https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 14/10/2013 à 18:26 par famimax
    commentaires (42)
    minchou publié le 14/10/2013 à 18:28
    Mintchoo a reçu sa taxe d habitation 600€
    onslaught publié le 14/10/2013 à 18:29
    mintchoo tu peu les aidé ils sont caucasiens !
    minchou publié le 14/10/2013 à 18:31
    onslaught pas de problème c'est le jeu

    Je suis a mort pour la bonne immigration
    roy001 publié le 14/10/2013 à 18:33
    Toujours utilisé des termes fort " collabo,bâtard" .... On se demande ou est vraiment l’extrême quand on peux lire ça ici ou dehors ?
    famimax publié le 14/10/2013 à 18:34
    yurilowelle Oui mais ça me gonfle & la je suis énervè quand je vois que ce genre de truc est banal et normal pour tous le monde
    syndrome publié le 14/10/2013 à 18:36
    C'est con mais c'est toujours ceux qui essaient de faire dans les règles et de s'intégrer qui se font dégager...

    Il faudrait faire une sacré réforme de ce système à la con!
    raiko publié le 14/10/2013 à 18:40
    Famimax>ca te révolte ? Et bien pourquoi ca ne te révolte pas les clochards dans la rue qui n'ont rien pour vivre et à peine de quoi s'abriter ? Déjà cette dame et ses enfants ont eu la chance de ne pas dormir sous les ponts contrairement à d'autres. Moi ce qui me gonfle c'est de voir que l'on pointe du doigt ce genre de choses (alors que si la nana est venue dans l'illégalité dans tout les cas elle est en tord) alors que des mecs crèvent tout les jours sur les trottoirs en France et que personne n'en a rien à foutre. Et là par contre on ne parle pas de batards ou autre !!!
    roy001 publié le 14/10/2013 à 18:40
    tu sais vraiment c'est quoi un collabo ? Je pense que c'est le plus choquant .

    Que tu sois énerver je peux comprendre mais que tu insulte les gens de collabo sans même les connaitre ... C'est extrême et c'est justement se que tu dénonce l’extrême .
    spyro50 publié le 14/10/2013 à 18:41
    Hé famimax c'est pas toi hier qui disait sur un article que t'avais peur d'etre expulsé ?
    nicolasgourry publié le 14/10/2013 à 18:41
    raiko "ca te révolte ? Et bien pourquoi ca ne te révolte pas les clochards dans la rue qui n'ont rien pour vivre et à peine de quoi s'abriter ? " l'un empêche pas l'autre, il peut être révolté par les deux choses.
    nsixtyfour publié le 14/10/2013 à 18:44
    Vous inquiétez pas, apres tout ce cinema,a partir de janvier 2014 les vannes seront grandes ouvertes pour les ressortissant de ces pays, youpi!
    famimax publié le 14/10/2013 à 18:44
    yurilowelle Bah écoute si tu préfère prendre parti pour le maire et les policiers qui ont fait leur travail en arrêtant la famille et cette gamine pendant sa sortie scolaire... Chacun son trip

    spyro50 Hein ? Heu non

    raiko Bah si ? Et quel rapport ???
    cyr publié le 14/10/2013 à 18:44
    Déjà je comprend pas cette technique, que passer un certain temps en France, ils sont régulariser.....
    Je suis pas contre les "étranger", mais sa m'énerve ceux qui rentre clandestinement en France, alors que certain joue le jeu pour imigrer légalement. C'est comme si tu faisait la queue a la caisse, et que certain te passe devant.....
    On peut pas prendre toute la misère du monde....
    roy001 publié le 14/10/2013 à 18:46
    famimax il n y a pas a prendre partis pour rien . Ici je parle seulement des propos que tu tien qui sont juste abusé "collabo" ....
    famimax publié le 14/10/2013 à 18:46
    yurilowelle Et je rajoute un truc, t'as lu le truc rajouté en bas ? Par "MR" j'ai pas capté si c'etait le journaliste de Mediapart, mais lui aussi il fait le rapprochement, ainsi que l'enseignante. T'as lu les textes en entier ?
    raiko publié le 14/10/2013 à 18:47
    Famimax>le rapport ? C'est que je passe mon temps à voir ce genre d'articles pour la situation que tu décris, mais quand il s'agit du reste ... Un clochard peu crever dans la rue tout le monde s'en cogne, par contre dès que ca touche de près ou de loin à du racisme ou autre alors là les articles fleurissent !!!
    Après ca ne s'adresse pas à toi en particulier, mais cet effet de "mode" me gave un peu
    nicolasgourry publié le 14/10/2013 à 18:47
    yurilowelle ce qui révolte famimax c'est aussi l'humiliation.
    nicolasgourry publié le 14/10/2013 à 18:49
    raiko "tout le monde s'en cogne" parle pour toi.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 18:51
    raiko Tu a visé dans le mille, totalement d'accord avec toi.
    legends12 publié le 14/10/2013 à 18:53
    Je suis kosovar !!! (je sais en s'en fou...)
    dooble75 publié le 14/10/2013 à 18:56
    j'ai la dalle
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:08
    Vous faites pitier certains... Aller visiter un pays pauvre comme le kosovo, l'afghanistan ou d'autre encore et après on reparlera. C'est totalement normale d'imigré clandestinement quand on est dans l'impasse. Et qui a dit que tout les monde s'en fiche des clochards?! Dites moi est-ce que vous faites au moins quelque chose pour aider les clochards. NON! Vous etes aussi COUPABLES que les autres, le mal n'as besoin que de l'inaction des gens de bien!
    famimax publié le 14/10/2013 à 19:09
    raiko jibnight Mais quel rapport ? La je poste ça parce que la banalisation de ce genre de truc mon gonfle, en plus je mentionne bien la chasse au immigrés ok, mais aussi la chasse aux pauvres... Au miséreux etc... Tous ceux qui morfle à case de ces idéologies de merde, de s'en prendre toujours à ceux qui sont différents, ceux qui sont dans la merdes, etc... Et sans vouloir me justifier de faire de la préférence à telle ou telle cause, il me semble qu'a l'époque de Sarko et de toute sa clique, j'avais fait un post quand ces enfoirés avaient envoyé des CRS gazés des SDF pour "nettoyer" un quartier
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:10
    Sur ce je rejoins l'avis de Famimax.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 19:12
    famimax Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce genre de choses s'est banalisé et que la méthode a était un peu brutale. Maintenant, il faut pas oublier qu'elle est arrivé ici clandestinement, n'importe quel pays du monde réagirais de la même manière. Et je dirait meme que vu le bordel monstre qu'a foutu la France en Serbie et au Kosovo en favorisant ces voleurs d'organes de l'UCK, ils devrait offrir leur protection a cette famille rien que par décence. Mais il faut pas oublier que la France traverse une grave crise économique et qu'il faut avant tout s'occuper de nos compatriotes, on pourra pas accueillir toute la misère du monde, c'est dur a dire mais des fois il faut regarder la réalité en face.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 19:16
    legends12 J'aime pas trop étaler sa mais quand je me balade sur Paris vers le boulevard st michel, j'offre souvent un café ou un sandwich a un sdf, je le donne moi même ou je demande au restaurateur de lui donnez directement. 5 ou 10 euros pour remplir le ventre d'une personne qui en bave régulièrement, c'est pas grand chose et sa redonne espoir a ces pauvres gens abandonné par les services public.
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:20
    Jibnight tant mieux si c'est le cas. Raison de plus de condamner le gouvernement, tu devrais comprendre.
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:22
    Jibnight T'as des preuves que le UCK sont des traficants d'organes? Si oui, fais moi parvenir tes preuves.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 19:25
    legends12 Pour les afghans et les kosovars, la moindre des choses c'est de les prendre en charge et non de les maltraiter. Le gouvernement Francais est principalement responsable (avec d'autres pays bien sur) de ce qui se passe au Kosovo (via ce traître de Kouchner) et d'avoir soutenu les ricains en Afghanistan.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/04/29/kosovo-cinq-medecins-condamnes-pour-un-trafic-d-organes-international_3168373_3214.html />
    Le Kosovo accueille la plus grosse base américaine en dehors de son territoire et sert de plaque tournante pour le trafic de drogue et d'organes.
    famimax publié le 14/10/2013 à 19:28
    jibnight Mais p'tin c'est ignoble d'en arriver la, c'est ça l'avenir que vous voulez ? Et dans quelques années ce sera quoi ? Pourquoi pas couler les bateaux d'immigrés nous même aussi sous prétexte qu'on traverse une crise. Et en plus la plus part des pays qui sont dans la merde, ils le sont à cause de qui ? Qui a exploités les richesses de certains pays avec l'aide des dictateurs locaux au pouvoir ? Et comme tu dit, qui a aidez tel ou tel groupes, terroristes, fanatiques, etc... pour chaque fois des raisons stratégiques de merdes ? Qui les a foutu dans la merde ? Et dans le futur les réfugiés climatiques on en fera quoi ? Sous pretexte qu'on peut pas accueillir toute la misère du monde, (même si c'est nous qui somme responsable de la pollution, de la désertification, la déforestation, la toxicité du sol et de la montée des eaux), on les expulsera aussi ?


    Et si un jour on est dans la même merde que ces pays (bon nous on le connaitra peut etre pas, mais qui sait...) ? Et si un jour on doit quitter la france, parce que le peuple à force de faire n'importe quoi, mettent un (e) taré (e) au pouvoir ?
    kadaj68800 publié le 14/10/2013 à 19:28
    Quand ça va mal en France, il est toujours plus facile de cacher qu'on n'y fera rien en reflétant la haine des autres....
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:35
    Jibnight Merci pour le lien jvais mater ça . Mais bon je parie que c'est les mêmes qui disaient qu'il y avait des de destructions massives en irak... Toujours rien trouver
    Famimax +1
    Kadaj68800 Malheureusement c'est devenu une banalité dans tous les pays d'europe à cause de la propagande médiatique européene... :/
    legends12 publié le 14/10/2013 à 19:37
    Jibnight Y a un problème avec ton lien. Ils disent que l'article a disparu.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 19:41
    famimax Ta lu ce que j'ai écris ? j'ai dit que la France devrait offrir sa protection a cette famille vu le trouble qu'elle a semé dans les balkans, c'est la moindre de choses. Faut pas faire de tout les cas une généralité.

    Ne réagis pas sous le coup de l'émotion, bien sur que j'aimerai aider ces gens comme tout le monde d'ailleurs et ce qui s'est passé a Lampedusa est terrible. On a pas tous un cœur de pierre mais ce que tu propose c'est exactement ce que veut les gouvernements européens, qu'on réagissent sous le coup de l'émotion et qu'on cède a leur exigences mercantile (toujours plus d'immigrés).

    Accepter toujours plus d'immigrés dans les conditions actuelle, non seulement cela va créer des tensions encore plus grande mais le système social français ne pourra pas suivre indéfiniment. Faut pas croire que les immigrés viennent dans ce pays par hasard.

    Si on prend l'exemple de l'Afrique, c'est surement l'un des continents les plus riche de la planète mais il est terriblement instable au niveau politique. Bien sur que les gouvernements occidentaux sèment la zizanie dans certains pays (dernierement avec la cote d'ivoire et la lybie) mais faut-il faire un appel d'air en disant "ok, on vous fait tous entrer" ? Tu pense bien que ce genre de décision appartient au peuple, lequel on lui a retiré les instruments pour se faire entendre.

    C'est très important e que je te dit. Il faut analyser la cause de la cause et pas seulement prendre pour argent comptant ce que te dis les journaux ou la tv, sans sa tu ne pourra jamais comprendre comment ce genre de drames se produit.
    lover publié le 14/10/2013 à 19:43
    Les explusions doivent une choses terribles, pour les personnes qui en sont victimes, mais il y a des règles, si vous faites le choix de les enfreindre, vous prenez le risque que les choses finissent par tournées mal un jour ou l'autre .
    Mais pour l'exemple de l'article, c'est là que l'on voit, l'aberration de la loi du sol .Je m'explique, on a un enfant né en france, donc français qui se retrouve explusé de son propre pays .
    Du coup légalement il y a 2 alternatives, soit on l'expulse pour qu'il reste avec sa famille, soit il reste, mais il est coupé de sa famille .
    Il y a quelque chose qui ne va pas, on marche sur la tête, avec un truc pareil .

    Oui la FRANCE est en théorie le pays des droits de l'homme, mais on ne peut pas accueillir tout le monde, et surtout pas dans les conditions actuelles .
    klapo publié le 14/10/2013 à 19:49
    Rien de nouveau, rien de nouveau

    Dans le fond je suis bien d'accord avec famimax , mais là dans ce genre de discussion je réponds :
    Ce plaindre ok je suis pas contre, mais tu propose quoi ?
    (Ça touche directement et/ou indirectement toute la population de France, faut vraiment bien réfléchir avant de répondre(surtout si c'est pour l'habituelle réponse de surtaxé les travailleurs, ça provoque souvent l'effet non voulut ) )

    Pour réellement réunir les gens et les faire réagir il faut bien plus que des articles et/ou manifestations, il faut aussi présenté des idées de changement viable pour avoir la crédibilité qu'il faut.

    Ce genre de problème est tellement complexe a géré que même avec la meilleur volonté du monde il faudra des années pour y remédier. Moi j'ai pas la solution mais j'espère que quelqu'un l'a.
    fredone publié le 14/10/2013 à 19:56
    legends12
    Regarde dans la barre d'adresse et retire les 3 derniers symbole/lettres à la fin, là tu pourra lire l'article
    Ps: désolé, si je mets le sigle, la moitié du message disparait, je ne comprend pas pourquoi.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/10/2013 à 20:14
    klapo C'est ce que la plupart des gens oublient, on demande jamais l'avis a la population, elle ferme toujours sa gueule. On lui a retiré tout les instruments démocratique pour s'opposer au pouvoir, le meilleur exemple c'est le traité de Lisbonne signé par ce traître de Sarkozy alors que la France a refusé le traité sur la constitution européenne en 2005. Tant qu'on sera diriger par des laxistes, des "va t'en guerre", des immigrationistes et des mondialistes, sa ira de plus en plus mal en France et les immigrés ne seront que les dindons de la farce. On va bien rigoler le 1er janvier 2014 croyez moi.

    http://www.liberation.fr/societe/2013/10/14/ou-sont-passes-les-50-milliards-pour-les-roms_938780

    http://www.lepoint.fr/politique/paris-ian-brossat-veut-un-village-de-roms-dans-le-xvie-13-10-2013-1743442_20.php

    Désolé de vous montrer l'eau du fond du puits, c'est très sale a regarder et je sais que je vais me faire insulté mais faut arrêter de se prendre pour les sauveurs du monde.
    nicolasgourry publié le 14/10/2013 à 20:38
    Qu'on leur donne des papiers et qu'on en parle plus. Les enfants vont à l'école, il y a pas de soucis d'intégration, donc tout va bien.
    nemaydu69 publié le 14/10/2013 à 21:57
    Quel monde de merde...
    gurt publié le 15/10/2013 à 04:50
    En même temps la France n'est pas l'assistante sociale des pays pauvres.
    Tant qu'il y a des francais qui dorment dans la rue, les moyens doivent d'abord être mis pour eux avant d'aider l'exterieur.
    Je trouve cela normal c'est tout. Et tourner les histoires pour essayer de toucher les sentiments des gens, ca devient une technique connue aussi