profil
cuthbert
162
articles : 246
visites depuis l'ouverture : 469589
cuthbert > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    solidfisher, liquidsnake66, milo42, ootaniisensei, neosolidsnake, ropstar
    publié le 19/01/2014 à 18:19 par cuthbert
    commentaires (61)
    galneryus publié le 19/01/2014 à 18:22
    Je fais quoi moi ? Ben j'en ai rien à foutre !
    amassous publié le 19/01/2014 à 18:22
    Moi jmen bas les couille
    reza publié le 19/01/2014 à 18:22
    idem. RAF.
    kisukesan publié le 19/01/2014 à 18:23
    amassous idem avec une pelle à tarte.
    jbdj publié le 19/01/2014 à 18:23
    Vous en avez pas marre de parler d'un problème qui a été mis délibérément en avant pour cacher les vrais problèmes de la société?
    barbenoire publié le 19/01/2014 à 18:24
    je ris des sketch de dieudo et j'emmerde les sionistes et la LDJ
    maki4vel publié le 19/01/2014 à 18:25
    Commence par nous dire ce que toi tu fais ...
    solidfisher publié le 19/01/2014 à 18:25
    violator tout pareil
    samgob publié le 19/01/2014 à 18:26
    Certains jouent les victimes innocentes du vilain système, d'autres assument leur dérapages.et leurs erreurs.
    Choisissez votre camp...
    amassous publié le 19/01/2014 à 18:27
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 18:29
    kisukesan reza amassous chinonamida tant mieux pour vous les jeunes insouciants.

    jbdj la liberté d'expression c'est secondaire certes.

    violator solidfisher vous restez passif.

    samgob on peut être victime tout en assumant ses tords.
    solidfisher publié le 19/01/2014 à 18:30
    cuthbert et être actif sa signifie quoi pour toi ? parce que la dans l'immédiat je ne vois pas quoi faire
    blackbox publié le 19/01/2014 à 18:30
    le titre de l'article c'est [i]Pro-Dieudo tu fais quoi maintenant ?[/i]

    les premiers la qui disent rien a foutre, êtes vous déjà [i]Pro-Dieudo [/i]

    je dis ca je dis rien
    eldonito publié le 19/01/2014 à 18:31
    cuthbert Sort ton Lanzor mec et dis toi qu'en face c'est des Locustes!!!
    milo42 publié le 19/01/2014 à 18:33
    violator Voilà qui est bien dit
    solidfisher publié le 19/01/2014 à 18:34
    eldonito sa fais des années qu'il a plus de balles dedans tu sais, à force de faire le con pour impressionner les voisins voila le resultat
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 18:34
    solidfisher mener des actions légales ou illégales. Il y aurait de quoi faire si tu veux agir.

    enima c'est clair mais de nos jours mêmes ceux qui ne sont pas concernés veulent donner leurs avis.

    eldonito une gonzesse a pété mon Lanzor depuis un moment déja.
    castortroy publié le 19/01/2014 à 18:35
    Moi je joue aux jeux videos. C'est pas le concept du site d'ailleurs les jeux videos ?
    temporell publié le 19/01/2014 à 18:35
    moi je m'instruit réellement, je prend conscience de certains mensonge sur la 2e Guerre mondiale et j'ai désormais la certitude qu'on va manger sévère dans pas longtemps ( j'écris ça sérieusement )
    eldonito publié le 19/01/2014 à 18:36
    solidfisher cuthbert Ah je savais pas!
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 18:44
    milo42 bon bah tu reste passif aussi alors.

    solidfisher n'importe quoi

    spike1 le concept de base oui mais ce que j'aime justement ici c'est qu'on peut aborder tous les sujets avec une grande liberté

    temporell t'inquiète les gens dans l'immense majorité broute l'herbe sans poser de questions. C'est pas demain qu'il va se passer quoi que ce soit en France.

    eldonito je ne crois pas l'avoir dit sur Gamekyo.
    arngrim publié le 19/01/2014 à 18:44
    Rien à foutre de Dieudonné sérieux...
    gantzeur publié le 19/01/2014 à 18:44
    Dieudonné ne s'est pas soumis , c'est mal le connaitre , comme il le dit " t'est là ? non chui là ! " il va revenir en force et leurs en foutre plein le cul !
    kameofever publié le 19/01/2014 à 18:44
    Un humoriste qui escroque de pauvres fans complètement lobotomises par un discours anti société... Reste que sorti du personnage haineux et provocateur ce gourou dispose de richesses immenses obtenus par la crédulité de biens des personnes. Un multi-millionnaire anti système, c'est tout de même à mourrir de rire....

    Reste que je suis toujours autant interloqué de voir tant d'être.humains tombés dans l'idolatrerie la plus totale, à croire que le sentiment d'être dominé par quelqu'un d'autre leur est vital....

    Tant que les hommes prendront pour divinités de simples hommes souvent loin d'être exempt de défaut, la société n'évoluera pas et l'homme aura toujours ce besoin d'être tenu par une laisse que ce soit par le biais d'hommes politiques, d'artistes ou d'impostures.....
    solidfisher publié le 19/01/2014 à 18:45
    cuthbert je me suis inventé une petite histoire
    jbdj publié le 19/01/2014 à 18:48
    cuthbert la liberté d'expression est importante, mais parler de ce sujet sur un site de jeux vidéos n'est surement pas l'endroit le plus approprié non?
    heracles publié le 19/01/2014 à 18:51
    Je ne suis pas pour autant un pro-dieudonné, je fais le tri dans ce qu'il dit. Il dit parfois des choses qui me font douter de lui, mais je suis parfaitement d'accord sur certaines choses qu'il dénonce (comme d'autres personnalités), qui me paraissent bien réelles, pourquoi pas ?!

    Même si tout seul je suis conscient d'être impuissant face à ce système si bien organisé, j'ai un regard plus ou moins différent sur le monde qui me permet de prendre plus de recul face aux divers et futurs événements.

    Parfois je pense que c'est important de se remettre en question, changer d'opinion, ou pas, ou douter de certaines choses pour peut-être mieux les comprendre.
    airzoom publié le 19/01/2014 à 18:53
    Sérieux vous me faite marrer avec votre indignation... Parceque tu te trouvé libre avant l'affaire Dieudo ? Ta liberté d'expression à changé depuis l'affaire ? Tu te sens moins libre ?

    Arrêtez de jouer aux pseudo penseur, avant Dieudo c'était déjà comme ça, rien à changé... C'est comme quand une femme se fait battre par son mari et qu'elle se plain à la police mais que rien est fait et qu'elle décède un jour... La on va arrêter son mari !

    Les indignés de l'affaire Dieudo vous êtes pareil, à partir du moment que sa touche pas votre petite vie perso et vos people préféré on vous a pas entendu alors que la liberté d'expression était la même qu'aujourd'hui !

    Hypocrisie quand tu nous tiens ! Vous êtes pas mieux que le gouvernement ou Dieudo !
    minchou publié le 19/01/2014 à 18:55
    Seulement 3300 places vendus au zenith de nancy sur 4800 places dispo pour un spectacle de ... 1h15 honteux
    airzoom publié le 19/01/2014 à 18:57
    kameofever gros +1 !
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 19:00
    arngrim c'est noté mais même si tu n'en as rien a foutre j'ai le droit de m'exprimer.

    gantzeur j'aimerai bien mais j'en doute.

    kameofever Dieudonné multi-millionaire c'est une blague ? Il galère déja pour payer les amandes faramineuses de l'état et il est obligé de quémander auprès de ses fans pour s'en sortir.

    Tout les pro-Dieudo ne l'idolâtre pas. Vive les généralités. Il y a des gens critiques qui peuvent être d'accord avec une partie de son discours mais pas avec tout.

    solidfisher j'ai vu ça

    jbdj Gamekyo c'est plus qu'un site de jeux-vidéos grâce à la liberté de ton dans la collonne des blogs persos

    halolegends voilà comme moi tu es un bon contre-exemple pour kameofever

    airzoom l'affaire Dieudonné qui était à la base monté pour occupé les esprits des français c'est retourné contre ses instigateurs et a mis en lumière des pratiques certes éculés mais qui ne sont jamais remises en question par la population.

    Tout le monde ne pense qu'à sa pomme. Personne ne fait rien. J'ai déja donné dans ma jeunesse contre l'état, je me battais dans tous les sens du terme pour mes idées mais à part se faire réprimer moi et mes potes on a rien gagné, au contraire nos vies ont été a jamais modifiés.

    mintchoo les gens ont peur d'y aller peut être vu que Dieudo est sous le colimateur et que les gens voient bien qu'ils risquent d'avoir des problèmes.
    snaaaaail publié le 19/01/2014 à 19:06
    Oh mon dieu je m'enfou
    airzoom publié le 19/01/2014 à 19:08
    cuthbert comprend bien que je ne parle pas forcément pour toi

    Si je prends ce ton un peu dédaigneux, c'est tout simplement que bcp de gens qui soutiennent Dieudo sont avant tout des opportuniste qui en profite pour tirer sur un gouvernement qui ne leur convient pas.

    Je ne cautionne pas du tout ce gouvernement et aucun d'ailleurs depuis que je suis née. Mais je viens pas l'ouvrir car je ne fait aucune action pour que sa change mais j'assume. Combien sont dans mon cas et ouvre leur bouche juste pour afficher un mépris du système ?

    Encore une fois je ne parle pas pour toi mais en générale
    oss137 publié le 19/01/2014 à 19:11
    J'encule le crif et les sionistes et la gauche de merde!
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 19:17
    snaaaaail c'est étonnant le nombre de personne qui s'en foutent mais qui pourtant viennent perdre leur temps à le dire.

    airzoom pas de soucis. Les gens ne feront jamais rien tout seul, ils ont besoins d'un porte parole, d'un leader et pour certains Dieudo était cette personne, pas pour moi en tout cas mais cette affaire me rappel ma jeunesse.

    Même sans rien faire il y a une différence selon qu'on soit conscient ou pas de ce qui se passe.

    oss137 du coup t'es gay ou tu te force pour la bonne cause ?
    heracles publié le 19/01/2014 à 19:19
    cuthbert Je pense que les gens ont peur d'agir, ne savent pas comment, et pour diverses raisons, l'une est leur travail.

    C'est quand même un acquis indispensable de notre vie, pour vivre dans plus ou moins de bonnes conditions.

    Des gens ont beau agir dans leur coin, taper du coup de poing sur la table, hélas ça n'arrangera pas pour autant les choses, du moins dans l'instantanée. Avec derrière un système si bien pensé et rodé, pour y laisser le peu de failles possible.

    Finalement le point positif reste l'impact psychologique sur certaines personnes qui ne resteront plus, ni plus ni moins "lobotomisés", mais bien sur la défensive.

    Je dirais que c'est déjà une avancée contre la pensée unique.
    karbon publié le 19/01/2014 à 19:21
    Dieudo t'as embrigadé par le rire mais là on rigole plus alors tu fais comme lui tu baisse ton froc pour bien laisser passer la quenelle dans ton cul ou au contraire tu bouge ton cul, tu ne te laisse pas faire, tu te sors les doigts du fondement et vas-y organise ce que tu veux à tes risques et périls.

    Sache quand même que l'immense majorité ne fera strictement rien.


    Je pense qu'il faut attendre, cette histoire à permis à pas mal de monde d'ouvrir les yeux, non pas uniquement sur Dieudonné, mais sur le gouvernement.

    La façon dont le conseil d'état a donner son verdict a bousculer énormément de monde, même parmi la bourgeoisie et surtout le droit.

    Des personnes tout à fait lambda ne connaissaient pas Dieudonné, Soral, et cette histoire avec Patrick Cohen, résultat regarde ce qu'il se passe :

    https://www.youtube.com/watch?v=o3ht5TEI6cA

    https://www.youtube.com/watch?v=L4F5DYj3-CY

    Et regarde aussi ce que cette histoire à apporté à Valls :

    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/16/01002-20140116ARTFIG00473-la-popularite-de-manuel-valls-en-chute-libre-apres-l-affaire-dieudonne.php

    Ne pas oublier que le bas peuple, c'est à dire nous en majorité, ne sommes pas content de notre mode de vie, évidemment que nous n'avons pas à nous plaindre, mais on sait tous que l'on se fait baiser la gueule par les dirigeants que nous plaçons nous même au pouvoir, les gens chercherons a un moment les raisons de la difficulté de leur vie quotidienne, d'autant que le gouvernement est flou, on ne sait par exemple toujours pas ce que foutait Hollande en Israel avec une kippa sur la tête entrain de baisser son cul, on ne sait pas ce que Valls foutait également avec une Kippa sur la tête encore tout récemment, je n'ai rien contre les juifs hein, j'ai autre chose à foutre comme dirait l'autre, mais j'aimerais que les gens au gouvernement qu'on a foutu la nous donnes des explications clair lors de ce type de déplacement, car pour le moment, on ne les a toujours pas vue dans une mosquée, et toujours pas en train de faire une prière dans une église, étonnant ...

    Mais ça ce n'est qu'un détail, je pourrais aussi demandé à Valls ce qui lui a pris de s'en prendre à Dieudonné un matin, alors que cet artiste fait ses sketch depuis des années, c'est le dernier dîner du CRIF qui lui a donné la dale ou quoi ?

    Bon sang comment je parle, ça y est ... je suis antisémite
    smartcrush publié le 19/01/2014 à 19:29
    Hmm... Je ne fais pas grand chose j'imagine mais j'aurais bien aimé pouvoir être humoriste/comédien comme je l'aurais voulu. Jamais je ne me serais laissé entuber comme certains par les décideurs, quitte à être dans la même situation que Dieudo.
    Malheureusement, je n'en suis pas là et à part parler de ci ou de là à des gens qui ne veulent rien entendre et ne pas regarder la télé, je ne peut pas faire grand chose.
    airzoom publié le 19/01/2014 à 19:34
    cuthbert je suis bien conscient dans le monde dans lequel je vie. Je me plains pas de ma vie, je m'y sent bien. La liberté est pour moi a dix mille lieux de ce qu'elle représente pour les gens en générale.

    Entendre le chant des oiseaux le matin (c'est un exemple) me donne déjà un sentiment de liberté.

    L'être humain parle mais se contente de rien, c'est un autre débat j'entends bien mais si il ouvrait déjà les yeux sur ce qui se passe devant son palier, il serait déjà peut être plus heureux. C'est dans la nature humaine de rejeter la faute sur l'autre (sur le gouvernement ou Dieudo etc...) et c'est tellement plus simple que de remettre en question sa vie, ses actions etc...

    Je m'éloigne du sujet mais je pense que tout commence la, je ne changerais jamais le monde et je suis certainement un éternel optimiste mais merde ! Regardons nous et nos actes !
    samgob publié le 19/01/2014 à 19:35
    karbon
    A partir du moment ou tu confonds les Juifs, les sionistes, Israël et le Judaïsme et que tu fais des amalgames entre-eux, oui, comme d'autres, tu peux être considéré comme antisémite, inculte, voire les deux...
    gaymer40 publié le 19/01/2014 à 19:39
    DieuDo, Coluche, Balavoine, même combat
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 19:40
    halolegends je rejoins ce que tu dis en général on est beaucoup trop centré sur nos petites vies et on se contente de ce qu'on a. Pourtant dans certains pays le peuple se révolte comme par exemple l'Islande je crois qui a renversé les banques et grandes entreprises pour le bien du peuple. Faut que je me renseigne mieux sur ce cas pour mieux en parler.

    karbon oui attention les défenseurs de la pensée unique vont venir frapper à ta porte

    Merci pour les vidéos je les regarderaient plus tard si je ne les aient pas encore visionées. Merci pour ton avis détaillé.

    sandyalbedo le problème c'est que le succès vient avec la popularité et qu'il faut payer ou avoir des appuis pour se faire connaître. Sinon tu es humouriste ou c'était juste pour te projeter ?

    airzoom j'ai la même philosophie que toi, je profite de ce que la vie me donne sans me plaindre ou envier les autres, les choses les plus banales peuvent m'apporter de la joie, malheureusement en France les gens aiment bien toujours râler.

    samgob comme le dit Karbon pour éviter les amalgames rien de mieux que le gouvernement expose ses actions avec la plus grande clarté.
    karbon publié le 19/01/2014 à 19:40
    samgob

    Sauf que personne ne les confonds surtout pas Dieudonné, d'ailleurs j'aurais tendance à dire que ceux qui les confonds sont ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence entre des sémites et des sionistes (vue et entendu à la télé lors d'un bain vomissant contre Dieudonné).
    guyllan publié le 19/01/2014 à 19:41
    A partir du moment ou tu confonds les Juifs, les sionistes, Israël et le Judaïsme et que tu fais des amalgames entre-eux, oui, comme d'autres, tu peux être considéré comme antisémite, inculte, voire les deux...

    Il y en a que ça arrange d'entretenir cette confusion et ce n'est pas forcément ceux qu'on croit.
    koss publié le 19/01/2014 à 19:44
    karbon

    Quelques français ont pu voir par exemple ça:

    Dans le dernier tiers de l'émission un dialogue surréaliste a alors eu lieu entre Jean Bricmont et Jean-François Kahn au sujet de la phrase suivante de Voltaire : "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer". Ambiance :

    - Jean Bricmont : Il y a une phrase de Voltaire que de plus en plus de gens répètent et si j’étais vous, je ferai attention à ça , ils disent « si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler "…( silence)… sans commentaire !

    Brouhaha général

    -J-F K. : Cela dit ça, c’est une phrase antisémite !

    -Rihan-Cypel : Oui !

    Jean Bricmont : Pourquoi elle est antisémite ?

    -J-F K. Bah vous savez pourquoi… (rire de fond) … alors là faut pas quand même faire un dessin …ha ha ha.

    -Jean Bricmont : Mais je dis simplement qu’ elle n’était pas antisémite chez voltaire.

    - J-F K : Ah là bah oui ,parce que …heu…en même…a…ca dép… c’est une phrase … mais parce que ça dépend … à partir ....

    -Jean Bricmont : Pourquoi elle devient antisémite ? Parce que qui essaie d’ empêcher qu’on parle d’eux ?

    - J-F K : Aaaaah
    heracles publié le 19/01/2014 à 19:49
    koss C'est ce qui a été dit dans "Ce soir ou jamais" ?
    koss publié le 19/01/2014 à 19:56
    Tout à fait halolegends
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 19:59
    gaymer40 chacun ses convictions.

    karbon c'est la foire d'empoigne contre Dieudonné un peu partout dans les médias

    badending c'est pas faux. Mettre le groupe terroriste de la Ligue des Juifs avec les autres associations juives c'est juste débectant. Ils méritent de se faire interdire au même titre que tous les autres groupes du même genre qui l'on déja été.

    koss dès que tu t'oppose aux décideurs ils trouvent de fausses raisons de te diaboliser.
    koss publié le 19/01/2014 à 20:04
    cuthbert Jean Bricmont était la "lumière" de l'émission, non pas parce qu'il ne considère Dieudonné comme un raciste (d'après ce que j'ai compris) mais tout simplement car il voulait donner un sens au terme qu'on a beaucoup entendu ces derniers temps, il voulait débattre de la définition de l'antisémitisme comme il est prononcé à tort et à travers en France et en Occident. Ce qui aurait été intéressant car l'antisémitisme n'a pas sa bonne définition, et il y'a une multitude d'amalgames entre les juifs, les hébreux et les sionistes. Mais tous les autres sionistes et proche-sionistes ne lui ont pas laissés le temps de parler.
    airzoom publié le 19/01/2014 à 20:06
    cuthbert autant le gouvernement et Dieudo pour les amalgames... Sa reste mon avis mais sa m'ettones pas qu'on le traite d'antisémite quand ses propos hors spectacle dépasse l'entendement.
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 20:07
    koss malheureusement même avec des propos modéré si tu ne dis pas exactement ce que les décideurs veulent que tu dise ils te censure.

    airzoom je n'ai écouté que le Mur et vu quelques unes de ses vidéos du net et jamais je n'ai entendu de propos antisémite. C'est un provocateur mais il dit lui même qu'il n'est pas antisémite. Après je n'ai pas entendu les propos que tu mentionne.
    smartcrush publié le 19/01/2014 à 20:18
    cuthbert J'aurais aimé faire quelque chose du genre. J'ai fait beaucoup de théâtre, improvisation et je faisais beaucoup rire (je pars très facilement en improvisation sur tout et n'importe quoi). Peut être parce que je trouve facilement des sujets de "moquerie" dans cette société aussi imparfaite.

    Mais entre notre façon d'être... ce que l'on aime... ce que l'on veut être... ce que l'on est et ce que l'on peut être, ça fait tout un tas de possibilités.
    Et là je ne suis rien de tout ça.
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 20:21
    sandyalbedo cool. Tu serai pas Alsacien par hasard ou je me trompe ? Histoire d'aller voir une de tes représentations un de ces quatre.
    pseudo73 publié le 19/01/2014 à 20:40
    cuthbert Fini de rire sur les juifs, leur lobby a muselé le grand marabout, le peuple français c'est bien fait laver le cerveau, il associe la quenelle au salut nazi et ne doute pas un seul instant que Dieudonné soit antisémite.

    Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sérieux. Non, la quenelle n'est pas un salut antisémite, ce doit être pour ça que Soral, le grand ami de Dieudonné se fasse prendre en photo au mémorial de la Shoah à Berlin, en train d'en faire fièrement une. Peu importe qu'à l'origine le geste soit antisémite ou non, il faut ouvrir un minimum les yeux; il y a eu réappropriation, et certains jeunes ont beau l'effectuer par simple esprit de rébellion, d'autres l'exhibent évidemment par antisémitisme.

    Quant à "Dieudonné n'est pas antisémite" Là encore, que Dieudonné soit véritablement antisémite n'est pas la question (tout le monde s'en fout). C'est peut-être uniquement un bouffon provocateur; reste que ce qu'il raconte dans ses spectacles s'apparente au plus sale et plus odieux antisémitisme.

    Et après, tu parles de lavage de cerveau? Désolé, mais les seuls qui se sont fait laver le cerveau, ce sont ceux qui racontent ce que tu racontes toi-même. Lire ce genre de choses est juste... écœurant...
    liquidsnake66 publié le 19/01/2014 à 21:02
    Merci M Valls d'avoir sauvé les valeurs républicaines en bafouant ses principes fondamentaux

    Faut dire il avait l'arme imparable pour répondre a toutes critiques:"Vous n'êtes pas d'accord ? alors vous êtes un raciste/antisémite"

    vive la France
    karbon publié le 19/01/2014 à 21:16
    badending

    C'est ce que je voulais dire

    koss

    J'ai vue cette émission, il y a site internet dont je n'ai plus nom, qui a commenté cette émission, en soulignant que le seul qui avait tendance à être plutôt du côté de Dieudonné, se faisait écrasé par les autres, il ne pouvait pas finir ses explications, impossible ! J'étais en train de m'énerver devant mon poste de télé en me demandant si j'étais le seul à me rendre compte de cela, sans compter que Jacubowitz a eu lui tout le temps de sortir son long discours, voila on l'on en est.

    Et pour ce qui de Jean-François Khan ben ma foi, il n'y a rien à ajouter

    cuthbert

    Et c'est une bonne chose, ça m'aurait bien fait chier que ça en reste la, et ce n'est pas fini
    smartcrush publié le 19/01/2014 à 22:22
    Non j'habite à Lyon. Mais je suis né à Épinal, (dans les vosges). Sympa .
    cuthbert publié le 19/01/2014 à 22:49
    vann0 Soral c'est come Dieudo c'est de la provoc quand il se prend en photo devant le mémorial. Après c'est sur que la frontière entre la provoc et le militantisme est mince. Si les gens qui font des quennelles veulent faire un signe antisémite autant faire un salut nazi comme ça c'est clair hors ce n'est pas le cas de la majorité des personnes qui font des quennelles.

    Je n'ai écouté que le spectacle le Mur et je n'ai rien entendu d'antisémite, il ne se moque pas que des juifs mais de toutes les communautés, alors pourquoi a-t-il le droit de jouer son spectacle avec les moqueries de toutes les autres communautés mais pas celle des juifs ?

    Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce sont les associations juives qui ont fait interdire les allusions aux juifs dans ses spectacles.

    liquidsnake66 c'est déplorable

    karbon sauf que même si des gens s'éveille une grande partie se fait endormir.

    sandyalbedo ok on est voisin de naissance et moi aussi j'aime beaucoup Lyon.
    koss publié le 20/01/2014 à 06:07
    karbon En fait, je crois qu'il n'est pas du tout du côté de Dieudonné, il défend simplement la liberté d'expression. Mais ça lui a valu l'étiquette "antisémite" sur le plateau de csoj, car il ne parlait pas d'antisémitisme. Un peu comme Marc-Edouard Nabe, qui a été étiqueté de la même manière car il parlait de conspirationnisme, et la compagnie CRIFienne n'aime pas qu'on occulte son antisémitisme.

    http://youtu.be/5Cmx-uH2Dxo
    smartcrush publié le 20/01/2014 à 18:35
    Tu es né à Épinal ? (ou pas loin peut être plutôt)
    cuthbert publié le 22/01/2014 à 23:08
    sandyalbedo je voulais dire voisin de région, je suis Alsacien, née à Colmar, cependant j'adore faire des randonnées dans les Vosges