C'est en tout cas ce qu'affirme Hideki Kamiya, directeur de The Wonderful 101. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le studio Platinum Games développe les deux jeux, cependant, ces derniers sont développé par deux équipes internes différentes et celles-ci sont, en terme d'espace, côte à côte. Conséquence de tout cela ? Et bien il semblerait qu'une rivalité amicale soit née entre les deux équipes et qu'il n'est pas surprenant de constater que chacune des équipes jette un coup d'oeil sur le travail de l'autre, histoire de s'inspirer de quelques idées, notamment en ce qui concerne les scènes d'action. Ainsi, il sera possible de retrouver un peu de Bayonetta 2 dans The Wonderful 101 et vice versa.

tags :
posted the 06/17/2013 at 09:50 AM by
eduardos
Les 2 jeux finiront chez moi day one....quoi que fin aout, il y a splinter cell, rayman et the wonderfull 101....sa fait quand même 3 jeux....je suis pas habitué a sa sur wii u
les 2 ont l'air tres bon!!
Bayonetta2: http://i.minus.com/ibuZO9ufyShOXY.gif
Sauf que les équipes ne pouvaient le travaillent des autres que lors des réunions.
Et là la compétitions entre les équipes commençaient afin de dépasser l'autres et de transcender le studio.
C'est ça la philosophie de Nintendo et des studios qui veulent bosser avec Big N.
faut que ça aille dans le sens du jeu afin que les joueurs prennent un vrai plaisir à jouer et à s'évader, tout ça dans le but de vendre au plus grand nombre, et pour n'importe que genre de jeu.