La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888840
giusnake > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, furtifdor, magium, soulshunt
    posted the 10/01/2013 at 08:53 AM by giusnake
    comments (16)
    justx posted the 10/01/2013 at 08:59 AM
    Lol ils disent quoi sur leur nouvel license ? RIEN
    giusnake posted the 10/01/2013 at 09:00 AM
    justx l'annonce d'une nouvelle IP... c'est déjà bien
    justx posted the 10/01/2013 at 09:03 AM
    giusnake

    le plus drole c'est le vote de Xiaomin tu peux raconté n'importe quoi sur sony il vote
    draculax posted the 10/01/2013 at 09:07 AM
    j'espère c'est pas un jeu de danse ^^
    giusnake posted the 10/01/2013 at 09:09 AM
    justx xiaomin il vote même quand Sony licencie des employés,donc bon...
    rift posted the 10/01/2013 at 09:12 AM
    Xiaomin quelle bonne blague
    xxxxxx12 posted the 10/01/2013 at 09:20 AM
    ça pu le jeu de plate-forme moisie pour trisomiques comme Croc.
    foxstep posted the 10/01/2013 at 09:47 AM
    Déjà posté il me semble , sinon ce studio à encore beaucoup à prouver , a part les graphismes qui tuent , perso je trouve qu'il y'as rien de spécialement qui tue dans leur jeux.
    justx posted the 10/01/2013 at 10:03 AM
    foxstep

    ca depend autant le dernier killzone je suis d'accord que l'impression qu'il donne c'est juste de beau graphisme comme Crysis. mais niveau background et histoire le 2 avait un truc en plus. qui attirait outre les graphisme. le 3 a lancé un truc un peu plus coloré et pour moi c'est a partir de ce moment la que killzone a commencé a perde son identité a vouloir foutre de la couleur partout.

    aujourd'hui ben c'est une belle foret verdoyante et une belle ville avec de beau appartement. on se demande vraiment ou est le killsone qu'on a connu les skin des hellgast a perdu en charisme... bref ca peu etre sympa mais le fond n'est plus la. ce qui m'a plus dans killzone n'est plus la. parce meme le 3 etait sympa mais y a un truc qui cloche....
    soulshunt posted the 10/01/2013 at 10:13 AM
    ..
    foxstep posted the 10/01/2013 at 10:24 AM
    justx Tout à fait , le background de la série est un des points qui à fait la force du jeu , les Helghast sont pour moi les persos qui font l'identité du jeu , après franchement rien de bien marquant dans ce jeu , d'ailleurs un perso principale digne de ce nom , c'est un des truc qui manque vraiment au jeu , Metroid à samus , Halo à Master Chief , HL à Gordon , Killzone à quoi ? Sev ? lol

    Perso j'adore les Killzone , globalement mon préférer c'est le 3 (pour son gp et le coté plus léger que le 2) , mais coté histoire et multi je préfère quand même le 2 , de plus ce dernier avais une meilleur durée de vie , et pour l'univers celui de SF m'as l'air sublime, je kiffe déja.
    justx posted the 10/01/2013 at 10:32 AM
    foxstep

    ecoute moi aussi j'adore j'espere vraiment etre surpris parce qu'il n'en ont pas montré beaucoup, c'est toujorus le meme niveau qui tourne depuis l'annonce... la premiere video du jeux est d'ailleur celle que je prefere.

    Je sais pas pour toi mais moi un truc que j'aodre dans killzone 2 et 3. ce sont les sequence ou tu doit tenir une position et les helgast arrive indefiniment dans le 3 c'etait la foret de kazkan a la fin on fini par se faire capturer.

    Dans le 2 c'etait l'entré du palais de visari ou il faut avancé et prendre des positions comme des tranchées. J'adore ces sequences. ca fait vraiment LA GUERRE. et j'espere vraipment qu'il y en aura encore et plus encore meme un mode de jeux sur ce principe je trouverai ca enorme. en multi contre des bot puisque de toute maniere y en a tellement que ca ferait comme un left for dead ou un mode zombie dans COD. faut juste resisté super longtemps.
    foxstep posted the 10/01/2013 at 10:37 AM
    justx mdr j'ai compris que tu aimer la série , t’inquiète.
    justx posted the 10/01/2013 at 10:39 AM
    foxstep

    Je parle comme un passionné
    foxstep posted the 10/01/2013 at 11:02 AM
    justx Non mais je comprends que sur ce site on peux facilement se faire traiter de hâter dés qu'on cite un truc "pas positif" sur un jeu (et franchement ça saoule à force) , donc je voulais rétablir les choses au vite avant que ça ne dégénère XD
    justx posted the 10/01/2013 at 11:06 AM
    foxstep
    t'inquiete je crois que j'ai pris sun peu de recul avec ce site... je prefere rire de ces situation plutot que l'inverse. au final on est tous un petit peu passioné^^