News
Quand on va à un événement tourné sur l’univers des mangas ou des jeux vidéo, il est courant de croiser des cosplay.
Ces personnes, fans d’un titre à tel point qu’ils imitent aux détails près l’accoutrement de leur personnage préféré, font rêver les visiteurs et animent les conversations… Et de l’animation, il y en a eu à l’Anime Festival de Singapour ce week-end.
Alors que l’on vous proposait de découvrir les meilleurs cosplay du Paris Manga 2013, une jeune femme a attiré toute l’attention lors du salon de Singapour et même un peu plus.
Déguisée en Ryuko Matoi, une lycéenne de combat issue de l’anime Kill la Kill, la jeune femme a fait honneur à son personnage et a montré le bas de ses seins. Problème, une convention catholique avait lieu au même moment et une vieille femme, choquée par l’accoutrement, a fait appel à la police ! Visiblement, la jeune femme n’a pas eu de problème mais une chose est sûre, les cosplay feront toujours parler !
c'était la news du soir
posted the 01/09/2014 at 12:45 AM by
rbz
Même le perso avait honte d'être habillé comme ça...
le principe meme du cosplay c'est de se lacher une ou deux fois par an...
Va dans une conf de cosplay tu verra pas de gros pervers, desolé.. t'en verra bien deux ou trois baver en espererant et en prenant des photo, mais la cosplayeuse est pas mal traitée... il prend les photo et se barre, et elle elle se sent desirable et a la fin de la journée enleve son costume et reprends sa vie peperement, pas de viol pas d'attouchement ca reste bon enfant... pas obligé de traiter de pute directement...
Les gens ont le droit de se lacher et de s'amuser une fois de temps en temps ca fait pas d'eux des monstres sexuels...
Bizarre, moi je vois surtout ça chez nous
Elle a sûrement su s'arranger avec les policiers