Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kwak, orikalch, tripy73, amassous, lanni
    posted the 11/27/2013 at 10:36 AM by akinen
    comments (104)
    arquion posted the 11/27/2013 at 10:39 AM
    bizarre personne ne prend les user score...
    lz posted the 11/27/2013 at 10:39 AM
    Entre 90 et 95 -> les chefs d'œuvres.

    Entre 95 et 100 -> les intouchables
    shthwdthsrt posted the 11/27/2013 at 10:40 AM
    Merde alors y'a une bouse que j'aime beaucoup! Comme quoi. :P
    akinen posted the 11/27/2013 at 10:40 AM
    arquion Pour éviter la guerre des "y'a bcp plus de fanboy sony/microsoft" etc...
    shazbot posted the 11/27/2013 at 10:41 AM
    Regardez les critiques sur les jeux plutôt que la moyenne des notes.
    potion2swag posted the 11/27/2013 at 10:42 AM
    Dixit le gars qui balance les taules des jeux X1 en série
    gantzeur posted the 11/27/2013 at 10:42 AM
    Les bons jeux (entre 70 et 79):
    Call of Duty: Ghosts 79 hahahahahahahaha
    nicolasgourry posted the 11/27/2013 at 10:43 AM
    akinen dans ce cas, enlève l’œil avec la WiiU, sinon pas logique de pas citer les jeux WiiU.
    arquion posted the 11/27/2013 at 10:43 AM
    Akinen :
    ouais donc tes notes sont à moitié biaisé...
    si tu ne prend un compte qu'une seule sorte de notes.
    akinen posted the 11/27/2013 at 10:43 AM
    Ah nan, tout le monde se lance des piques alors autant tous se mettre d'accord sur une base!

    nicolasgourry je met les notes wiiU si tu veux mais que pour les jeux récents
    shinz0 posted the 11/27/2013 at 10:45 AM
    C'est les critiques qu'il faut lire et pas se contenter des notes
    akinen posted the 11/27/2013 at 10:45 AM
    arquion Les users notes ne sont absolument pas fiable et ne reflétent que le buzz du moment. Certains jeux comme rayman legend baissent et d'autres montent...
    giusnake posted the 11/27/2013 at 10:45 AM
    il manque un metacritic occasion... tout ces jeux mérites quelque point de plus

    surtout les jeux xbox one
    nicolasgourry posted the 11/27/2013 at 10:47 AM
    akinen c'est toi qui voit, tu peut mettre juste pour la Fin de l'année, par exemple (si c'est pas rapports au sortie des autre constructeurs). Moi je mettrais que les jeux exclusifs.
    shadow6666 posted the 11/27/2013 at 10:47 AM
    arquion posted the 11/27/2013 at 10:48 AM
    Akinen :
    aussi fiable qu'un testeur (qui n'est qu'un humain avec aussi ses préférences)
    car Forza 5 à eu de très bonne notes,
    mais quand JVC lui à mis 14/20, tout le monde gueulait et critiquait le test, mais personne ne contredit ce qui est écrit dans les point négatifs...
    lz posted the 11/27/2013 at 10:48 AM
    shazbot : non parce que la moyenne ça en dit long sur la qualité d'un jeu
    xxxxxxxx posted the 11/27/2013 at 10:50 AM
    "Maintenant fermez la et jouez!!!"

    t'as tout dit !
    arquion posted the 11/27/2013 at 10:51 AM
    Lz :
    t'es vraiment un gros naze...
    une critique c'est souvent argumenté, et ta note n'est que le reflet de la critique.
    la critique t'en dira toujours plus qu'un simple chiffre.
    shazbot posted the 11/27/2013 at 10:51 AM
    lz Et les critiques qu'on retrouve dans les tests, ça n'en dit pas autant, si ce n'est plus?
    En fonction des attentes de chacun, un jeu peut être très bien noté alors qu'il pèche sur des points cruciaux.
    cyr posted the 11/27/2013 at 10:51 AM
    Les testeurs sont des mec pas totalement neutre, et chacun ayant un domaine de prédilection. Si tu refile a un mec qui aime pas pokémon de faire le test de pokémon y ou x, ben il y a de forte chance qu'il ne mettra pas 18/20.
    lz posted the 11/27/2013 at 10:51 AM
    En tout cas tout le monde s'est foutu de la gueule de la Wii U il y a un an, et pourtant c'est bien elle qui a eu "le moins pire" line up !

    Même la presse US se rend compte que tout le monde a été injuste l'année dernière, et certains ouvrent les yeux que niveau fiabilité, jeux ... la Wii U est peut être la meilleure :

    http://www.cinemablend.com/games/PS4-Launch-Titles-Murdered-By-Wii-U-Launch-Titles-Metacritic-60588.html
    arquion posted the 11/27/2013 at 10:54 AM
    Lz :
    bah prend toi une WiiU, par contre ne te plains de n'avoir à peine une 20aine de jeux potable sur WiiU sur toute la durée de sa vie.
    (c'est à dire que les jeux Nintendo en gros, et quelque trucs à coté)
    lz posted the 11/27/2013 at 10:54 AM
    arquion : et toi t'es qui pour m'insulter comme ça ?

    Le petit nouveau ?

    Bah c'est comme quand tu vas sur Allociné, si tu vois un film avec une moyenne de 4 étoiles/5 et ben tu vas tout de suite savoir que c'est un bon film ...

    Après tu peux lire les critiques dans le détail pour en savoir plus, mais avec les notes tu as déjà l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour choisir un film, un jeu ...
    akinen posted the 11/27/2013 at 10:55 AM
    arquion Ah bon, donc call of duty ghost mérite un 3.1? Désolé mais il n'y a aucune comparaison possible parce que la communauté de joueur n'est pas la même selon les jeux et les attentes ne sont pas les mêmes.

    Les fans de mario sont par exemple bcp plus enclin à pardonner et à s'amuser sur un jeu "mario" que les fans de jrpg sont enclin en pardonner square-enix et s'amuser sur un FF par exemple.
    Un fan de fifa peut très bien aller mettre un zero à PES juste pour déconner. Tu ne verras pas ça sur les critiques pro.


    Les critiques ne sont visiblement pas relevés par gamekyo. Depuis quelques jours je ne lis que des attaques contre knack, killzone, forza, dead rising 3 juste pour les notes et graphismes.

    Le seul jeu qui met tout le monde d'accord sur le pourquoi du comment de son intérêt est ryse... Tout le monde en parle.

    Resogun et super Mario 3D world eux passent complètement à la trappe tellement tout le monde est occupé à s'étriper!
    maxleresistant posted the 11/27/2013 at 10:55 AM
    Akinen "Maintenant fermez la et jouez!!!" Encore une fois, je pige pas, un site de news de jeux c'est fait pour parler de jeu vidéo. Si ca te plait pas, c'est toi qui devrait aller jouer.

    Il y a vraiment une tendance au petit fascisme sur ce site. Tous les mecs qui essaye d'imposé aux autres les sujets de post et de conversations.

    Je dis tous ça pas seulement à cause de ton article mais aux coms que tu viens juste de balancé dans l'article sur la note de GK de Killer Instinct.

    C'est pas que toi, avant ça il y en avait qui se plaignait de voir les comparaisons de specs, et avant ca yavait ceux qui ralait qu'il y avait trop d'article sur la WiiU à la sortie de la WiiU.

    Les gens parlent de ce qu'ils veulent parler, ca sert à rien d'essayer de controller ça.

    De plus la sois disant guéguere X1/PS4, je suis d'accord que ya des casses couilles fanboys qui en mette une couche. Mais ca reste minoritaire, et ca ne change pas le faite que beaucoup d'entre nous trouvais la One et la PS4 intéressantes, et que c'est au fur a mesure des news et échange qu'on s'est fait notre opinion actuelle.
    De meme qu'elle pourrait changer dans le futur.

    Bref internet est un lieu de libre échanges, arrêtez de vouloir fliquer à tout prix. Vous pouvez déjà viré les coms de vos post a votre convenance, contentez vous de ça
    giusnake posted the 11/27/2013 at 10:57 AM
    akinen je t'ai connu moins grincheux mais pourquoi pas
    lz posted the 11/27/2013 at 10:57 AM
    arquion : c'est bon t'as pas à me dire ce que je dois faire ...

    Tu crois que pendant la durée de vie de la PS4/X1 tu auras + de 20 chefs d'oeuvre ? Je ne crois pas.

    C'est sûr tu auras 200 jeux dont la plupart à foutre à la poubelle.

    Au final vaut mieux peu de jeux mais que des chef d'oeuvre, que pleins de jeux avec au final une poignée de chef d'oeuvre dans le lot
    xxxxxxxx posted the 11/27/2013 at 10:58 AM
    maxleresistant Je comprends absolument ce que tu veux dire, mais je crois que Akinen veut surtout parler des débats stériles et qui ne mènent à rien sinon des combats de trolls...
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:00 AM
    Lz :
    mon pauvre si tu t'arrete au nombre d'étoiles donné en plus par les magazine et journaux Français...
    tu loupe plein de choses.

    lol, au moins sur Ps4 j'aurais déjà eu plus de jeu gratuit que tu n'auras eu de bon jeu sur la WiiU.
    les chef d'oeuvre ne se résume pas au super grosse production.
    Nintendo et les indé, c'est pas le grand amour.

    et puis niveau inventivité et diversité, Nintendo c'est zéro.
    ils innovent plus, font que de la redite entre les version 3DS et WiiU.
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:00 AM
    maxleresistant si ça me plaisait pas de discuter, je ne serais pas sur gamekyo depuis 10 ans

    Si je décide de pondre un article, je ne vois pas pkoi je m'y en empêcherait.

    Sans déconner

    ps: et pour les notes, je rigole tout autant de knack, contrast ou autre bouse. Jm'en fous de l'affiliation du jeu. Ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont ceux qui se défendent en mettant en bouclier une bouse venue d'ailleurs:

    Ryse vs Knack

    Forza vs Killzone

    Killer instinct vs Infamous???

    Mais c'est quoi ce bordel? Ce sont des combats de notes! Alors vu que tout le monde se met à cracher sur tous les sites de jeux vidéo, autant vous mettre tous les notes sous les yeux!

    Battez-vous, puis fermez là!!! PUIS JOUEZ!!!
    lz posted the 11/27/2013 at 11:03 AM
    arquion : va vraiment falloir te calmer dans ta manière de t'exprimer parce que ça pas le faire ...
    douf posted the 11/27/2013 at 11:03 AM
    ça serait pas mal de rajouter Pikmin 3, Wonderful101, Lego City Undercover, Rayman Legends, Wario WiiU, Nintendo Land, ZombiU etc.
    koopa posted the 11/27/2013 at 11:03 AM
    akinen T'a oublié zelda wind waker HD sortie assez récente.
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:03 AM
    Ah pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai rajouté les jeux wiiU récent

    arquion Mario en est à 94% de notes excellentes...Il est vraiment innovant et ultra diversifié. Regarde les 3 gaming live de jv.com pour t'en convaincre
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:05 AM
    Lz :
    alors va falloir apprendre à lire, car dans mon derniers message, je ne t'ai aucunement agressé.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:05 AM
    arquion : au contraire, je ne me fait pas avoir par le marketing au moins.

    Parce que certains, tout ça parce que c'est un blockbuster, même si c'est une daube, qu'il a de mauvaises notes/critiques, y vont aveuglément.
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:05 AM
    koopa Ah je l'avais oublié... Ça va faire jaser
    koopa posted the 11/27/2013 at 11:06 AM
    akinen c'est juste qu'il est sortie en octobre donc je pense qu'il fait parti de ta sélection de fin d'année
    shazbot posted the 11/27/2013 at 11:06 AM
    Les chefs d'oeuvres
    Super Mario 3D World

    Les bons jeux
    Wii Sports Club

    http://i.imgur.com/yNTNrkb.gif
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:06 AM
    Akinen :
    3D World = 3D land avec de nouveau pouvoir et 3 perso en plus.
    Zelda ALBW que je viens de finir en hard = Zelda AATTP

    c'est par ça que j'entend, zero inventivité.
    raiko posted the 11/27/2013 at 11:10 AM
    Juste pour ceux qui ne comprennent pas qu'une note ne veut pas dire grand chose (enfin un peu mais pas trop) : il y a quelques années Joypad ou Console + avait testé Street Fighter Alpha 2 sur Saturn et Playstation. La version Saturn a eu 3 points de moins que la version Play alors que le comparatif des 2 donnait la version Saturn meilleure sur tout les points. Alors pourquoi cette différence de note ? Et bien ils ont expliqué (et à raison) dans leur verdict que c'était tout simplement dû à la ludothèque de chaque console, que comme sur PS1 il y avait peu de jeux de baston 2D et que ce Street était dans le haut du panier, il avait une excellente note. Par contre sur Saturn, la concurrence était bien plus féroce et le jeu était dépassé par pas mal d'autres jeux de baston.
    Certains pourront trouver ça nul, et pourtant ils ont eu raison de noter de cette façon car la note est avant tout pour le mec qui risque d'acheter ce jeu. Donc s'il est sur Saturn, forcément il sait que le jeu est bon mais qu'il y a mieux sur cette machine.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:10 AM
    shazbot : mouais, enfin 72/100 pour Wii Sport Club, ça va comme note, il a pas plus et encore heureux !
    Il est ni bon ni mauvais.
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:10 AM
    arquion Non, y'a pleins de nouveaux concepts de stage genre un stage en forme de "box" avec vue 3D libre et un perso ne pouvant pas sauter. C'est une sorte de casse tête pour récupérer toutes les étoiles.

    Y'a aussi des stages de runs. Genre t'as 10 phases de courses et 10 secondes pour atteindre l'arrivée à chaque fois.

    Y'a aussi des stages ou on doit repeindre toute la pièce à la Q-Bert si tu connais.

    J'ai vu aussi des pièces uniquement dédiés à la baston où faut éliminer le plus possible d'ennemis à la suite.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:11 AM
    arquion : alors va falloir apprendre à lire Dernier exemple en date ... et ça c'est quoi ?
    douf posted the 11/27/2013 at 11:12 AM
    arquion

    3D World = 3D land avec de nouveau pouvoir et 3 perso en plus.


    en forçant le trait façon Troll, Bioschock = Doom ?
    lz posted the 11/27/2013 at 11:12 AM
    arquion : niveau level design c'est beaucoup plus varié et inventif que 3D land.

    Donc c'est facile de caricaturer comme tu le fais.
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:13 AM
    Lz :
    c'est un conseil ^^
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:13 AM
    raiko oui mais cela ne concerne que joypad. Ici on a une moyenne de 30 à 40 notes sur des jeux qui ne sont en rien innovant(la plupart ok). Ce sont des gens usés et connus type fps, combat, beat'em'all, plateforme. Et personne n'a été ultra epoustouflé uniquement à cause de la technique pure (comparez l'accueil fait à forza, Killzone et ryse)
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:14 AM
    Akinen :
    mouais peut-être, mais tu peux pas dire que j'ai tort non plus...
    New super mario bros > New super mario bros Wii
    New super mario bros 2 > New super mario bros WiiU
    3D land > 3D world

    personnellement, je préferais avoir une série de mario avec un gameplay a part entier sur chaque console,
    comme par exemple les Galaxy et pourquoi pas d'autre mario sunshine sur WiiU et sur 3DS des mario bros et des 3D land. (meme si j'aime pas la caméra de ce dernier)
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:15 AM
    Lz :
    pour toi je caricature peut-être, mais c'est mon ressenti sur les jeux Nintendo.
    douf posted the 11/27/2013 at 11:16 AM
    Si vous considérez la période fin d'année uniquement, il faut ajouter Skylanders Swap Force, Deus Ex DC, Batman Origins, ...
    lz posted the 11/27/2013 at 11:19 AM
    arquion : dans ce cas là, pourquoi ne pas le faire sur FIFA, COD, Uncharted (sur Vita je rappelle il y a Uncharted va au Casino, la prochaine fois Uncharted au supermarché ?)

    Parce que Mario 3D uniquement innove à chaque épisode.

    Il y a eu 5 épisodes en 16 ans !
    bianh posted the 11/27/2013 at 11:20 AM
    mario au jo sotchi et sonic lost world des bouses? Faut arretter de dire des conneries desfois; c'est des jeux trés moyens ,mais des bouses non...
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:23 AM
    Lz :
    je parle du fait qu'il évite de ce faire en adaptant un titre console portable vers la console de salon.
    voir post un peu plus haut.
    tain, nintendo sont péter de tunes et j'ai pas l'impression d'avoir se potentiel dans leur jeux, et que au contraire il choississe la facilité.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:23 AM
    arquion : pareil pour Zelda. T'as déjà vu une licence (qui plus est mythique) qui prend des risques en changeant de style graphique à chaque fois ? Au risque même de heurter les sectaires pro-N ?

    bianh +1000

    C'et comme ceux qui disent que Knack, Ryse sont des daubes, je ne suis pas d'accord, ce sont des jeux moyens, mais aucunement des daubes
    lz posted the 11/27/2013 at 11:25 AM
    arquion : ça je suis d'accord à 100%

    Le jeu est certes excellant, il y a quand même (pour ma part en tout cas) de quoi l'avoir en travers de la gorge, quand on sait ce qu'ils auraient pu faire et ce qu'ils ont fait par le passé
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:30 AM
    Lz :
    J'aime pas la mentalité de Nintendo, c'est soit disant pour tout la famille, mais en même temps c'est tellement fermé que cela me rappel Apple.
    et puis c'est pas donné, les jeux Nintendo ne baissent jamais de prix.
    Nintendo ne fait aucun effort là-dessus car ils savent qu'ils n'en ont pas besoin.
    pour moi Big N est devenu hautain.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:32 AM
    arquion : et je suis de nouveau d'accord avec toi !

    Faut pas croire que je les adore, loin de là, très loin, hou là là ...
    akinen posted the 11/27/2013 at 11:34 AM
    bianh J'ai mis bouse exprès, ne le prends pas comme une vérité absolue
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:36 AM
    Lz :
    donc en choix de console tu as :
    Nintendo etsa WiiU exclusivement pour les jeux Nintendo
    et M$ et Sony avec la X1 et la Ps4.
    et personnellement je n'aime pas la politique de M$ non plus (pour d'autre raison), pour moi Sony est le moins pire.
    potion2swag posted the 11/27/2013 at 11:36 AM
    Je suis pas sûr que si la Wii U sortait dans cette période, les notes de certains de ces jeux seraient si hautes.
    aiolia081 posted the 11/27/2013 at 11:39 AM
    Totalement subjectif même des bouses trouveront leur publique
    fan2jeux posted the 11/27/2013 at 11:42 AM
    arquion
    Carrément, c'est mon critère numero un
    lz posted the 11/27/2013 at 11:43 AM
    arquion : sauf que pour le moment la X1 a beaucoup de jeux alléchants : Quantum Break, Project Spark, Halo 5, Titanfall, Plants Vs Zombies, Fable Legends
    minishgamerrr posted the 11/27/2013 at 11:46 AM
    il manque bf4 sur one
    arquion posted the 11/27/2013 at 11:47 AM
    Lz :
    avant la X1 avait Ryse, mais ça c'était avant
    certains jeux ont l'air attirant (Project Spark, Garden Warfare)
    d'autre sont à surveiller mais en restant prudent (Quantom Break, Titan fall et fable legends), le spectre de Ryse plane encore ^^
    et Halo 5 surement une valeur sure.

    mais sur Ps4 tu aurais tout autant de jeu, et tout autant de chose a surveillé et a faire attention.
    lz posted the 11/27/2013 at 11:49 AM
    akinen : comment as tu fait pour écrire en "centré" ?
    zekk posted the 11/27/2013 at 11:52 AM
    on en reparlera dans un an...
    poliof posted the 11/27/2013 at 11:55 AM
    Pourquoi 1 multi et 7 exclues sur XBO, et 3 multis et 4 exclues sur PS4 ?
    Les multis n'ont pas été testés sur XBO ?
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 12:10 PM
    Les jeux nintendo sont sur-notés, je trouves
    akinen posted the 11/27/2013 at 12:16 PM
    lz avec [pos=centre] le texte ici [/pos]
    cyr posted the 11/27/2013 at 12:28 PM
    Les chefs d'oeuvres (entre 90 et l'infini)
    Et le c'est le drame.....vague de suicide?.
    zekk posted the 11/27/2013 at 12:32 PM
    cyr: et quel jeu était au line-up de la console?
    cyr posted the 11/27/2013 at 12:37 PM
    zekk Sur wii u?
    Masse ffect 3
    assassin creed 3
    call of duty black ops2
    new super mario wii u
    nintendo land
    zombie u
    darksider 2
    sonic and the all star racing
    J'ai mis uniquement les jeux que j'ai acheter day one. A moins que j'en ai oublier.....mais je voit pas.
    Donc si il y a une âme charitable qui peut donner les score....
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 12:39 PM
    Masse ffect 3 (PS360)
    assassin creed 3 (PS360)
    call of duty black ops2 (PS360)
    new super mario wii u
    nintendo land
    zombie u
    darksider 2 (PS360)
    sonic and the all star racing (PS360)




    Donc en gros, le line up de la wii u était aussi moisis que celui des ps4/one
    cyr posted the 11/27/2013 at 12:41 PM
    okami25 Je crois pas que c’est de sa qu’on parler...sinon il y aurais que les exclu de donner....On parle des notes de jeux, pas le fait que sur les 3 consoles, il y a pratiquement que du multi support.
    lz posted the 11/27/2013 at 12:42 PM
    akinen : merci
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 12:42 PM
    zekk publié le 27/11/2013 à 13:32
    cyr: et quel jeu était au line-up de la console?
    cyr posted the 11/27/2013 at 12:45 PM
    okami25 ceux que j'ai donner, et d'autres.
    lz posted the 11/27/2013 at 12:49 PM
    - Mass Effect 3
    - Zombi U
    - Batman
    - Ninja Gaiden 3 (quelques jours après le Day one)
    - Assassin's Creed 3
    - Tekken
    - COD BO2
    - FIFA 13
    - Darksiders 2
    - Sonic & All Stars Racing
    - Nintendo Land
    - Mario Bros U
    zekk posted the 11/27/2013 at 12:50 PM
    cyr: je te parlais des 90, lequel était au line-up de la console ?

    c'est ridicule de comparez les trois consoles en terme de software pour le moment vu que la WiiU a un an d'avance quand les consoles se seront installé on pourra commencer à voir laquelle s'en sort le mieux à ce niveaux
    cyr posted the 11/27/2013 at 12:51 PM
    lz
    Merci. Pour ninja gaiden 3, il est sortie en janvier, je dirais fin janvier, sa fait quelque semaine
    lz posted the 11/27/2013 at 12:53 PM
    cyr : non ! Début janvier

    Soit 4 semaines après, donc pour moi il fait partie du lancement
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 12:56 PM
    zekk pour ton dernier commentaire
    shao posted the 11/27/2013 at 12:58 PM
    akinen t'as oublié TW101 dans ta liste WiiU
    thelegendpingas posted the 11/27/2013 at 01:06 PM
    Je suis pas d'accord, il est excellent sonic lost world
    douf posted the 11/27/2013 at 01:07 PM
    shao

    Sa liste n'a aucun sens.

    On dirait qu'il parle des titres de fin d'année et pas de tous les titres disponibles maintenant. Déjà rien que cela ça n'a aucun sens.

    Et puis on ne comprend pas trop la période concernée.
    Il compte les multi-supports, mais pas tous.

    Pourquoi par exemple Deus Ex DC n'apparaît pas sur WiiU alors que TLoZ:WW HD apparaît?
    Ou encore Batman Origins?


    Je pense qu'il faudrait faire une liste des jeux disponibles pour cette fin d'année et pas seulement les sorties récentes, car au final c'est l'offre dans sa globalité qui concerne le joueur qui va se procurer une nouvelle console.
    Et vu qu'il compte les titres PS360 aussi disponibles sur X1 et PS4, il n'y a aucune raison de ne pas compter les multi dispos sur WiiU (Deus Ex, Batman Origins, ...)
    akinen posted the 11/27/2013 at 01:13 PM
    shao J'peux pas mettre tous les jeux sortis
    raiko posted the 11/27/2013 at 01:17 PM
    Akinen >non ce que je veux dire c'est que on ne sait pas dans quelles conditions sont notés les jeux. Par exemple tu prend 2 magazines ou sites officiels pour un constructeur et un jeu. Si ce jeu est surreprésenté sur une machine, le site qui y est affilié va avoir tendance à dire que c'est déjà vu maintes fois, alors que le même jeu chez le concurrent, s'il n'y a pas trop de jeux du même genre, bah forcément ce sera limite le messie !!!
    cyr posted the 11/27/2013 at 01:21 PM
    zekk Ok. Pour choisir une consoles, il faut voir sur la globalité des titres sortie et ceux a venir; Je suis d'accord sur ta remarque.

    lz Ok, ben pourtant je l'avais acheter day one celui là. J'ai dut oublier.

    okami25
    Pourquoi je peut pas voir ton profil? Sa me renvoie sur la page principal de gamekyo.
    badaboumisback posted the 11/27/2013 at 01:24 PM
    cyr
    okami25
    Expérience : 1188 - Niveau : 12 - Top : 1133ème - Top membres
    shao posted the 11/27/2013 at 01:37 PM
    akinen
    Tu peux pas mettre tous les jeux sortis certes mais il aurait été logique mettre un jeu aussi important que TW101, qui aussi une exclu WiiU en somme. Là, ça fait pas très sérieux tout de même.
    foxmulder posted the 11/27/2013 at 01:40 PM
    Mario 3D à l'air plutôt bon finalement.
    akinen posted the 11/27/2013 at 01:41 PM
    shao Mais il est sortit le 23 août 2013. C'est un tour des jeux récent (moins de 2 mois). C'est aussi fait pour se rendre compte que ça sert à rien de se faire la guerre puisque la majorité des jeux sont tout juste moyen

    J'ai pas fais de sélection, j'ai juste pris les jeux les plus récents sortis sur chaque console et ayant assez de notes pour avoir un score sur metacritic
    shao posted the 11/27/2013 at 01:45 PM
    akinen
    Ha OK. Bah rien d'autre à ajouter alors.
    akinen posted the 11/27/2013 at 01:47 PM
    shao Oui d'ailleurs faut tjrs s'imposer une ligne directrice sur chaque article, comme ça pas de soucis
    douf posted the 11/27/2013 at 02:00 PM
    akinen

    C'est dommage de ne retenir qu'à partir d'Octobre, on loupe Pikmin3, Rayman Legends, W101, etc.

    Un joueur il s'en fout des dates, il regarde les jeux!

    Et au fait, à ce compte là sur WiiU tu devrais afficher Deus Ex Directo's Cut, ou encore Splinter Cell Black list, Batman Origins, Wiifit U, Lego Batman 2, Skylanders Swap Force ...


    Et tu choisis des titres comme Resogun, alors que tu zappes tout l'e-Shop par exemple.

    On a vraiment l'impression que tu as choisis ce que tu voulais montré, sans être clair et honnête.
    akinen posted the 11/27/2013 at 02:09 PM
    douf Ben faut se plaindre à metacritic. Ce sont les premiers jeux de la liste des récents ^o^

    Et puis surtout, les jeux les mieux notés sont Mario et zelda.
    douf posted the 11/27/2013 at 02:19 PM
    akinen

    Euh, tu zappes quand même la deuxième et la cinquième place par exemple ^^
    akinen posted the 11/27/2013 at 02:29 PM
    Ah bon? Pourtant j'ai bien regardé. Je n'ai pas regardé le top, j'ai pris uniquement les jeux récents "new releases":

    Super Mario 3D World Nov 22
    The Mysterious Cities of Gold: Secret Paths Nov 21
    Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON'T KNOW! Nov 19
    Young Justice: Legacy Nov 19
    Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games Nov 15
    Barbie Dreamhouse Party Nov 12
    Wii Sports Club Nov 7
    Call of Duty: Ghosts Nov 5
    Zumba Fitness World Party Nov 5
    Ben 10 Omniverse 2 Nov 5
    Monster High 13 Wishes: The Official Game Oct 29
    Angry Birds Star Wars Oct 29
    Sonic: Lost World Oct 29
    Pac-Man and the Ghostly Adventures Oct 29
    Assassin's Creed IV: Black Flag Oct 29
    Batman: Arkham Origins Oct 25
    Wii Party U Oct 25
    Just Dance Kids 2014 Oct 22
    SpongeBob SquarePants: Plankton's Robotic Revenge Oct 22
    Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut Oct 22
    LEGO Marvel Super Heroes Oct 22
    Mighty Switch Force! 2 Oct 17
    Wipeout: Create & Crash Oct 15
    Skylanders Swap Force Oct 13
    Just Dance 2014 Oct 8
    Wii Karaoke U Oct 4
    TNT Racers: Nitro Machines Edition Oct 3
    douf posted the 11/27/2013 at 03:04 PM
    Vu que tu mettais les metascore, je pensai que tu avais regardé le classement par metascore en sélectionnant l'option sur les 90 derniers jours.

    Pour info le lien:
    www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/wii-u/metascore?view=condensed
    douf posted the 11/27/2013 at 03:25 PM