c'est Frenchemul et l'équipe de JeuxOnline qui nous partagent leurs interview avec Naoki Yoshida, Le producteur de FF realm reborn !
Interview de Naoki yoshida :
dans cette seconde vidéo , Frenchemul nous parle concrètement de ces impressions sur la béta du jeu!
Je vous invitent clairement a regarder ces vidéos "Quoi de neuf sur realm reborn" elles sont bourrés d'informations sur les systèmes et l'univers du jeu !
Les premières reviews de FFXIV commencent d'ailleurs à tomber.
Le jeu s'annonce énorme et bourré de contenu même si pas vraiment révolutionnaires en ce qui concerne les quêtes annexes et autres systèmes comme celui des combats .
Cet épisode Online débarquera chez nous dans un peu plus d'un mois sur pc / ps3(27 aout ) et prochainement sur PS4( un vague 2014)
-La version ps3 est pré commandable pour le prix de 30 euros
-La version Pc quand a elle est pré commandable pour le prix de 20 euros
Un superbe collector est aussi prévu pour la modique sommes de 60 euros .
Micromania propose en exclusivités des offres de précommande :
- un accès anticipé.( accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. )
Pour éviter de blaser les joueurs ayant achetés le collector de la V1, tout le contenu téléchargeable leurs sera offert !
en ce qui concerne les configurations du jeu :
-La version PS3 demandera 12Go d'espace libre sur le HDD
La config recommandé sur PC est :
Système d'exploitation Windows® 7 64bit
Processeur Intel® Core™ i5 2.66GHz
Mémoire vive 4 Go
Disque Dur / SSD 20 Go d'espace mémoire libre
Carte graphique NVIDIA® Geforce® GTX 660 ou supérieure
AMD Radeon™ HD 7950 ou supérieure
Résolution graphique 1920x1080
Connexion Internet Connexion Internet persistante à haut débit
Carte son Carte son compatible avec DirectSound® (DirectX® 9.0c ou plus)
DirectX® DirectX® 9.0c ou plus
Alors Etes vous prêt a parcourir l'univers D' Hydaelyn ?
je crois que je vais m'acheter la version PC (moins chereee) juste pour pecho le steelbook ahah, j'imagine qu'il est de la taille d'un boitier DVD meme pour la version PS3 ? (au meme titre que le steelbook de FFXIII-2)
Pour avoir pu tester la béta vite fait, j'ai vraiment accrocher. Sa fait des plombes que j'ai pas toucher un MMO est celui la pourrait me convaincre, c'est accessible, on peut faire l'aventure tout seul a son rythme (parceque les guildes pyjama je suis pas fan) et l'ambiance c'est du vrais Final Fantasy a l'ancienne quoi
Guiguif : pauvre fou c'est vrai que la version pc est pas cher , trouvable a 20 euros chez fnac.com ^^
moi honnêtement je sais pas quoi faire , j'aimerais des infos sur la version ps4(comme l'utilisation du touch pad pour naviguer sur les interfaces , une date ect ... )sinon ça sera version pc pour moi , la version ps3 n'est pas mauvaise je trouve , mais bon je veux faire ce jeu dans d'excellentes conditions
Sorow : même avis que toi , j'ai pris mon pied sur la béta
Teel : arf pas de bol j'aurai aimé jouer avec toi X (
quand j'y pense , il va m'être aussi difficile d'acheter le jeu ainsi que d'y jouer a cause de mes projets, études ...
L'univers est bandant même si je ne suis pas fan du genre. Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la version PS4. La version PC est quand même bien jolie.
Teel : ah ok bon bah bonne formation L'univers est bandant même si je ne suis pas fan du genre.je ne le suis pas non plus , a vrai dire realm reborn est le seul MMo qui me botte grâce a l'énorme travail réalisé sur la direction artistique , je pensais pas autant accroché en y jouant , le jeu est super accessible et surtout faisable en solo ou en groupe
Pour la version ps4 c'est pareil, je suis curieux de voir ça , mais je reste déçu d'attendre 2014 pour pouvoir y jouer ...
pourquoi autant d'attente ? X )
La version PS4, elle viendra dans la même période que le patch DX11 pour le jeu PC. Je ne sais pas les features techniques qu'ils vont implémenter, par contre.
Non je l'ai pris sur PS3 finalement, ptete plus simple a revendre et au cas ou la taille du boitier serais differente (les boites PS4 feront la taille des boites PS3 il me semble, tout dumoins la taille d'un boitier Blu-Ray)... pis sais-t-on jamais, j'aurais ptete vraiment envie d'y jouer x)
Sinon les brochures du jeu dispo a micromania , pue la classe aussi ^^
moi honnêtement je sais pas quoi faire , j'aimerais des infos sur la version ps4(comme l'utilisation du touch pad pour naviguer sur les interfaces
Sorow : même avis que toi , j'ai pris mon pied sur la béta
je suis deg
*soupir X 10000 *
XD
quand j'y pense , il va m'être aussi difficile d'acheter le jeu ainsi que d'y jouer a cause de mes projets, études ...
Mais après on sait jamais ,je crois un peu au miracles
L'univers est bandant même si je ne suis pas fan du genre.je ne le suis pas non plus , a vrai dire realm reborn est le seul MMo qui me botte grâce a l'énorme travail réalisé sur la direction artistique , je pensais pas autant accroché en y jouant , le jeu est super accessible et surtout faisable en solo ou en groupe
Pour la version ps4 c'est pareil, je suis curieux de voir ça , mais je reste déçu d'attendre 2014 pour pouvoir y jouer ...
pourquoi autant d'attente ? X )
Pis ptete que la save sera cross PS3/PS4
Sinon l'achat du diable uniquement pour le steelbook est effectuer, j'espere revendre le jeu neuf a un prix potable quand meme ahah
La version PS4, elle viendra dans la même période que le patch DX11 pour le jeu PC. Je ne sais pas les features techniques qu'ils vont implémenter, par contre.
c'est pas ptete, la save ps3 sera cross ps4 comme pc ^^
pas donné quand même pour la version PC ...
38 euros le steelbook , bien bien
tu compte même pas y jouer sur pc ?