J'ai une petite question, car je vais changer de PS3, et donc j'aimerai transféré mes sauvegardes sur mon disque dur externe, mais problème, certain éditeur de ***** bloque la copie de sauvegarde, et je voulais savoir si c'est sauvegarde on peux les mettre sur le cloud?


tags :
posted the 07/12/2013 at 08:08 PM by
shincloud
Churos : Non sa va aller ^^
Sinon, si tu as les 2 PS3 ensemble à moment T, tu fais un transfert de console à console, ça passe.
Enfin le cloud, oui tu sauvegarde tout ce que tu veux dessus car c'est signé numériquement avec ton profile, donc te suffit de prendre une offre psn de quelque mois pour en profiter.
De plus tu as une fonction sur PS3 qui te permet de copier tous tes jeux et sauvegarde d'une PS3 à une autre par contre c'est assez long et ça efface tout ce qu'il y a sur la nouvelle PS3 (en même temps il n'y a rien dedans donc on s'en fout).
Si vous sauvegardez des données sur un système PS3™ et si vous les transférez ensuite vers un autre système PS3™ à l'aide de l'utilitaire de transfert de données, les données enregistrées dont la copie est interdite ne pourront être restaurées sur aucun des systèmes à partir de la sauvegarde.
bon du coup lis bien mes liens (mieux que moi lol)