Une rumeur est en train de circuler sur le web, indiquant que Nintendo fera une annonce mondiale aujourd'hui, à propos de son jeu phare, Mario Kart 8.
Les spéculations les plus folles sont donc de mises, notamment l'arrivée prochaine d'une démo, une sortie du jeu anticipée, ou encore l'annonce du fameux pack Wii U.
Nous en saurons sûrement plus dans les prochaines heures ... si la rumeur dit vrai, bien évidemment...

tags :
Who likes this ?
link49,
ikagura,
koopa,
xiaoludo,
amassous,
kisukesan,
hebuspsa,
wolftag2,
lambo,
biboufett,
hado78,
thekingman1
posted the 04/24/2014 at 07:58 AM by
artemico
Je penses simplement à l'annonce du bundle Wii U...
Mais le pack aussi, car les promos font toujours vendre plus.
kirianu il faut arreter avec votre baisse de prix.
sinon il faudrait qu'il donne aussi la console, et là les mecs balanceraient une autre connerie pour cracher sur Nintendo.
et puis pour ne pas baisser le prix de la PS3?
Là, y a la console et un jeu offert, où sony avec la ps4 fait payer le jeu 40€ dans son pack, mais dit que s'est du vole ou qu'il baisse le prix de la machine ou blabla; et plus il vende des démo.
Mais là les gens sont heureux.
Donc revenez à la réalité.
linkart Ca serait une première
Pour le sujet de la demo......Nintendo aurait l.occasion de montrer à tout le monde que ENFIN ils se mettent a jour par rapport au autre.
La licence MarioKart est l.une des plus grosse licence au monde.
Sortir une demo......serai une excellente stratégie.....mais j'y crois pas trop
Sinon une demo ça serait cool aussi
wolftag2 Moi je pense concrètement que Mario Kart 8 donnera un réel boost à la Wii U en fin d'année.
Non, pour moi, pour que la console reste stable dans le monde, genre 50-60K semaines, faudrais une petite baisse de prix et des pack permanent.
Il faut surtout qu'il change de communication aussi. Enfin, on aura les réponse en juin.
Ils ont besoin de la baisse de prix pour refaire leur retard(pas forcément une grosse, juste 50 euros), ils peuvent même le faire sur une durée limitée(1 mois durant lequel on aurait 50 euro remboursé sur un pack Mario Kart)
Là, c'est une possibilité de faire une hausse des ventes afin que l'argent rentre dans les caisses et que surtout que la hausse des ventes continue et maintienne la console à de plus haut niveau par semaine.
Après l'E3 on reparlera d'une baisse possible, voire en fin d'été.
Ils veulent vendre des wii u! Prix à 199€ !!! Et je ne crois vraiment pas que c le jeu qui va relancer la wii u!
ok ok Snake sera jouable dans mario kart 8
Justement si il vendrait plus de console à la sortie de Mario Kart ce qui agrandira le parc de console et plus un parc est grand plus les dev sont près a sortir des jeux sur la console. Si Nintendo continue comme ça ils seront les seul a dev dessus et tu auras jamais de jeux et si ta pas de jeux tu vends pas de console voilà pourquoi ils doivent profiter de la sortie d'une grosse licence qui vend pour élargir le plus possible leur parc de wiiU quitte a faire une baisse de prix durable ou temporaire.