent du vent depuis un an, ils vendent une console qui n'existe pas vraiment.
    ocyn posted the 12/13/2014 at 10:18 PM
    5120x2880 C'est Watch Dogs ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 10:31 PM
    jonnaille Merci

    Franchement je la sent mal cette conférence. J'ai plus l'impression qu'ils veulent pas non plus perdre la face vu que AMD a tenté d'apporter une alternative avec Mantle. Pour les exclusivités Xbox One, si ils pouvait être porté sur PC 1 à 2 ans après leur sortie initiale, ça me dérangerais pas perso.

    Mais je trouve vraiment con qu'ils fassent pas un équivalent du XBLA sur PC. Plus le temps passe, plus Valve sera irrattrapable.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 10:37 PM
    jonnaille http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/apps#Cat=t1 Franchement si c'est pas la honte de la jungle
    blackbox posted the 12/13/2014 at 10:42 PM
    sussudio tu oublies aussi que le mode dev kit de la Xbox One devait être dispo cette année et sans explications ne l'a pas été et on apprend cette fois qu'il y aura une conférence Windows 10 en janvier et que Phil Spencer y est présent.
    De la a penser qu'ils vont y annoncer la date ou tout le monde va pouvoir s'addonner au dévelopement d'application auto édité sur l'ecosysteme Windows 10 il n'y a qu'un pas.
    Il n'y a pas que la Xbox One qui n'était pas prête il y aussi Windows 8 qui n'a "pas marché" et un ecoxysteme entier qui va être repensé et il n'y a que la tu verras le store commencer à ressembler à quelque chose.

    Microsoft n'est pas qu'une boite de gaming
    ocyn posted the 12/13/2014 at 10:49 PM
    sussudio Oui, c'est le store accessible aussi via Windows 8 PC, mais c'est surtout pour les smartphones.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 10:54 PM
    blackbox Je le sais pertinemment que c'est pas leur secteur premier le gaming, ils sont plus la pour faire acte de présence. L'arrivée de la première Xbox était basé sur une crainte de voir Sony supplanté le marché PC avec la Playstation et leur ambitions d'en faire une véritable station multimédia.
    blackbox posted the 12/13/2014 at 11:04 PM
    sussudio ouai enfin ce que tu dis c est une énième legende urbaine ca reste a prouver. C est comme le coup du sony qui s émancipe nintendo pour la ps ou de Nintendo qui trahit sony... les marques aiment se donner une bonne image.
    a lire toutes ces légendes tout le monde était contre sony pour les empêcher de venir.
    Hmmmm voila quoi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 11:09 PM
    blackbox C'est du factuel, lis le livre "Au coeur de la Xbox" pour connaitre les origines du projet.
    blackbox posted the 12/13/2014 at 11:12 PM
    sussudio qui ecrit ce livre ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 11:14 PM
    blackbox Dean Takahashi
    blackbox posted the 12/13/2014 at 11:21 PM
    sussudio sur wikipedia ils disent que c est Heather Chaplin et Aaron Ruby de smartbomb qui pensent que c est pour contrer la playstation
    enfin bref....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 11:29 PM
    blackbox Enfin bon je trouve pas leur politique très claire face a celle de Sony. C'est comme avec leur pseudo exclusivité pour Tomb Raider, ils jouent tellement avec les mots que ça n'a plus aucun sens. Qu'ils fixe une ligne a suivre pour les secteurs PC et console parce que pour le moment Valve reste inattaquable et Sony les distance sans difficulté.

    Pourquoi la PS2 a des ports USB et un port disque dur a ton avis ? Il y avait même une distribution Linux et des accessoires venant du monde PC (surtout au Japon) et ils avait même marketer la PS3 comme un ordinateur souviens toi. C'est totalement inutile desormais avec la prolifération des tablettes, smartphones, pc portable et autres tv connectés. Sony s'est recentré sur le jeu et les contenus, c'est tant mieux
    blackbox posted the 12/13/2014 at 11:40 PM
    sussudio Microsoft vient du monde de l entreprise ils parlent en tant que tel. Ils ne comprennent pas (ou du moins c est leur style) qu on ne parle pas a des "consoleux grand public" comme on parlerait a des pcistes ou pro.
    Quand on pose la question le deal a t il une durée Microsoft repond oui il y a une durée mais le fait est que TOUS LES DEAlS ont une durée c est ca la réalité Microsoft devrait faire comme n importe quelle marque grand public comme apple samsung ou sony et "mentir" vendre du rêve et dire exclu totale et ne pas dire franchement et naïvement que le deal a une durée. Ca couplé au fait qu on demande toujours des comptes a Microsoft fera que tu auras toujours un discours ambiguë.
    Regarde the last remnant qui vient de sortir sur ps3. ... le deal avait une durée comme tous les deals tomb raider inclus sfv aussi.
    Apres Microsoft a un os et un api a promouvoir il est normal qu ils favorisent aussi le pc. Sony a la vita nintendo la 3ds Microsoft a Windows.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/13/2014 at 11:49 PM
    blackbox the last remnant sur PS3 ? Je ne crois pas lol
    blackbox posted the 12/14/2014 at 12:04 AM
    sussudio il est pas sorti sur ps3 t es sur ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/14/2014 at 12:09 AM
    blackbox absolument sûr
    blackbox posted the 12/14/2014 at 12:10 AM
    sussudio je comprends que tu ne sois pas au courant tout ce qui ne va pas dans le sens d une certaine pensée unique en ce moment est gardé a l ecart comme un KI Instinct qui arrive sur pc c est une honte un sv5 sur pc c est classe.

    Et je ne parle même pas de sony qui veut utiliser la technologie de drm de Microsoft dans ses playstation ca c est silence radio xhuuuut

    http://gamingbolt.com/sony-working-to-include-microsofts-drm-playready-in-ps4
    blackbox posted the 12/14/2014 at 12:13 AM
    sussudio ah effectivement tu as raison j avais confondu un chart de vente avec un most wanted de famitsu je comprends maintenant
    foxstep posted the 12/14/2014 at 01:20 AM
    J'ai bien ri au vue de l'article, et surtout de certains coms, toujours les même ignares.
    clash posted the 12/14/2014 at 01:39 AM
    foxstep c'est plutôt toi "le pro-m mytho" (pour bien la descendre) et ta secte qui ni connaissent absolument rien. Tu connais quedal à la technique mais tu est accroché a la jambe de kayama, sans même apprendre de toi même...

    pitoyable.

    De toute façon que les gens soit ignare ou pas sa ne vous regarde pas, inutile de venir leur cherché de la merde dans le fion parce qu'au finale vous allez pleurnicher parce que certain vous casserons votre délire sur vos article de pro-s.
    foxstep posted the 12/14/2014 at 01:41 AM
    clash Tu sort d'ou toi grosse daube? fait toi un nom et reviens me parler.

    Et je confirme mon poste précédents, article en mousse et pleins de coms d'ignares, et de toujours les même.
    clash posted the 12/14/2014 at 02:01 AM
    foxstep ouai comme prévu le boulet que tu est n'à aucun argument, pauvre toutou va rapporté la babale a papa kayama le noob.

    ignare ou pas osef ils sont pas pire que toi : trolleur, menteur vicieux, et débile. Et en matière de création d'article a troll crois moi tu est très fort sur gamekyo, donc balaie d'abord devant ta porte avant de regarder chez le voisin gogole.

    tu parle de chose que ton cerveau ne comprend même pas, mais tu persiste pauvre moule

    pro-s ou pro-m ou n vous faite vraiment pitié sans déconner quelle vie de parasite vous avez..

    "non c'est moi qui à la meilleur console et le meilleur constructeur pas toi.."

    "et jour après jour je vais squatté internet a la recherche d'articles mettant en valeur ma console/mon constructeur pour te prouver que le meilleur c'est le miens nanananèreu.."

    Chaque semaine/mois que je me pointe pour voire les news vous êtes toujours la a vous tirez les cheveux bande de gosses, j’espère que 1983 ce n'est pas ta date de naissance parce que tu ferai mieux de te faire euthanasier tellement tu est gogole à ton age!
    ocyn posted the 12/14/2014 at 02:02 AM
    foxstep Article en mousse ? Donc Lesnumérique est une site en mousse ? T'es atteint toi Rah les pro me feront toujours marrer
    darkeox posted the 12/14/2014 at 02:03 AM
    C'est moins une question de DirectX12 que d'admettre que l'aspect multimédia de la console bouffe sur les ressources qui lui permettraient de pousser encore un peu pour obtenir le standard visuel exigé par une partie de la communauté XONE.
    Mais m'est avis qu'ils ne le feront pas parce que la plupart des utilisateurs s'en foutent et que les rageux sur le Net ne sont qu'une fraction de la majorité de joueurs XONE qui ne passent pas leur temps à compter les pixels et mesurer le framerate.
    Après au niveau du blabla de perfs, ils ne mentent pas, c'est juste qu'on interprète mal leur propos : Un boost de 20%, ça veut dire jusqu'à 20% de performances en plus dans CERTAINES situations à un certain moment précis.
    Vous lancez un jeu sans VSYNC, vous avez 2000 fps dans les menus : vous pouvez tout à fait légitimement constater que vous avez pu observer jusqu'à 2000 fps sur le jeu. C'est tout à fait vrai. Ça n'a duré que qu'une seconde, c'était dans le menu, mais c'est pas un mensonge. Pas même par omission.
    Ce que les gens believe après c'est leur problème.
    foxstep posted the 12/14/2014 at 02:08 AM
    jonnaille T'es pas concerné vu que tu ne fait que relié, de même pour le site qui ne fait que relié une news qui relai les dires d'un gars de l'industrie. Je faisais surtout allusions aux déclarations bourré de bullshit par Spencer, mais bon ce n'est pas la première fois non plus... Je pensais pas que t'allait le prendre pour toi, j'avoue que j'aurais mieux fait de préciser ^^, mea culpa.
    ocyn posted the 12/14/2014 at 02:15 AM
    darkeox Je suis d'accord avec toi, après il faut comprendre ce qui est marqué, et visiblement, certain ne comprennent pas.

    Je retiens ça, qui n'est pas du bullshit, Demo 3D Mark à l'appui :

    Ainsi, après avoir brièvement évoqué quelques unes des nouvelles fonctionnalités qu’offrira DirectX12, la firme de Redmond a pu s’appuyer sur 3DMark 11 pour montrer que le coût CPU sur la partie graphique se trouve divisé par deux par rapport à DirectX 11 (une division par 5 de la sollicitation du thread principal est même visible). De quoi grandement optimiser le fonctionnement sur des petits processeurs multi-cores.

    Donc DirectX 12 permettra une meilleure utilisation des CPU, de l'ordre de 50% d'utilisation en moins pour une même démo technique, mais derrière la carte graphique on ne parle pas.

    C'est bien pour ça qu'on voit un chiffre globale en jeu qui est de 20% reste une espérance de la part de Microsoft :

    La société espère ainsi atteindre un regain de performance de l'ordre de 20 % sur les jeux qui seront développés et optimisés pour DirectX 12.


    Voilà pour les fait. On parle de concret et d’espérance de la part de Microsoft en fonction de ces résultat concrets.

    Il n'y a pas de bullshit du type : Les jeux vont tous être 20% plus beau.

    Après, il y a ceux qui lisent avec compréhension, et les autres qui sont là pour se battre sur du vent.

    foxstep Okey, je te pardonne alors
    clash posted the 12/14/2014 at 02:20 AM
    foxstep les numérique sont calé en technique crois moi, les gens qui fréquentent ce site depuis des années le savent très bien.

    Donc qu'ils relaient ou pas l'article ne change rien.

    tu ne leur arrivent absolument pas a la cheville surtout quand on sais que tu est complètement à l’ouest niveau technique.

    Ne parlons mêmes pas des programmeurs de DirectX qui font ça depuis des décénnie n’espère même pas te mesuré a eux.

    jonnaille aucun pardon qui tienne, qu'il aille se faire euthanasier, il rendra un service immense à l'univers tout entier.
    ocyn posted the 12/14/2014 at 02:22 AM
    clash Je suis pour la paix, il m'a tendu la main
    darkfoxx posted the 12/14/2014 at 02:30 AM
    jonnaille clash y en a (surtout des pro-S) qui comprennent pas qu'on puisse être satisfait de la One, pleinement d'ailleurs !
    Moi cette console me donne ce que je lui demande, les jeux sombres kikoolol de Sony en moins.
    Donc elle me donne ce que je veux :
    - des jeux beaux, quasi au même niveau que la PS4,
    - une caméra au top et une plus grande variété de jeux donc,
    - la saga Halo, tu peux pas test...
    - et en plus tous les gros jeux multi, dont le futur Mass Effect, FF15 et MGS Phantom Pain
    - un super pad

    Alors ? Si ça convient pas à certains fanatiques d'en face, qu'ils aillent se faire voir et se toucher la moule sur les jeux exclu de Sony tous plus sombre les un que les autres, moi je sais pourquoi j'ai pris ma One, et j'ai vraiment pas besoin de me rassurer sur ce choix, je sais que c'était le bon.
    foxstep posted the 12/14/2014 at 02:32 AM
    clash Je connais ce site bien avant que t’apprenne à compter jusqu'à 10 charlot donc tu ne m'apprends rien. Et ne me parle pas comme si tu me connaissais grosse chiasse, et ce n'est pas une daube comme toi qui peut savoir à qui j'arrive à la cheville ou pas. En tout cas t'es un sacrée cas sociale, un vrai malade, bonne courage pour ta guérison mental.
    ocyn posted the 12/14/2014 at 02:46 AM
    foxstep Ne m'oblige pas à devoir effacer. En générale je laisse tout, mais là tu commence à être insultant, et je ne cautionne pas

    darkfoxx Si la Xbox One te convient, c'est parfait Perso, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas me prononcer, après, entre PS4 et Xbox One, je pense que la différence se fera sur les jeux, parce que graphiquement, même si une est un peu au dessus, nos yeux ne voient pas de fossé graphique entre les deux machines. Bref, dans 3 ans, quand il y aura des jeux, je prendrais l'une ou l'autre, et je ferais mon choix en fonction des exclus
    foxstep posted the 12/14/2014 at 02:54 AM
    jonnaille Vu que tu ne supporte pas les coms insultants comme tu le dis, j’imagine que t'as du zapper les coms du mec. Bref, sur ce. Bonne soirée. (même si bientôt le matin. lol)
    ocyn posted the 12/14/2014 at 03:00 AM
    foxstep Je savais que tu allais me parler des insultes de ton amis juste au dessus. Je ne cautionne pas non plus, mais tes insultes sont quand mastoc, il faudrait que tu me donnes des cours d'insulte

    Bref, stop, c'est 1 partout là, j'effacerais si il y a un autre commentaire insultant entre vous deux.

    Prenez des pincettes
    clash posted the 12/14/2014 at 03:24 AM
    foxstep ouai va dormir, j’espère que tu ne te réveillera pas de ton sommeil tu nous débarrassera le plancher

    je suis cruelle? osef ce serai un plaisitr de t'étrangler dans ton sommeil

    jonnaille et voila pas d'insulte de ma part. (je suis bien hardcore mais je n'insulte pas...quelle classe
    sorny posted the 12/14/2014 at 03:26 AM
    foxstep le ptit roquet est encore de sortie... va te pendre
    foxstep posted the 12/14/2014 at 03:35 AM
    originalpinpan Après toi tas de merde.
    sorny posted the 12/14/2014 at 03:39 AM
    foxstep l'insulte, l'outil des faibles
    ocyn posted the 12/14/2014 at 03:51 AM
    Pourquoi je n'ai pas envie d’effacer ? Je crois que je ne suis pas fait pour sensurer. Domage, mais soyez cool quand même SVP

    clash J'avoue, c'est pas mal du tout comme technique
    ocyn posted the 12/14/2014 at 03:53 AM
    Après, si quelqu'un veut que j’efface, qu'il me fasse signe, et j’effacerais.
    pinaise posted the 12/14/2014 at 09:11 AM
    Personne n a un seau d eau pour séparer ces pro s et pro m tous convaincu d avoir la vérité divine entre leurs deux oreilles.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/14/2014 at 10:14 AM
    foxstep tu t'es répondu a toi même
    foxstep posted the 12/14/2014 at 10:54 AM
    originalpinpan Continue de me lécher la queue grosse daube. J'aime.

    sussudio Ah yeah c'est vrai, j'était crever MDR.
    raoh38 posted the 12/14/2014 at 04:16 PM
    L'avancée logicielle est aussi important que l'avancée hardware, d'ailleurs beaucoup de matos aujourdhui est sous exploité...directx12 est une grande amelioration surtout niveau efficacité cpu et multi cores...
    Il faut ne rien connaitre a rien pour dire le contraire ou de minimiser cette api qui est en developpement depuis 5 ans avec de tout petit partenaire comme intel,amd,nvidia ou qualcomm...
    sorny posted the 12/14/2014 at 05:22 PM
    foxstep je viendrai te sucer la queue quand ta mere aura fini avec la mienne
    foxstep posted the 12/14/2014 at 05:41 PM
    originalpinpan C'est ce que tu fait pourtant dés le début sale faible, trop bon le gout de mon sperme que tu ne peux t'en passer, hein vielle tache.
    raoh38 posted the 12/14/2014 at 05:43 PM
    foxstep la tu deviens plus que limite
    foxstep posted the 12/14/2014 at 05:50 PM
    raoh38 Tais toi.
    raoh38 posted the 12/14/2014 at 06:17 PM
    foxstep calme toi un peu mon gars, c'est toujours facile de faire le keke devant son clavier...
    Donc si t'est pas capable de te tenir un minimum casse toi de gamekyo ...
    Ta pas a faire ta loi et tes regles...ou tu tiens un peu ta langue de serpent sois tu t'abstiens , on dirait un gamin qui veut avoir le dernier mot...
    Et pour le sujet tu n'y connais pas grand chose donc evite de juger les autres....
    foxstep posted the 12/14/2014 at 06:18 PM
    raoh38 Tais toi.
    raoh38 posted the 12/14/2014 at 06:20 PM
    foxstep juste pour info tu as quel age ?!
    foxstep posted the 12/14/2014 at 06:58 PM
    raoh38 Je te le dirais peut être un jour quand t'aura un cerveau. (après c'est pas gagné à ce niveau, je dirais même que c'est peine perdu pour ton cas.)
    blackbox posted the 12/14/2014 at 08:20 PM
    Affligeant. ....
    blackbox posted the 12/14/2014 at 08:21 PM
    Ce site est vraiment le sanctuaire des mals éduqués.