profil
momotaros
154
articles : 1475
visites depuis l'ouverture : 2184788
momotaros > blog
    tags : kenshin le vagabond : le chapitre de la mémoire scan rurouni kenshin tsuioku hen scan
    1
    Qui a aimé ?
    battossai
    publié le 27/04/2014 à 06:23 par momotaros
    commentaires (4)
    momotaros publié le 27/04/2014 à 06:25
    battossai Sesha wa rurouni
    arngrim publié le 27/04/2014 à 07:44
    Bonne initiative! Tsuioku Hen et Seisouhen sont de très bons OAVs, je les ai adoré! J'étais aussi un gros fan des jump-anime comics de DBZ en jap, je les avais tous à l'époque. (Maintenant il ne me reste plus celui de l'offensive des cyborgs) Je songe d'ailleurs à me prendre les animé comics en français de DBZ la série par Glénat, je sais pas ce que ça vaut, mais ça m'intéresse.

    Sinon, d'après l'extrait que tu as mis, ça m'a l'air bien mais peut-être que tu devrais choisir une police plus "BD", ou avec un style peut-être plus oriental (sans trop rendre les phrases difficiles à lire) sinon, bonne continuation!!
    battossai publié le 27/04/2014 à 13:46
    On parle de moi ?

    Bonne idée

    Comme le souligne arngrim les bulles "tranchent" trop avec l'image.

    Je verrais bien le texte dans un style parchemin comme ça

    Bon j'ai pris le premier venu mais c'est pour te donner une idée du style
    momotaros publié le 27/04/2014 à 16:31
    arngrim battossai merci pour vos retours, je vais voir ce que je peux faire pour les bulles des textes

    Sinon Arngrim pour les Anime Comics DBZ de glénat, il sont sympa mais il n'y a pas les bonus qu'il y avait au Japon (poster, stickers) donc c'est dommage.