Bonsoir,je vous demande conseil ! voilà je peux avoir dés demain une Wii U Premium Pack pour 200 Euros avec 3 Jeux que je revendrais sans doute à savoir.
-Call Of Duty Black Ops II (j'en veux pas

)
-Nintendo Land
-Zombi U (p'tet le gardé celui là )
Voilà est ce que ça vaut le coup ? dois-je foncé,donc je compte vendre les 3 jeux pour Zelda Wind Waker HD,vendre aussi ma Wii et voilà pourquoi je vous demande à ceux qui possédent la console "Que vaut la rétrocompatibilité Wii ?" Graphiquement ça donne quoi,c'est un jeu en full HD !? tout les jeux sont compatibles !?
Merci à vous pour vos conseils,je retourne sur Pokemon X que j'ai depuis aujourd'hui,trop content j'ai capturé un Pikachu :3 Il est énorme en tout cas,je suis totalement sous le charme du jeu.
C'est pas mal pour le prix
bah pour le prix ça va si tu revend les jeux ^^
C'est pas tellement ça que j'ai peur mais l'accumulation de jeux à faire
Je pense que c'est à 21 ans qu'on doit profité de tout ça,les premières payes,tout ça un moment je pourrais plus me les permettre quand je serais plus chez mes parents et que j'aurais mon appartement
Ma PS4 à était le fruit d'une vente compléte de 35 jeux PS3,avec les 10 Euros bonus à chaque coup,la PS4 me reviens à 75 euros
Après si tu a des jeux en vue, et a venir, ben tu est le seul a pouvoir choisir.
Console pack zombi U avec un gamepad et un pad pro et deux jeux (Nintendo land et zombi U)
Pour le moment je ne regrete pas mon achat ! Bien au contraire !
Pour la rétro tous les jeux passent mais ce n'est pas de la full HD : la réso reste la même, mais avec le cable HDMI c plus propre.
Pour revenir a ton achat garde zombiU et nintendoland
Et puis le prix reste plus abordable que la next-gen... En fait je risque de m'acheter une WiiU en attendant que la PS4 baisse de prix (sachant que j'ai encore ma PS3 - que je compte garder - et un paquet de jeux à finir dessus).
M'enfin ouais tu peux le revendre pas trop mal. ZombiU fait le avant de le revendre
Et Nintendo Land est très sympa si tu comptes faire des soirées Wii U en local