sebalt > blog
    tags :
    23
    Likes
    Who likes this ?
    diablass59, cladstrife59, mustdie, strifedcloud, akinen, kenrock, goldmen33, hado78, castortroy, davidsexking, hatefield, furtifdor, barberousse, kisukesan, poliof, spawnini, koolshin, draculax, yka, kyogamer, idd, odv78, yukilin
    posted the 11/24/2014 at 03:25 PM by sebalt
    comments (74)
    mustdie posted the 11/24/2014 at 03:28 PM
    guigui59 posted the 11/24/2014 at 03:32 PM
    Vivement bordel
    akinen posted the 11/24/2014 at 03:32 PM
    Bordel j'te connais pas mais tu fais fort! Voilà qui devrait égayer cette journée morne faite d'avis sur des jeux déjà périmés
    strifedcloud posted the 11/24/2014 at 03:32 PM
    raphy26 posted the 11/24/2014 at 03:32 PM
    Je vois bien sony annonver l exclu ps4 pour 2015 juste pour rendre la pareil à microsoft avec l uncharted du clochard... sa colerai avec les rumeurs d exclu à grandes oreilles d autant que l exclu au japon est déjà confirmé donc ce serai pas surprenant qu après l annonce de l exclu de tomb twix sony et alongé les biftons pour avoir l exclu mondial et vu l ecart de ventes entre les 2 consoles sa a pas du etre compliqué à negocier.
    bliss02 posted the 11/24/2014 at 03:33 PM
    J'ai fais aucun Batman mais celui-là donne carrément envie.
    bladagun posted the 11/24/2014 at 03:33 PM
    Enorme OO
    kenrock posted the 11/24/2014 at 03:33 PM
    ça bombarde ! mais dommage qu'on perdent le coté fantastique pour une style plus "Nolan".
    zabuza posted the 11/24/2014 at 03:35 PM
    Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que l'on perd de ce qu'est Batman pour devenir un homme invincible avec du bang bang partout.
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 03:35 PM
    raphy26
    C'est street fighter V par Batman l'exclus


    Bon dieu qu'il donne envie !
    Vivement 2015 !
    spilner posted the 11/24/2014 at 03:36 PM
    Raphy26
    Pas con
    cladstrife59 posted the 11/24/2014 at 03:37 PM
    Ca tue!!!!

    Cette année de fou 2015 quand même, Bloodborne, The Witcher 3, Batman, Zelda Wii U, probablement MGS 5.

    On va avoir de quoi faire avec tout ça
    docbrown posted the 11/24/2014 at 03:37 PM
    bordel ça envoie le paté !
    akinen posted the 11/24/2014 at 03:37 PM
    Voici le véritable jeu d'infiltration/baston en open world Bordel ils ont reprit l'idée d'élimination multiple "smooth" de mordor! YEAH BABY!!!!
    diablass59 posted the 11/24/2014 at 03:37 PM
    lightning posted the 11/24/2014 at 03:38 PM
    En passant d'autres vidéos sont prévues le 1 décembre et le 6 décembre pendant la PlayStation Expérience

    Sinon la vidéo OMG
    akinen posted the 11/24/2014 at 03:39 PM
    raphy26 posted the 11/24/2014 at 03:40 PM
    Je pense que sony peut tres bien avoir pros les 2 batman avec un cheque et sf 5 vu comme ono est un suce boule sony et que ve jeu coûtera pas grand chose à produire ils peuvent avoir l exclu temporaire sans trop raquer. J ai vu que rockstar sera aussi au ps expérience et je vois bien agent réapparaître. ..
    batou posted the 11/24/2014 at 03:42 PM
    putain jl'est bien dure et bien veineuse comme dirait Bibi
    raphy26 posted the 11/24/2014 at 03:44 PM
    Après techniquement c'est très limite sa fait vraiment jeux cross gen et très plastique y a pas de quoi s'extasier. On est loin d infamous ss
    sebalt posted the 11/24/2014 at 03:44 PM
    Oh, merci Akinen, c'est vrai que c'est encore plus cool comme ça, je vais le mettre ! Oh, va falloir que je change de caleçon là.
    goldmen33 posted the 11/24/2014 at 03:45 PM
    C'était mieux avant hein?!
    foxstep posted the 11/24/2014 at 03:46 PM
    Vous bassinez dans le vide, ni Batman ni SFV ne seront exclue PS4, les 2 seront multi.

    En ce qui concerne la news, sans moi, je me laisse le plaisir de la découverte.
    lightning posted the 11/24/2014 at 03:47 PM
    raphy26 ben c'est unreal engine 3 modifié et poussé au maximum. Franchement ça a quand même de la gueule surtout en Slow motion =)
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 03:48 PM
    foxstep
    Dans la video de départ de mimic sur GB cela a quasiment était balancé que street 5 est la fameuse exclus.
    Dans le podcast HBGD un invites a quasiment balancé la chose également et Bogard la balancé...
    rendan posted the 11/24/2014 at 03:48 PM
    Oh pu..
    akinen posted the 11/24/2014 at 03:49 PM
    lightning au dela d'une certaine perfection artistique, quel intérêt de demander encore plus de détail? Pour moi c'est le niveau demandé! Comme un film d'animation en synthèse qui n'aurait plus rien à prouver techniquement... Il ne reste que le design général, l'histoire et l'animation...

    Le nouveau batman est bien parti pour tout exploser!

    shambala93 ouaip je confirme que toutes les infos d'exclu viennent de journalistes et autres personnalités "grand public" du jv, et non d'insiders en manque de popularité
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 03:53 PM
    akinen
    Maintenant pour ma part si j'avais que la xbox one, Batman m'aurait fait plus rager que Street 5 mais bon c'est personnel .
    lightning posted the 11/24/2014 at 03:54 PM
    akinen exactement surtout que c'est aussi en monde ouvert et la distance d'affichage semble être immense
    akinen posted the 11/24/2014 at 03:56 PM
    shambala93 ben jm'en fiche complétement de SF5. J'ai bien apprécié TR mais pas au point de pleurer sa disparition(pas super fan de la licence). Par contre j'ai surkiffé batman AA et AC! Je pourrais pas me passer de ce "véritable" 3ème épisode!!!!

    lightning Épiphanie pour nos yeux!!! En plus y'a le même niveau de slowmotion que mordor mais avec les particules qui vont rien! Et le ragdol a l'air perfect
    tripy73 posted the 11/24/2014 at 04:01 PM
    Perso j'ai fait overdose de la licence à la fin du second épisode, mais t'en mieux pour ceux qui aime la licence
    hatefield posted the 11/24/2014 at 04:05 PM
    Bordel de merde ça tue la gueule!
    maxleresistant posted the 11/24/2014 at 04:07 PM
    Quand je repense à ceux qui disaient que c'étaient à peine plus beau qu'arkham city...
    octobar posted the 11/24/2014 at 04:10 PM
    on sent vraiment qu'ils ont voulu créer une ambiance plus mature avec un gameplay encore plus maîtrisé que jamais
    akinen posted the 11/24/2014 at 04:11 PM
    foxstep réfuter parce que tu n'as pas d'info où parce que tu as des apprioris sur des gens n'a aucun sens. Gameblog n'est pas une entité démoniaque lavant le bon fonctionnement du cerveau de tous ceux qui y ont travaillé. Un individus reste tout de même ce qu'il est, et ce quelque soit là où il travaille(les développeurs et autres concepteurs de jv en tête). Julien chieze(ex.) ne changera donc pas son comportement énervant quelque soit la rédaction pour laquelle il bosse.

    Mimic n'est pas un simplet et je pense que son travail et son CV en tant que professionnel du jeux vidéo parle pour lui.

    Sinon, c'est Tmdjc de basgrospoint.fr qui a parlé sur le podcast de hautbasgauchedroite; et j'ai même fais un article dessus.

    Acceptes juste que c'est une info générale, qu'elle soit vraie ou non. Quel intérêt aurait-ils à tous mentir? Gâcher leurs réputations dans une guerre puérile de console?
    foxstep posted the 11/24/2014 at 04:12 PM
    shambala93

    Dans la video de départ de mimic sur GB cela a quasiment était balancé que street 5 est la fameuse exclus.

    GB? gameblog ? Ok...


    Dans le podcast HBGD un invites

    Il a un nom cet invité, une liste de son passif aussi serait bien histoire de vérifié son niveau de crédibilité.

    et Bogard la balancé...

    Ouais, je dirait qu'il a surtout suivi les foules, et bon je ne le connais pas trop mais on m'en a un peu parler et il balance pas mal de trucs qui finissent en vapoware. Le mec a aussi balancer la même chose pour d'autres jeux pour le PSE, ce n'est qu'un joueur de Loto en gros, il balance un tas de rumeurs si par chances une d'elles se confirment, cool j'aurais pleins de cliques, le genre de rumeur à la porté de tout le monde. Ce qui est marrant c'est que tout le monde tombe dans le panneau et les gens ne s'en rendent pas compte qu'ils se font avoir facilement par ce genre d'arnaques.

    Je la vois d'ici la masse de déçu qu'il va y avoir au PSE. Bref je dit pas le show sera excellent, mais ça n’empêchera qu'il y'en aura qui vont tomber de tréééééés haut, comme toujours en bref.
    barberousse posted the 11/24/2014 at 04:13 PM
    Mais ça défonce!
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:17 PM
    foxstep
    Tu as un sérieux soucis mon pauvre ... Enfin tu verra par toi ... Et ton pseudo probleme avec GB est penible. Pour les suivre depuis Joypad ils ne se trompent rarement et ce n'est pas le seul site ayant balancer des infos.
    akinen posted the 11/24/2014 at 04:17 PM
    Donc si jv.com obtient une interview exclusive avec des infos sur halo5, ce sera une news à ne pas croire sur la base seule que le site a mauvaise réputation pour les hardcore gamer?

    Grandissez un peu les mecs, arrêtez de croire au grand méchant démon voleur de vérité... Pouvez vous au moins citer une seule rédaction, un seul site web, un seul groupe de podcaster en lesquels vous croyez sans remettre un jour leurs propos sous pretexte que ce sont en fait des "vendus"?

    A ce stade, c'est de la paranoïa généralisée
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:18 PM
    akinen
    Totalement d'accord avec toi !
    akinen posted the 11/24/2014 at 04:21 PM
    shambala93 La solution de la simple corrélation d'information (ou croisement) suffit à un gamer avisé de vérifier si une rumeur a de grandes chances de se concrétiser. Après, moi je pense que le cas TR est unique. Ca m'étonnerait qu'une autre licence multi redevienne exclu comme ça.

    M'enfin croire ou pas une rumeur pour diverses raisons farfelue ne nous mènera à rien. Une rumeur est une rumeur.
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:23 PM
    akinen
    Ouep mais on sait très bien que JV.com GK GB ou autre savent très bien se qu'il va se passer au PSE .
    supasaiyajin posted the 11/24/2014 at 04:36 PM
    GOTY 2015
    foxstep posted the 11/24/2014 at 04:37 PM
    akinen Oula tu va loin toi. Je te parle concrètement moi, désolé si je ne fait pas parti de ta foules de mecs qui prends au sérieux n'importe quel chose paru sur le net, tout ceux qui parle de Street V exclue n'ont aucune crédibilité absolue faites des recherches au lieu de vous faire bouffez le cerveau par ces hypes incessants du net, t'as commencer à suivre les news JVX hier? Je ne vais pas te ressortir toute les rumeurs bidon sorti jusqu'a ce jour et rien que sur cette gen qui finissent en "nada", ça aurait était des sources vraiment fiable je leurs donnerais du crédits et je suivrais la chose, même si la encore rien n'est jamais sure, comme pour le cas de Project Beast/ BloodBorne. Mais bon les gens aiment le hype et les rumeurs, ils aiment s'accrocher à quelque chose, même cette chose n'est "TOTALEMENT RIEN" concrètement, si ça ne se confirme pas après tu te dis "ah c'était qu'une rumeur bon bah tanpis", et demain tu reprends ta vie normale et tu te fera avoir par les futurs hypes/rumeurs bidon.

    M'enfin croire ou pas une rumeur pour diverses raisons farfelue ne nous mènera à rien. Une rumeur est une rumeur.

    Oui mais sauf que la, aucun de ceux qui ont balancer cette "rumeur" ont une réputation de crédibilité, mais bon en ce qui ME concerne, encore une fois je ne prendrais pas une rumeur balancer par n'importe qui au sérieux, faut quand même un minimum de crédibilité et de fiabilité la dedans (encore heureux et c'est le minimum si je puis dire). Après je dis pas si tu veux y croire fait comme tu veux je ne me rappel pas avoir dit le contraire ou te l'avoir interdis. Sur ce.
    escobar posted the 11/24/2014 at 04:39 PM
    Mais c'est magnifique bordel
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:43 PM
    foxstep

    Cette blague .... C'est toujours les mêmes qui braillent sur les autres en plus
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:45 PM
    akinen
    Laisse tomber, il a décidé que c'était lui qui avait la vérité et que tout les autres sont des menteurs qui balancent des choses pour rien.
    tripy73 posted the 11/24/2014 at 04:46 PM
    92i : Lol
    draculax posted the 11/24/2014 at 04:46 PM
    monstrueux
    eclairshadow posted the 11/24/2014 at 04:47 PM
    Il est hyper beau le jeu, Batman est très violent !
    akinen posted the 11/24/2014 at 04:47 PM
    shambala93 ils ont des infos en avance. Julien chièze ne cesse de teaser discrètement en podcast. D'ailleurs il a révélé après l'E3 2014 la totalité des infos qu'il avait, et celles qu'il n'avait pas. On a pu donc comparer le degrés de confidence et de confiance que certains éditeurs avaient face à telle ou telle rédaction.

    Gamekult a été ultra blacklisté par bcp d'éditeur. Normal qu'ils aient bcp moins d'infos et autres interview exclusives.

    foxstep Tu m'as jeté un genkidama ou quoi Ban je lis tout ça

    Nan je ne suis aucune rumeur, et je suis pas sur twitter et autre facebook. Mon réseau d'information se limite à ça.

    Sites web fr: Gamekyo/Gameblog/Gamekult/Jeuxvideo.com
    Podcast fr: HautBasGaucheDroite/Silence on joue/Gamerside/Gameblog
    Chaines youtube internationales: IGN/Gamespot et tous les éditeurs des futurs jeux que j'veux

    Voilà, après ta notion de crédibilité n'a pas de fondement valable parce que déjà tu n'es personne de connu(je suis pareil, c'est pas une insulte), ensuite les gens dont tu parles font du jv depuis plus longtemps que l'on ne joue (pour la plupart).

    Notre vision du jeux vidéo est plus que passive vis à vis d'eux. Passer son temps à critiquer leur boulot n'est que brassage de vent. Eux font avancer le jv grace à leurs sites web et si nous sommes si bien informés maintenant, c'est grâce à tous ses journalistes.

    Les youtubers ne servent que de panneau d'affichage pour éditeurs. D'ailleurs bcp ont disparus ou font largement moins de vidéo depuis que youtube n'est plus monétisé (corrélation donc).

    shambala93 nan mais c'est pas la première fois que l'on discute de ce sujet, c'est un débat constructif bon enfant auquel on se livre à chaque fois

    foxstep est bien le seul à me répondre sans condescendance. C'est quelque chose d'appréciable sur gamekyo
    supasaiyajin posted the 11/24/2014 at 04:49 PM
    tripy73 : Ok
    tripy73 posted the 11/24/2014 at 04:50 PM
    92i : Vu tout les hits qui arrivent l'année prochaine toutes plate-formes confondues, je lui souhaite bien du courage pour être élu GOTY 2015
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 04:50 PM
    akinen
    Et puis il serait etrange que beaucoup balance la même infos juste pour rire... Je sais bien qu'on nage dans la théorie du complot ces derniers temps mais quand même .
    kyogamer posted the 11/24/2014 at 04:57 PM
    énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    akinen posted the 11/24/2014 at 04:58 PM
    shambala93 oh fais toi discret néanmoins. S'il s’avère que SF5 ne soit pas exclu, on se fera lyncher en place public

    C'est pour ça que j'précise tjrs que l'info peut être fausse, mais que sa viabilité n'a aucun rapport avec celle des nombreuses personnes qui l'ont partagée.

    kyogamer enfin te voici.... Tu dormais?
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 05:00 PM
    akinen
    Bien évidement d'ailleurs pour les joueurs xbox ca serait cool.
    foxty posted the 11/24/2014 at 05:03 PM
    Putain il pouuuuutre !!!!!
    kyogamer posted the 11/24/2014 at 05:04 PM
    akinen désolé j'étais sur mon article sur Christian Bale comme par hasard et je tombe sur çette video, je viens de prendre une claque dans la tronche. Oh my god , ça tourne sur PS4 en plus.
    kirk posted the 11/24/2014 at 05:07 PM
    Bon bah vivement qu'il sorte !
    kyogamer posted the 11/24/2014 at 05:08 PM
    je valide cette vidéo vous pouvez-tous passer à la caisse
    akinen posted the 11/24/2014 at 05:10 PM
    kyogamer sérieux? Je l'ai pas vu en HD, je suis au boulot. On voit les boutons de la play? Pinaise je croyais que ct du PC

    shambala93 en effet
    kyogamer posted the 11/24/2014 at 05:19 PM
    akinen quand tu rentreras look la vidéo en qualité gamersyde qui vient juste de sortir http://www.gamersyde.com/news_batman_arkham_knight_sort_de_l_ombre-16086_fr.html
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 05:23 PM
    foxstep
    On est plus dans le stade delà rumeur mais dans l'infos qu'on les journalistes mais ils ne peuvent pas la balancer. Si tu crois qu'ils vont dans les salons sans aucunes infos avant tu te trompes. La ou je pense que tu va me rejoindre, se trouve dans le fait qu'internet, les réseaux sociaux n'aide pas au effets de surprise .
    shambala93 posted the 11/24/2014 at 05:24 PM
    De la rumeur *
    foxstep posted the 11/24/2014 at 05:30 PM
    akinen Voilà, après ta notion de crédibilité n'a pas de fondement valable parce que déjà tu n'es personne de connu

    Ou est ce que je t'es dit que j'était crédible? que je soit crédible ou non c’est à toi d'en décider selon mes action passés, présent et futurs, après biensur tout le monde dira de lui même qu'il est crédible, qu'il soit en réalité crédible ou non, genre je t'apprends un truc?

    Connu? c'est quoi le rapport au juste? quelqu'un de connu peut ne pas être crédible, comme quelqu'un de pas connu peu être crédible et ainsi de suite. Bref cela ne veux rien dire.

    Et en passant, moi je n'est balancer aucun info la, tu me parle comme si j'était un journaliste ou insider qui a balancer une rumeur, non je ne le suis pas et j'ai un métier dans ma vie, et je suis comblé, le JV c'est surtout et uniquement ma Passion. Et donc vu que j'ai l'impression que tu te fait des illusions je te le dis direct je ne cherche ni popularité ni rien de tout, je ne fait que donner mon avis sur toute ces rumeurs en question. Donc tu va arrêter de tout mélanger merci. x) Je te dis juste que... en ces temps surtout ou le net, hypes rumeurs et co sont à leurs summum, je ne croirais que ce que je verrais, et les seuls rumeurs que je prendrais au sérieux seront de ceux qui auront fait leurs preuve par le passé, y'en a certains qui ont ce statut, mais le truc c'est qu'il y'as beaucoup d'autres clochards autour qui se cherche une popularité et une réputation, et ce n'est pas comme s'il y'avait pas eu un tas de rumeurs dans le genre qui avaient fini en vapoware, coucou Dino Cris exclue Xbox One annoncé à l'E3, et y'en a des masses comme ça, si tu fait un gros récap tu verrais que le taux de rumeurs qui se confirment sont bien inférieurs par rapport à ceux qui se confirment pas, cela confirme donc que les clochards sont bien plus nombreux que les journalistes et insiders sérieux.


    Notre vision du jeux vidéo est plus que passive vis à vis d'eux. Passer son temps à critiquer leur boulot n'est que brassage de vent. Eux font avancer le jv grace à leurs sites web et si nous sommes si bien informés maintenant, c'est grâce à tous ses journalistes.

    Tu vois comment tu mélange tout? J'ai critiquer leurs boulot? ou ça montre. Je te parle de rumeurs en question, ce n'est pas parceque les gens en question news bien, font de très bonnes interviews, de très bon teste ect (enfin je dis ça mais je ne les connais pas vraiment, mais supposons), qu'il faut les prendre au sérieux quand ils balancent un rumeur, comme je l'est dis ci dessus beaucoup de ces journalistes se sont mis à jouer au jeu de loto d'"insiders", certains d'entre eux sont fiable mais comme je l'es dis ci dessus, c'est une minorité, même ceux qui ont eu une bonne réputation par d'autres domaines (testes interviews news ect) veulent rentrer dans cette foule de "insiders" "rumeurs et co" et y jouer au loto histoire d’agrandir leurs réputation parce qu’actuellement c'est la grande mode sur le net, tout les moyens sont bon comme on dit... ou pas.
    akinen posted the 11/24/2014 at 05:33 PM
    foxstep Hum non. Je n'attaque pas ta moralité, ton esprit, tes fondements ou tes croyances. Juste ta capacité à être en contact avec les professionnels du jv qui eux parlent de vive voix avec les journalistes qui nous informent. Voilà pkoi jt'ai dis que ce n'était pas une insulte. Je suis comme toi, un simple mortel.

    même ceux qui ont eu une bonne réputation par d'autres domaines (testes interviews news ect) veulent rentrer dans cette foule de "insiders" "rumeurs et co" et y jouer au loto histoire d’agrandir leurs réputation, tout les moyens sont bon comme on dit... ou pas.

    Okay je comprends le fond de ta pensée. En effet là je ne peux statuer sur les motivations des uns et des autres. Après, j'ai pris la décision de croire ceux qui sont les plus honnêtes et versatiles.

    En gros celui qui dit "je déteste cette licence en général mais là je me laisserai bien tenter" a beaucoup plus de crédit pour moi qu'un simili ultra pro fanboy d'une licence en particulier.

    Je ne croirais donc jamais un julien C sur la licence resident evil car son jugement est faussé. Tout comme puyo est trop laxiste avec les licences nintendo. Après j'te cite les plus populaires, mais tous les autres ont leurs préférences.
    akinen posted the 11/24/2014 at 05:38 PM
    Ou crevete(amaebi) et julo qui sont des super fanboy d'assassin's creed. Aucun intérêt à les écouters car leur avis sera diametralement opposé au mien. Là où j'aimerais le changement, eux ne verraient qu'une insulte envers la série de base.

    Tiens ça me rappelle l'avis du super saiyen matéleux de jv.com sur le gaming live de shadow of mordor. Il a passé son temps à critiquer l'originalité du jeu par rapport à l'oeuvre de base (trop d'herbe, flore non conformes, scénario non compatible avec l'histoire de lord of ring, etc.) alors qu'il jouait comme un pied.

    Au final j'ai adoré le jeu car jm'en fiche du seigneur des anneaux (bien que j'ai rematé la trilogie pour me remettre dans le bain).
    foxstep posted the 11/24/2014 at 05:58 PM
    akinen Juste ta capacité à être en contact avec les professionnels du jv qui eux parlent de vive voix avec les journalistes qui nous informent. Voilà pkoi jt'ai dis que ce n'était pas une insulte. Je suis comme toi, un simple mortel.

    Ah bah non la tu te trompe, j'écoute ce que les autres ont à dire, journalistes ou joueurs, et pour moi ce n'est pas parceque quelqu'un à un statue de journaliste que je vais forcément lui donner plus de crédit qu'un joueur, c'est d'ailleurs tout le contraire aujourd’hui, ou le jeuxvideo à beaucoup évolué et que beaucoup s'y sont mis pour des raisons de business. Aujourd'hui je prends bien plus au sérieux l'avis de certains joueurs plus que n'importe quel journaliste. Pas forcément parceque j'était plus en accord avec ces joueurs, mais tout simplement parceque leurs avis est plus approfondi, le genre de joueurs qui voient des choses que peu de journalistes, voir aucun si j'ose dire n'ont su voir, je pense que c'est du au niveau de la passion chez chacun. D'ailleurs perso ça me choque de voir comment les gens sont dans l'incapacité de se faire leurs propre avis en suivant les testes comme si c'était la bible.

    Et comment on peut encore parler de journalisme dans le JV aujourd'hui, quand tu sais que certains sites avaient noté Lost Odysee à partir du premier DVD uniquement (sur 4 en tout). Un peu de sérieux. ^^
    idd posted the 11/24/2014 at 06:00 PM
    les enchainements avec la batmobile sont juste énormes
    odv78 posted the 11/24/2014 at 06:05 PM
    yukilin posted the 11/24/2014 at 08:35 PM
    Le jeu claque bien
    C'est franchement impressionnant. Un excellent jeu en perspective.
    vdfbsrthsxfth posted the 11/25/2014 at 04:38 PM
    Yukilin T'as vu ça poto?