profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481832
shincloud > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    idd, trungz, minbox, okiz03, oversoulxlll, krash, ikaruga, spawnini, vincerom
    posted the 02/11/2014 at 02:39 PM by shincloud
    comments (102)
    victornewman posted the 02/11/2014 at 02:41 PM
    shincloud tu va nous la sortir a toute les sauces ta "quenelle" ?
    goldmen33 posted the 02/11/2014 at 02:42 PM
    Me dit pas que tu veux déjà changer après le Tritton 7.1 que tu t'ai offert!
    shincloud posted the 02/11/2014 at 02:46 PM
    victornewman Oui

    goldmen33 Disons que je voulait un casque Officiel comme propose Sony et pour pas cher, pour au moins parler avec mes amis sur le live, le casque actuel me sert juste de son, et des fois c'est un peu chiant car soit je met pas le casque et donc je leur parle avec mon petit micro casque avec le son de la tv, ou soit bah je vais pas dans le groupe et je garde mon tritton warhead
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 02:47 PM
    Shincloud c'est quoi l'adaptateur pour casque de Microsoft à 22e j'en cherche un pour mon Tritton pour la One
    linkart posted the 02/11/2014 at 02:48 PM
    Je préfère un casque filaire mais clair que le stereo fait tâche a ce prix, ils nous font payer l'adaptateur.
    apollokami posted the 02/11/2014 at 02:56 PM
    Le casque Sony ne marche pas du tout sur One ?
    shincloud posted the 02/11/2014 at 02:58 PM
    aiolia081 techniquement avec ton tritton filaire tu pourra mettre l'adaptateur, mais je trouve ça un peu trop cher, car le micro casque simple fait 19euro moins cher que l'adaptateur O_o

    apollokami Le casque Sony c'est du bluetooth 2.0 après compatible Xbox One, certainement oui pour le son, mais pour le tchat je ne pense pas
    shincloud posted the 02/11/2014 at 02:59 PM
    linkart 70euro un Stéréo filaire, non faut pas déconner alors que la concurrence propose quelque choses bien plus performant et moins cher si on regarde les caractéristique.
    kyogamer posted the 02/11/2014 at 02:59 PM
    j'ai bien aimé le bonus quenelle
    crimson7 posted the 02/11/2014 at 03:01 PM
    shincloud Le Wireless Stereo Headset 2.0 (le casque de sony sur l'image) n'offre que du son surround virtuel 7.1 donc ce n'est pas du 7.1 mais du stéréo avec "spatialisation 7.1" autant dire du marketing de bas étage.

    apollokami Il est fourni avec un câble pour pouvoir le brancher en filaire pour les supports qui ne sont pas compatibles.
    kyogamer posted the 02/11/2014 at 03:01 PM
    filaire en plus j'avais pas vu 70 euros en plus
    jem25 posted the 02/11/2014 at 03:02 PM
    euh c'est une blague l'adaptateur?
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:03 PM
    madness7 Peut être, mais le son sera largement meilleur que le Stéréo de Microsoft

    jem25 Nop sa sera 24,99e l'adaptateur
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 03:06 PM
    Shincloud Ouais mais entre mettre 22€ l'adaptateur environ ou 90€ dans un nouveau casque 5.1 ou 7.1 ben je préfère largement mettre 22€ seulement j'en trouve pas
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:06 PM
    aiolia081 Bah pour moi c'est chiant, vus que j'ai un Warhead ^^
    Sinon l'adaptateur sortira en Mars il me semble
    shining posted the 02/11/2014 at 03:06 PM
    Ces de l'arnaque 22euro mais bon il aurais annoncé sa plutôt je l'aurais pris, t'avais plein de casque a 20-30 euro qui avais baisser avec les solde qui valais 100eu , comme par hasard ....
    bobeneponge posted the 02/11/2014 at 03:11 PM
    On peux réellement se demander si quelqu'un travail chez Ms:
    Console en retard techniquement et surtout au niveau soft... Au lieu de faire simple ils sont juste compliqués le tout!

    Les mobiles sous Windows 8 pire que iOS encore plus fermer

    Le dernier Windows .... Comment se mettre une balle dans le pieds tout seul

    Les tablettes estampillées Windows euh.... On se demande qui a travailler la dessus!

    On peux réellement se demander si quelqu'un travail chez Ms!
    foxty posted the 02/11/2014 at 03:11 PM
    Je trouve le principe des commandes déportées vers la manette pas mal du tout. Pas specialement esthetique mais ça doit-être tres pratique. Sinon pour le casque Sony il devait sortir la semaine derniere mais il a été retardé apres le 20 si mes souvenirs sont bon.
    jem25 posted the 02/11/2014 at 03:12 PM
    Shincloud publié le 11/02/2014 à 16:03
    Madness7 Peut être, mais le son sera largement meilleur que le Stéréo de Microsoft

    Jem25 Nop sa sera 24,99e l'adaptateur


    Mais je comprends pas l'interet de l'adaptateur, c'est un casque sans fil non?
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:13 PM
    foxty Le problème du filaire, c'est si il saute comment tu fait? encore si tu pouvait le débrancher et le remplacer, j'aurai dis pourquoi pas, mais la.....
    jem25 posted the 02/11/2014 at 03:14 PM
    ah non j'ai compris c'est l'adaptateur pour les autres casque, 'tain j'ai du mal
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:14 PM
    jem25 L'adaptateur c'est pour les autres casque, si ta un casque PC il me semble que tu pourra le brancher sur ta manette One avec cette adaptateur justement, donc c'est bien, mais cher car il me semble que l'adaptateur ressortira du son stéréo
    arrrghl posted the 02/11/2014 at 03:15 PM
    heu en quoi le 7.1 rend le casque sony meilleur ?!

    il est tout à fait capable que le casque 2.0 soit largement plus performant ! la qualité du son ne vient pas de nombre de canal reproduit !
    l'important c'est la gestion des différents registre ! le 7.1 c'est bien jolie mais si le casque n'a aucun équilibre et que les basses étouffes les autres registre autant rester sur un 2.0 bien équilibré !
    foxty posted the 02/11/2014 at 03:16 PM
    shincloud "si il saute" ? je suis pas sur de comprendre...
    sankadabo posted the 02/11/2014 at 03:16 PM
    En même temps comme n'est pas nouveau chez Microsoft...
    Manette à pile = adaptateur déjà dans les cartons.
    On l'a vu avec la 360.
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 03:17 PM
    shincloud Je viens de voir un truc casse couille, cet adaptateur n'a pas de câble il faut y brancher une prise jack dedans donc ça n'ira pas avec mon tritton, donc il faudra en plus acheter un cable jack mâle/mâle dans ce style
    linkart posted the 02/11/2014 at 03:21 PM
    shincloud bah vé le prix est trop élevé... Ils auraient du mettre à 40€. Mais le filaire est meilleur pas d'ondes
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:22 PM
    foxty Pardon, si il ne fonctionne plus, donc tu sera obligé de changer ton casque, alors que sur pas mal de casque aujourd'hui c'est une prise qui se branche directement au casque c'est un peu mieux déjà pour le changer

    arrrghl Ce nouveau casque-micro propose un son surround virtuel 7.1 après c'est du marketing, mais j'ai mon tritton warhead qui propose du son virtuel 7.1 (car à l'origine c'est du 5.1), je ressent une légère différence, après faudra testé le casque Microsoft et Sony pour mieux comparé, mais niveau prix, le casque MS fait un peu mal.

    aiolia081 Donc faudra repayer un truc derrière ?

    linkart n'utilise plus ton portable alors
    linkart posted the 02/11/2014 at 03:23 PM
    shincloud c'est pour ça que je le fous souvent en mode avion dans ma poche.
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:23 PM
    linkart Et si on t'appelle en urgence tu fait comment?
    foxty posted the 02/11/2014 at 03:24 PM
    shincloud ah ok ok, oui effectivement ça peut être problematique.
    ryohazuki posted the 02/11/2014 at 03:24 PM
    M$$$$ les plus gros voleurs du JV actuellement.
    akinen posted the 02/11/2014 at 03:24 PM
    Il donne envie ton casque à 90€
    crimson7 posted the 02/11/2014 at 03:25 PM
    shincloud Peut être, mais le son sera largement meilleur que le Stéréo de Microsoft

    Ben non puisque c'est aussi un casque stéréo, et la spatialisation tous les casques stéréo peuvent le faire, même la Nintendo DS fait de la spatialisation avec ses deux pauvres sorties stéréo...

    Ton Tritton à défaut de fournir un vrai son 5.1 ou 7.1 a au moins le mérite d'avoir 5 petites enceintes.

    De plus il y a des choses importantes à vérifier pour un casque stéréo (ou n'importe quel casque en fait) c'est la réponse en fréquence, l'impédance, le niveau de pression sonore (db) et la distorsion harmonique...

    Et autant dire que les casques sans fil pèche particulièrement pour tout ça.

    Mais bon ça c'est si on veut du vrai bon son...

    aiolia081 Ton Triton ne peut pas être branché en optique ? parce que pour profiter un tant soit peu du "5.1" ou "7.1" c'est la seule solution.
    linkart posted the 02/11/2014 at 03:27 PM
    Bah en même temps heureusement que je l'allume de temps en temps c'est comme Mcdo, de temps en temps ça va, tous les jours non quoi. Là c'est pareil, pas H24.
    arrrghl posted the 02/11/2014 at 03:28 PM
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:29 PM
    ryohazuki ça date pas d'hier les prix élevé chez MS

    madness7 Après le casque Sony à le mérite aussi d'être sans fil, alors même si il propose pas spécialement du vrai 7.1, j'aurai préféré que MS propose un sans fil, car déjà que la batterie de la manette avec le casque de base ça bouffe énormément alors avec ce casque.... je ne comprend pas pourquoi Microsoft n'y vont pas à fond dans leur accessoire surtout que le filaire je m'en méfie énormément
    aiolia081 posted the 02/11/2014 at 03:34 PM
    shincloud je sas pas, c'est marqué nul part que le cable fiche jack mâle/mâle est compris ou pas.

    madness7 Ça c'est bon mais c'est pour le micro de mon casque que j'ai un souci justement à cause de cette adaptateur qui est différent entre la manette One et la manette 360 et le Kinect je peut pas parler à haute voix, car ma femme et mes enfants dorment la nuit si j'ai un casque 5.1 c'est justement pour pas les réveiller avec le son du jeu et encore moins pour parler à haute voix
    ryohazuki posted the 02/11/2014 at 03:35 PM
    Shincloud, oui mais là c'est de pire en pire.
    bennj posted the 02/11/2014 at 03:38 PM
    arrrghl +1000

    shincloud Arf j'imagine que mon Beyerdynamic MMX-300 qui n'est que stéréo et filaire est largement moins bon que le casque Pulse machin de chez Sony. Merci de m'avoir ouvert les yeux, moi qui ait investi 300 € dans un casque alors que 90€ aurait suffit ^^
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:39 PM
    bennj XD, après je sais pas, j'ai pas testé et je ne savait pas vraiment que le casque Sony était un stéréo pur, vus qu'il marque de partout 7.1
    bennj posted the 02/11/2014 at 03:44 PM
    shincloud Avant mon MMX300, j'avais un Sharkoon x tatic digital 5.1, qui est un vrai casque 5.1, pas les pseudos casques 5.1/7.1 qui sortent depuis quelques années et oui niveau repérage dans l'espace c'est plus efficace qu'un simple casque stéréo, mais pour rien au monde j'échangerai mon BeyerDynamic MMX-300 pour un casque 5.1 ou 7.1 ! La restitution sonore est infiniment plus fidèle et meilleure. La dynamique que j'ai avec ce casque c'est un truc de fou. C'est un de mes meilleurs investissement de ses 5 dernières années.

    Si vous avez les moyens foncez ! Il vaut mieux un très bon casque stéréo filaire, qu'un moyen 5.1/7.1 sans fil.
    sankadabo posted the 02/11/2014 at 03:46 PM
    Dégouté du filaire.
    Plus jamais je n'en racheterai un.
    foxstep posted the 02/11/2014 at 03:46 PM
    C'est normal, M$ n'as plus de blé et sont en faillite, ils ont besoin d'argent ... oh wait !
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:47 PM
    bennj 300euro faut le mettre le prix XD
    samgob posted the 02/11/2014 at 03:51 PM
    En même temps, c'est pas comme si on n'avait pas d'un côté un fabriquant de consoles qui vient de l'électronique grand public, avec les moyens industriels et les facilités que ça suppose pour proposer ce genre d'accessoires et, de l'autre, un autre fabriquant qui doit passer la plupart du temps par des tiers pour les accessoires de ses machines.
    crimson7 posted the 02/11/2014 at 03:52 PM
    shincloud Déjà le sans fil c'est de la merde, mais dans les deux cas (le casque sony ou Microsoft) il n'y a pas le choix, que le casque soit en bluetooth ou branché à une manette qui elle-même est sans fil...

    Bref de toute manière sans plus de précision sur les deux casques on ne peut pas vraiment dire si l'un est mieux que l'autre déjà les 20hz - 20khz du casque Microsoft c'est moyen, j'imagine même pas pour le casque de sony...

    bennj C'est le problème quand on n'y connaît rien en sons (casque, ampli...) on achète la première merde marketing venue.

    aiolia081 Ah! ok pour le micro dsl.

    shincloud 300euro faut le mettre le prix XD

    Tu peu trouver d'excellent casque stéréo (bien meilleur que les deux merde au dessus) pour 100€.

    http://www.materiel.net/casque-audiophile/sennheiser-hd-518-61213.html
    kyogamer posted the 02/11/2014 at 03:54 PM
    la casque Sony à aussi un réducteur de bruit pour lles jeux en chat ! dernière quenelle
    samgob posted the 02/11/2014 at 03:55 PM
    C'est un peu comme si on reprochait à Sony d'avoir un gros train de retard par rapport à MS sur les OS, le cloud ou encore le online de leurs machines de jeux...
    trungz posted the 02/11/2014 at 03:56 PM
    Sony.
    D'ailleurs j'ai déjà commander.
    shincloud posted the 02/11/2014 at 03:57 PM
    madness7 Pourquoi le sans fil c'est de la merde? car mon Warhead je ressent quand même un son de fou furieux tout de même.
    Après je voulait savoir l'optique est supérieur au jack non?
    kyogamer posted the 02/11/2014 at 03:57 PM
    Le casque de sony devrait coûter au moins 130-150 euros c'est une super affaire.
    sankadabo posted the 02/11/2014 at 03:58 PM
    Samgod et les comparaisons bidons.
    Microsoft sait faire du hardware de très grande qualité là n'est pas la question, mais c'est tout simplement un choix commercial.
    4096x2160 posted the 02/11/2014 at 03:59 PM
    Microsoft les arnaqueurs, ça ne date pas d'hier (manette à pile et batterie vendu à part, pas de hdmi, pas de wifi sur les premières 360 fat, lecteur hd dvd vendu séparément ... etc)
    samgob posted the 02/11/2014 at 04:04 PM
    sankadabo
    Non, c'est avant-tout une question de domaines d'activités d'origine de chaque groupe et de ce chacun maitrise mieux que l'autre, ou pas.
    Il y a peu j'ai lu une entrevue très intéressante d'un ancien dirigeant de chez SEGA, du temps de la lutte entre Sony et ceux-ci, et le gars disait clairement qu'il était très difficile pour SEGA de lutter à armes égales (en parlant concrètement du hardware) contre Sony.
    C'est la même chose pour MS, ils ont beaucoup d'expérience dans d'autres domaines et beaucoup de thunes mais ils ne sont pas du tout aussi spécialisés et pointus que Sony dans le secteur industriel de l'électronique grand public et le hardware.
    kuroni posted the 02/11/2014 at 04:04 PM
    MMX 300 + Mixamp.
    Le reste = poubelle.
    rhayabusa posted the 02/11/2014 at 04:05 PM
    Ms n'est pas sérieux car c'est du vol à ce prix là
    barberousse posted the 02/11/2014 at 04:08 PM
    trungoku777 t'as commandé où?
    arquion posted the 02/11/2014 at 04:11 PM
    Kuroni (ou devrais-je dire ichiban45)
    trop cher ton combo...
    sankadabo posted the 02/11/2014 at 04:14 PM
    Samgod, la 360 est la maîtrise de Microsoft avec sa machine démonte complètement ton argumentaire, Google dans les smartphones démonte complètement ton argumentaire etc...
    lions posted the 02/11/2014 at 04:18 PM
    Samgob c'est pas comme si l'os de la one était aux petits oignons, tout comme la reconnaissance vocale, pour des spécialistes du soft ...

    Alors arrête avec tes comparaisons à deux francs, M$ essaye encore une nouvelle fois d'entuber les joueurs avec le prix de leur casque et de ce qu'il propose comme particularité point, c'est un fait n'essaye pas de les défendre sans cesse ...

    Mais bon l'entubage tu dois aimé ça .
    samgob posted the 02/11/2014 at 04:23 PM
    sankadabo
    Sauf qu'ici on parle plus concrètement d'accessoires (comme ces casques audio) qui viennent directement de l'électronique grand public, le domaine d'activité principal de Sony depuis de nombreuses décennies.
    samgob posted the 02/11/2014 at 04:24 PM
    Ce qui serait réellement surprenant dans le cas de ce genre d'accessoires, c'est que MS arrive à faire mieux et moins cher que Sony sur son propre terrain.
    lions posted the 02/11/2014 at 04:30 PM
    Samgob publié le 11/02/2014 à 17:24
    Ce qui serait réellement surprenant dans le cas de ce genre d'accessoires, c'est que MS arrive à faire mieux et moins cher que Sony sur son propre terrain.

    Pourquoi ils n'arriveraient pas à en faire ... il n'ont pas d’électroniciens, de chercheurs ??? Pourquoi sony n'arriverait pas à faire un jour de meilleurs os ? d'autres arrive déjà non ?
    Arrête un peut de tout mettre dans des cases, c'est fatiguant
    ryohazuki posted the 02/11/2014 at 04:32 PM
    L'OS de la PS4 est largement mieux que celui de la One mais bon...
    trungz posted the 02/11/2014 at 04:34 PM
    Lions, c'est le genre de mec qui doit être prêt a écarter les fesses quoiqu'il arrive et prendre tout ce que M$ lui propose..
    Et le pire c'est qu'il va chercher à se justifier à coup de comparaisons foireuse.
    yukilin posted the 02/11/2014 at 04:50 PM
    crimson7 posted the 02/11/2014 at 04:50 PM
    shincloud Pourquoi le sans fil c'est de la merde?

    Pour beaucoup de choses, notamment la fréquence du sans fil qui peut avoir des répercussions sur le son.

    De plus la majorité des casques sans fil de "gaming" (ou autres) sont assez moisis, par exemple ton casque fournit du 25 hz–20 khz (et surement une pression sonore à 102 db et une impédance de 32 ohms mais tritton ne fournit pas ce genre de "détail").

    Il va de soi que sans autre forme de comparaison tu ne peu trouver ça que bon, mais écoute un jour le son d'un Sennheiser HD 650 (oui je ne jure que par eux ^^) et tu vas chialer ta mère par les oreilles.

    Mais le tritton et autres casques de gaming sont largement suffisants pour du multijoueur, leur fonction première.

    Après je voulait savoir l'optique est supérieur au jack non?

    Bien entendu, le jack c'est de l'analogique et l'optique du numérique, le jack ne peut transmettre au maximum que du stéréo (pour une prise) l'optique peut fournir (par exemple) du 7.1 etc. bien entendu pour du 3.1, 5.1, 7.1.... il faut un décodeur (un ampli ou le décodeur vendu avec un casque "5.1" ou "7.1".
    barberousse posted the 02/11/2014 at 04:57 PM
    trungoku777 merci, c'est importé du Canada, apparemment il est pas encore sorti ici.
    samgob posted the 02/11/2014 at 05:02 PM
    lions
    Si tu penses réellement que Sony et MS sont sur un pied d'égalité au niveau de l'expérience et des moyens industriels dans ce domaine, je ne peux plus rien pour toi...
    lions posted the 02/11/2014 at 05:06 PM
    samgob C'est vrais après tout tu as raison, m$ est une si petite entreprise, comment y arriveraient ils ??
    bennj posted the 02/11/2014 at 05:10 PM
    shincloud c'est sur mais en même temps j'ai pris mon temps, j'ai économisé, j'ai pas acheté le premier casque qui passait par là Je préfère largement repoussé mon achat de quelques mois histoire d'avoir le budget, que de mettre pas trop cher mais le regretter par la suite.

    arquion Quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix. T'as pas une Ferrari au prix d'une Clio
    samgob posted the 02/11/2014 at 05:12 PM
    lions
    Non, ce n'est pas une petite entreprise, mais Sony non plus.
    MS commercialise des consoles de jeux et leurs accessoires depuis 2001, Sony depuis 1994.
    MS s'est lancé dans le hardware avec ces machines en 2001, Sony est dans le domaine industriel et l'électronqiue grand public depuis la fin de la seconde guerre mondiale, en 1946.
    Tout ne se résume pas à l'argent généré par une entreprise, l'expérience et les moyens industriels développés pendant toutes ces années comptent aussi énormément.
    solidfisher posted the 02/11/2014 at 05:33 PM
    ces escroc quand même

    Ils peuvent se le foutre au cul leurs merde à 70 balles uniquement pour la One et filaire en plus
    oversoulxlll posted the 02/11/2014 at 05:44 PM
    Bonus quenelle lol
    karbon posted the 02/11/2014 at 06:22 PM
    Je crois que la plus grosse enculade c'est celle-ci :

    Exclusivement utilisable sur la Xbox One


    http://24.media.tumblr.com/f0fb3902432694addc905828e3e3cf24/tumblr_mp7zi55rKa1s2okhho1_400.gif

    Ils n'ont toujours pas compris que c'est de la merde et c'est prendre les gens pour des cons de verrouiller un accessoire pour une machine ?

    Je comptais offrir un kit volant pédale potable pour Xbox 360 à mon frère en me disant qu'il pourrait l'utiliser sur la One, mais ce n'est pas compatible à cause de cette politique de merde de Microchiotte ! Au final je n'ai rien acheté DU TOUT !!!

    Sérieusement laisses les dans leurs coin avec leur attitude de P*** ! et leurs dollars, visiblement ça leur monte à la tête comme Sony avec la PS2 ! Prenez une Playstation, tout est compatible, performant et pour moins cher ! (un comble sérieux !) ça leur fera les pieds à Microsoft, et pour la prochaine console ils feront gaffe à ne pas recommencer leurs conneries !
    karbon posted the 02/11/2014 at 06:31 PM
    samgob

    Parce que tu crois que Sony a inventé la roue avec les technologies sans files ?

    Tu es vraiment grave à trouver tout sorte d'excuse à Microsoft en prétextant que c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens technologique pour réaliser ce type de produits.

    Alors comme ça Microsoft sait trouver tous les moyens nécessaire pour imbriquer des processeurs pour concevoir des consoles de jeux, mais ils ne sauraient pas trouvé des fournisseurs pour réaliser un pauvre casque sans fil 7.1 ? Et tu penses que quelqu'un va avaler cet anaconda ? xD !

    C'est aussi par manque de savoir-faire technique qu'ils n'arrivent pas à rendre compatible leurs accessoires avec d'autres produits ?

    Comme c'est mignon
    kuroni posted the 02/11/2014 at 06:36 PM
    arquion
    C est quoi le délire de ichitruc45 ?
    C est cher mais c est juste trop bon. C est avec ca que je joue sur ma PS4 et je ne regrette pas mes achats.
    arquion posted the 02/11/2014 at 06:43 PM
    Kuroni :
    c'est juste qu'un membre de gamergen, à plus ou moins écrit la même chose sur ce même combo.
    et cela me paraissait un peu gros ^^, mais j'ai du me tromper
    karbon posted the 02/11/2014 at 06:52 PM
    déjà les 20hz - 20khz du casque Microsoft c'est moyen

    T'as des oreilles bionic ?

    Branche un générateur BF avec les HP qui vont bien, et tu seras surpris quand l'appareil atteindra ces fréquences et que tu n'entendras plus rien du tout.

    J'ajoute qu'on a bien compris ta propagande (le casque Sony bullshit marketeux, Microsoft est limite plus honnête, on y crois tous la ...).

    Et puis c'est mettre à mal la théorie samgob à savoir qu'au final la toute grande expérience de Sony dans l'électronique vulcain ne sert à rien en faite ?
    vlade posted the 02/11/2014 at 06:54 PM
    j'ai envie de dire à chacun ses défaults haha
    le sony marche peut être sur X1
    kuroni posted the 02/11/2014 at 07:16 PM
    arquion
    Ah ! Non. Je ne fréquente que Gamekyo et c'est déjà bien assez ! ^^
    La réputation de ce combo est méritée.
    samgob posted the 02/11/2014 at 07:18 PM
    karbon
    Et depuis quand les accessoires de la PS4 fonctionnent-ils aussi sur la PS3 ?
    karbon posted the 02/11/2014 at 07:28 PM
    samgob

    La PS3 n'est pas équipé de la technologie ? C'est logiquement la conclusion que j'en tire puisque le casque PS4 est compatible avec tous les autres produits, mais réalité je n'en sais rien, je n'ai ni PS4, ni ce casque, et toi tu as essayé ou tu t'es contenté de trouver à tout prix une faille sur le net ?

    Et admettant ? C'est quoi cette sortie sur les chapeaux de roues ? Tu ne réponds en rien à mon post la
    rhayabusa posted the 02/11/2014 at 07:47 PM
    Samgob lulz
    ikaruga posted the 02/11/2014 at 07:54 PM
    Mdr, excellent le disign du casque SONY
    dedad posted the 02/11/2014 at 08:20 PM
    shincloud écoute bien Bennj fait pas le con économise les 300boule.
    dedad posted the 02/11/2014 at 08:31 PM
    Se casque est compatible avec la PS3 PC Mac Il possède une prise Jack 3.5mm pour les autre appareil qui n'ont pas de Bluetooth.
    Vous êtes pathétique de vouloir convaincre shincloud qu'il acheté de la merde avec se casque a 90€.
    Encore une fois le rapport qualité prix est peut être encore meilleur que se qu'ils essai de faire acheter a 300€
    kurosu posted the 02/11/2014 at 09:17 PM
    samgob Le casque passe sur la ps3
    karbon posted the 02/11/2014 at 09:24 PM
    samgob :

    "Merde ... mffu ! pffia ... cherche une solution ... google PS4 ... marche pas sur PS3 ... grniouf ... mffe ... arnaque Sony ... biouf ..."

    kurosu posted the 02/11/2014 at 09:26 PM
    oversoulxlll posted the 02/12/2014 at 06:50 AM
    trungoku777 75 euro avec le même vendeur que sur amazon videogamesplus.ca annule mon pote
    trungz posted the 02/12/2014 at 10:09 AM
    oversoulxlll posted the 02/12/2014 at 01:31 PM
    trungoku777 C'est le même vendeur sur Amazon même délai d'attente sur le site videogamesplus.ca et la boîte est en français tout pareil que sur Amazon sauf le prix j'espère t'avoir aidé ^^
    trungz posted the 02/12/2014 at 02:17 PM
    Oversoulxlll, ouais mais c'est aussi sûr que si la commande se faisais sur Amazon?
    Tu as déjà commander sur le site?
    oversoulxlll posted the 02/12/2014 at 03:46 PM
    trungoku777 De ce que j'ai pu lire sur la toile c'est un site très très sûre paiement via PayPal ou carte bancaire classique si problème il y a remboursement instantané à un point que les gens disent ne pas avoir reçu leurs colis pour se fait rembourser alors qu'ils ont reçu leurs colis car il n'y a pas de Tracking et PayPal donne raison aux clients à hauteur de 90 % comme il n'y a pas de suivi, pour ma part j'en ai pris deux casque gold ^^
    trungz posted the 02/12/2014 at 03:59 PM
    Oversoulxlll, pour la cadre ou il est marqué state/province, jsuis censé marquer le département non?
    oversoulxlll posted the 02/12/2014 at 04:08 PM
    trungoku777 Oui au final tu te retrouves avec ça
    Île-de-France
    France
    bobigny
    93 000
    ta rue ton adresse
    Noms et prénoms
    trungz posted the 02/12/2014 at 04:10 PM
    Oversoulxlll, ok merci. ^^
    oversoulxlll posted the 02/12/2014 at 04:12 PM
    trungoku777 de rien tiens y sont très à l'écoute

    https://www.facebook.com/Videogamesplus