Salut, je suis en ce moment sur
Ace Combat Infinity avec des amis, ce jeu d’action mettant en scène des avions (non sans blagues ?) est disponible en
Free to Play sur
Playstation 3. J’ai profité d’une longue session avec
Lion-Clément (un ami) pour capturer quelques vidéos de gameplay, je posterai les autres un peu plus tard (6H d’upload pour 20minutes de vidéo merci ma connexion en carton, t’as Free t’as rien comprit).
Ces vidéos ne sont pas commentées car je parlais en même temps avec mon casque de tout et n’importe-quoi avec mon acolyte. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le jeu, voici mon
ID PSN : SHIN-JAH
Le
Chevaliers du ciel est une idée de
Lion-Clément, je l’ai mis en titre car je trouve que ça colle très bien au jeu, vous verrez à mon niveau que je suis pour le moment plus proche d’un écuyer que d’un chevalier mais ça avance doucement (un jour je serais roi !).
Dernier détail important, dans ma vidéo j’ai opté pour les voix Japonaises mais vous pourrez dans les options choisir entre les voix Anglaises ou Japonaises, perso j’ai choisi les voix Japonaises parce-que ça ajoute une ambiance « Manga » au jeu et surtout parce-qu’il y a un avion qui a un style qui me fait beaucoup penser à celui des
Valkyrie de
Macross.
Ace Combat Infinity Gameplay HD 1080p Coop (Chevaliers du ciel)
Sinon truc qui n'a rien à voir, je suis normalement près pour le boss de fin à Dark Souls II, il faut juste qu'on voit si nos 2 mémoires d'âme sont assez proches pour pouvoir s'invoquer ( hier j'ai perdu 160 000 âmes, j'en ai eu un fou rire
hyoga57 Lance le et rejoins nous cette aprem ont va bien s'amuser
arngrim Prend le aussi il est gratos et bien fun
Il y a eu aussi le Morgan ADFX- 01 qui a un skin et des équipements légèrement différent mais en avion expérimental, le plus badass restera le XFA-27 (celui au premier plan).
Mon opus préféré reste le 3 dans sa version Jap et puis le 2, d'ailleurs le Ace Combat: Assault Horizon Legacy sur 3DS est le remake du 2 ce qui le rend vraiment très bon!
Si tu as une 3DS, je te le conseille fortement, surtout qu'il est trouvable pour pas cher maintenant, 10-15€ neuf.
Sinon oui je vais y jouer un peu dans l'aprem.
Comme je n'ai quasiment pas jouer ce mois ci, il me reste que quelque jours pour débloqué le Morgan ADFX-02 (uniquement dispo ce mois ci en largage aléatoire) donc faut que je me bouge pour le débloquer..
J'ai déjà craqué à plusieurs reprise pour les stocks de kérosène.
J'ai déjà le ADFX-01 qui était le premier avion bonus et la plupart des events comme les skins etc.
J'en ai raté juste 1, celui pour le skin du F-14 Wardog.