J'en parlais déjà il y a quelques temps (cf.
cet article) :
Takamaru, le samurai de
Nazo no Murasamejo, pourrait être jouable dans Smash Bros. ... Mais pourquoi donc ?! En plus d'une attraction à son nom dans Nintendoland, le fait qu'il soit jouable dans Samurai Warriors 3 sur Wii, qu'il soit un des héros de l'île que visite Captain Rainbow sur Wii, ou encore que son thème soit présent dans Smash Bros. Brawl, vient s'ajouter un nouvel indice :
Nazo no Murasamejo, sorti uniquement au Japon en avril 1986 sur le Disk System de la Famicom, s'apprête à sortir pour la première fois en Europe, sur l'eShop de la 3DS (pour ~ 5 EUR) !

tags :
posted the 05/26/2014 at 08:26 PM by
vonkuru
fullbuster N'est-ce pas ! On n'avait pas encore de samurai en plus ! Et puis si ça permet de nous sortir un bon gros jeu Wii U dans cet univers c'est carrément sexy !
parcontre je suis pas pour pacman, ça à beau être l'une de mes serie préféré, il vaut mieux qu'il se cantonne au style arcade, plutot que de continuer à se salir avec des spinoff
yukaisekai Carrément ouais !
e3ologue chronokami Monstre ! Il faut que Pacman soit là.
kaiserx Moins je sais pas, mais il a bien dit qu'il voulait pas faire une foire aux persos tiers (si ça se limite à 3-4 ça va...).
ah nazo no murasamejo
J'avais commencé le jeu il y a des années, jamais fini, j'avais beaucoup apprécié, en fait c'était à la sortie de Brawl, j'ai trouvé la musique très réussi, ça m'a donné envie de connaitre le jeu en question.
Taggle ! C'est Star Fox by Platinum sinon rien !
Mais en même temps, c'est tellement plausible en effet !
Plus sérieusement, enfin c'est vite dit, on va parler de believe et de jeux qui n'existent pas
Un opus de Nazo no Murasamejo est plus probable qu'un Starfox par PG pour la simple raison du genre. Ils ont déjà prouvé que c'était des dieux pour les jeux avec un gameplay basé sur les armes blanche, alors que le shoot spatial, ce serait une première pour eux.
Et j'ajouterais aussi la phase de shoot sur le missile dans Bayonetta premier du nom, mais ça serait continuer à t'enfoncer un couteau dans une plaie déjà très grande