Hideo Kojima, le célèbre créateur qu'on ne présente plus, a récemment posté sur Twitter quelques informations sur son très attendu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, actuellement en cours de développement sur les consoles de la génération actuelle et suivante.
Il explique ainsi que dans Peace Walker, la projection des ennemis dans les murs grâce au CQC fut réalisée de façon très "manga". Cependant, il souhaite approfondir cet élément dans MGS5, afin de le rendre plus réaliste. On peut donc s'attendre à voir des interactions avec le décor lors de l'utilisation du CQC. Le créateur a d'ailleurs probablement été inspiré par l'utilisation du décor dans les combats au corps à corps que l'on retrouve dans The Last of Us.
Dans une suite de tweets, il nous apprend également que dans son prochain MGS, on pourra ramper ; de l'auto-troll comme nous en aimons, en rapport avec l'incapacité de Snake dans Peace Walker à ramper. L'état d'alerte "Cautious advance" que l'on retrouve dans MGS4 ne sera pas réutilisé dans MGS5. Enfin, comme aperçu dans le trailer à l'E3, on pourra voler les armes des gardes ennemis, et s'en servir contre eux.
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain n'a toujours pas de date de sortie, mais nous espérons que ces quelques informations ont suffit à nourrir votre impatience !
Non je trouve pas perso.
ah...en tout cas moi son visage me perturbe
Linkart : J'avais peur aussi.
Regardez là bien, ça se sent à 1200 bornes que c'est une beubom vidéoludique c'te fille! Teint très légèrement brun, hispanique peut-être, lèvres pulpeuse, regard perçant, épaules dénudés... y'en faudra pas plus à certain pour s'empresser d'en faire des "dessin" hentai de merde
Et pourquoi je mes "dessin" entre guillemet? Parce que faut voir la gueule de 95% des dessin hentai mes amis, c'est vraiment ignobles, même mon chien à qui ont a coupé les 4 pattes fais mieux avec un pinceaux dans les fesses
fuck moi j'adorais Eva
Pour ceux qui sont interessé, le personnage s'appelle Quiet et l'actrice qui fait la mo-cap et qui a pretter les traits de son visage s'appelle Stefanie Joosten, le personnage porte une tache de Rorschach sur le visage (à moins que ce soit une nouvelle sorte de camo?) qui disparait selon l'inclinaison de son visage.
non vous ne rêvez pas ... son visage change ... c'est pas juste un effet d'ombre ... les ombres bougent sur son visage ....
Les ombres sur son visage sont bizarres? Je pensais à des touches de peinture au niveau de ses yeux et Quiet, même si d'apparence sexy, n'a pas l'air d'être une simple bimbo (et puis, il doit faire chaud dans cette région désertique, haha... hm ) vu qu'elle a l'air de prend cher dans le trailer version longue de l'e3.
En tout cas, MGS5 sera toujours day one et je reste enthousiasme à l'idée d'entendre (et voir) Kiefer Sutherland en Big Boss.